Partagez | 

Mégara et Mélinda "Baisse d'activité"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Mégara et Mélinda "Baisse d'activité"   Jeu 17 Déc - 14:13

Bonjour à tous,

Comme le titre de mon sujet l'indique, je vais être en baisse d'activité. Rien de grave je vous assure. C'est juste que je préfère prévenir. Bientôt comme vous le savez arrive les fêtes de fin d'année. Entre Noël et Nouvelle an, je ne serais pas souvent chez moi et donc pas non plus sur mon pc. Donc même si je passerais avec mon portable parfois sur le forum, je ne pourrais répondre aux rps que j'ai actuellement. J'espère que vous m'en voudrez pas. Cela devrait commencer du 22 décembre après-midi/soirée tout dépend les heures de mon homme, au 2 janvier sûrement.

Je viendrai vous faire des petits "coucou" et également vous fêter de bonnes fêtes sur le coin flood promis <3 .

Spoiler:

Voilà je pense que j'ai tout dis^^. Prenait pas trop en compte mon absence pour le moment, vu qu'on y est pas encore mais, au moins, je vous ai prévenue en avance comme cela et je vous le rappellerai en temps voulu.

Bisous à tout le monde bisous .
Revenir en haut Aller en bas

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Mégara et Mélinda "Baisse d'activité"   Jeu 17 Déc - 14:49

j'ai pas oublié pour ton mariage ma chérie, et surtout, oublie pas ta promesse, je veux les photos <3

et pour les fêtes... Je t'aime fort... passe de bonnes fêtes ma chérie <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mégara et Mélinda "Baisse d'activité"   Jeu 17 Déc - 14:56

Quand je fais une promesse ce n'est pas pour la rompre, ne t'inquiète pas tu auras des photos hug .

Merci beaucoup, moi aussi je t'aime fort bisous . Passe également de bonne fête top

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: Mégara et Mélinda "Baisse d'activité"   Jeu 24 Déc - 0:14

Il n'y a pas de problèmes, pour les fêtes c'est normal d'être occuper, faut bien profiter de sa famille slick top !

Ooooooh mais toutes mes félicitation alors steuplé <3 <3 ! C'est trop génial ça ! Je vous souhaite tout plein de bonheur, ça fait toujours plaisir de voir que les gens continuent de s'aimer et de se marier, de fêter l'amouuuuuuur top gentil !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mégara et Mélinda "Baisse d'activité"   Jeu 24 Déc - 11:05

Je profite déjà tellement que les jours se passe vite depuis le début des vacances^^.

Merci beaucoup Hadés =D <3

Walt Disney

♚ MON HISTOIRE : 152
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks
♚ POINTS : 276

MessageSujet: Re: Mégara et Mélinda "Baisse d'activité"   Jeu 24 Déc - 11:56

Ouh ! Félicitation ma chérie ! hug love love

Passe de merveilleux moment et profite bien surtout ! Ce jour-là, sera TON jour ! love love En tout cas merci aussi de nous avoir prévenu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mégara et Mélinda "Baisse d'activité"   Mar 26 Jan - 14:16

Merci Walt :) <3

Je reviendrais le redire dans tout les cas au moment venu, afin que ce soit de nouveau noté pour vous le signaler :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mégara et Mélinda "Baisse d'activité"   

Mégara et Mélinda "Baisse d'activité"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1