Partagez | 
 

 [3/4] QUELQUES ANIMAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Walt Disney


♚ MON HISTOIRE : 152
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks
♚ POINTS : 276


MessageSujet: [3/4] QUELQUES ANIMAUX   Ven 13 Nov - 20:33



550 de large
Les animaux

Quépasa ?

Les animaux font partis intégrantes de l'univers de Disney. Nous vous en proposons quelques uns. Si vous souhaitez changer des choses vis à vis des PVs, vous le pouvez. N'hésitez pas à nous contacter, nous vous dirons si celà est possible ou pas. Les avatars sont largement négociables, sauf pour certains cas.

Voici les personnages que nous vous proposons:

- Timon feat Neil Patrick Harris - LIBRE
- Mushu feat Yamashita Tomohisa - PRIS
- Gideon Grey feat Ed Sheeran - LIBRE
- Banzai feat Ryan Kwanten - LIBRE

© Narja - Never-Utopia

_________________


Dernière édition par Walt Disney le Mar 5 Avr - 16:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverafterrpg.forumactif.org
avatar

Walt Disney


♚ MON HISTOIRE : 152
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks
♚ POINTS : 276


MessageSujet: Re: [3/4] QUELQUES ANIMAUX   Sam 14 Nov - 19:04




✖ Timon ✖
38 ans ∞ Le roi lion ∞ Bon ∞ Serveur au Agrabah's Palace, un bar à narguilé tenu par Jafar x ∞ Célibataire ∞ Anthropomorphics ∞ Bi-sexuel ∞ Neil Patrick Harris (peu négociable)
« Hakuna Matata »

Point important de l'histoire
Drôle ◆ Expensif ◆ Parfois égocentrique ◆ Dynamique ◆ Loyal ◆ Mea Culpa ◆ Gourmand ◆ ect...

Timon, un suricate aux cheveux roux, est le meilleur ami du phacochère Pumbaa.

Ayant quitté les siens – pour une raison alors inconnue dans le Grand Classique de 1994 –, il vit dans la jungle située aux abords de la Terre des Lions et suit les principes du « Hakuna Matata », c’est-à-dire de la vie sans soucis faite de jeux et de dégustations d’insectes et autres larves.

Si Timon est un comparse au grand cœur et à l’énergie intarissable, il n’a pas un caractère facile : totalement égocentrique et de mauvaise foi, il n’hésite jamais à s’approprier les bonnes idées de Pumbaa pour se mettre en valeur ou à piquer des colères, en éternel râleur qu’il est.

Les deux compères sont des enfants attardés qui ne pensent qu’à s’amuser et à profiter de la vie, loin des ennuis passés !

C’est lors d’une partie d’un de leurs jeux préférés, le « bowling busards » qui consiste à foncer tête baissée sur un groupe de vautours pour les faire valser tel des quilles que les deux compères découvrent un jeune lionceau, évanoui de fatigue. Il s’agit de Simba qui a couru en direction du désert se croyant responsable de la tragique mort de son père Mufasa. Timon veut battre en retraite face à ce futur redoutable prédateur mais Pumbaa, qui prend Simba en pitié, lui suggère qu’il serait de bon ton pour eux d’avoir à leurs côtés un lion pour les protéger dans les années futures.

Timon et Pumbaa deviennent alors des parents de substitution pour Simba qu’ils initient au Hakuna Matata et à leur régime alimentaire « un peu gluant mais appétissant », les larves et les insectes. Simba passe son enfance et son adolescence dans l’insouciance à leurs côtés jusqu’à devenir un jeune adulte.

Cette vie sans soucis prend fin lorsque Simba, devenu adulte, se retrouve par hasard nez-à-nez avec Nala. Timon voit l’idylle naissante entre les deux fauves d’un très mauvais œil, de peur d’être délaissé par Simba… D’autant plus lorsque Simba décide d’aller défier Scar pour récupérer le trône qui lui échoit.

NEW-YORK:

Il se retrouve dans un univers qui lui est inconnu. Il travaille aujourd'hui pour un certain Jafar, qui l'héberge. Il semblerait que son alter-égo de ce monde a perdu tout son argent en jouant dans des casinos. Endetté jusqu'au cou, Jafar paya ses dettes, mais en retour Timon devra travailler pour lui avec un salaire triste. Une cave est alors aménagé comme son nouveau chez lui dans le sous-sol du Agrabah's Palace.

