Partagez | 

Oh Captain my Captain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Oh Captain my Captain   Jeu 24 Déc - 20:46

550 de large
James Hook

Informations
Mon nom Hook
Je viens de... Peter Pan
Âge  43 ans
Métier ou aspiration de métier PDG d'une entreprise de vêtements de luxe
Attirance et statut social Bi et veuf
Plus grande peur et plus grand rêve Ma plus grande peur en dehors du crocodile est de perdre mon fils unique. Mon plus plus grand rêve est d'enfin tuer ce Peter de Malheur.
Groupe Vilains

Je suis veuf depuis maintenant 20 ans. J'aime l'argent, c'est ce qui me permet de mener la grande vie et je peux gâter mon fils. Je pleure souvent, mais je me cache pour le faire.

Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! [Lord B. Voilà qui était mon père... Un homme mauvais, violent qui m'a élevé seul. Ma mère a disparut alors que je n'étais qu'un petit bébé. Je ne l'ai jamais connue. Et vivre avec un homme tel que mon père, ça forge le caractère. Il me battait à chaque fois que je pleurais, ce n'était pas digne d'un homme, encore moins d'un lord. J'ai apprit à obtenir tout ce que je voulais, sauf de mon père. Les bonnes me réconfortaient quand je pleurais. Je suis devenu doué à ce jeu là, un vrai manipulateur. Je suis devenu un jeune homme très rafiné, qui plaisait aux femmes comme aux hommes, mais la déchéance arriva, mon père perdit son titre, et moi aussi par la même occasion, on apprit qu'il avait tué sa femme, ma mère, en la battant. Perdant toutes mes richesses, j'ai décidé de réaliser mon rêve et entrer dans la marine. Trop de règles, et quand on sert une personne qui se moque de la vie de ses hommes... J'ai refusé, j'ai quitté le navire et je me suis mis à mon compte avec tous ceux qui voulaient me suivre. Un homme de gout, qui respecte ses hommes et qui pense à leurs vie, Même si je suis cruel envers mes ennemis. Je me suis rendu avec mes hommes dans un endroit étrange, le pays imaginaire. et là, j'ai rencontré une jeune fée, une idiote que j'ai su manipuler à ma guise, Zarina. J'ai de quoi m'envoler avec mon navire grâce à cette petite idiote, mais d'autres fées font capoter mon plan. Alors je dois trouver un autre plan pour obtenir ce que je veux. Mais c'est à ce moment que j'ai rencontré ce Peter Pan de Malheur. Il s'amusait à me rabaisser, m'humilier devant mes hommes. Alors je me suis battu avec lui, et j'ai perdu. Il m'a coupé la main. Il l'a donné à manger à un crocodile qui faisait tic tac... Longue histoire que celle là d'ailleurs, mais on s'en moque. Je ne peux pas partir tant que je ne me serais pas vengé de cette personne ignoble et on ne peut plus égoïste et nombriliste. Les années ont passé, mais je n'ai toujours pas trouvé le moyen de me venger. Mais j'ai remplacé ma main par un crochet en argent. C'est de là que vient mon nom, le Capitaine Crochet. Lors d'une soirée, je m'endors dans ma cabine et...

... J'ouvre les yeux en entendant une voix

-Papa, papa, réveille toi, j'ai besoin de la voiture pour rejoindre Clochette

Papa? Je me lève et je vois un garçon qui me ressemble. Je regarde mes mains... Mains? Plus de crochet... Les souvenirs de cette vie me reviennent. Je suis James Hook, PDG d'une grande entreprise de v^tements de luxe, ma propre marque de vêtements, je suis veuf et père de deux fils, Andrew et... Peter... Peter c'est Peter Pan... Je regarde Andrew.

-Vas y... des nouvelles de ton frère?

Andrew prend mes clés de voiture et m'annonce qu'il reste introuvable avant de partir. Alors que mon fils est partit, je m'habille petit déjeune et observe les avis de recherche avec la tête de mon fils Peter. Je lève les yeux au ciel et je pars travailler dans mon bureau. Peter, si je t'attrape... Dans ce monde je ne peux pas le tuer, mais je peux l'enfermer dans sa chambre. Le garder à l'oeil et je trouverais bien un moyen de me venger de ce qu'il m'a fait.]

En savoir un peu plus...

Born on this way
Parlez ici en 20 lignes du mental et du physique de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il ? Vous pouvez aussi nous dire ici si il a des particularités. (tatoo, cicatrices...)

[Comment peut-on refuser de vieillir? C'est totalement absurde, les meilleures moment de la vie sont après l'enfance... Le sexe est un de ces merveilleux moments. Peter Pan est une véritable ignominie, vouloir rester enfant pour toujours, mais c'est vraiment débile. Je suis un homme pleurnichard mais fier. Oui je pleure souvent, mais je préfère me cacher pour le faire, sauf si ça me permet d'obtenir ce que je désire. Je suis aussi un homme distingué, toujours propre sur moi. Je suis très rancunier, et je sais que j'arriverais à mes fins quelque soit le moyen. Je suis, contre toute attente, un homme paternel... Avec mes deux fils, c'est ça le pire je crois. J'aime Peter... Beurk... Je suis manipulateur, j'agis dans l'ombre pour que les autres travaillent pour moi sans qu'ils le sachent. Ma méthode préférée est de dire l'inverse.

