Partagez | 

Themis Lyre - I'm just a girl, dad !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Themis Lyre - I'm just a girl, dad !   Mer 23 Déc - 9:42

550 de large
Themis Lyre

Informations
Mon nom Themis Lyre
Je viens de... Hercule mais ne le sais pas et a toujours vécu dans le monde réel
Âge  15 ans
Métier ou aspiration de métier J'aimerai être médecin, mannequin ou chanteuse. Je ne sais pas encore...
Attirance et statut social Je suis hétéro et célibataire
Plus grande peur et plus grand rêve J'ai peur de décevoir les gens que j'aime et je rêve de connaître mon père et de tisser des liens avec lui.
Groupe Real people, je pense...

Le père de Themis est Apollon et sa mère est une mannequin du monde réel qui ressemble beaucoup à sa fille - Elle est très attachée à son apparence et change de couleur de cheveux régulièrement - Elle connait tout de la mythologie grecque -

Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité !
L'histoire de Themis commença le jour de le rencontre de ses parents. Son père, Apollon, avait rencontré sa mère, une grande mannequin, assez étrangement : dans un shooting photo où ils posaient nus tous les deux. Drôle d'histoire... Ils sont tombés amoureux et on fait une belle petite fille qu'ils ont décidé d'appeler Themis.
Peu de temps après, Apollon partit, quittant Themis et sa mère pour toujours. Elles ne surent jamais la raison mais la petite fille savait que c'était sûrement pour leur bien. Elles restèrent néanmoins toute leur vie dans le même petit appartement du Bronx, à attendre un "miracle". Voir la porte s'ouvrir et voir pour la première fois le visage de son père, pour la petite blonde. Revivre avec l'homme qu'elle a toujours aimé, pour sa mère.
Pour justifier le départ de son conjoint, Danna Sink inventa une histoire extrêmement étrange. Selon ces histoires, Apollon s'appellerait en fait Christopher Lyre et serait un grand homme d'affaires dans la médecine. Themis ne savait même pas si les "hommes d'affaires de la médecine" existaient vraiment ou non. La suite de l'histoire, la voilà. Apollon (dit Christopher Lyre) aurait fait des voyages d'affaire dans tous les pays et aurait été capturé par des méchants d'un pays "imaginaire", selon Themis. Soit disant, les kidnappeurs d'Apollon demandaient une rançon qu'ils faisaient passer pour des factures.
Tous les soirs, des 3 ans de Themis jusqu'à ses 7 ans, sa mère racontait un petit morceau de l'histoire en plus. Même si la petite était certaine que cet histoire était fausse, elle écoutait toujours attentivement, comme si le personnage principal était un jeune aventurier et non son père...
Puis, la jeune fille grandit. Elle cessa de croire aux contes de fées et aux histoires de sa mère. Elle avait balayé tout ça du revers de la main et avait avancé dans son chemin. Elle avait toujours fait de son mieux pour être une fille modèle, sans tomber dans le stéréotypes de la fille blonde, habillée de rose et débile comme ses pieds. Elle détestait décevoir sa mère. Alors, elle révisait assidûment, elle aidait dans les tâches de la vie quotidienne (ménage, cuisine, courses, rangement...) et ramenait les meilleures notes qu'elles pouvaient (même si les dîtes notes avoisinaient le nombre 15). Elle faisait tout pour devenir mature, indépendante, utile et se créait déjà un destin rose. Elle se voyait déjà médecin ou infirmière, devant une table d'opération. Ou alors mannequin, comme sa mère, défilant et posant sur une scène. Ou encore chanteuse, dans des costumes aussi extravagants qu'elle, offrant aux gens sa voix comme cadeau. Son passé était peut-être flou mais elle faisait tout pour que son futur le soit de moins en moins.
Et l'adolescence arriva. Elle a changé son apparence de petite fille modèle et sage pour un uniforme de jeune fille extravagante et rebelle. Elle aidait un peu moins sa mère qu'avant, piquait des crises de colères assez souvent, s'enfermait dans sa chambre pour lire, dessiner ou peindre. Elle ne faisait pas cela parce qu'elle en avait besoin. Elle reproduisait juste les choses qu'elles voyaient. Aussi bien à la télévision que dans les rues. Elle se cherchait, c'est tout. Elle cherchait la vrai Themis parmi les comportements qu'elle observait autour d'elle. Et puis, un matin, elle se réveilla avec l'impression que les choses allaient enfin changer. Oui, elle pouvait changer certaines choses.

