Partagez | 

Partir Là-bas ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Partir Là-bas ♫   Sam 26 Déc - 18:36

550 de large
Ariel

Informations
Mon nom Ariel
Je viens de...La Petite Sirène
Âge  20 ans
Métier ou aspiration de métier Antiquaire d'une boutique nommée « Part of your World ».
Attirance et statut social Hétérosexuelle mais surtout mariée à Eric
Plus grande peur et plus grand rêve Son plus grand rêve a été de remplacer ses nageoires par des jambes d’humaines pour pouvoir conquérir Eric. Sa plus grande peur restera toujours de perdre une nouvelle fois sa voix, de ne plus pouvoir parler, ni chanter.
GroupeRoyal Bloods

♪Ariel a pour habitude d'aller au Karaoke avec ses copines
♪Elle invente souvent un nom aux choses inconnues qu'on lui rapporte de nulle-part
♪Elle ne peut en aucun cas manger du poisson ou ce qui vient de la mer.
♪Ariel aime faire des balades en amoureux sur le bord de mer et ramasser des coquillages.
♪Elle a son permis plongée ainsi qu’un abonnement à l’année de découverte sous-marine.

Il était une fois...
Ariel, jeune sirène aux cheveux de feu, est la cadette des sept filles du Roi Triton, souverain d’Atlantica, un royaume de l'océan. Âgée de seize ans, c'est une jeune fille rêveuse qui brûle d'envie de découvrir le monde des humains qui la fascine et dont elle collectionne les objets qu’elle trouve dans les épaves qu’elle explore avec son meilleur ami, le poisson Polochon, et qu'elle conserve dans une grotte secrète sous l’océan.

La relation entre Ariel et son père est compliquée parce que le Roi Triton, inquiet pour sa fille, n’accepte pas sa fascination pour le monde des humains qu’il perçoit comme une menace. Pour Ariel, au contraire, seule la vie humaine, si différente du quotidien ennuyeux des sirènes, vaut d’être vécue et elle est bien décidée à tout apprendre de cette civilisation.
Lorsque la petite sirène manque le concert dans lequel elle partageait l’affiche avec ses six sœurs parce qu’elle était occupée à explorer l’épave engloutie d’un navire humain le Roi Triton, furieux, lui impose comme chaperon l’un de ses plus proches conseillers, le musicologue royal Sébastien.
Malgré les interdictions de son père, Ariel monte régulièrement à la surface, notamment pour rendre visite à son ami, le goéland Eurêka qu’elle croit expert des objets humains alors même qu’il en sait probablement à peine plus qu’elle à leur sujet. Un jour, au cours d’une de ses virées loin des profondeurs de l’océan, elle aperçoit un bateau sur lequel un jeune homme, le Prince Éric, célèbre son anniversaire. S’étant rapprochée du navire, Ariel tombe sous le charme du prince, qu’elle observe, cachée dans l’obscurité, sans jamais être vue. Rapidement, une tempête éclate et vient troubler la fête : le navire du prince finit par faire naufrage et Éric sombre sous l’océan. Ariel parvient alors à le sauver et le ramène sain et sauf sur le rivage. Définitivement amoureuse, elle chante de sa voix mélodieuse en contemplant l’élu de son cœur avant de replonger lorsque le prince est sur le point de reprendre ses esprits. Ayant regagnée Atlantica, Ariel n’a désormais plus qu’une seule idée en tête, revoir Éric et parvenir à se faire aimer de lui.

La rupture entre Ariel et son père semble définitive lorsque celui-ci apprend par Sébastien que sa cadette est tombée amoureuse d’un humain qu’elle a, de surcroît, sauvé de la noyade. Furieux, il détruit la caverne aux « merveilles » humaines de sa fille à l’aide de son trident magique. Profondément meurtrie, Ariel fond en larmes dans ce qu’il reste de ses trésors. C’est alors que Flotsam et Jetsam, les murènes de la sorcière des mers Ursula, entrent en scène pour l’attirer dans l’antre de leur maîtresse… Avec succès.
Ariel passe un marché avec Ursula : la sorcière des mers fera de la sirène une humaine pour trois jours durant lesquels elle devra parvenir à conquérir le cœur du Prince Éric et à recevoir de lui un véritable baiser d’amour. Si elle y parvient elle gardera son apparence humaine mais si elle échoue elle deviendra esclave de la sorcière. Pour sceller le contrat Ursula exige, et obtient, la voix d’Ariel qu’elle enferme alors dans un médaillon en forme de coquillage.

