Partagez | 

Choix très difficile à choisir, trop de personnages intéressants!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tigerfan
Invité

MessageSujet: Choix très difficile à choisir, trop de personnages intéressants!   Sam 26 Déc - 6:27

Salutations à tous les membres!

J'ai remarqué qu'il y a du choix très bien senti dans les sphères des personnages.. ouh là là quel choix! J'aurais envie de tous les essayer mais il y a un seul choix à faire... mais lequel?

J'aurais bien du mal à choisir car j'ai suivi tous les avatars:

Méchants: J'ai une préférence pour Malefique pour Angelina Jolie, Papy Pépite pour Donald Sutherland et Yzma pour la grande Maggie Smith (la fameuse professeur McGonagall). Gothel est pas pire pour avoir choisi Lisa Edelstein comme avatar!

Originals: Bien entendu que j'aurais choisi Mickey, Minnie ou Goofy mais c'est dur à dire!

En passant, j'aurais deux idées de personnages à soumettre: Le roi Triton et Oncle Picsou!

1. Le roi Triton serait tout un personnage à créer car la jolie Ariel serait acceptée par la plupart des membres et elle aurait besoin de son paternel! Je proposerais Mark Harmon comme avatar si elle le crée en scénario.

2. L'Oncle Balthazar Picsou est né en Écosse et grandi à Glasgow, il a voyagé dans le monde pour bâtir sa fortune et comme avatar je verrais un acteur britannique qui a marqué le monde de la télé dans le rôle d'un médecin écossais: David McCallum alias Ducky Mallard!
Revenir en haut Aller en bas

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Choix très difficile à choisir, trop de personnages intéressants!   Sam 26 Déc - 6:34

Moi je dis Papy Pépite (normal nan? xD)

Pour tes idées, Mark Harmon est un super choix oui, j'adore Gibbs ^^

je pense qu'on va y réfléchir pour tes idées en oplus, mais on voulait pas surcharger non plus, pour laisser libre court aux joueurs ^^

En tous cas, je vote pour mon père xD

Tigerfan
Invité

MessageSujet: Re: Choix très difficile à choisir, trop de personnages intéressants!   Sam 26 Déc - 6:49

En relisant la page, je voyais Papy Pépite sous trois options:

1. PDG d'une mine d'or et ferrailleur

2. Acteur de grand renom (pour son caractère de comédien)

3. Chef d'entreprise, ce qui est la même chose que PDG!

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Choix très difficile à choisir, trop de personnages intéressants!   Sam 26 Déc - 7:07

je penche plus pour PDG mais de ce que tu veux ^^ Et comme Jessie aime les chevaux, je voyais aussi une petite écurie chez lui xD ou pas... En tous cas, si tu prends Papy, je te fais un temple en chocolat, ou en ce que tu veux ^^

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Choix très difficile à choisir, trop de personnages intéressants!   Sam 26 Déc - 13:47

Merci beaucoup pour ton intérêt porté au forum. ^^

Alors j'approuve déjà tous tes choix qui sont originaux et sympathique ! C'est vrai qu'on manque cruellement de méchants par ici actuellement.

Comme je dirai, j'approuve énormément Papy Pépite.hey hey slick (choix pas du tout subjectif vu mon perso =P) Après c'est aussi comme tu le sens.

Pour Papy, tu peux combiner les deux sinon: ancien acteur de renom qui a fait sa fortune, (genre il aurait pu être un Clint Eastwood à l'époque) il aurait pu monter une entreprise super-puissante par la suite et devenir son PDG.

Le choix reste le tien ! Et n'hésite pas à venir poser des questions ou à nous contacter en cas de besoin. ^^

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Tigerfan
Invité

MessageSujet: Re: Choix très difficile à choisir, trop de personnages intéressants!   Sam 26 Déc - 14:47

Mais j'y pense, l'oncle Picsou a vécu pas mal longtemps, il est né en 1867 et je connais son arbre généalogique. À New York, il serait le propriétaire de divers entreprises: communications, usines, compagnie de construction. C'est un homme puissant, influant, cassant mais qui ne manque pas d'audace pour endurer le caractère colérique de son neveu Donald car il endurait déjà celui de sa soeur Hortense, la mère de Donald! Je ne pense pas qu'il soit arrivé à New York dans notre période mais je le verrais intégrer à l'époque où il a connu Theodore Roosevelt quand il était jeune adulte dans les années 1890.

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Choix très difficile à choisir, trop de personnages intéressants!   Sam 26 Déc - 14:59

Par contre, on ne reprend pas la chronologie réellement comme dans les dessins animés, vu que nos personnages ont été transporté ici avec une nouvelle vie écrite donc à l'époque moderne. Certains persos comme Picsou ou Dingo restent figés dans le temps et peuvent aussi bien être dans un film de Mousquetaire quand dans un film contemporain.

Le monde Disney est vraiment hors temps.

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Tigerfan
Invité

MessageSujet: Re: Choix très difficile à choisir, trop de personnages intéressants!   Sam 26 Déc - 15:05

C'est évident que c'est compliqué quand on tente d'intégrer les personnages animés comme Dingo, Donald brefs ceux qui sont issus des dessins animés!

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: Choix très difficile à choisir, trop de personnages intéressants!   Sam 26 Déc - 15:14

Hellow ! collant

Bienvenue par ici Tigerfan !

Tous les méchants qui tu as proposés sont sérieusement d'enfer et surtout ça me fera du bien de ne plus être le seul "affreux Jojo" de cette ville What a Face ! C'est vrai qu'un Papy Pépite est extrêmement attendu pour bien embêter tout le petit monde déjà présent, il est certain que tu seras bombardé de RP dès ta validation ! Mais les autres sont aussi tout attrayant et d'ailleurs, les autres personnages que tu proposes aussi et les avatars que tu leur proposes collent vraiment bien !

Ce qu'à voulu dire Woody, c'est que tous nos personnages se retrouvent propulsés, au même moment, dans la peau d'humains ayant une vie pré-existante avant leur arrivée, c'est pourquoi, il n'est pas vraiment possible de jouer des humains venant d'une autre époque ^^'. Après à toi de voir quelle "histoire" de cet humain pré-existant collerait le mieux à ton personnage ou alors dans quelle situation tu veux le mettre pour le faire évoluer (pour le coup, j'ai été très sympa avec Hadès et j'ai voulu coller avec son côté mégalo/aime tout contrôler What a Face, alors que le pauvre Woody est endetté jusqu'au coup parce que Satine adore torturer ses perso xD).

J'espère qu'on a pu répondre à tes interrogations et surtout que cela va t'aider à faire un choix pour que tu nous rejoignes au plus vite violet love !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix très difficile à choisir, trop de personnages intéressants!   Sam 26 Déc - 15:49

T'es pas le seul naméo...

Bienvenue chez les vilains si tu nous rejoins ^^

Tigerfan
Invité

MessageSujet: Re: Choix très difficile à choisir, trop de personnages intéressants!   Lun 28 Déc - 16:55

Je vais y penser, c'est un choix difficile et développer le personnage de Papy Pépite devient très compliqué quand on n'a pas vu le second tome de Toy Story, je me suis attendu sur le dernier (celui où Andy doit quitter la maison pour aller à l'université). J'avais joué dans un forum identique à celui-ci mais c'était le roi Triton, le père de la belle Ariel mais le personnage était parti à cause d'un recensement!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix très difficile à choisir, trop de personnages intéressants!   

Choix très difficile à choisir, trop de personnages intéressants!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1