Partagez | 

You & I will be safe & sound - Cri-kee [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: You & I will be safe & sound - Cri-kee [Terminée]   Jeu 24 Déc - 23:33

550 de large
Crystal Kei

Informations
Mon nom Ici, je suis Crystal Kei mais mon pseudo c’est Cri-kee pour rappeler qui j’étais avant d’atterrir ici
Je viens de... La légende de Mulan
Âge  Ici, j’ai 21 ans, paraît que je suis majeure
Métier ou aspiration de métier Je suis mannequin et une chanteuse … pas aussi connue que d’autres mais ça viendra probablement un jour.
Attirance et statut social Je suis hétérosexuelle et célibataire
Plus grande peur et plus grand rêve Ma plus grande peur ? Que les Huns reviennent et que je ne trouve jamais Mulan, Mushu et les autres. Mon plus grand rêve ? Que je continue ce métier qui me passionne, je dois bien l’avouer et bien sûr, trouver les personnes du Disney duquel je viens sans passer pour une folle …
Groupe Anthropomorphics

Elle a été offerte par grand-mère Fa à Mulan dans le Disney – Elle porte bonheur une fois sur trois (dans la vie réelle) – Elle a rapidement pris goût au métier de chanteuse surtout – Elle parle le chinois moderne mais le mélange avec l’ancien chinois, ce qui étonne souvent sa famille -  Lorsqu’elle a découvert qu’elle avait une chaîne Youtube, elle était plutôt perplexe mais finalement, elle est plutôt contente car c’est grâce à ça que sa carrière a été lancé – Elle se débrouille avec la technologie même si avant, elle paniquait pour un rien

Il était une fois...
« Cri-Kee, Cri-Kee, espèce d’idiote, reviens-là ! »
« Mais maman, ça ne risque rien n’est-ce pas ? »
BOOM
Le pied d’un humain s’abat juste à côté d’elle et un cri s’échappe de ses lèvres. Cri qui passerait inaperçu à cet homme. Elle va se cacher derrière sa mère et elles s’enfuient en sautillant comme le font tous les criquets. Ses frères et sœurs rient aux éclats en voyant la tête que fait Cri-Kee et ils se moquent d’elle.
« En plus de n’avoir que quatre pattes, elle n’a pas de cerveau ! »
Cri-Kee baisse la tête mais ne dit rien. Elle s’éloigne et va se cacher dans son endroit favori. Elle a entendu quelqu’un arriver mais elle ne se retourne pas, elle sait qui est cette personne.
« Papa, pourquoi est-ce que je suis tellement différente ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas être comme vous ? »
« Ma Cri-Kee, ta différence c’est ce qui te caractérise, ce qui fait que tu es toi. Tu ne dois pas haïr ta différence ma fille. Et puis tu sais, moi je te trouve très bien comme tu es. En plus, tu es celle qui a la plus belle voix, tu le sais ça ? »
« Papa, tu me flattes là. »
« Non, je ne fais que dire la vérité. »
Un léger sourire apparaît sur le visage de la petite criquet avant que le père et la fille ne « chante » ensemble sous le beau soleil de l’impérial Chine.

« Dépêche-toi quatre pattes ! »
« Elle ne peut pas aller plus vite crétin, elle n’a pas nos six pattes ! »
« On te laisse sur place !
« Attendez-moi ! Attendez-moi ! »
Malheureusement, personne ne la attendu, elle était maintenant toute seule pour ce dépatouiller de la bêtise que ses frères avaient fait. Sérieusement, elle le leur avait dit de ne pas faire ça mais, comme d’habitude, personne ne l’écoutait. Elle s’était arrêtée pour reprendre son souffle, sa petite cage thoracique et son petit cœur ne tiendrait pas le coup sinon. Elle allait reprendre son chemin lorsqu’elle sentit deux mains se refermer sur elle sans lui faire de mal. Ensuite, elle fût enfermée dans une cage en bois. Cri-Kee avait peur. Elle regardait autour d’elle, cherchant des réponses à ses questions, elle tenta d’envoyer un appel à l’aide malheureusement, sa voix s’était faite muette sous la peur qu’elle ressentait. Un visage apparut devant elle, celui d’une vieille femme qui la rassura doucement. Elle n’allait pas finir en friture mais plutôt en porte-bonheur, elle ne savait pas si elle devait s’en réjouir ou pas.