Physiquement, je suis un homme beau, faut se l'avouer, avec une barbe de 3 jours que je j'entretiens tous les jours. Je suis toujours habillé de manière distinguée. Je porte des costumes, et bien entendu, que ma marque, c'est normal après tout. On peut me voir avec une cigarette entre les lèvres, voire parfois un cigare. Mes cheveux sont coupés courts et je reste un homme des plus beaux qu'on peut trouver dans cette ville.]
Derrière l'écran

Pseudo Danselune
Avatar choisi Michael Fassbender
Âge 30 ans
Fréquence de connexion 5/7
Où ai-je trouvé le forum ? bonne question, j'ai mis son adresse et hop, il est apparut xD
Un avis ? Ce new design est trop top
Le règlement a-t-il été lu ? Mouuuuuuuuuuuuuuuche, il dit quoi ce règlement déjà?

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par James Hook le Ven 25 Déc - 10:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Oh Captain my Captain   Ven 25 Déc - 2:07

Re-bienvenue avec ce personnage alors ma grande ! bisous esquimo Hook et Michael ! Super choix ! *_*

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh Captain my Captain   Ven 25 Déc - 6:26

merci Woody chouchou.
Je compte bien m'amuser avec lui ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh Captain my Captain   Ven 25 Déc - 11:08

Oh un poisson pourri XD re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh Captain my Captain   Ven 25 Déc - 11:13

Poisson pourri? Tu sais ce qu'il te dit le poisson pourri saleté de petit [censuré]

*trois heures de censures plus tard]*

Tu vas payer !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh Captain my Captain   Ven 25 Déc - 11:49

XD je crois que nos rp vont être marrants (mais pas pour nos perso XD hein .... papa ! -> sors )

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: Oh Captain my Captain   Ven 25 Déc - 12:42

J'en connais une qui a encore craqué mwahahahah What a Face xD !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh Captain my Captain   Ven 25 Déc - 12:56

Moi? Craquer??? Jamais xD

Mais bon, ça remplit un peu le camp des vilains ça <3

Mushu Long

♚ MON HISTOIRE : 54
♚ MON ARRIVÉE : 14/12/2015
♚ MON FILM : La légende de Mulan
♚ LOOK INTO MY EYES : Jeune héritier de 24 ans • célibataire • vit seul

Dragon ancestral • âge inconnu • célibataire après s'être fait piquer sa copine par son ex-meilleur ami Ping • ancien gardien de la famille Fa.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : G-Dragon © Sugar Slaughter
♚ POINTS : 47

MessageSujet: Re: Oh Captain my Captain   Ven 25 Déc - 15:29

Notre voyage effroyable est terminé, le vaisseau a franchi tous les caps, la récompense recherchée est gagnée.

Re-bienvenue !!!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh Captain my Captain   Ven 25 Déc - 15:51

Bienvenue à toi =D

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: Oh Captain my Captain   Ven 25 Déc - 15:54

Crocheeeeeeeeeeet !!! hiii

Spoiler:

Merciiii d'avoir craqué héhé xD perv

J'ai hâte de voir Crochet en action ! Ta fiche me plaît, elle donne le bon ton concernant Crochet héhé <3 <3

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©️Pando

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh Captain my Captain   Ven 25 Déc - 16:19

merci mes bichons
Clochette, huuuuum, je ne sais pas pourquoi je t'ai pas encore virée chère employée, peut-être parce que mon fils chéri me l'a demandé...

Quant-à l'autre fils, j'ai qu'une chose à dire... Peter, dans ta chambre, tout de suite, tu es privé de sortie à vie xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh Captain my Captain   Ven 25 Déc - 17:45

* tire à la langue à son "père" * faudrait d'abord que tu me retrouves avant de me priver de sortie à vie XD

Clochette Fairy

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: Oh Captain my Captain   Ven 25 Déc - 18:22

Oh tu es tellement gentil envers ton fils plz

Mais tu me vireras encore moins quand tu sauras que j'sais où est Peter nananere xD

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©️Pando

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh Captain my Captain   Ven 25 Déc - 18:35

Bienvenue parmi nous! :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh Captain my Captain   Ven 25 Déc - 18:39

merci Elsa

Clochette, Peter, je vais placarder plein d'affiches et la police... (Jessie par exemple) va me ramener mon fils ^^

Clochette Fairy

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: Oh Captain my Captain   Ven 25 Déc - 18:41

Crotte ... Mauvaise idée de se mettre à dos Crochet arg xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh Captain my Captain   

Oh Captain my Captain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1