Partagez | 

Remy & Clochette - Qui aura le dernier mot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Walt Disney

♚ MON HISTOIRE : 152
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks
♚ POINTS : 276

MessageSujet: Remy & Clochette - Qui aura le dernier mot ?    Dim 20 Déc - 14:12

550 de large
Le marché de Noël

Remy Little - Clochette Fairy

Quelle étrange sensation d'être de taille humaine alors qu'avant tous deux étaient minuscules. Et ils passent leur temps à regarder en haut. Mais une chose les attire tous les deux... Un aliment bien spécial, très rare qui donne de très bon goûts aux petits plats de Rémy mais qui rappellent tant de souvenirs à Clochette. Et comme il n'y en a qu'un, ils vont se battre pour l'avoir.

Règles pour ce RP:

Essayez de faire des réponses rapides sans trop vous étaler et de répondre prioritairement à ce sujet afin d'avancer le plus vite possible. Le PNJ peut intervenir à tout moment ! Prenez garde ! Une dernière chose: Bon jeu et Joyeux Noël !  love

©️ Narja - Never-Utopia

Rémy Little

♚ MON HISTOIRE : 97
♚ MON ARRIVÉE : 22/11/2015
♚ MON METIER : Chef cuisinier dans son propre restaurant, La Ratatouille
♚ MON FILM : Ratatouille
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS : Célibataire pour le moment, la cuisine, ma passion, occupe beaucoup mes pensées !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Matthew Bellamy + Blondie + Ruby
♚ POINTS : 64
♚ LOCALISATION : Mon restaurant

MessageSujet: Re: Remy & Clochette - Qui aura le dernier mot ?    Lun 21 Déc - 11:22

Marché de Noël ft Clochette
L

e marché de Noël est enfin arrivé, oui vous savez c'est celui de l'affiche que m'a donné la femme l'autrefois au restaurant lorsqu'il y avait Elsa. Pour moi c'est l’occasion unique pour trouvé des cadeaux à mes amis. Je pensais acheté des livres pour Belle vu qu'elle adore lire et qu'elle tient une librairie. Pour Mélinda je pensais lui offrir un livre de cuisine avec un fouet. Pour les autres je n'aie pas encore d'idées et je n'aime pas ça, que cela soit dans la cuisine où dans la vie de tout les jours je n'aime pas manqué d'idées, même si en cuisine c'est rare lorsque je manque d'idées. J'arpente donc les allées du marché de Noël, mains dans les poches de mon manteau, comme cela est étrange pour moi d’être passé de rat à humain, j'avais tellement l'habitude de contemplé les choses de ma minuscule hauteur de rat, et maintenant que je suis humain je vois les choses "en grand", bien que même en étant un homme je reste de petite taille. Les marchands essaie de vendre leurs produits aux gens, il y a une grande roue et une patinoire où tout le monde, de l'enfant à la personne âgée. Je tente aussi le coup, la patinoire me prête des patins et je m'élance sur la glace, sauf que je finis le popotin par terre. Je ronchonne un peu puis je repars mais je retombe par terre. Décidément, je ne suis pas un bon patineur alors je raccroche les patins et je sors de la patinoire. Et là je tombe sur L'ALIMENT qui aide à rendre certaines de mes créations si bonnes. Il s'agit d'un aliment très très rare et il en reste un seul. Je ne dois pas manqué l’occasion alors je me rue donc dessus et je le protège de ma main droite, lorsqu'une fille aux cheveux blonds s'approche de moi.

-Bonjour mademoiselle, je l'aie vu en premier !

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: Remy & Clochette - Qui aura le dernier mot ?    Ven 25 Déc - 18:15

Qui aura le dernier mot ?
Remy & Clochette

Noël. Une période que la fée n'avait pas connue en dehors de ce qu'elle avait entendu parler ou bien ce dont elle se souvenait de cette vie. La jeune femme était décidée de profiter de cette période pour visiter le marché de Noël des environs. La neige, elle connaissait par contre, avec son escapade dans la Forêt Blanche quand elle vivait encore au Royaume des Fées. Son bonnet vissé sur sa tête, écharpe autour du cou, veste d'hiver sur les épaules et gants aux mains la jeune femme était prête à affronter le froid hivernal. Cette période lui plaisait. Dans les allées du marché de Noël se trouvait des cabanons en bois qui vendaient pour la plupart des objets ou des aliments artisanaux aux couleurs de cette journée de fête. L'odeur du vin chaud, vint lui chatouiller les narines. Puis se fut au tour d'un stand français vendant de la Tartiflette.

Des cris d'enfants se firent entendre au loin, et Clochette décida d'aller faire un tour de ce côté. Une patinoire se trouvait en plein coeur de ce marché de Noël. Ce soir-là, elle n'allait pas mettre les pieds sur la glace, préférant de loin rester intacte et non pleins de bleus pour continuer son petit tour. Un cabanon attira son attention quand elle retourna au marché. Ils vendaient des aliments de toutes sortes. Un choix immense. Et CET aliment particulier. Elle avait pu en trouver à Neverland. Elle avait besoin de l'acheter en voyant que c'était le dernier. Elle se précipita rapidement afin de l'acquérir. Mais un jeune homme lui bloqua l'accès à cet aliment de sa main droite, prétendant qu'il l'avait vu en premier. Clochette, têtue comme jamais, n'allait certainement pas passer sous son nez cet aliment qui lui rappelait tant de souvenir.

