Partagez | 

Matthew Lightyear - Tel père, tel fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Matthew Lightyear - Tel père, tel fils   Jeu 24 Déc - 17:16

550 de large
Matthew Lightyear

Informations
Mon nom Matt' Lightyear
Je viens de... monde réel, fils de Buzz
Âge  18 ans
Métier ou aspiration de métier Etudiant, Quaterback, futur pro en sport.
Attirance et statut socialCélibataire mais amoureux.
Plus grande peur et plus grand rêve Plus grande peur est de perdre ceux qu'il aime, plus grand rêve: construire une famille comme son père l'a fait avant lui.
Groupe Real People

Né d'une insémination - Quaterback et dans le top 5 de sa classe - Promis à une bourse d'étude - A une forte complicité avec son père, ou plutôt avait... depuis qu'il traine avec Melinda ce n'est plus trop ca.

Il était une fois...

On me pose souvent des questions quant au fait que ma mère ne me ressemble pas, et certains pensent que je suis un enfant adopté comme beaucoup. Ou pire... on a un jour bafoué l'image de mes parents en disant que mon père avait été voir ailleurs... Chose que je ne supporte pas d'entendre et qui m'énerve au point d'en arriver à me bagarrer, alors que ce n'est pas dans ma nature. La réalité est que je suis né d'une insémination. Ma mère ne pouvant pas avoir d'enfant, elle a été obligée de faire une demande d'ovaire afin que je puisse naître. C'est comme ca que je suis né, et c'est la raison pour laquelle je ressemble bien plus à mon père qu'à ma mère.

Si je dois parler de ma vie, en réalité, elle n'est pas très passionnante. Bien que je rêve de faire de grandes choses, le quotidien chez moi est assez banal. Mes parents s'aiment énormément et je n'ai jamais manqué de rien. En réalité, j'ai des parents exceptionnels. Pour moi, ils sont tous les deux des modèles de vie que j'aimerai suivre coûte que coûte. C'est pour celà que je travaille dur à l'école, que je fais en sorte d'être populaire et aimé de tous au lycée. Surtout que c'est ma dernière année. Non pas premier, mais dans le top 5 de la classe, aimé par beaucoup de monde au lycée, et Quaterback. J'espère prochainement avoir une bourse d'étude pour continuer dans ma lancée et devenir un sportif professionnel. Pour l'heure, celà est bien parti... A côté de celà, j'avais une réelle complicité avec mon père. Je l'adorais, je pouvais lui parler de n'importe quoi, il était un éternel compréhensif et surtout, je savais que je pouvais compter sur lui.

Puis elle est venue. A vrai dire, je ne me rappelle plus exactement quand on s'est connu. Elle était nouvelle au lycée et elle m'a envoûté. C'est étrange de dire que j'ai l'impression de la connaitre. Elle ne semblait pas se faire beaucoup d'amis, et malgré ce que les potes disaient, j'ai été la voir pour lui parler. Elle me rejeta plusieurs fois mais tout ce que je souhaitais, c'était l'aider à ce qu'elle se fasse une place ici.

Si je suis amoureux d'elle ? Je ne vois qu'elle, mais je ne sais pas si elle semble comprendre ce qu'il se passe. Je pense même qu'elle ne m'aime pas comme moi. Mais je ne veux pas la perdre et je reste pourtant son ami. En quoi celà peut-il bouleverser mon quotidien ? Un jour j'eus le malheur de me confier à mon père. Comme je le fais toujours d'ailleurs. Un père qui travaille à la FBI et dans les renseignements fini par tout savoir et un jour il me balança son dossier. Ou plutôt le dossier de sa famille. Père cumulant des dettes et qui est surveiller pour travailler avec des gens louches, un oncle en prison et une mère qui n'a pas voulu la déclarer. Elle était placée en famille d'accueil et elle n'était pas non plus un modèle. Celà ne convenait pas à l'atmosphère que voulait notre famille.

Elle me demanda de ne plus lui parler, de ne plus la voir. Je refusais... Mettant mon meilleur confident de côté et une complicité de toujours qui était mise à mal. Je ne pouvais pas laisser Melinda sous prétexte qu'elle ne correspondait pas au schéma que se faisait mon père de la parfaite petite amie. Je voulais lui prouver tout le contraire...

En savoir un peu plus...

Born on this way
Adorable - Appliqué - Attentionné - Déterminé - Fort - Humain - Sociable - Ouvert - Protecteur - Anxieux - Timide en amour - Sincère - Juste

Matt est une personne sincère et juste. Il est d'un naturel franc et n'aime pas cacher des choses aux personnes qu'il aime. Il est quelqu'un de droit et est une personne qui assume ses choix et n'hésite pas à appliquer ses valeurs. Il peut néanmoins se trouver bon comédien quand la situation l'impose. Il a un sacré talent en ce qui concerne motiver les troupes par ses paroles, et c'est ce qui a fait de lui un des gars les plus aimé de son établissement. Il peut aussi se trouver très adorable et attentionné envers ses proches. Il a aussi un sens de l'humour un peu décalé et qui ne semble pas être compris par beaucoup. Ce qu'on peut dire de Matt, c'est qu'il a la main sur le coeur.

Physiquement, Matt est un garçon charmant, voir même attirant pour certaines filles du lycée qui n'ont de cesse que de tourner autour de lui. Mais Matt s'en moque, il se fiche royalement de l'image qu'il peut renvoyer. A vrai dire il a une carrure de footballeur américain, bien qu'étant loin des cours de musculation de certains. Son visage est d'un naturel ouvert et humain. Il a la mâchoire plutôt carrée surmonté d'une légère fossette, rappelant celle de son père. Il a les yeux marrons, et ses cheveux sont châtains et peuvent aller d'un châtain plus clair en été à la limite du blond) à plus foncé en hivers.

Derrière l'écran

Pseudo Satine
Âge 28
Fréquence de connexion 7/7
Où ai-je trouvé le forum ? Haha cherchez bien xD
Un avis ? Pouet
Le règlement a-t-il été lu ? =P

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Matt Lightyear le Dim 27 Déc - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Matthew Lightyear - Tel père, tel fils   Jeu 24 Déc - 18:53

re bienvenue futur beau fils ou je ne sais pas trop ce que tu seras pour moi xD

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: Matthew Lightyear - Tel père, tel fils   Ven 25 Déc - 15:56

Rebiiiiiiienvenue sur le forum plz

Bon courage pour ta fiche !! bisous

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©️Pando

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Lightyear - Tel père, tel fils   Ven 25 Déc - 15:59

En mode Mélinda : arh !!!!!! Bienvenue !!!!!! ❤️. Contente que tu sois en train de faire ta fiche, bon courage =D .

En mode Mégara : Bienvenue Matt

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew Lightyear - Tel père, tel fils   Dim 27 Déc - 14:11

Merci tout le monde. bisous esquimo bisous esquimo

Bien que beaucoup de monde me connait déjà ici. lovely (oui la vilaine =P Mais quand Buzz m'a parlé de ce perso, j'ai pas pu m'en empêcher. xD)

Je laisse mon cher papounet vérifier ma fiche avant de venir vous embêter en RP. arg arg arg

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthew Lightyear - Tel père, tel fils   

Matthew Lightyear - Tel père, tel fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1