Grand-mère Fa traversa la rue passante sans regarder pour prouver que le criquet qu’elle avait dans cette cage de bois était bel et bien un porte-bonheur. Cri-Kee avait tellement eu peur qu’elle en tomba à la renverse, inconsciente pour quelques minutes. Quand elle revient à elle, ses petits yeux se sont posés sur une demoiselle qui venait de rentrer. Mulan, c’était son nom. Elle observa ses humaines faire de cette paysanne une princesse chinoise … en quelque sorte. Grand-mère Fa fourra la cage de Cri-Kee dans les pans du kimono de la demoiselle et Cri-Kee pria les dieux criquets de la laisser sortir de là vivante.
Elle rencontra alors une grosse femme qui se présenta sous le nom de la marieuse. Gloups, elle n’était pas rassurante du tout. L’entretien se passa très mal et Mulan était reparti humilier mais elle l’avait relâché. Elle se sentait responsable et souhaitait se faire pardonner sans véritablement savoir comment. Elle voulait rester auprès de cette jeune femme qui n’avait pas laissé aller sa tristesse contre elle.

Quelques temps plus tard, elle rencontra Mushu et c’est ainsi que leurs aventures commencèrent …

« Mais que … ? »

Les mots s’étaient étranglés dans sa gorge. Elle se réveillait dans quelque chose de moelleux alors qu’elle se souvenait d’un village en cendre, de la tristesse qu’elle avait ressenti dans la troupe. Au-dessus de sa tête, un plafond blanc. Elle se redressa pour tomber nez-à nez avec une humaine asiatique. Elle ouvrit la bouche en même temps que cette personne. Curieuse et étonnée, elle se déplaça pour la voir jusqu’à la toucher …

« Impossible … »

Cette humaine … c’était elle ? Elle se touche, se pinça les joues mais c’était bel et bien la réalité. Elle n’était plus le criquet à quatre pattes, elle était humaine … Mais que faisait-elle là ? Où étaient les autres ? Elle découvrit au fur et à mesure tout ce qu’elle devait savoir sur ce corps. Elle était Crystal Kei et venait d’être prise dans une agence pour devenir célèbre. Gloups … c’était pas rassurant mais elle allait le faire … Oui, elle allait continuer le rêve de ce corps et réaliser les siens également. Enfin, elle espérait …
br />

En savoir un peu plus...

Born on this way
Les mots qui reviennent pour qualifier le physique de Crystal c’est : « mignonne », « jolie », « adorable », « différente ». C’est vrai qu’elle est différente des autres mannequins que l’on voit dans les magazines … Elle n’a pas de longues jambes interminables par exemple. En fait, elle ne fait qu’un petit mètre soixante-trois. Certains se demandent alors : pourquoi l’avoir choisi elle pour être mannequin ? C’est une excellente question. Crystal ne le sait pas mais, s’ils l’ont choisi, c’est parce qu’elle a quelque chose que peu de mannequin ont … Pratiquement tous les styles vestimentaires lui vont sans que cela ne change rien à son charme naturelle.
Ce charme de jeune femme asiatique au sourire doux et sincère. Au regard marron et tendre, souvent émerveillé comme une enfant.
Crystal s’habille avec tout et n’importe quoi tant que ça va bien ensemble. Elle aime particulièrement le violet et le rouge même si le noir est bien présent dans sa garde-robe. Le rose n’est pas une couleur qu’elle porte en dehors des plateaux de télévision et des photos, elle n’aime pas trop la couleur …