En savoir un peu plus...

Born on this way
Parlez ici en 20 lignes du mental et du physique de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il ? Vous pouvez aussi nous dire ici si il a des particularités. (tatoo, cicatrices...)

Extravagante, Originale, Rebelle, Changeante, Modeste, Sûre d'elle, Créative, Attentive, Calme, Intelligente, Directe, Impulsive, Compréhensive, Sociable, Stratège, Gourmande, Narcissique, Têtue, Curieuse, Instinctive, Manipulatrice, Narquoise, Rancunière et Téméraire.

Je suis assez pâle, avec des cheveux aux couleurs extravagantes et des yeux gris magnifiques. Dans un de mes grands moments de rébellion, je me suis fait un piercing au nez mais, de temps en temps, je l'enlève. Même si ça arrive très souvent... J'ai pas vraiment de style vestimentaire particulier, ça dépend de mon humeur, je dirais. Mais j'adore mettre des robes, des jupes et des chapeaux. Ca me va tellement bien ! Pourquoi se priver des choses qui nous vont bien ? Je ne suis pas juste une jolie fille. Je sais lire, réfléchir par moi-même et je n'ai besoin de personne pour me dire quoi faire ! J'ai pas eu besoin de mon père pour devenir comme je suis, alors... En parlant de lui, j'adorerais le rencontrer. Rien qu'une fois, au moins ! Ce serai tellement bien de voir si il me ressemble, si on a le même caractère, si ma mère m'a raconté la vraie histoire (ce dont je doute fort). Tant de petites choses qui feraient mon bonheur et me donneraient le "smile".
Derrière l'écran

Pseudo Cookie
Âge /
Fréquence de connexion 3/7
Où ai-je trouvé le forum ? Bonne question
Un avis ? Ca me plais bien, ici...
Le règlement a-t-il été lu ? Oui !

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Themis Lyre le Lun 1 Fév - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apollon Lyre

♚ MON HISTOIRE : 100
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Médecin en chef
♚ MON FILM : Hercule
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Jamie Dornan
♚ POINTS : 78

MessageSujet: Re: Themis Lyre - I'm just a girl, dad !   Mer 23 Déc - 9:52

Bienvenue ma fifille... <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Themis Lyre - I'm just a girl, dad !   Mer 23 Déc - 9:57

Merci !

Dernière édition par Themis Lyre le Lun 1 Fév - 5:54, édité 1 fois

Apollon Lyre

♚ MON HISTOIRE : 100
♚ MON METIER : Médecin en chef
♚ MON FILM : Hercule
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Jamie Dornan
♚ POINTS : 78

MessageSujet: Re: Themis Lyre - I'm just a girl, dad !   Mer 23 Déc - 10:18

Félicitations Thémis!

Félicitations, tu es validé ! Me voilà papa... C'est intéressant... très intéressant... Il va falloir que j’apprenne à être père maintenant... Tu peux venir habiter avec ton vieux papa si tu veux, mais bon, il va devoir s'adapter xD

Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Never After ! Tu dois recenser ton Avatar, ton Personnage, ton Métier, ton Habitation et si tu as un lieu particulier à créer, c'est par ici. Tu dois par contre générer obligatoirement ces fiches : Liens - RP. Nous avons aussi mis en place une section pour téléphones, réseaux sociaux et journaux intimes. Ces dernières sections ne sont pas obligatoires mais sont un plus dans ton jeu.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur. cookie nice love

Si tu as des questions ! moi Le Staff est là pour te répondre ! love leche :<3<3:

Bon jeu !

Woody, Hadès, Jessie & Belle

© Narja - Never-Utopia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Themis Lyre - I'm just a girl, dad !   Mer 23 Déc - 13:24

Bienvenue Thémis =D

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: Themis Lyre - I'm just a girl, dad !   Ven 25 Déc - 15:55

Biiiiiiienvenue sur le forum !! bisous

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©Pando

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Themis Lyre - I'm just a girl, dad !   

Themis Lyre - I'm just a girl, dad !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1