Partagez | 

Andy - Someday you will be old enough to start reading fairy tales again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Andy - Someday you will be old enough to start reading fairy tales again   Ven 25 Déc - 0:34

550 de large
Andy Davis

Informations
Mon nom Andy Davis
Je viens de... Toy Story
Âge  18 ans
Métier ou aspiration de métier Je suis étudiant en robotique et stagiaire chez Hellfire Enterprice. Pour boucler les fins de mois je fais aussi des petits boulots. Volontaire, je me donne les moyens de réussir.
Attirance et statut social Hétéro et célibataire
Plus grande peur et plus grand rêve Ma plus grande peur est qu'un jour je perde l'imagination débordante qui m'habite depuis que je suis enfant. Mon plus grand rêve est tout simplement d'avoir une vie heureuse pleine d'aventures mais aussi de réaliser mes ambitions.
Groupe Brave Heroes

Andy n'a jamais connu son père. Il sait juste que cet homme a toujours été absent et ne s'est jamais occupé de sa sœur et lui. Sa mère n'a jamais voulu aborder le sujet, donc tout porte à croire que le père d'Andy a abandonné sa famille juste après la naissance de Molly. Est-il toujours vivant ? Ms. Davis avait promis à Andy de tout lui dire sur son père lorsqu'il serait grand, chose qu'elle n'a put faire car Andy est désormais dans un autre monde et séparé de sa famille. Andy meurt d'envie de percer le grand mystère de la famille Davis...   

Il était une fois...
Vie d'Andy dans l'Univers Toy Story
Andy a eu une enfance des plus heureuses élevé par une mère seule aux côtés de sa sœur Molly. Toujours plein d'énergie et extrêmement imaginatif, Andy possède un véritable trésor : son coffre à jouets. Formidable inventeur, le petit garçon construit dans son imaginaire des aventures épiques dont ses amis les jouets sont les héros. Son jouet favori, Woody, shérif de son état, y incarne souvent le valeureux héros venu secourir la demoiselle en détresse incarnée par Bergère ou les gentils en général. Les vilains sont aussi bien représentés, et parmi les créations d'Andy les plus fameuses on peut citer le bandit Bart la Patate incarné par Monsieur Patate ou encore le machiavélique Docteur Côtes-de-Porc interprété par Bayonne.
Contrairement au méchant garçon qui habite la maison d'à côté, Sid Phillips, Andy prend grand soin de ses jouets et tient à ce qu'ils soient en bon état. Très attaché à eux, le jeune garçon est très triste lorsqu'il perd de vue momentanément un de ses amis. Andy a pris l'habitude de marquer au feutre indélébile son prénom sur chacun de ses jouets pour en revendiquer la propriété. Car Andy est un enfant sage, pour le récompenser sa mère l'emmène parfois dîner dans son restaurant préféré : Pizza Planet !!
Au fil du temps, de nouveaux jouets font leur entrée dans le coffre à jouets d'Andy.

Lorsqu'il avait huit ans et parce que la famille devait déménager, le jour de son anniversaire la maman d'Andy offre à celui-ci un jouet Buzz l’Éclair pour le réconforter. Le petit garçon privilégie un moment Buzz au détriment de Woody, son meilleur ami de toujours. Sans le savoir, Andy déclenche une grande épopée pour ses jouets... Mais Andy n'a jamais oublié Woody, il aime tous ses jouets et se montre très peiné lorsque le ranger de l'espace et le shérif disparaissent pendant un temps. Mais les pensées tristes s'envolent lorsque Andy les retrouve.
Au Noël de cette même année, Andy se voit offrir un teckel qu'il nomme Razmotte.

De même, un été, Andy est triste car il doit partir au Camp des Cowboys sans son ami Woody car celui-ci est endommagé. Mais sa joie fut grande de voir en rentrant que le shérif est comme neuf mais que de nouveaux arrivants accompagnent Woody et Buzz : Jessie, Pile-Poil et les Aliens. Le garçon en déduit qu'il s'agit là de cadeaux offerts par sa maman...

Bien entendu, malgré son imagination débordante, Andy est loin de se douter que ses jouets s'animent dès qu'il quitte sa chambre...