Devenue humaine, la sirène retrouve Éric en feignant d’être rescapée d’un naufrage, sur une plage située à deux pas de son château.  Le prince la recueille et l’installe dans son palais. Bien que charmé par la jeune femme, le prince ne peut pas se résoudre à oublier celle qu’il aime, cette femme qui lui a sauvé la vie et dont il ne connaît que la voix mélodieuse qui ne peut pas être celle d’Ariel étant donné que, pour lui, elle est muette. Tous les efforts d'Ariel pour séduire le prince sont donc vains… Et même lorsqu’un rapprochement s’opère, quelque chose fait tout capoter au dernier moment : en effet, alors qu’Ariel et Éric font une promenade en barque et que Sébastien, Eurêka et leurs amis ont créé une ambiance romantique propice à l’amour, Flotsam et Jetsam font chavirer l’embarcation alors que le prince était sur le point d’embrasser son invitée…
Consciente qu’il s’en est fallu de très peu pour qu’Ariel honore son contrat et ne lui échappe définitivement, Ursula décide de prendre les choses en mains pour ruiner tous ses espoirs de réussite. Prenant l'apparence d'une jeune femme nommée Vanessa, elle fait irruption au château du Prince Éric en chantant avec la voix d'Ariel, emprisonnée dans son médaillon magique. Envoûté par cette voix et pensant avoir retrouvé sa sauveuse, Éric décide d’épouser Vanessa sur le champ, au grand désespoir d’Ariel qui ne peut masquer son infini chagrin.

Ursula est finalement démasquée par Eurêka, à quelques minutes de la cérémonie de mariage censée l’unir au Prince Éric : à l’aide d’autres animaux, il la force à reprendre son apparence tentaculaire en plein cœur du mariage, en brisant son médaillon magique. Ariel récupère alors sa voix et Éric réalise enfin que c’est bien à elle qu’il doit la vie, elle qu’il aime profondément. Ariel et Éric s’embrasse alors mais il est trop tard, les trois jours sont écoulés : Ariel redevenue sirène appartient désormais à Ursula.
Comme l’espérait la sorcière des mers, le Roi Triton accepte de prendre la place de sa fille : c’est donc lui qui devient la créature d’Ursula et qui se voit transformé en polype. Ursula devient alors la nouvelle souveraine d’Atlantica mais, malheureusement pour elle, son règne est de courte durée car Ariel et le Prince Éric refusent de s’avouer vaincus.

Ariel fait preuve de courage en n’hésitant pas à lutter au corps à corps avec l’imposante sorcière tentaculaire, lorsque celle-ci entreprend de désintégrer Éric avec le trident magique de Triton ; parvenant à dévier le tir, Ariel sauve son bien aimé et entraîne la dématérialisation des murènes d’Ursula. La sorcière, devenue gigantesque, est définitivement vaincue lorsqu’Éric l’empale sur le mât fendu d’un navire.

Le roi Triton ayant retrouvé sa forme originelle comprend qu’Ariel ne pourra jamais être heureuse en demeurant une sirène et, pour qu’elle puisse vivre sur terre auprès de celui qu’elle a choisi, il accepte par amour pour sa fille de la transformer de nouveau et définitivement en humaine. Ariel peut enfin convoler en justes noces avec l’élu de son cœur, sous le regard ému et aimant de sa famille et de ses amis de l’océan.

Un jour, Ariel voulut plonger dans l’océan, juste quelques minutes, et nager avec ses jambes d’humaines et non ses nageoires. N’ayant pas du tout l’habitude de revenir dans ce monde sous-marin, elle eut l’étrange sensation de se sentir couler, de ne plus pouvoir remonter à la surface. Elle se sentait partir vers un autre monde, un nouveau monde. Après ce choc, cette horrible sensation de partir, elle se réveilla, au sec, assise sur la place, mais surtout sous forme humaine. Le Paradis ? Non,  pire,  le Monde Réel.

En savoir un peu plus...

Born on this way

Humaine ♪  Sirène ♪  Curieuse ♪ Têtue ♪ Gentille ♪ Rêveuse ♪ Bavarde ♪ Dymanique ♪ Drôle ♪ Enfantine ♪ Surprise ♪ Crédule  ♪ Douce ♪ Téméraire ♪ Aventurière ♪ Capricieuse ♪ Passionnée ♪  Spontannée ♪ Impudique ♪ Amoureuse ♪ Gracieuse ♪ Emerveillée ♪ Enthousiaste ♪ Patiente ♪ Inoffensive ♪ Aimable ♪ Optimiste ♪ Joyeuse ♪ Authentique ♪ Tête en l’air