Arrivera-t-il a trouver de l'aide auprès de ses anciens amis ? En tout cas, après s'être confié à Jafar, celui-ci lui fit la promesse qu'il le retrouverait pour lui... Bien entendu venant du vizir, c'est du grand pipeau !

✖ Relationships ✖

Jafar W/ Naveen Andrews
Il avait besoin d'argent, Jafar avait besoin d'un serveur un peu idiot pour qu'il puisse le manipuler. Jafar l'a recruté alors qu'il était fauché comme les blés. Il lui fait de belles promesses en lui disant qu'il va retrouver ses amis alors qu'il se sert simplement de lui. Il ne le paye pas... Pour quoi faire ? Il semble se contenter des cafards dans la cave de son bar et il a l'air de se contenter de l'espoir qu'il a de retrouver ses amis. De plus, il n'a l'air d'avoir aucune notion d'argent.


CREDIT IMAGE # code by shiya.



_________________


Dernière édition par Walt Disney le Mar 5 Avr - 16:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverafterrpg.forumactif.org
avatar

Walt Disney


♚ MON HISTOIRE : 152
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks
♚ POINTS : 276


MessageSujet: Re: [3/4] QUELQUES ANIMAUX   Lun 16 Nov - 10:41




✖ Mushu ✖
Âge inconnu ∞ Mulan ∞ Bon ∞ Métier au choix∞ Célibataire ∞ Freaky Guys ∞ Attirance au choix ∞ Kwon Ji Young (négociable)
« Je suis pas un lézard, on parle pas la même langue »

Points importants de l'histoire
Maladroit ◆ Hyperactif ◆ Fatiguant ◆ Loyal ◆ Courageux... mais pas trop non plus ◆ Gaffeur  ◆

Mushu est un petit dragon rouge, gardien de la famille Fa. Lorsque Mulan prend la place de son père et part à la guerre, les ancêtres de sa famille vont envoyer Mushu pour la surveiller. Une fois retrouvée, Mushu ne va plus quitter Mulan et la protéger autant qu’il peut dans toutes ses actions. Malheureusement, Shang, le capitaine de la garnison, va découvrir la supercherie. Il va laisser Mulan dans la montagne, seule dans la neige, avec son cheval Khan. Mushu et Cri-Kee vont rester avec elle. Mushu, en bon gardien, va la soutenir et va faire en sorte que sa mission réussisse et qu’elle redore le nom de sa famille.

Mushu est un petit dragon (à ne pas confondre avec un lézard, ils « ne parlent pas la même langue ») rouge qui ne manque pas de bravoure. D’apparence assez frêle, il est le premier appui de Mulan pendant une bonne partie du film. Il donne tout le côté humoristique. Ses expressions et certaines situations renforcent ce comique et diminuent le côté dramatique. Au fur et à mesure du film, on découvre un nouveau personnage, plus tendre, plus affectueux et qui ne pense plus autant à sa propre personne. Son égoïsme disparaît et laisse place à l’amitié naissante avec Mulan. En revanche, une chose chez lui ne change pas : son charisme. Il trouve toujours quelque chose à dire et une solution à chaque situation. Mushu a des petite cornes bleues, une forme en « S », le ventre jaune, les griffes rouge foncées, des moustaches jaunes et des yeux noirs.

✖ Relationships ✖

Merida W/ Lily Cole
Depuis qu'elle a rencontré Mushu à New-York, elle le trouve vraiment casse pied... Elle ne le supporte vraiment pas. Trop extravagant pour elle, ou cherchant des ennuies en veux-tu en voilà. Elle fera toujours tout pour s'en débarrasser mais le lézard a décidé de lui coller aux basques... Allez savoir pourquoi... [potentiel love interest, à voir entre joueurs]

Mulan W/ Jamie Chang
Mushu est son dragon gardien qui doit l'aider à regagner l'honneur de sa famille. Plus que ca, il deviendra un ami précieux bien qu'extravagant. Même si elle sait qu'il est gaffeur, Mulan comprend qu'il a pleins de bonnes intentions derrière. Elle s'inquiète pour lui et espère le retrouver sauf.

CREDIT IMAGE # code by shiya.