Les années passent, et Andy devient un adolescent moins intéressé par les jeux de son enfance. Sa chambre se transforme avec lui, mais le coffre à jouets demeure même si Andy délaisse ses anciens amis de plus en plus. Il ne veut pas l'admettre à sa mère ou à sa sœur, mais il tient tout de même à eux et a beaucoup de mal à s'en séparer.
Lors de ses 17 ans, Andy se prépare à partir à l'université. En faisant ses cartons, il doit faire un choix. Le jeune homme décide de mettre Woody dans un de ses cartons en partance pour l'université et met les autres jouets dans un sac poubelle, hésitant encore sur ce qu'il doit en faire.
S'ensuit un terrible malentendu, la mère d'Andy, croyant que le sac poubelle contenant les jouets est destiné à aller aux ordures, décide de se saisir du sac pour aller le mettre dehors avec les autres poubelles.
Lorsque Andy revient dans sa chambre, il s'aperçoit que tous ses jouets dont Woody ont disparu. Ne voulant pas confronter sa mère qui n'a voulu que l'aider en faisant du rangement, Andy recherche ses jouets mais impossible de les retrouver parmi ses affaires. La mort dans l'âme, il continue donc de faire ses cartons pour son départ prochain à l'université...

Vie d'Andy à New-York

Sans crier gare, Andy se retrouve projeté à New-York, dans une ville et un monde tout à fait nouveaux pour lui. Son premier réflexe est de chercher Woody mais il ne le retrouve plus. Désormais, c'est comme s'il avait deux vies qui coexistaient dans sa mémoire, celle d'avant et celle de New-York. Le jeune homme s'habitue rapidement à cette situation. Débrouillard, il sait faire de son mieux avec ce qu'il a. Rien n'a vraiment changé par rapport à avant et il va à l'université comme il avait prévu de faire au départ, aucun changement majeur dans le cours de sa vie n'est survenu.
Andy s'épanouit et s'affirme dans ses études centrées sur la Robotique, les Sciences et les Nouvelles Technologies. Il pense souvent à la future carrière qu'il pourrait avoir. Dans ce sens, il n'hésite pas à aborder avec culot le puissant homme d'affaires Hadès Hellfire, PDG de HellFire Enterprice, et ce afin de décrocher une place de stagiaire dans la compagnie en plus de ses études de Robotique.

Bien que l'adaptation dans ce nouveau monde soit très facile pour Andy, il est parfois nostalgique et a le mal du pays. Tout ce qui faisait son ancienne vie, sa mère, sa sœur Molly, son chien Razmotte ainsi que même tous ses anciens jouets (pour lesquels il attribue une grande valeur sentimentale) lui manquent terriblement.  

En savoir un peu plus...

Born on this way
Très imaginatif Ω Courageux Ω Poli Ω Intelligent Ω Créatif Ω Débrouillard Ω Volontaire Ω Mature Ω Ambitieux Ω Loyal Ω Attentionné Ω Impulsif Ω S'attache rapidement Ω Têtu Ω Étourdi Ω Nostalgique Ω Romantique Ω Parfois grognon Ω Mélancolique Ω Original Ω Serviable Ω Curieux Ω Passionné Ω Bienveillant Ω En crise d'adolescence

Andy est un jeune homme mince de taille moyenne. Il a des cheveux bruns coupés courts ainsi que de grands yeux bleus hérités de sa mère. Son visage a conservé des traits délicats, presque enfantins. Garçon rêveur et imaginatif, son regard respire la bonté et inspire la confiance chez tous ceux qu'il rencontre. S'il est souvent habillé comme n'importe quel jeune de son âge, il peut tout aussi bien porter des tenues formelles dans des situations professionnelles. Fils aîné d'une famille monoparentale, il a très tôt acquis le sens des responsabilités et a toujours aidé sa mère et lui témoigne un grand respect. Désormais complètement indépendant à New-York, il travaille dur pour subvenir à ses besoins et préparer son avenir.  
Derrière l'écran

Pseudo Laurana
Âge 19 ans
Fréquence de connexion 6/7
Où ai-je trouvé le forum ? top site
Un avis ? Un très bel accueil sur ce sublime forum !  <3
Le règlement a-t-il été lu ? Ouiiii x)

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Andy Davis le Sam 26 Déc - 16:25, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Andy - Someday you will be old enough to start reading fairy tales again   Ven 25 Déc - 2:11

Déluge de smilies attention:

Spoiler:

Alors je suis trop content que tu aies choisi ce personnage. Et je te réserve d'ores et déjà un RP !!! Bienvenue officiellement sur le forum et si tu as des questions, je me ferai un plaisir de te répondre mon adjoint préféré. top cowboy

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andy - Someday you will be old enough to start reading fairy tales again   Ven 25 Déc - 6:39

*mode Jessie*

Je croyais que c'était moi ton adjointe Woody

Andyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Je vais te faire un gros calin, attention à tes tympans et à tes côtes xD

Enfin voilà, Bienvenue <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andy - Someday you will be old enough to start reading fairy tales again   Ven 25 Déc - 8:48

Merci beaucoup !! collant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andy - Someday you will be old enough to start reading fairy tales again   Ven 25 Déc - 11:46

