Partagez | 

[22/12/15] Mise à jour 1 & fêtes de fin d'année ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Walt Disney

♚ MON HISTOIRE : 152
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks
♚ POINTS : 276

MessageSujet: [22/12/15] Mise à jour 1 & fêtes de fin d'année ^^   Mar 22 Déc - 15:19

550 de large
Bonnes fêtes les amis !

Mise à jour !

Nous avons décidé de mettre des couleurs hivernale pour ces vacances et ainsi fêter la fin de l'année ! Pas mal de changement au niveau visuel du forum. En espérant que vous apprécierai cette nouvelle version ! Nous avons fait aussi en sorte de corriger quelques bugs sur le forum. Le marché de Noël a aussi commencé ! Donc n'hésitez pas à y répondre !  love  love

Il se peut aussi que vous soyez absent pendant les vacances, ce que nous comprenons mais venez nous le signaler s'il vous plait dans le sujet adapté ! Le staff vous fait de gros bisous pour cette fin d'année !  gentil  gentil
Les membres du mois !

Nous avons énormément hésité pour nos futures membres du mois. Certains ont été très actifs et très fidèles au forum mais après réflexion, voici nos deux "gagnants" ! Mégara & Oscar !

En tout cas, merci à tous pour votre fidélité !  gentil  arf

©️ Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Walt Disney le Mar 22 Déc - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverafterrpg.forumactif.org

Apollon Lyre

♚ MON HISTOIRE : 100
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Médecin en chef
♚ MON FILM : Hercule
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Jamie Dornan
♚ POINTS : 78

MessageSujet: Re: [22/12/15] Mise à jour 1 & fêtes de fin d'année ^^   Mar 22 Déc - 15:27

C'est juste trop magnifique... Bravo à toi, tu es une grande artiste

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [22/12/15] Mise à jour 1 & fêtes de fin d'année ^^   Mar 22 Déc - 16:06

C'est très beau bravo ^^
je suis trop jalouse en faite (ce qui vas parfaitement avec le perso que je joue)

Rémy Little

♚ MON HISTOIRE : 97
♚ MON ARRIVÉE : 22/11/2015
♚ MON METIER : Chef cuisinier dans son propre restaurant, La Ratatouille
♚ MON FILM : Ratatouille
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS : Célibataire pour le moment, la cuisine, ma passion, occupe beaucoup mes pensées !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Matthew Bellamy + Blondie + Ruby
♚ POINTS : 64
♚ LOCALISATION : Mon restaurant

MessageSujet: Re: [22/12/15] Mise à jour 1 & fêtes de fin d'année ^^   Mar 22 Déc - 21:28

Très beau nouveau thème ^^

Jamais on ne me dira Que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi laissez-moi vous émerveiller, et prendre mon envol Nous allons enfin nous réga... ler la fête va enfin commencer et sortez les bouteilles, finis les ennuis je dresse la table, de ma nouvelle vie je suis heureux à l'idée de ce nouveau destin.
--- ©️ Ecstatic Ruby

Mushu Long

♚ MON HISTOIRE : 54
♚ MON ARRIVÉE : 14/12/2015
♚ MON FILM : La légende de Mulan
♚ LOOK INTO MY EYES : Jeune héritier de 24 ans • célibataire • vit seul

Dragon ancestral • âge inconnu • célibataire après s'être fait piquer sa copine par son ex-meilleur ami Ping • ancien gardien de la famille Fa.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : G-Dragon © Sugar Slaughter
♚ POINTS : 47

MessageSujet: Re: [22/12/15] Mise à jour 1 & fêtes de fin d'année ^^   Mer 23 Déc - 0:17

J'aime assez bien les bannières^^

Parcontre j'aurais quelques petites critiques à faire :s Et oui, il fallait bien^^
- L'écriture des messages. Je parle ici de la police d'écriture. Je trouve ça illisible ou du moins très compliqué à lire. Et c'est encore pire quand on regarde les noms des perso sur la page d'accueil du forum (en petit et gras). Une écriture plus classique est selon moi à préférer ^^
- Pour les noms des perso sur la page d'accueil justement, ou du moins les liens juste à côté. Mais oui, le petit lien pour aller directement au dernier message... Et bien s'il y a une catégorie en dessous ça ouvre la catégorie du dessous et pas le bon sujet et ce parce que le titre du dessous passe au dessus du nom. En gros il n'y a pas assez d'espace entre les catégories.
- Et la c'est encore ma simple opinion : je trouve dommage le fait d'avoir réduit la largeur des messages en mettant deux div pour encadrer les textes. On y perd un peu niveau largeur et je trouve ça, sans vouloir offenser qui que ce soit, presque grossier comme découpe du coup. Selon moi la largeur entre le premier et le second pourrait être plus fine et le radius des bords moins élevé. Parce que dans les fiches de liens par exemple, ou même dans la mise en page de certains rp ça fait div sur div sur div, ce qui fait beaucoup au final.

Bref ! J'espère que vous ne le prenez pas mal, je souligne juste les gros points qui me "choquent" un peu de premier abord et ce dans l'unique but que vous en soyez informés.

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: [22/12/15] Mise à jour 1 & fêtes de fin d'année ^^   Mer 23 Déc - 0:34

Merci à vous. Vous êtes adorables ! <3

J'ai fait le design et je mes suis occupée des codes. ^^

Je changerai surement la police d'écriture pour les sujets. C'était surtout un test pour donner un côté moins carré au forum. Après, j'ai pas de problème de lisibilité pour ma part, et le reste du Staff ne m'a rien fait remonter donc je n'ai pas modifié en retour.

Pour ce qui est de ton problème de catégorie, je n'ai pas du tout ce problème là. Quand je clique ca va directement là où ca doit aller. Mais c'est surement dû à ton navigateur, personnellement je suis sur Chrome.