_________________


Dernière édition par Walt Disney le Mar 5 Avr - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverafterrpg.forumactif.org
avatar

Walt Disney


♚ MON HISTOIRE : 152
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks
♚ POINTS : 276


MessageSujet: Re: [3/4] QUELQUES ANIMAUX   Mar 5 Avr - 15:58




✖ Gideon Grey ✖
27 ans ∞ Zootopie ∞ Neutre ∞ Apprenti pâtissier ∞ Célibataire ∞ Anthropomorphics ∞ Attirance au choix ∞ Ed Sheeran/Rupert Grint (négociable)
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Manque de confiance en lui ◆ Fier ◆ A du mal à se confier ◆ Emotif/Sensible ◆Incertain ◆ Jaloux ◆ Impulsif ◆ Routinier


◆ Quand Judy et lui étaient plus jeunes, Gideon aimait s'en prendre aux plus faibles et en particulier à Judy car elle aimait lui tenir tête ◆ C'est à cause de lui que Judy vint à avoir peur des renards ◆ Bien que Gideon était un meneur à l'époque, et aimait, avec sa petite bande, faire régner la loi dans son établissement scolaire, il cache en réalité un réel manque de confiance en lui ◆ A vrai dire il cachait un lourd secret sur sa famille, celui de son père mourant ◆ Il préféra pas en parler mais cacha donc ses faiblesses en maltraitant les autres, pour se prouver qu'il était fort ◆ Quelques années plus tard, il monta sa petite entreprise de tarte aux myrtilles (tout le monde sait que les renards raffolent les myrtilles) qui connait son petit succès ◆ Il se rapproche alors de la famille de Judy pour essayer de se faire pardonner

◆ Dans ce monde tout n'est pas si différent, il a perdu son père et vit seul dans un petit appartement à Brooklyn ◆ Les Il suit des études pour devenir pâtissier et est favori pour devenir major de sa promotion ◆ Actuellement, il est en stage dans une petite boulangerie française et espère ouvrir sa propre boutique ◆ Il est désorienté pour l'instant, car Gideon n'aime pas perdre ses repaires et risque de se montrer réticent au début, il voudra rentrer chez lui dans sa petite routine de campagne◆Il déteste la ville

✖ Relationships ✖

Judy Hopps W/ Dianna Agron
Ancienne souffre douleur, future amie ou ennemie ? - Parce que miss Hopps a voulu lui tenir tête pour défendre ses amis, Gideon s'est alors fait un plaisir de la rendre numéro 1 dans ses souffres douleurs. C'est à cause de lui que Judy a commencé à nourrir sa peur des renards et à s'en méfier. A côté de celà, Gidéon a toujours eu un petit faible pour Judy sans vraiment l'avouer... Par la suite, elle le revoit et comprend qu'il a changé. Mais Gideon reste un renard sur la défensive dont le comportement peut changer du tout au tout alors qu'autour de lui, tout lui semble étranger. Il n'aime pas la ville et veut retourner chez lui. Finira-t-il par se confier à Judy ou la rejettera-t-il encore comme par le passé ?

Nick Wilde W/ Ryan Gosling
Cousins - Gideon et Nick sont cousins mais ne se sont presque jamais parlé. L'un venant de la ville, l'autre de la campagne. Ce fut dans les rares réunion de famille qu'ils ont pu jouer ensemble. Mais Nicholas n'aimait guère trainer avec Gideon à l'époque, et encore moins sa bande. Il sait sur la mort de son père, ce que Judy ne sait pas. Il le retrouvera à New-York et même si il voudra l'aider, quand il apprendra ce qu'il a fait subir à Judy quand elle était enfant, il ne pourra s'empêcher de lui en vouloir. Car il pensera qu'il fait parti de ce genre de personnes qui ont un mauvais comportement qui font croire que les prédateurs sont dangereux... De plus, Nick reste très attaché à Judy, peut être un peu plus qu'il ne le voudrait. Que se passera-t-il ? Lui pardonnera-t-il et une fraternité se créera ou alors une confrontation finira par éclater, les séparant complètement ?

CREDIT IMAGE # code by shiya.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverafterrpg.forumactif.org
avatar

Walt Disney


♚ MON HISTOIRE : 152
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks
♚ POINTS : 276


MessageSujet: Re: [3/4] QUELQUES ANIMAUX   Mar 5 Avr - 16:07




✖ Bobby "Banzai" Pride ✖
30 ans ∞ Le roi lion ∞ Mauvais voir neutre ∞ Ancien dealer, vient tout juste de sortir de prison, petits boulots pas nets ∞ Célibataire ∞ Anthropomorphics ∞ Hétéro ∞ Ryan Kwanten
« Hé ! Il nous a apporté à manger quelque chose, le vieux copain ? »