Crystal, c’est le genre de fille discrète et réservée que l’on ne remarque pas forcément au premier abord. Elle a du charisme mais ce n’est pas le genre de charisme qui vous écrase, c’est plutôt un charisme qui vous caresse, comme une brise. De plus, Crystal n’est pas très bavarde, elle préfère écouter et observer. Pour autant, cela ne veut pas dire qu’elle n’a rien d’intéressant dans sa besace. Depuis qu’elle est arrivée dans ce monde, Cri-Kee a fait en sorte de s’intéresser à tout ce qui touchait ce monde. Du coup, elle est plutôt cultivée sur ce dernier. Elle possède une bonne mémoire et se rend compte que la personne dont elle a le corps est plutôt intelligente dans son genre. Elle est contente de voir que ce corps d’emprunt n’est pas inutile quoi …

Enfin, parfois elle se le demande parce qu’elle se rend compte que sa maladresse légendaire ne l'a pas vraiment quitté. Elle est tellement maladroite qu’elle est capable de trébucher sur ses propres jambes et s’étaler de tout son long sur le sol en répandant le contenu de son sac par terre. Ouep … c’est aussi un peu de la malchance mais surtout beaucoup de maladresse. La plupart des gens la surnomme : « deux mains gauche » ou « la catastrophe » par exemple. Pour contrer son embrassement, elle rigole, elle sourit avant de filer aussi rapide que ses jambes l’autorisent. Enfin, me direz-vous, elle rigole très souvent. Elle a le rire facile même si la blague de quelqu’un n’est pas forcément très drôle. Elle profite de cette vie où elle a un corps assez grand et assez fort.
Crystal est peureuse. Très peureuse mais elle tente tout de même de se montrer forte et courageuse bien que personne ne soit dupe. Evidemment, là encore, les plus blagueur et taquin adorerons tenter de lui faire peur pour voir ses réactions qui sont, d’après eux, toujours marrante. Bien qu’elle soit peureuse, elle n’hésitera pas à s’interposer entre vous et quelqu’un qui lui est cher si une dispute ou une bagarre éclatait … bien qu’elle tremblerait comme une feuille …
Crystal est, probablement, à cause de tout cela, timide. Pas de timidité maladive cependant. Les premiers temps, elle sera en retrait et, petit à petit, elle se mettra à vous parler et à agir comme elle le fait habituellement. Il lui faut simplement un petit temps d’adaptation. Mais, lorsqu’elle est sur scène, elle n’est plus Crystal Kei, c’est Cri-Kee et aucune timidité, aucun trac ne peut se lire sur ses traits et dans son attitude. Elle semble être dans son élément.

Crystal est également très souvent en mouvement, elle n’aime pas rester à la même place. Toujours pressé, toujours à vouloir être en avance, toujours avec sa guitare pour gratter en attendant, toujours en train de regarder, d’observer les autres. Bref, toujours en train de faire quelque chose. Hyperactive ? Pas dans le sens de la pathologie que l’on connait mais dans le sens : « je dois bouger, je veux bouger, je bouge, je suis un criquet après tout ! ». Vous voyez le genre ?
Et pourtant … pourtant, Crystal est plutôt du genre calme, elle ne s’énerve pas facilement mais est vite stressée. Oui, c’est vraiment bizarre, paradoxal et tout ce que vous voulez mais c’est ainsi. De plus, c’est une demoiselle plutôt sage dans son comportement mais aussi dans ses mots. Elle donne plutôt de bons conseils qui ne sont pas forcément écouté malheureusement … comme d’habitude en fait.

