Partagez | 

[M] Ryan Kwanten - Bobby "Banzaï" Pride [Le roi lion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: [M] Ryan Kwanten - Bobby "Banzaï" Pride [Le roi lion]    Mar 22 Déc - 23:15

✖ Bobby "Banzai" Pride ✖
30 ans ∞ Le roi lion ∞ Mauvais voir neutre ∞ Ancien dealer, vient tout juste de sortir de prison, petits boulots pas nets ∞ Célibataire ∞ Anthropomorphics ∞ Hétéro ∞ Ryan Kwanten ou Ryan Gosling
« Hé ! Il nous a apporté à manger quelque chose, le vieux copain ? »

Points importants de l'histoire
Brute ◆ Arriviste/Opportuniste ◆ Dragueur ◆ Attrait de l'argent ◆ Crédule ◆ Hypocrite par intérêt ◆ Fêtard ◆ Peureux

Il est Banzai, une des trois hyènes dans le Roi Lion ◆ Ici, il travaillait à la base pour Scar dans son cabaret s'occupait de trafics d'argent sale et de drogues ◆ Il est le petit frère de Woody dans ce monde ◆ Le Woody de ce monde a protégé plus d'une fois son frère, et ses dettes sont dû au fait que Bobby comptait un peu trop sur son frère, et parfois se faisait passer pour lui ◆ Il squattait régulièrement chez Woody, le mêlant à des affaires pas nettes contre son grès ◆ Il a fini par se faire prendre et séjourne en prison actuellement, quand vous commencerez le jeu, vous sortirez de prison ◆ Woody qui a déjà de grosses dettes n'a pas pu s'occuper de sa caution. ◆ Bobby a volé l'argent que Woody devait à Hadès, le mettant dans de grosses galères (A voir en MP pour plus d'explications ^^) ◆ Banzaï est son surnom de gangster/dealer dans ce monde. ◆ Le reste vous appartient ! Après à voir si le fait d'être le frère de Woody ici va le changer ou si il restera sur la même lancée en restant un méchant love  collant

✖ Relationships ✖

Woody Pride W/ Ryan Reynolds
GRAND FRÈRE - Ici Woody est le grand frère de Bobby. Il l'a toujours aidé alors qu'il était en galère... Se mettant aussi en galère lui-même. Sauf que dernièrement, Bobby a été trop loin en volant l'argent que Woody devait à Hadès. Il est actuellement en prison, et pour l'instant le Woody de New-York ne voulait plus en entendre parler, refusant de le sortir une énième fois de prison. Actuellement Woody ne sait pas qu'il a un frère ici, et quand Bobby finira par débarquer dans son appartement, ca sera le début d'une nouvelle confrontation... ou alors Woody parviendra-t-il enfin à faire changer Bobby ?

Scar Lyon W/ Gary Oldman
BIG BOSS - C'est un grand mafieux de New-York, et Bobby est sous ses ordres. C'est lui qui lui refourgue sa came qu'il doit redistribuer et c'est aussi lui qui lui dit ce qu'il doit faire et contre des sommes d'argent conséquentes. Mais aujourd'hui, c'est Banzaï qui est là et Banzaï se rappelle de ce que lui a fait Scar dans son monde... Mais la hyène, dans le désespoir, pourrait bien lui faire confiance...

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.

550 de large
About Banzaï

AVATAR • En fait Ryan Kwanten ressemble tellement à Ryan Reynolds que c'en est troublant. *_* J'aimerais vraiment que ca soit lui qu'il soit choisi pour jouer mon frère. Surtout que je pense qu'il irait bien dans ce rôle de grand nilgaut qui pourrait devenir gentil par la suite. C'est à vous de voir comment vous allez vouloir faire évoluer le personnage. Et je suis ouvert aux propositions.

HISTOIRE • Ce côté là ca sera dur. xD Déjà pour l'histoire de base car elle est déjà écrite. Quant à l'histoire actuelle, il vient de sortir de taule. A vous de voir aussi ce qu'il aurait pu faire endurer à Woody avant. Voir même l'histoire de famille des Prides.

AGE • Il doit être plus jeune que Woody, ca c'est sûr.

LIENS • Le lien pourra évoluer et avec Scar aussi. Celà dépendra du camp que vous voulez lui faire avoir par la suite.  

A côté de ca, ma boite MP est graaaaaande ouverte donc n'hésitez pas à venir m'embêter.  bisous  bisous

©️ Narja - Never-Utopia

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »
Revenir en haut Aller en bas

[M] Ryan Kwanten - Bobby "Banzaï" Pride [Le roi lion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1