Ariel est une jeune femme pleine de vie, aux yeux de l’océan. C’est une fille simple, on dira presque simplette, mais c’est sa joie de vivre qui fait sa beauté. Elle aime se coiffer avec une simple fleur dans les cheveux mais rien de plus. Les artifices comme le maquillage ou toutes ces choses ne l’intéressent pas vraiment. Il ne faut pas la lancer sur un sujet qui l’intéresse que de trop ou bien la jeune femme ne s’arrêtera pas de parler pendant plus d’une demi-heure. Elle aime chanter, sous la douche, dans la rue, sans se soucier de qui en pensera du mal. De toutes ses sœurs, c’est elle la plus insouciante et pourtant la plus talentueuse.
Ariel est une rouquine parfois capricieuse et têtue, et la seule personne qui peut lui tenir tête est et restera toujours son père à qui elle tient plus que tout. Il n’est pas sans rappeler que si elle peut aujourd’hui vivre son histoire d’amour avec Eric, c’est bien grâce au Roi Triton. Ce prince, elle l’aime plus que tout, et après tout ce qu’elle a traversé, combien elle s’est battue contre les convictions de sa famille et la méchante Ursula, elle ne s’en remettrait pas si elle venait à le perdre. Elle rêve souvent à avoir des nageoires, ainsi qu’à revoir son père, à Atlantica, qui lui manque affreusement. Ariel qui a toujours vécu sous l’océan, peut encore être surprise par les choses du monde des humains. Heureusement que tout le monde la connait au Royaume, ou bien la jeune demoiselle passerait pour la petite enfant qui ne sait rien de ce monde. De plus, elle sait qu’Eric sera toujours là pour elle, quoi qu’il advienne, et elle n’aura jamais eu autant besoin de lui que maintenant et ici, à New York.
Elle a toujours été prête à partir à l’aventure pour découvrir le monde des humains, mais s’adaptera-t-elle assez au Monde Réel ?
Derrière l'écran

Pseudo Noka
Avatar choisi Holland Roden (Je n’ai pas choisi l’avatar du PV, j’espère que vous ne m’en voulez pas >.<)
Âge 19 ans
Fréquence de connexion 4/7 en période de cours & 7/7 en période de Vacances~
Où ai-je trouvé le forum ? Je me baladais sur forumactif pour trouver un RPG Disney au contexte qui claque ! Bingo ! *^*  
Un avis ? Tout est parfait. Juste parfait ouais °___°
Le règlement a-t-il été lu ?Rêglement lu & approuvé les amis 8D

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Ariel - le Sam 26 Déc - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: Partir Là-bas ♫   Sam 26 Déc - 18:48

Ariiiiiiiel mad

Bienvenue sur le forum !!! bisous

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©Pando

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partir Là-bas ♫   Sam 26 Déc - 18:50

Merciiii Clochette *_________*
J'ai hâte de me mettre à RP ici love babe

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Partir Là-bas ♫   Sam 26 Déc - 18:53

Bienvenue Ariel... bon choix de vava ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partir Là-bas ♫   Sam 26 Déc - 19:24

bienvenue Ariel et excellent choix de vava ^^ je verrai bien l'acteur qui fait parrish pour faire eric

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Partir Là-bas ♫   Sam 26 Déc - 20:17

Félicitations Ariel !

Félicitations, tu es validé ! Les rousses au pouvoir... Je crois qu'on va bien s'entendre ma petite sirène. J'ai revu la petite sirène dans ton histoire, c'est juste parfait... J''adore. Oublie pas de te mettre un nom de famille ^^

Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Never After ! Tu dois recenser ton Avatar, ton Personnage, ton Métier, ton Habitation et si tu as un lieu particulier à créer, c'est par ici. Tu dois par contre générer obligatoirement ces fiches : Liens - RP. Nous avons aussi mis en place une section pour téléphones, réseaux sociaux et journaux intimes. Ces dernières sections ne sont pas obligatoires mais sont un plus dans ton jeu.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur. cookie nice love

Si tu as des questions ! moi Le Staff est là pour te répondre ! love leche :<3<3:

Bon jeu !

Woody, Hadès, Jessie & Belle

© Narja - Never-Utopia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partir Là-bas ♫   Dim 27 Déc - 12:04

Bienvenue Ariel =D

Holland Roden (j'adore trop cette actrice !!!) love

Il va nous falloir un lien soit avec Mégara, soit avec Mélinda ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partir Là-bas ♫   Dim 27 Déc - 12:16

Ooooow Megara *________________* Je dis oui tout de suite moi!!!
Je vais vite poster ma fiche de relation héhé et ensuite on voit ça hug

Belle Redrose

♚ MON HISTOIRE : 109
♚ MON METIER : Libraire
♚ MON FILM : La Belle et la Bête
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Bazar
♚ POINTS : 100
♚ LOCALISATION : New York

MessageSujet: Re: Partir Là-bas ♫   Dim 27 Déc - 12:25

Ma coupine !! *-* Il va falloir travailler notre lien ! :) Bienvenue !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partir Là-bas ♫   Dim 27 Déc - 12:27

BELLE !!!!!! nyah nyah nyah OUI ON VA FAIRE CA OUI !!!!! *dingue de Belle*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partir Là-bas ♫   Dim 27 Déc - 13:01

J'ai même pas eu le temps de te dire bienvenue qui tu étais validée ! Quelle rapidité ! =P

Bienvenue officiellement sur le forum (je suis le DC de Woody ^^) ! J'espère que tu t'amuseras bien par ici. bisous esquimo

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: Partir Là-bas ♫   Dim 27 Déc - 13:08

Quelle rapidité dans cette fiche *-* !

Bienvenue parmi nous très jolie rousse What a Face ! J'étais étonné de ne pas voir débarquer des personnages de ce superbe Disney, en espérant te croiser en RP bientôt ! top xD !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partir Là-bas ♫   

Partir Là-bas ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1