Crystal est une grande gourmande. Elle mange de tout et elle n’est absolument pas difficile à satisfaire même si le fait de manger chinois lui rappelle toujours les souvenirs d’antan, évidemment. D’ailleurs, il se trouve, qu’elle se débrouille pas mal en cuisine même si ce n’est pas réellement sa passion première. Elle désire ardemment savoir pourquoi elle a débarqué ici, comprendre ce qu’il s’est passé et elle veut savoir si ceux auquel elle tenait particulièrement sont aussi présents et s’ils vont bien.

Enfin, il y a tellement de choses à dire sur Cri-Kee qu’il vaut mieux la découvrir au fur et à mesure du temps …
Derrière l'écran

Pseudo Barf, Cri-kee ça ira bien !
Âge On ne demande pas cela à une dame voyons /PAN/
Fréquence de connexion J’avoue que je ne peux pas donner un chiffre précis, je suis presque à la fin de ma formation en alternance donc les examens vont se rapprocher à grand pas …
Où ai-je trouvé le forum ? De partenariat en partenariat
Un avis ?DISNEY !!! Mon Dieu, je suis aux Anges ! Le forum est magnifique ** ! Dommage qu’on ne puisse pas prendre des personnages de DreamWorks parce qu’ils sont aussi cool mais Disney reste quand même le meilleur … Bref … Je suis heureuse, il est cool le forum ! ‘Fin vous m’avez comprise … non ? xD
Le règlement a-t-il été lu ? Si je vous dis que je l’ai pas lu vous allez dire comme Mushu : « Je suis ton pire cauchemar ! » ? Heureusement, je l’ai lu … /PAN/ *bruit de criquet*

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Crystal Kei le Mar 29 Déc - 20:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: You & I will be safe & sound - Cri-kee [Terminée]   Ven 25 Déc - 2:08

Hoooooo ! Bienvenue sur ce forum miss ! *_*

C'est Mushu qui va être super content ! lovely J'adore ce perso en plus ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. bisous esquimo

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You & I will be safe & sound - Cri-kee [Terminée]   Ven 25 Déc - 6:36

Bienvenue Cri-Kee...

Dés que je t'ai vue, j'ai passé le lien de ta fiche à Mushu, donc je suis certain qu'il va passer te voir dans la journée

Voilà, encore bienvenue, et si tu as la moindre question, le Staff est là ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You & I will be safe & sound - Cri-kee [Terminée]   Ven 25 Déc - 11:47

Bienvenue ^^ oui c'est sur que Mushu va être super content ^^ bonne chance pour ta fiche ^^

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: You & I will be safe & sound - Cri-kee [Terminée]   Ven 25 Déc - 12:42

Oooooh une jolie Cri-cri plz love !

Bienvenue parmi nous, tu vas en faire un heureux ! Puis Cri-kee c'est vraiment la plus badass dans Mulan perv cool ! Si tu as le moindre problème, n'hésite surtout pas ;) è

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You & I will be safe & sound - Cri-kee [Terminée]   Ven 25 Déc - 13:14

Bonjour !
Merci à tous pour cet accueil **
J'adore Cri-Kee aussi, j'avoue
Je viendrais vous voir en cas de besoin, promis !

*meurt sous la sexyness des vava*

Mushu Long

♚ MON HISTOIRE : 54
♚ MON ARRIVÉE : 14/12/2015
♚ MON FILM : La légende de Mulan
♚ LOOK INTO MY EYES : Jeune héritier de 24 ans • célibataire • vit seul

Dragon ancestral • âge inconnu • célibataire après s'être fait piquer sa copine par son ex-meilleur ami Ping • ancien gardien de la famille Fa.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : G-Dragon © Sugar Slaughter
♚ POINTS : 47

MessageSujet: Re: You & I will be safe & sound - Cri-kee [Terminée]   Ven 25 Déc - 15:18

bisous esquimo hug bisous mad lovely happy sex collant gaga love love babe nice nyah cookie arf leche gentil mouton <3 <3 sbam slick hu ...... rip