Bienvenu ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andy - Someday you will be old enough to start reading fairy tales again   Ven 25 Déc - 11:59

Bienvenue parmi nous! :)

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: Andy - Someday you will be old enough to start reading fairy tales again   Ven 25 Déc - 12:40

Andyyyyyyyyyyyyyy lovely

Le Buzz en moi saute partout xD ! mad
Bienvenue parmi nous ! C'est vrai que je n'ai pas eu le temps de passer dans ton sujet dans les invités et ça fait plaisir de voir que tu as fini par craquer et nous rejoindre ! Si tu as le moindre problème n'hésite surtout pas hug

Mushu Long

♚ MON HISTOIRE : 54
♚ MON ARRIVÉE : 14/12/2015
♚ MON FILM : La légende de Mulan
♚ LOOK INTO MY EYES : Jeune héritier de 24 ans • célibataire • vit seul

Dragon ancestral • âge inconnu • célibataire après s'être fait piquer sa copine par son ex-meilleur ami Ping • ancien gardien de la famille Fa.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : G-Dragon © Sugar Slaughter
♚ POINTS : 47

MessageSujet: Re: Andy - Someday you will be old enough to start reading fairy tales again   Ven 25 Déc - 15:27

Bienvenue sur le forum !!! Très bon choix de personnage et d'avatar^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andy - Someday you will be old enough to start reading fairy tales again   Ven 25 Déc - 15:57

Bienvenue Andy =D .

Il nous faudra un lien avec Mélinda ❤

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: Andy - Someday you will be old enough to start reading fairy tales again   Ven 25 Déc - 16:02

Andyyyy plz

Bienvenue sur le forum lovely

Bon courage pour ta fiche happy

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©Pando

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andy - Someday you will be old enough to start reading fairy tales again   Ven 25 Déc - 19:50

Merci à tous vous êtes des amours !! <3 bisous bisous arf

@Hadès : Merci beaucoup mon vieil ami Buzz collant
Il faudra aussi que l'on mette en pratique le lien de base qu'Andy a avec Hadès dans la page des PVs ! plz N'est ce pas... Patron ? x)

@Mégara : Merci !! Je compte bien avoir un lien avec la ravissante Mélinda ange
Nous pourrons aussi en envisager un entre Andy et Meg, après tout ils travaillent tous les deux chez HellFire Enterprice ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andy - Someday you will be old enough to start reading fairy tales again   Sam 26 Déc - 0:19

Je m'excuse pour le double post, c'est juste pour annoncer que je pense avoir terminé ma fiche ! happy

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Andy - Someday you will be old enough to start reading fairy tales again   Sam 26 Déc - 12:31

Coucou Mister !

Alors je voudrai voir un truc avant de valider ta fiche. (pas grand chose) Donc juste ca en fait. ^^

D'abord, nous nous sommes arrêté avant la fin du dernier film. Donc Woody est encore chez Bonnie et Jessie et les autres sont encore à Sunnyside. Pour ton histoire donc, tu devras t'arrêter juste quand il fait ses cartons chez lui, dans le projet qu'il part à l'université mais n'y ait pas encore.

Après, j'adore ta façon d'écrire et je pense que tu vas jouer Andy à la perfection. ^^

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andy - Someday you will be old enough to start reading fairy tales again   Sam 26 Déc - 16:29

OK c'est modifié !! ange Je m'excuse pour ma petite erreur ! plz

Walt Disney

♚ MON HISTOIRE : 152
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks
♚ POINTS : 276

MessageSujet: Re: Andy - Someday you will be old enough to start reading fairy tales again   Sam 26 Déc - 16:43

Félicitations Andy !

Félicitations, tu es validé ! C'est parfait maintenant ! gentil  T'en fais pas, c'était pas grand chose. ^^ J'ai hâte de RP avec toi ! Je vais rapidement te contacter par MP du coup.

Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Never After ! Tu dois recenser ton Avatar, ton Personnage, ton Métier,  ton Habitation et si tu as un lieu particulier à créer, c'est par ici. Tu dois par contre générer obligatoirement ces fiches : Liens - RP. Nous avons aussi mis en place une section pour téléphones, réseaux sociaux et journaux intimes. Ces dernières sections ne sont pas obligatoires mais sont un plus dans ton jeu.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.   cookie  nice   love

Si tu as des questions !  moi   Le Staff est là pour te répondre !  love  leche  :<3<3:

Bon jeu !

Woody, Hadès, Jessie & Belle

© Narja - Never-Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andy - Someday you will be old enough to start reading fairy tales again   

Andy - Someday you will be old enough to start reading fairy tales again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1