Partagez | 

[F] Cri-Kee - Sandara Park - Anthropomorphics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mushu Long

♚ MON HISTOIRE : 54
♚ MON ARRIVÉE : 14/12/2015
♚ MON FILM : La légende de Mulan
♚ LOOK INTO MY EYES : Jeune héritier de 24 ans • célibataire • vit seul

Dragon ancestral • âge inconnu • célibataire après s'être fait piquer sa copine par son ex-meilleur ami Ping • ancien gardien de la famille Fa.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : G-Dragon © Sugar Slaughter
♚ POINTS : 47

MessageSujet: [F] Cri-Kee - Sandara Park - Anthropomorphics   Jeu 17 Déc - 17:49

✖ Crystal Kei ✖
21 ans ∞ Mulan ∞ Bon ∞ Chanteuse et mannequin (négociable) ∞ célibataire ∞ anthropomorphics ∞ Hétérosexuelle ∞ Sandara Park (négociable sous conditions)
« Pourquoi, miroir, réfléchis-tu sans me voir »

Point important de l'histoire
Peu bavarde ◆ Calme mais vite stressée ◆ Hyperactive ◆ Peureuse mais essaye de se montrer forte ◆ Réservée ◆ Timide ◆ Rire facile ◆ Sage ◆ Maladroite.

◆ Elle était un criquet dans le dessin animé Mulan et avait anormalement 4 pattes au lieu de 6, ce qui lui a sans doute valu d'être spéciale.
◆ Elle était supposée porter bonheur, c'est du moins ce qu'en disait Grand-mère Fa.
◆ Elle a atterrit à New York comme les autres après la chanson "Une belle fille à aimer".
◆ Elle est toujours de bons conseils bien qu'elle soit extrêmement maladroite elle-même.
◆ Elle fait preuve de beaucoup de courage malgré qu'elle soit de nature peureuse. C'est elle qui a convaincu Mushu d'aller sauver Mulan.
◆ A New York elle s'est retrouvée dans la peau d'une jeune fille de 21 ans du nom de Crystal Kei (rappel de Cri-Kee).
◆ Crystal est issue d'une famille aisée mais pas forcément riche et s'adonne à sa passion : le chant.

✖ Relationships ✖

Mushu Long W/ G-Dragon
Cri-Kee et Mushu sont devenus de très bons amis dans le dessin animé. Ils ont deux caractères diamétralement opposé mais cela ne les a pas empêché d'être soudé dans un but commun : secourir Mulan et ce même si leurs raisons étaient différentes (de la simple gentillesse et fidélité dans le cas de Cri-Kee et du bénéfice personnel dans le cas de Mushu).
A New York ils se sont retrouvés dans le corps de personnes qui ne se connaissent pas. Ils ressentent une sorte de manque et se cherchent donc l'un l'autre.

Mulan Fa W/ Jamie Chung
Cri-Kee avait été offert à Mulan pour lui porter chance mais sa première "mission" a échouée puisqu'à cause d'elle Mulan a été refusée par la marieuse. Elle s'est alors mise en tête d'aider Mulan pour lui permettre une vie heureuse. A New York elles ont atterris dans le corps de deux personnes qui se connaissent. Crystal est une amie de la famille de Mulan. Cela dit Crystal est persuadé que si elle dit à son amie qu'elle était un criquet visible dans un dessin animé elle ne la prenne pour une folle. Elle ignore donc elle aussi que son amie est Mulan.

CREDIT IMAGE # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Mushu Long

♚ MON HISTOIRE : 54
♚ MON ARRIVÉE : 14/12/2015
♚ MON FILM : La légende de Mulan
♚ LOOK INTO MY EYES : Jeune héritier de 24 ans • célibataire • vit seul

Dragon ancestral • âge inconnu • célibataire après s'être fait piquer sa copine par son ex-meilleur ami Ping • ancien gardien de la famille Fa.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : G-Dragon © Sugar Slaughter
♚ POINTS : 47

MessageSujet: Re: [F] Cri-Kee - Sandara Park - Anthropomorphics   Jeu 17 Déc - 18:02

Et voila venu le moment du petit discours !
Le personnage est assez libre en soit mais regardons ça plus en détails...

AVATAR • L'avatar est négociable mais doit obligatoirement être un personnage asiatique. J'avoue trouver Sandara Park parfaite dans ce rôle mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à m'en faire part pour qu'on voit ensemble ce qui pourrait convenir.

METIER • Il est négociable mais j'aimerais qu'il reste un peu dans cet esprit la. Je trouvais ça assez marrant de faire d'un personnage "muet" une chanteuse. Ça peut également rester à l'état de passion plus que d'un métier.

AGE • Du moment qu'il reste dans ces environs ça me va. Plus jeune me parait un peu compliqué vu que la célébrité est déjà plus âgée^^ Mais disons minimum 19 ans.

LIENS • La par contre je tiens vraiment à garder ce qui est écrit ! Vous pouvez rajouter des détails, il n'y a aucun soucis bien au contraire^^ Pour le lien avec Mushu j'avoue que j'aimerais bien que plus tard ça tourne en lien love ou presque love dirons-nous^^ En tout cas Mushu risque d'avoir un coup de coeur, pour ce qui est de Cri-Kee je ne veux vous forcer à rien donc ça sera à vous de voir.

MERCI DE VOUS INTÉRESSER AU SCENARIO !!!!!!!

Walt Disney

♚ MON HISTOIRE : 152
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks
♚ POINTS : 276

MessageSujet: Re: [F] Cri-Kee - Sandara Park - Anthropomorphics   Dim 24 Jan - 21:46

Le scénario vient d'être remis en jeu. En espérant que tu trouves ton bonheur. bisous esquimo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [F] Cri-Kee - Sandara Park - Anthropomorphics   

[F] Cri-Kee - Sandara Park - Anthropomorphics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1