Partagez | 

Hellow~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noka
Invité

MessageSujet: Hellow~    Sam 26 Déc - 16:06

Bonzour Bonzouuuur tout le monde nyancat

Je prends ENFIN le temps de poster sur ce forum, qui m'intéresse énormément!!! o/ gaga

J'hésite entre plusieurs personnages et tout et tout, mais un petit quelque chose me tracasse quant à la cohérence de DA avec le contexte selon les choix que je ferais! Je m'explique les loulous love babe

Je voudrais savoir si nous devions prendre en compte les suites qui ont été faites aux premiers volets des DA pour les integrer dans le monde réel?
Par exemple, je pense notamment à Ariel, qui dans "La Petite Sirène 2" a eut son enfant Melody! Serait-ce possible chronologiquement parlant de faire venir notre Ariel à New York après le premier DA? Et donc éluder la fille d'Eric et d'Ariel (pour le moment) et la faire par exemple arriver plus tard en accouchant dans le monde réel pour pouvoir faire évoluer l'histoire, et ne pas tout avoir d'"acquis"!!
(J'avais d'autres exemples mais je les ai oublié entre hier et aujourd'hui... crotte hide )
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre car j'explique assez mal je m'excuse mustach Mais j'espère que vous me répondrez~!! yolo Car je love déjà cet endroit nice

Bisouuuus unicorn
Revenir en haut Aller en bas

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Hellow~    Sam 26 Déc - 17:25

Coucou miss !
Merci déjà pour tous ces compliments et tout cet engouement pour le forum ! mouton slick hey top cowboy

Nous venons de discuter avec le staff, et tu peux choisir quand Ariel débarque. Que celà soit du premier ou du second film. ^^ Et j'adore l'idée -d'après ce que j'ai compris- qu'Ariel soit enceinte de Mélody et accouche ici. love love

PS: par contre tu verras qu'on a déjà une Ariel d'inscrite mais elle a juste posté sa fiche de présentation mais n'a pas donné signe de vie depuis.

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Noka
Invité

MessageSujet: Re: Hellow~    Sam 26 Déc - 17:32

dlmfndsmkjfhdshjerôihfmkfjnsdlkfjbdlkh JE VOUS NAIMES!!! lovely lovely lovely

Merciiiii vraiment beaucoup d'accepter ma petite demande!!! >w<
Je suis vraiment SUPER contente gaga

Aoutch ouii je viens de voir ça *Mode competition on* Je sais pas si ça pose problème que je m'inscrive alors?
J'ai déjà ma fiche de prête en plus mouahaha J'ai plus qu'à m'inscrire en fait nyah Je suis vraiment super motivée par ce forum, ce contexte et tous les perso' qu'il y a déjà ici ** nice

Puis par rapport à ce que je vous ai demandé, par la suite je ferais en sorte de créer un scena' pour Eric ou même Melody si l'un deux veut s'inscrire sur le forum pour que tout coïncide et qu'il n'y ai pas de malentendu ou d'incohérence !!

cookie hiii

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Hellow~    Sam 26 Déc - 17:37

Hahaha happy
T'en fais pas l'autre Ariel ne s'est pas manifesté depuis, donc si tu es vraiment motivé, et que tu finis ta fiche avant, je pense que c'est toi qui aura le rôle. (de toute manière c'est écris dans le règlement et ca fait un bail que la miss a posté sans rien faire d'autre donc voilà... steuplé )

Pour le scénario d'Eric, il y a déjà un PV mais si tu souhaites des changements, (un avatar que tu préfères ou ajouter des points dans l'histoire.) n'hésite pas à nous contacter par MP. Et tu pourras écrire librement Mélody. ^^

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hellow~    

Hellow~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1