Points importants de l'histoire
Brute ◆ Arriviste/Opportuniste ◆ Dragueur ◆ Attrait de l'argent ◆ Crédule ◆ Hypocrite par intérêt ◆ Fêtard ◆ Peureux

Il est Banzai, une des trois hyènes dans le Roi Lion ◆ Ici, il travaillait à la base pour Scar dans son cabaret s'occupait de trafics d'argent sale et de drogues ◆ Il est le petit frère de Woody dans ce monde ◆ Le Woody de ce monde a protégé plus d'une fois son frère, et ses dettes sont dû au fait que Bobby comptait un peu trop sur son frère, et parfois se faisait passer pour lui ◆ Il squattait régulièrement chez Woody, le mêlant à des affaires pas nettes contre son grès ◆ Il a fini par se faire prendre et séjourne en prison actuellement, quand vous commencerez le jeu, vous sortirez de prison ◆ Woody qui a déjà de grosses dettes n'a pas pu s'occuper de sa caution. ◆ Bobby a volé l'argent que Woody devait à Hadès, le mettant dans de grosses galères (A voir en MP pour plus d'explications ^^) ◆ Banzaï est son surnom de gangster/dealer dans ce monde. ◆ Le reste vous appartient ! Après à voir si le fait d'être le frère de Woody ici va le changer ou si il restera sur la même lancée en restant un méchant love  collant

✖ Relationships ✖

Woody Pride W/ Ryan Reynolds
GRAND FRÈRE - Ici Woody est le grand frère de Bobby. Il l'a toujours aidé alors qu'il était en galère... Se mettant aussi en galère lui-même. Sauf que dernièrement, Bobby a été trop loin en volant l'argent que Woody devait à Hadès. Il est actuellement en prison, et pour l'instant le Woody de New-York ne voulait plus en entendre parler, refusant de le sortir une énième fois de prison. Actuellement Woody ne sait pas qu'il a un frère ici, et quand Bobby finira par débarquer dans son appartement, ca sera le début d'une nouvelle confrontation... ou alors Woody parviendra-t-il enfin à faire changer Bobby ?

Scar Lyon W/ Gary Oldman
BIG BOSS - C'est un grand mafieux de New-York, et Bobby est sous ses ordres. C'est lui qui lui refourgue sa came qu'il doit redistribuer et c'est aussi lui qui lui dit ce qu'il doit faire et contre des sommes d'argent conséquentes. Mais aujourd'hui, c'est Banzaï qui est là et Banzaï se rappelle de ce que lui a fait Scar dans son monde... Mais la hyène, dans le désespoir, pourrait bien lui faire confiance...

Nick P. Wilde W/ Ryan Gosling
DEMI-FRERE - Nick est le frangin de Bobby mais il n'est pas celui de Woody. Simplement parce qu'il est né d'une union entre le père des deux, et d'une autre femme. Le père de famille n'a jamais voulu reconnaître Nick. C'est dans la rue que Bobby retrouva Nick, qui l'aida dans quelques manigances, alors que Woody s'y opposait. Mais Nick ne devant rien à se frère, le laissa plus d'une fois dans ses galères. Si Bobby lui en veut ? Pas vraiment... Mais par contre, à faire celà, il s'est aussi mêlé des affaires de son boss, Scar, qui n'a pas aimé la façon dont Nick a facilement berné le jeune Bobby.

CREDIT IMAGE # code by shiya.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverafterrpg.forumactif.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [3/4] QUELQUES ANIMAUX   

Revenir en haut Aller en bas
 

[3/4] QUELQUES ANIMAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never After ::  :: 
Ils sont attendus...
-

N'hésitez pas à donner votre avis et nous aider à upper les sujets sur PRD & Bazzart.





CLOCHETTE FAIRY & JASPER HOWELL & ADAM REDROSE



Nos personnages de Disney sont tous arrivés dans notre monde depuis quelques temps déjà. A peine eurent-t-ils le temps de se remettre de cette aventure que d'étranges phénomènes surviennent : des souvenirs reviennent à la surface, des souvenirs de la vie du personnage du monde réel dans lequel ils ont atterri. Sans compter que parfois, ils n'ont tout simplement plus conscience qu'ils sont des personnages de Disney, leur eux-réel reprenant le dessus ! Nos héros, héroïnes, amis et ennemis s'effacent tout doucement de notre univers. Et leurs merveilleuses histoires avec eux !C'est par ici !