Partagez | 

Aide pour choix de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Laurana
Invité

MessageSujet: Aide pour choix de personnage   Jeu 24 Déc - 14:49

Bonjour tout le monde ! :<3<3:

J'ai découvert par hasard votre forum et je le trouve tout à fait magnifique top Je suis également fan des avatars que vous avez choisi pour vos PV ! lovely Ils correspondent parfaitement au personnage !
C'est d'ailleurs pour ça que je vous écris, je souhaite m'inscrire et prendre un PV mais je ne sais que choisir. Je demande humblement votre aide... plz Deux PVs ont attiré mon attention et mon amour (oui je suis faible... ange ). C'est terrible j'hésite.

Tout d'abord Adam de la Belle et la Bête. Ce conte est un de mes préférés de l'univers Disney. Enfant je m'identifiais énormément à Belle, j'étais l'intello incomprise, toujours dans ses romans et dans les nuages à inventer des histoires enchanteresses XD .  (je sens que j'en dis beaucoup trop sur ma vie là...  What a Face )
De plus, la morale du conte est de mon point de vue une des plus actuelles dans le monde d'aujourd'hui où l'on se préoccupe beaucoup trop de l'apparence extérieure je trouve. C'est mon opinion.
Ce serait donc pour moi un honneur que d'incarner le Prince Adam. <3 Chris est parfait comme avatar pour le rôle en plus.

Ensuite j'hésite car j'aime beaucoup Andy Davis de Toy Story aussi... Déjà Logan, sans commentaire il est troooop beau plz MODE FANGIRL ACTIVE
J'ai toujours apprécié ce personnage même si on ne le voit que peu dans les films, ça donne envie d'en savoir plus sur lui. Et dans le dernier film il était très touchant. Je me suis aussi identifié à lui car moi aussi j'ai dû dire au revoir à ma vie d'enfant ;)

Enfin voilà je ne sais que choisir cry , chaque personnage des caractéristiques différentes. Sont-ils encore disponibles ? Lequel des deux serait le mieux pour trouver des liens ? Si vous pouviez m'éclairer ce serait très gentil.

Merci d'avance !! bisous
Revenir en haut Aller en bas

Apollon Lyre

♚ MON HISTOIRE : 100
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Médecin en chef
♚ MON FILM : Hercule
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Jamie Dornan
♚ POINTS : 78

MessageSujet: Re: Aide pour choix de personnage   Jeu 24 Déc - 15:14

comment t'aider à choisir alors que je suis aussi Jessie, Je veux absolument Andy xD

Mais Adam est un personnage tout à fait intéressant et exactement ce que tu as dit, on s'occupe trop de l'apparence extérieure...

Désolée de pas t'aider plus que ça mais je vais chercher Woody et Belle, ils vont peut-être t'aider à choisir xD

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Aide pour choix de personnage   Jeu 24 Déc - 15:22

Merciiiii à toi ! gaga gaga

Alors mon avis n'est pas du tout objectif mais: ANNNNNDDDDDDYYYY ! lovely omg happy love collant love babe Je serai trop heureuse que quelqu'un prenne Andy. xD Vraiment. =) Et je pense que nos RPs futurs pourraient être super sympa. Donc voilà. xD Pardon pour cette crise d'hystérie. xD

Je laisse aussi à Belle de venir poster, Adam est aussi un très bon personnage. Je joue Lumière en DC, et on risque d'avoir des accroches en RP si c'est ca. xD Donc du fun de ce côté là aussi. (Bon pour t'avouer, Belle et Lumière vont avoir une aventure sans lendemain. Lumière craint le jour où Adam va l'apprendre. xD)

Donc en gros, vu qu'on a des persos de Toy Story (Jessie, Woody et Buzz -le trio au complet =P) et de l'autre aussi des persos de la Belle et la Bête (Belle et Lumière) Je pense que tu vas avoir de quoi faire et pas mal de choix niveau liens toussa toussa.

Et les deux sont toujours dispo ! ^^ Donc libre à toi !

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Aide pour choix de personnage   Jeu 24 Déc - 15:32

Pourquoi personne veut Papy Pépite? xD

Quelque soit ton choix, on te fera plein de câlins xD

Belle Redrose

♚ MON HISTOIRE : 109
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Libraire
♚ MON FILM : La Belle et la Bête
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Bazar
♚ POINTS : 100
♚ LOCALISATION : New York

MessageSujet: Re: Aide pour choix de personnage   Jeu 24 Déc - 16:26

Bonjour à toi et désolée pour le temps de réaction !

Comme nos amis de Toy Story, je ne suis pas vraiment très objective concernant l'aide que je peux t'apporter ! xD

J'ai lancé Belle il y a peu (à cause du travail j'ai été overbookée) donc tu pourras avoir plus de libertés concernant les choix que tu feras pour Adam ! De plus, nous avons déjà Lumière et une histoire un peu compliquée pour mettre du piment dans tout ça ! ^^

Après, il faut que tu vois avec qui tu es le plus à l'aise en sachant que tu pourras toujours prendre un DC un peu plus tard !

Laurana
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour choix de personnage   Jeu 24 Déc - 23:48

Merci à tous pour vos réponses !! C'est moi qui m'excuse du temps que je mets à répondre maintenant ! ange Je vous souhaite un joyeux Noël au passage hiii
J'ai pris ma décision, je vais m'inscrire avec Andy. hey Ces PV sont tous deux très intéressants mais j'ai du faire un choix... plz
Merci à vous, vous m'avez bien aidé ! collant
A très vite ! top

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour choix de personnage   Ven 25 Déc - 0:06

Me voici !! <3 rambo

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Aide pour choix de personnage   Ven 25 Déc - 2:14

Huuuuuuuu ! hey hey Merci pour ce choix ! Et si tu souhaites faire Adam par la suite, n'hésite surtout pas. T'en fais pas. ;)

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour choix de personnage   

Aide pour choix de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1