Partagez | 

Une conquise intéressée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ellana
Invité

MessageSujet: Une conquise intéressée !   Mer 16 Déc - 12:15

Bonjour, bonjour ! hug plz

Déjà, félicitation au staff, le forum est vraiment magnifique et très très alléchant... arg bave

J'aurai deux idées de persos, mais... comme je suis une chieuse... Désolééééé  cry J'aurai quelques questions. plz

En premier lieu, en grande fan d'Ariel, je me demandais s'il était possible de la prendre avec Holland Roden, mais est-ce que le lien avec le prince Eric est non négociable ? Parce que j'avoue que les TL déjà prévu, j'ai du mal et ça me stoppe. cry

Ensuite, j'ai craqué sur Alice.  lovely Pour le coup, j'avais en tête Chloé Moretz pour l'avatar, mais Annasophia me plait bien, je viens de la découvrir et elle a une tête absolument adorable. bave Mais je voulais savoir s l'âge était légèrement modifiable ? plz Pas de 5 ans, mais j'aurai bien aimé la voir un peu plus âgée... Par exemple 21 ans ? plz

Merci beaucoup lovely

Et au cas où, si vous avez d'autres propositions, je suis toute ouïe. lovely
Revenir en haut Aller en bas

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Une conquise intéressée !   Mer 16 Déc - 12:53

et bien, bonjour pour commencer, et ensuite, merci pour ton intérêt pour notre bébé ^^

J'adore Ariel aussi ^^ Mais nous avons une Ariel qui vient de s'inscrire, alors après, ce sera à la première à finir sa fiche, et / ou la meilleure des deux fiches...

Pour Alice, je pense que tu peux prendre à partir du film de Tim Burton où elle revient dans le Pays Imaginaire. Dedans elle a 19 ans... Qu'en penses tu?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une conquise intéressée !   Mer 16 Déc - 13:14

Bonjour miss ! ^^

Jessie est déjà passée avant mais je vais aussi essaye de répondre au mieux à tes questions.

Pour ce qui est d'Ariel. Il y a une Ariel qui vient de s'inscrire. Après à voir si tu souhaites te mettre en "compétition" face à cette fille. Après nous jugerons le moment venu les fiches pour voir qui pourrait avoir le rôle. (après je n'aime pas mettre la pression du premier terminé sur les fiches ou des meilleures fiches, donc c'est vraiment à toi de voir ^^) Pour le lien avec le prince Eric, il faut qu'il respecte le DA, c'est à dire quand tu arriveras tu seras amoureuse de Eric et tu auras dans la tête que tu es avec lui. C'est plus vis à vis du DA qu'on parle là, mais rien n'empêche à ton perso de suivre sa route au fur et à mesure à New-York et tomber amoureux d'une autre personne. Il faut juste respecter le DA de base en fait. ^^

Pour Alice, à voir aussi avec le créateur du PV qui est Thackery (en respectant toujours le DA de Disney) mais il faudrait que tu fasses en sorte dans ton histoire que quelques années passent entre deux et que tu nous l'explique. Après entre 19-21 ans, il n'y a que 3 ans, ce qui n'est pas excessif. ^^

Sinon pour Chloé Morretz, l'avatar est déjà utilisé pour incarner Kiara, la fille de Simba et Nala. Donc si ca t'intéresse aussi, n'hésite surtout pas.^^

Mushu Long

♚ MON HISTOIRE : 54
♚ MON ARRIVÉE : 14/12/2015
♚ MON FILM : La légende de Mulan
♚ LOOK INTO MY EYES : Jeune héritier de 24 ans • célibataire • vit seul

Dragon ancestral • âge inconnu • célibataire après s'être fait piquer sa copine par son ex-meilleur ami Ping • ancien gardien de la famille Fa.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : G-Dragon © Sugar Slaughter
♚ POINTS : 47

MessageSujet: Re: Une conquise intéressée !   Mer 16 Déc - 21:40

Coucou ! Je suis le DC de Thackery, le créateur du scénario d'Alice^^ Pour l'âge j'ai mis ce qui était dit dans le film mais après si le staff est d'accord de faire une petite entorse pour la vieillir un peu il n'y a aucun soucis pour moi. Je serais très content de voir Alice débarquer^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une conquise intéressée !   

Une conquise intéressée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1