Partagez | 

Andy - Someday you will be old enough to start reading fairy tales again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Andy - Someday you will be old enough to start reading fairy tales again   Ven 25 Déc - 0:34

550 de large
Andy Davis

Informations
Mon nom Andy Davis
Je viens de... Toy Story
Âge  18 ans
Métier ou aspiration de métier Je suis étudiant en robotique et stagiaire chez Hellfire Enterprice. Pour boucler les fins de mois je fais aussi des petits boulots. Volontaire, je me donne les moyens de réussir.
Attirance et statut social Hétéro et célibataire
Plus grande peur et plus grand rêve Ma plus grande peur est qu'un jour je perde l'imagination débordante qui m'habite depuis que je suis enfant. Mon plus grand rêve est tout simplement d'avoir une vie heureuse pleine d'aventures mais aussi de réaliser mes ambitions.
Groupe Brave Heroes

Andy n'a jamais connu son père. Il sait juste que cet homme a toujours été absent et ne s'est jamais occupé de sa sœur et lui. Sa mère n'a jamais voulu aborder le sujet, donc tout porte à croire que le père d'Andy a abandonné sa famille juste après la naissance de Molly. Est-il toujours vivant ? Ms. Davis avait promis à Andy de tout lui dire sur son père lorsqu'il serait grand, chose qu'elle n'a put faire car Andy est désormais dans un autre monde et séparé de sa famille. Andy meurt d'envie de percer le grand mystère de la famille Davis...   

Il était une fois...
Vie d'Andy dans l'Univers Toy Story