Partagez | 

T’es pas mon père ok ? feat Hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: T’es pas mon père ok ? feat Hook   Sam 26 Déc - 12:18

C’étaient les fêtes de fins d’années et Peter se promenait dans le centre commercial. Il avait préféré laisser Selene avec son frère et faire lui-même ses propres courses. Avec ce petit job au « Comic Boy », il avait pu avoir assez d’argent de poche pour pouvoir offrir un cadeau à ceux qu’il aimait, c’est-à-dire Clochette et Selene. Bon, pour Selene, c’était pas trop compliqué à savoir ce qu’elle voulait. Un livre pour écrire ses histoires car la jeune fille rêvait de devenir écrivaine et elle commençait à manquer de cahier pour écrire. L’adolescent décida d’en prendre trois, juste au cas où elle en aurait besoin de plus en cas d’un trop plein d’inspiration.

Il y avait que l’embarras du choix niveau cadeaux mais la plupart était un peu trop cher pour lui. Bon, il avait quand même trouvé un truc pour Clochette : un canif vu qu’elle adorait bricoler. Enfin, au Pays Imaginaire car ici, c’était une étudiante en stylisme et non en bricolage mais bon, ça pouvait toujours lui être utile pour autre chose.

Il regarda devant une vitrine d’une boutique de bijoux. Quelque chose attira son attention. Un magnifique pendentif en forme d’étoile. Il le voyait bien sur Selene mais c’était hors de prix pour lui. Il allait peut-être faire des heures supplémentaires pour avoir un peu plus d’argent. Il se retourna et heurta quelqu’un et chose rare, il s’excusa. Apparemment, Selene avait une bonne influence sur lui. Quand il vit qui il avait heurté, il fit sa tête des mauvais jours. Il avait bousculé son pseudo père qui était en fait son pire ennemi : Crochet ! Il aurait pu se moquer de lui comme il en avait l’habitude mais il n’en avait aucune envie là. La seule chose qu’il voulait, c’était le fuir. Il le regarda en lui lançant un regard noir avant de partir vers la direction opposée. Non, il ne voulait vraiment pas lui parler mais pas de bol, il tomba sur son …son frère Andrew mais lui aussi, il l’évita sans même lui adresser la parole. Il ne le connaissait pas et ne voulait pas le connaître, même s’il était son « frère ».

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T’es pas mon père ok ? feat Hook   Jeu 31 Déc - 20:42

Les fêtes de fin d'année. Andrew m'avait tanné pour que je fasse les boutiques avec lui. Il voulait trouver un cadeau pour sa petite amie. Clochette en petite amie, on aura tout vu vraiment. J'avais donc prit ma demie journée, car ce matin, j'avais du renvoyer un employé qui avait osé dire que j'étais un mauvais patron. Et bien le mauvais patron n'aimait pas qu'on dise du mal de lui dans son dos. Alors le mauvais patron virait. Il était en formation, je pouvais le virer sans donner de justificatif. Je regarde mon fils et je souris un peu. Il était trop pressé mon fils. Je n'aimais pas le voir si proche de cette fée de malheur. J'étais certain qu'elle cachait Peter quelque part, dans ce monde ou dans 'autre, elle était sûrement de son côté. Alors que dans ce monde, j'étais le père de Peter.
Une fois au supermarché, je regarde autour de moi. Il fallait que je fasse des achats pour moi, pour Andrew et pour... Peter... A chaque fois que je pensais à lui dans ce monde, j'éprouvais de la haine de mon ancien monde mais aussi plein d'autres sentiments, des remords, de la tristesse, de l'amour paternel. Bon sang, ce gamin était mon fils, et je l'aimais... C'est alors qu'on me rentre dedans. Je gémis et je regarde qui c'est. Surprise, c'est lui, Peter. Il me regarde et fuit. Pfff, aucun courage ce môme. Je le poursuis.

-Peter, Peter attends, on doit parler...

Je lui cours après, et Andrew coince son frère. Je souris un peu et je félicite Andrew avant de regarder Peter. Je viens lui prendre la main.

-Peter, enfin, depuis le temps que je te cherche mon fils...

Je lui souris et j'essuie un larme qui coule de mon oeil. Mince. Je regarde Andrew puis Peter et je prends mes deux garçons contre moi. Mes enfants... Je souris et je regarde Peter.

-On va aller boire un coup et on ne va discuter... D'accord? Et ne te défile pas Peter s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas

T’es pas mon père ok ? feat Hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1