Partagez | 

Visite pour un éventuel achat [Artémis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apollon Lyre

♚ MON HISTOIRE : 100
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Médecin en chef
♚ MON FILM : Hercule
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Jamie Dornan
♚ POINTS : 78

MessageSujet: Visite pour un éventuel achat [Artémis]   Mar 15 Déc - 14:05

J'avais donné rendez vous à Artémis. J'avais réussi à la retrouvé grâce à un détective. J'avais eut grâce à ça son numéro de téléphone et je l'avais appelée. Elle était vétérinaire dans ce monde. C'était très intéressant. Ma jumelle, sûrement la femme la plus importante de ma vie, dans ce monde ou dans l'autre. Même si nous n'étions plus frère et soeur dans ce monde, elle restait toujours la plus importante. Et je lui avais donné rendez vous aux Hamptons. Ce que je n'avais pas dit à mon adorable jumelle, c'était que je comptais acheter une villa là bas, avec elle. Un endroit où je pourrais la retrouver. Et où je pourrais passer du temps. Ma soeur pourra rencontrer aussi cette jolie fille que j'avais rencontrée au travail, Elsa. La magnifique Elsa aux cheveux blond platine me faisait tourner la tête. Je ne pensais plus qu'à elle depuis que je l'avais rencontrée, je n'avais couché avec personne depuis... C'était peu dire, alors que mon lit était toujours rempli.
J'avais prit une semaine de congé et je m'étais rendu en voiture dans ce lieu idyllique. Je connaissais ma soeur, je savais le genre de maison qu'il lui fallait. Et j'avais fait une sélection de cinq villas avec grands jardins qui donnent sur la mer et sur la forêt. J'avais tellement hâte de la voir, de la serrer dans mes bras, de la câliner. Ma soeur chérie. Je lui avais donné rendez vous sur le port de plaisance. Me garant enfin, je sors de ma voiture de sport. J'avais tellement de choses à dire à ma chère jumelle. Déjà lui parler du coup foireux que m'avait fait notre oncle... Franchement, je me demande ce qu'il lui était passé par la tête. Je n'avais pas donné mon accord pour que mon corps soit ainsi exposé dans un musée, sur des photos... C'était une honte. C'est alors que je la vois, ma jumelle, mon Artémis... Je souris et je viens la prendre dans mes bras.

-Bonjour ma chérie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite pour un éventuel achat [Artémis]   Mer 16 Déc - 22:08

Promis! Elle l’avait cherché. Enfin, elle avait essayé. Dès qu’elle avait pu partir à la recherche de son jumeau, elle l’avait fait. Mais, c’était comme chercher une perle dans l’immense désert du Sahara. Soit, autant dire très difficile. Autant en pleine forêt nul ne la dupée, autant dans la jungle de béton qu’était New York, elle avait du mal à s’en sortir. Exception faite pour Central Park. C’était un peu une sorte de retour aux sources. Infime.  

Elle ne savait trop comment il avait fait mais, elle admirait la persévérance et l’astuce de son frère. Lui au moins avait réussi à la trouver. D’une part, c’était la frustration. Elle aurait voulu le retrouver en premier. De l’autre, c’était la joie. Elle allait enfin retrouver son jumeau. Le seul homme qui trouvait grâce à ses yeux. Ce fut au cours d’un après-midi, juste après une consultation qu’elle reçut un coup de fil. Lorsqu’elle avait décrochée la surprise avait été totale. Un repère dans cette jungle venait de faire son apparition et pas n’importe lequel. Grâce à lui, elle se sentirait moins perdue et fut soulagée de le retrouver.

C’était ses retrouvailles qui justifiaient également sa présence dans les Hamptons, aujourd’hui. Elle allait enfin retrouvée son jumeau. Dans le passé - ou son autre vie, appelez ça comme vous le voudrez-, elle n’avait jamais saisi à quel point Apollon était un repère infaillible dans sa vie car, elle avait l’opportunité de le retrouver quand elle le voulait. Alors qu’après s’être réveillée dans ce nouvel univers, elle avait réalisé que la personne qui lui manquait le plus c’était lui. C’est au bord de sa Mercedes qu’elle débarque sur le port de plaisance de la « campagne » New Yorkaise.

Elle descend. Elle le voit. Il la voit. Il la serre dans ses bras et elle lui rend son étreinte.

Je vais bien. Je suis contente de te retrouver enfin.

Elle s’écarte pour l’examiner un grand sourire au lèvres. Elle a enfin réussi à retrouver -ou plutôt on l’a retrouvée- une personne qui lui était familière, plus encore de sa famille et mais surtout c’était son jumeau.

Et toi ? Comment se passe ta vie ? Ta vie sans jumelle te plait-elle ?

Apollon Lyre

♚ MON HISTOIRE : 100
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Médecin en chef
♚ MON FILM : Hercule
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Jamie Dornan
♚ POINTS : 78

MessageSujet: Re: Visite pour un éventuel achat [Artémis]   Mar 22 Déc - 16:14

Elle était là, ma frangine chérie. Je ne peux pas la lâcher. Elle m'a bien trop manquée. Je regarde ma soeur, la femme de ma vie, e dehors de notre mère et de celle qui faisait battre mon coeur. Je souris tendrement et je l'amène dans un bar. On avait trop de choses à se dire elle et moi. Je choisis une table et je tiens la chaise à Artémis pour qu'elle s'installe puis je me mets assis. Je la regarde. Je lui prends la main doucement. Je n'avais pas parlé quand elle m'a demandé comment était ma vie. je voulais attendre. Tout le monde ne devait pas savoir. Nous n'étions pas des humains normaux, nous étions des dieux. Je la regarde et je prends une grande inspiration.

-Ma vie sans jumelle est... calme... Trop calme, mais je m'ennuie tellement sans toi... Dans cette vie, je suis médecin chef dans le meilleur hôpital de New York. Et pour payer mes études, j'ai fait mannequin... Devine qui est présent dans ce monde, très riche et puissant et qui a fait une exposition au musée de photos de moi nu?

Je soupire et je commande une bière et laisse ma soeur commander aussi. Je regarde ensuite ma soeurette et je souris un peu.

-Et j'ai rencontré une fille Artémis, elle est pas comme les autres, je te le jure, elle est magnifique, parfaite... Je veux que tu la rencontres... Je suis certaine qu'elle va te plaire... Tu promets de la rencontrer sans aprioris?

Je rougis. Je voulais tellement que Elsa et Artémis s'entendent toutes les deux, ce serait parfait. Et j'aimais ce qui était parfait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite pour un éventuel achat [Artémis]   

Visite pour un éventuel achat [Artémis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1