Bonjour ... Mais pardon ? Je vous assure que je l'ai vu la première ! Je suis désolée pour vous. s'exclama Clochette.

Elle se mit à sortir son porte-monnaie de son sac pour pouvoir acheter cet aliment. Et puis pour une fois, elle allait jouer les égoïstes et se faire plaisir.

Emi Burton

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©️Pando

Dernière édition par Clochette Fairy le Ven 12 Fév - 2:12, édité 1 fois

Rémy Little

♚ MON HISTOIRE : 97
♚ MON ARRIVÉE : 22/11/2015
♚ MON METIER : Chef cuisinier dans son propre restaurant, La Ratatouille
♚ MON FILM : Ratatouille
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS : Célibataire pour le moment, la cuisine, ma passion, occupe beaucoup mes pensées !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Matthew Bellamy + Blondie + Ruby
♚ POINTS : 64
♚ LOCALISATION : Mon restaurant

MessageSujet: Re: Remy & Clochette - Qui aura le dernier mot ?    Mar 29 Déc - 21:14

Marché de Noël ft Clochette
L

a jeune fille commençait déjà à sortir son porte monnaie pour l'acheté mais moi j'avais vu cet aliment en premier et je ne voulais pas qu'il me file entre les griffes. Je pousse un soupir mais, intraitable, je continue de barré de ma main l'ingrédient.

-Mademoiselle, avec tout le respect que je vous dois, j'ai vu cet aliment en premier et c'est moi qui l’achèterais, un point c'est tout !

Je n'en démords pas, sous le regard de la pauvre vendeuse un petit peu perdue dans cette dispute. Je ne voulais absolument pas qu'il me file entre les pattes, et puis pourquoi le voulait t'elle cet aliment d'abord ? Moi j'en avais besoin pour certains de mes plats, il leur donnait un gout des plus irrésistible, je le mettais surtout dans ma ratatouille.

-Il n'y a pas à discuté, je l'aie vu en premier et j'en aie besoin !

Mon ton était aussi intraitable que l'expression de mon visage, je suis quelqu'un qui ne lâche jamais l'affaire, je suis un être persévérant et je ne lâcherait pas cette affaire là, foi de petit rat cuisinier ! C'est alors que, timidement, les vendeurs nous proposèrent d'une petite voix :

-On...on peut faire une sorte de vente aux enchères ?

Mon visage se tourna vers eux, il s'illumina soudain, oui c'était une excellente idée !

code by Mandy

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: Remy & Clochette - Qui aura le dernier mot ?    Sam 2 Jan - 21:18

Qui aura le dernier mot ?
Remy & Clochette

Mademoiselle, avec tout le respect que je vous dois, j'ai vu cet aliment en premier et c'est moi qui l’achèterais, un point c'est tout ! s'exclama l'homme en continuant de barrer l'aliment avec sa main.

Si Clochette aurait pu a nouveau rougir de colère comme à Neverland c'est certainement ce qu'il serait arrivé à cet instant. Elle n'était pas une colérique de nature, mais il lui en fallait peu pour déclencher cette petite flamme de colère. Surtout que cet aliment la faisait saliver depuis qu'elle avait posé les yeux dessus. Elle avait pour habitude d'en manger avec ses amies les fées, surtout pour de grandes occasions. Tout d'un coup la vallée des fées et Neverland lui manquait un peu plus qu'à l’accoutumé.  

Il n'y a pas à discuté, je l'aie vu en premier et j'en aie besoin ! dit l'homme.

Il n'y a pas à dire, il était aussi têtue qu'elle. Elle commençait à l'apprécier même s'ils étaient en pleine dispute pour un aliment. Ils devaient drôlement se donner en spectacle puisque quelques passants s'étaient arrêtés près d'eux en les regardant tout les deux. Qui l'aurait en premier ? C'est alors qu'un des vendeurs en profita, d'une toute petite voix, pour proposer une sorte de vente aux enchères. Le visage de l'homme a qui elle faisait face avait soudainement changer. Est-ce que Clochette était prête à jouer à ce genre de petit jeu ? Elle ne prit pas le temps de réfléchir.

C'est d'accord ! Faisons ça. s'exclama Clochette.

Elle regretta rapidement ses paroles. Est-ce qu'elle avait assez pour miser un peu plus chaque fois que l'homme en face d'elle ? Est-ce qu'elle avait envie de mettre plus d'argent qu'il n'en fallait pour cet aliment qu'elle n'avait pas encore vu à part ce soir ? ... La raison ne l'emporta cependant pas. Elle avait donné son accord, elle devait l'assumer et si elle perdait tant pis, elle se serait battue jusqu'au bout ! C'est toute motivée qu'elle sourit à son adversaire à présent. Elle s'approcha du jeune homme et lui tendit la main.

Alors ? Qu'en dites-vous ? demanda Clochette.  

Emi Burton

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©️Pando

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remy & Clochette - Qui aura le dernier mot ?    

Remy & Clochette - Qui aura le dernier mot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1