Bienvenue sur le forum !!!! Trop content que le scénario soit pris^^ J'ai hâte de te voir validé du coup pour qu'on puisse RP ^^

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: You & I will be safe & sound - Cri-kee [Terminée]   Ven 25 Déc - 15:59

Biiiiienvenue sur le forum ! happy

Bon courage pour ta fiche ! gaga

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©️Pando

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You & I will be safe & sound - Cri-kee [Terminée]   Ven 25 Déc - 16:02

Bienvenue à toi =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You & I will be safe & sound - Cri-kee [Terminée]   Mar 29 Déc - 11:29

Bienvenue sur le forum ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You & I will be safe & sound - Cri-kee [Terminée]   Mar 29 Déc - 20:32

Merci à toutes & à tous !

Mushu : je te rend toutes les petites émoticônes au centuple xDDD

Et, par ailleurs, je penses avoir terminée ma fiche ... du moins, je l'espère *yeux de criquet botté*

Lily-Rose

MessageSujet: Re: You & I will be safe & sound - Cri-kee [Terminée]   Mar 29 Déc - 21:45

Ta fiche me semble impeccable, je trouve que tu as particulièrement bien décrit la demoiselle dans son caractère ! steuplé Mais j'ai besoin de la confirmation de Mushu pour te valider vu qu'il s'agit de son scénario <3 <3 !

Mushu Long

♚ MON HISTOIRE : 54
♚ MON ARRIVÉE : 14/12/2015
♚ MON FILM : La légende de Mulan
♚ LOOK INTO MY EYES : Jeune héritier de 24 ans • célibataire • vit seul

Dragon ancestral • âge inconnu • célibataire après s'être fait piquer sa copine par son ex-meilleur ami Ping • ancien gardien de la famille Fa.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : G-Dragon © Sugar Slaughter
♚ POINTS : 47

MessageSujet: Re: You & I will be safe & sound - Cri-kee [Terminée]   Mar 29 Déc - 23:05

Pour moi tout est ok^^ j'adore ce que tu as fais du personnage !!! J'ai hâte de rp avec toi :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You & I will be safe & sound - Cri-kee [Terminée]   Mer 30 Déc - 22:57

Bienvenue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You & I will be safe & sound - Cri-kee [Terminée]   Jeu 31 Déc - 18:30

Merci beaucoup pour vos compliments, ça fait plaisir **
Merci aussi à Thémis :)

Lily-Rose

MessageSujet: Re: You & I will be safe & sound - Cri-kee [Terminée]   Ven 1 Jan - 14:51

Félicitations [NOM]!

Félicitations, tu es validée ! Voilàààà c'est officiel alors, désolée du temps d'attente, mais retour de vacances plus soirée du Nouvel An, je n'ai pas pu passer avant ^^' ! Mais comme je te l'ai dis, je trouve que ton adaptation de Cri-kee est vraiment réussi et j'ai bien hâte de te croiser en RP top

Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Never After ! Tu dois recenser ton Avatar, ton Personnage, ton Métier, ton Habitation et si tu as un lieu particulier à créer, c'est par ici. Tu dois par contre générer obligatoirement ces fiches : Liens - RP. Nous avons aussi mis en place une section pour téléphones, réseaux sociaux et journaux intimes. Ces dernières sections ne sont pas obligatoires mais sont un plus dans ton jeu.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur. cookie nice love

Si tu as des questions ! moi Le Staff est là pour te répondre ! love leche :<3<3:

Bon jeu !

Woody, Hadès, Jessie & Belle

©️ Narja - Never-Utopia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You & I will be safe & sound - Cri-kee [Terminée]   Ven 1 Jan - 18:01

Merci beaucoup pour tout ! Pas de soucis pour le délai, je comprend bien !

Et par ailleurs, je souhaite au staff et aux membres de NA, une excellente année 2016 :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You & I will be safe & sound - Cri-kee [Terminée]   

You & I will be safe & sound - Cri-kee [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1