Partagez | 

Stitch - Woody - Une maladresse inatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Walt Disney

♚ MON HISTOIRE : 152
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks
♚ POINTS : 276

MessageSujet: Stitch - Woody - Une maladresse inatendue   Dim 20 Déc - 14:12

550 de large
Le marché de Noël

Stitch Pelekai - Woody Pride

Stitch décide de se faire connaitre un peu plus au marché de Noël et joue donc à l'entrée. Woody quant-à lui est fasciné par cette musique et bousculé et tombe, entraînant Stitch dans sa chute.

Règles pour ce RP:

Essayez de faire des réponses rapides sans trop vous étaler et de répondre prioritairement à ce sujet afin d'avancer le plus vite possible. Le PNJ peut intervenir à tout moment ! Prenez garde ! Une dernière chose: Bon jeu et Joyeux Noël !  love

© Narja - Never-Utopia

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Stitch - Woody - Une maladresse inatendue   Jeu 24 Déc - 14:19

"Ho god ! I'm so sorry !! "

feat. Stitch & Woody

Noël approchait et j'avoue que c'était la première fois que je vivais cette fête en tant qu'humain. Je ne sais pas si j'allais passer cette fête seule chez moi ou avec quelqu'un encore. J’espérais avoir Melinda et Jessie près de moi. En attendant, je devais trouver des cadeaux pour ces chères demoiselles et sachant qu'un marché de Noël se préparait, je décide d'y aller de bon pas, un soir après mon travail.

Quand j'arrive près de l'endroit, j'entends de la musique commencer à me chatouiller les oreilles, une musique que j’appréciais et qui me faisait sourire. Mes yeux se portent alors vers un garçon qui joue de la musique en cette occasion. Les mains dans les poches, je le regarde, un sourire aux lèvres. Sa musique me rappelait des souvenirs... Celle que j'avais chez Andy. C'était d'ailleurs le type de musique qu'Andy aimait écouter dans sa chambre... Andy... Où es-tu ? J'étais clairement dans mes pensées, porté par le son envoûtant de cette musique qui me plongeait très profondément dans mes souvenirs. Je ne remarque pas la foule compacte qui entrait dans l'endroit, et mes pieds oublièrent une bordure de trottoir. Je tombe alors, sans rien contrôler, vers l'homme qui joue de la musique en l’entraînant avec moi.

J'étais confus... Pire, je ne savais pas où me mettre. Tout le monde me fixait, certains avec un sourire moqueur mais ma gêne se tourna surtout envers ce pauvre garçon que j'avais fait tomber. Je vins à m'excuser:

" Je suis désolé. Vraiment ! J'espère que vous n'avez rien de cassé ? Je vais vous aider... "

J'étais confus, j'essayais de ramasser les dégâts et ses affaires auxquels je faisais très attention. Je ne savais pas encore comment allait réagir le garçon en face de moi...

made by guerlain for bazzart

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »
Revenir en haut Aller en bas

Stitch - Woody - Une maladresse inatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1