Pour ce qui est du contour que j'ai installé, c'était justement pour donner une mise en page au forum. C'est un choix, donc ca, je ne le changerai pas. ^^

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Dernière édition par Woody Pride le Mer 23 Déc - 0:36, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [22/12/15] Mise à jour 1 & fêtes de fin d'année ^^   Mer 23 Déc - 0:34

Juste magnifique !!! ❤.

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: [22/12/15] Mise à jour 1 & fêtes de fin d'année ^^   Mer 23 Déc - 0:45

Merci Meg ! love

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Mushu Long

Dragon ancestral • âge inconnu • célibataire après s'être fait piquer sa copine par son ex-meilleur ami Ping • ancien gardien de la famille Fa.

MessageSujet: Re: [22/12/15] Mise à jour 1 & fêtes de fin d'année ^^   Jeu 24 Déc - 1:33

Je tenais à m'excuser du ton employé dans mon message et je suis content que tu me l'ai fait remarquer. J'ai écris ça après une longue journée de boulot donc effectivement je n'ai pas vraiment fait attention au ton employé etc... J'admire le travail fourni, d'autant plus qu'il a été rapidement exécuté et n'a pas bloqué le forum comme certains le font parfois. Je remarque d'ailleurs que je ne l'ai pas dis mais j'adore les couleurs employées sur le forum (mais il faut dire que je suis fanna du bleu à la base^^). Pour ce qui est de l'écriture merci d'en avoir tenu compte, je trouve ça plus clair à présent et du coup même le cadre des messages passe mieux, il n'y a plus aucun soucis de ce côté la^^ (comme quoi ça change pas mal de chose juste la modification de la police).
Ensuite pour ce qui est des liens des catégories effectivement je ne rencontre plus ce problème la, je ne sais pas pourquoi ça me l'avais fait l'autre jour (peut-être justement à cause de la police utilisé qui du coup faisait que le texte était plus bas). Et bien que je trouve cela dit encore les titres trop rapproché du cadre de catégorie juste au dessus (et par exemple le premier titre se reporte sur le dégradé bleu) ça ne pose pas de soucis. Cela dit, histoire que vous voyez aussi ce que je vois je vous montre une capture d'écran chez moi :
http://img11.hostingpics.net/pics/12680197na.png

Et je le redis, en m'excusant une fois de plus : mon intention n'était pas de blesser qui que ce soit. Vous faites du très bon boulot et pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude des codes (si j'ai bien compris^^), ces quelques petits soucis qui ressortent chez moi ce n'est vraiment pas grand chose. Personne n'est parfait et moi-même qui code depuis un moment il m'arrive de faire des erreurs et j'estime que les critiques sont de bons moyens de voir tout d'abord ce qui ne va pas (parce qu'évidemment tous les pc et navigateurs ne donnent pas le même rendu) puis de s'améliorer par la suite.

Bref : Merci pour ce beau design hivernal !!! (ça manque de neige chez nous donc ici on est vraiment en hiver^^)

Walt Disney

♚ MON HISTOIRE : 152
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks
♚ POINTS : 276

MessageSujet: Re: [22/12/15] Mise à jour 1 & fêtes de fin d'année ^^   Jeu 24 Déc - 12:04

Merci Mushu pour ta compréhension.hug  J'ai préféré te le dire par MP tout de suite plutôt que de laisser tasser le truc. Si certains problèmes chez toi sont résolus, je suis contente. ^^

Pour les titres, j'ai aussi le même soucis, le problème est que quand je descends le titre, au lieu de passer au dessus du cadre, il s'en va disparaître derrière. Donc j'ai essayé de trouver un bon compromis. (et une police plus petite, ca deviendrait ridicule. xD) J'essayerai de m'y pencher pour augmenter la taille entre les forums, quand j'aurai plus de temps. ^^ (il faut juste que je trouve le code qui fait ca. =) )

J'avoue que je me suis mise au code réellement le mois dernier. Avant je piochais juste des tutos déjà fait que je modifiais à peine, mais là j'ai décidé d'en faire plus et de comprendre un peu tout ca. (pour justement améliorer l'aspect de mes forums. ^^) J'espère encore apporter par les prochaines mises à jour, plus de "good looking" (dsl je n'ai que le mot en anglais xD Oui ca m'arrive parfois xDD) au forum.

Après comme je t'ai dit, je n'ai rien contre certaines remarques qui aident à avancer. =)

-J'avais pas capté que j'étais encore sous Walt, c'est Satine xD-

Mushu Long

MessageSujet: Re: [22/12/15] Mise à jour 1 & fêtes de fin d'année ^^   Jeu 24 Déc - 22:44

Pour les titres ce que je peux te conseiller de faire c'est de ne pas le mettre au dessus de la table des catégories mais directement dans le td de la description (je ne sais pas si tu comprends bien avec cette explication XD )
En gros au lieu de faire
Titre
td1 td2 td3
tu fais
td1 td2 (avec titre dedans) td3

Pour les td 1 et 3 tu peux mettre un padding au dessus de la taille des titres pour que le cadre soit aligné avec les cadres et non avec le titre (pour garder donc cette impression de titre au dessus).

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: [22/12/15] Mise à jour 1 & fêtes de fin d'année ^^   Ven 25 Déc - 16:32

J'aime beaucoup ce nouveau design ! Le bleu et les flocons j'adore plz et j'suis totalement fan des headers aléatoires ! bisous Brefouille ce design est parfait mad

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©️Pando

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [22/12/15] Mise à jour 1 & fêtes de fin d'année ^^   

[22/12/15] Mise à jour 1 & fêtes de fin d'année ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1