Partagez | 

Kikou les loulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bananeflambée
Invité

MessageSujet: Kikou les loulous   Sam 19 Déc - 22:59

Coucou mes petites beautés. bisous esquimo

Alors déjà, laissez moi vous dire que votre forum, c'est vraiment de la bombe. Je suis conquis par le contexte et le design est absolument sublime.

Vous vous en doutez, si je me permets de poster ici-même, c'est bien parce que j'envisage de m'inscrire et de vous rejoindre les loulous.

J'ai une idée de personnage bien précise, mais je ne suis pas sûr que je puisse le jouer sur ce forum.

Il s'agit de ''Sora'' de ce magnifique, grandiose, jeu qu'est Kingdom Hearts. (Je vous jure, c'est le meilleur jeu du monde arg arg)

Techniquement, c'est un personnage de la firme Square Enix, bien qu'il soit étroitement lié à Disney (D'ailleurs, Disney Interactives est aussi derrière la licence Kingdom Hearts.)

Du coup, je préfère recevoir l'accord en amont de l'un des responsables concernant la possibilité de le jouer.

Merci d'avance pour vos réponses.

Et amour sur vous. heart heart
Revenir en haut Aller en bas

Apollon Lyre

♚ MON HISTOIRE : 100
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Médecin en chef
♚ MON FILM : Hercule
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Jamie Dornan
♚ POINTS : 78

MessageSujet: Re: Kikou les loulous   Dim 20 Déc - 9:18

Coucou Banane Flambée ^^

On en discute dans le staff et on revient auprès de toi dés qu'on aura délibéré... <3

Bananeflambée
Invité

MessageSujet: Re: Kikou les loulous   Dim 20 Déc - 12:45

Très bien. Merci, j'attends bien sagement dans ce cas. fire fire

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Kikou les loulous   Mar 22 Déc - 23:28

Coucou ! ^^

Désolée du temps de réponse de notre part, mais nous étions en pleine mise à jour de forum et celà nous a pris pas mal de temps.hide top

Alors nous avons pas mal discuté sur ta question, au final nous devons refuser, car Sora fait justement parti de Square Enix et non de Disney. (vu que Kingdom Hearts est une collaboration des deux) Sora a vraiment un côté japanimation, et jeu video qui ne colle pas vraiment à l'idée du forum qui plus est. violet

Nous sommes vraiment désolés de cette réponse négative. Si tu as des questions ou si tu souhaites de l'aide pour trouver un autre personnage, nous t'aiderons avec plaisir ! love

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kikou les loulous   

Kikou les loulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1