Partagez | 
 

 Belle - Mary - Melinda - Une aide qui est la bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Walt Disney


♚ MON HISTOIRE : 152
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks
♚ POINTS : 276


MessageSujet: Belle - Mary - Melinda - Une aide qui est la bienvenue !    Dim 20 Déc - 14:13



550 de large
Le marché de Noël

Belle Redrose - Mary Poppins - Melinda Pride


Une adolescente seule? Mary n'aime pas trop ça, c'est assez risqué, surtout la nuit. Mary propose donc à Mélinda de rester avec elle, car deux femmes ensemble c'est plus dissuasif. Mais alors qu'elles discutent ensemble, une jeune femme cri, elle vient de tomber dans la fontaine en lisant son livre. Elle est frigorifiée et surtout, son livre est trempé, elles décident d'aider Belle.

Règles pour ce RP:

Essayez de faire des réponses rapides sans trop vous étaler et de répondre prioritairement à ce sujet afin d'avancer le plus vite possible. Le PNJ peut intervenir à tout moment ! Prenez garde ! Une dernière chose: Bon jeu et Joyeux Noël !  love

© Narja - Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverafterrpg.forumactif.org
avatar

Belle Redrose


♚ MON HISTOIRE : 109
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Libraire
♚ MON FILM : La Belle et la Bête
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Bazar
♚ POINTS : 100
♚ LOCALISATION : New York


MessageSujet: Re: Belle - Mary - Melinda - Une aide qui est la bienvenue !    Dim 20 Déc - 18:55

Malgré le froid qui régnait dans la grande pomme, j'avais décidé de sortir. Le soleil commençait à se coucher, les derniers clients avaient quitté la boutique et je n'avais pas envie de rentrer tout de suite. De plus, beaucoup de personne m'avait dit du bien du marché de Noël du quartier voisin ce qui semblait être le lieu idéal pour finaliser mes cadeaux. Je n'en ai pas beaucoup à faire mais Noël est une période très importante pour moi et je n'ai pas l'intention de laisser ce monde me gâcher cette fête.

En sortant de la boutique, je remarquais un petit paquet sur le comptoir. Emballé dans un joli papier rouge et blanc et entouré d'un ruban argenté le tout surplombé d'un joli noeud. J'avais été occupée en fin de journée alors il m'était impossible de savoir qui l'avait déposé la... Surtout que beaucoup d'étudiants étaient venus aujourd'hui et j'avais même eu une classe à qui j'ai lu quelques contes.

Néanmoins, il était pour moi car mon nom était inscrit dessus. L'emportant avec moi, je fermais la boutique et décidais de me rendre sur le marché où je profiterai des illuminations pour l'ouvrir. Et puis un bon vin chaud ajoutera sûrement au côté agréable de la surprise ! Ainsi, c'est joyeusement que je rejoignis les lieux, émerveillée à chacun de mes pas, les yeux perdus dans les illuminations et les couleurs.

Arrivée à l'entrée du marché, avec mon verre bien chaud, je m'installais sur une petit table improvisée pour ouvrir mon cadeau. C'était de la part d'Adam, il n'y avait aucun doute. Un bel ouvrage en cuir, une histoire de prince ensorcelé, de cape et d'épée... Il me connaît tellement bien, pourquoi n'est-il pas totalement lui-même ? Un sourire un peu triste aux lèvres, je soupire, émue. Il a dû demander à quelqu'un de le déposer...

Une fois mon verre terminé, je ne peux résister et je décide de m'éloigner un peu de la foule pour commencer à lire. Une très mauvaise idée, le froid faisant son œuvre, le bord de la fontaine était gelé et je me suis retrouvée dedans... Et aussitôt dehors, glacée.

(Mise en page à venir, désolée je suis sur le téléphone !)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Belle - Mary - Melinda - Une aide qui est la bienvenue !    Lun 21 Déc - 14:24



Belle & Mary & Mélinda
© Never-Utopia

J'avais décidé d'accompagner Mary pour le marché de Noël. Moi qui préféré le soleil et la chaleur au froid, il fallait aussi aimer les fêtes. Bien que, je ne passe pas ma journée avec mon père, au moins je la passe avec une amie.

M'habillant vite fait, avec un pantalon noir, un haut qui était tout simplement un pull léger et un bonnet de Noël sur ma tête. Ben quoi !!! Faut savoir montrer qu'on est tout près de Noël étant donné qu'il n'y a pas eu encore de la neige... M'étant alors mon manteau, je dis à tout à l'heure à mes parents et sort.

Au marché, je vois Mary, elle était déjà là, j'espère vraiment n'êtes pas trop arrivée tard. Arrivant près d'elle, je lui souris, lui fait la bise et lui demande :


- J'espère que tu n'attends pas là, depuis longtemps ?!?

Marchant dans le marché tout en regardant les stands/boutiques, nous bavardons tout le long. Puis passant alors à côté d'une fontaine on entendit une femme "crier". Tournant alors le regard vers la personne, mes mots sortent tout seul :

- Ah me*de !

Allant alors vers la jeune femme qui était tombée dans la fontaine, personne ne venait l'aider... On était vraiment dans un monde sans pitié. Arrivant devant elle, j'enlève mon manteau et lui tend :

- Tenez, n'attrapez pas froid !

Le sourire aux lèvres, cela ne me dérangée pas de lui donner mon manteau. J'avais un pull en dessous donc je n'allais pas avoir froid. La regardant je lui demande par la suite :

- Vous n'avez rien de cassée j'espère ?

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Belle - Mary - Melinda - Une aide qui est la bienvenue !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle - Mary - Melinda - Une aide qui est la bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never After ::  :: 
Corbeille
 :: 
Spécial event: Marché de Noël
-

N'hésitez pas à donner votre avis et nous aider à upper les sujets sur PRD & Bazzart.





CLOCHETTE FAIRY & JASPER HOWELL & ADAM REDROSE



Nos personnages de Disney sont tous arrivés dans notre monde depuis quelques temps déjà. A peine eurent-t-ils le temps de se remettre de cette aventure que d'étranges phénomènes surviennent : des souvenirs reviennent à la surface, des souvenirs de la vie du personnage du monde réel dans lequel ils ont atterri. Sans compter que parfois, ils n'ont tout simplement plus conscience qu'ils sont des personnages de Disney, leur eux-réel reprenant le dessus ! Nos héros, héroïnes, amis et ennemis s'effacent tout doucement de notre univers. Et leurs merveilleuses histoires avec eux !C'est par ici !