Partagez | 

Un joli coquelicot en hivers [Vidia&Lumière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Un joli coquelicot en hivers [Vidia&Lumière]   Dim 27 Déc - 13:21

Un joli coquelicot en hivers

feat. Vidia & Lumière

J'avais pas mal de retard sur Apollon concernant notre fameux concours de drague... Il fallait que je le rattrape sans plus tarder sous peine de me faire retirer de la compétition. Pouvoir être au même rang que le dieu grec pouvait me donner la motivation nécessaire pour aller plus loin encore dans mes projets. Quoi qu'il en soit: rien de mieux qu'un marché de Noël pour trouver chaussure à son pied. Oui... Bon je pars dans le romantisme alors que ce n'était qu'une chasse, un concours assez affligeant... J'en étais conscient.   

Il y avait pas mal de monde et c'était bien. J'allais pouvoir choisir qui aborder avec ma classe légendaire. Oui, j'en fais toujours un peu de trop, mais c'était dans ma nature, je n'y pouvais rien. -ou alors un ptit peu quelque chose- Tout en parcourant les allées d'un air nonchalant, mon attention se fixa sur une jeune demoiselle brune qui semblait se balader. Très jolie, de beaux yeux verts, et élégante. Je m'approche doucement vers elle alors qu'elle se trouvait face à un stand de fleurs de saison.

" Charmantes... " Dis-je pour capter son attention, une fois à côté d'elle et en jouant sur mon accent français qui faisait craquer bon nombre d'américaine. J'attends qu'elle me regarde avant d'ajouter. " Je parle de ces fleurs de saison, mais vous êtes tout aussi charmante. Je dirai même que vous êtes une fleur rare, un Coquelicot dans ce froid d'hivers. "

C'était vieux jeu et assez direct, mais étrangement ce genre d'approche, les femmes appréciaient beaucoup et je n'ai pas encore eu de déclinaison jusqu'à présent... J'attendais de voir si mon approche était correcte, quelle serait sa réaction.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un joli coquelicot en hivers [Vidia&Lumière]   Mar 29 Déc - 11:23

Un joli coquelicot en hiver.

J’ai décidé de me balader en ville afin de pouvoir faire des petites sorties en ville. Depuis un moment, depuis, le moment, où j’ai fait Noël avec « cette famille humaine », je me pose pas mal de questions. Et s’il y avait d’autres personnes magiques en ville ? Qu’est-ce que je dois faire par la suite ? Je m’aperçois que je ne peux pas non plus éviter de rester à la maison. Je repars en mission dans un mois, je vais en profiter pour sortir prendre l’air. Je me balade donc dans le quartier que j’ai choisi. Ne connaissant pas trop la ville, j’ai lu pas mal de livres dessus. Mais je préfère expérimenter mes petites sorties en ville. Je trouve que cela comme plus de piments à ma découverte. Je tiens mon sac en osier où je mettrais mes achats dedans. Je ne sais pas pourquoi est-ce que j’ai cet article chez moi… Mais bon, si je change tout d’un coup, je réalise que je vais avoir du mal avec la suite… J’ai pu lire mon dossier militaire… Je suis morte dans ce corps, enfin l’âme de l’humaine… Je suis revenue dedans pour combler le vide… Un truc magique, j’ai un corps bien vivant à ma disposition. Mais bon, je dois trouver les choses que l’humaine aime. Mais bon, j’ai aussi fait quelques petits changements afin de pouvoir garder le contrôle sur la situation. Je suis dans ce marché afin de trouver d’autres petites choses que je pourrais prendre pour moi afin de continuer à maîtriser cette nouvelle vie. Je suis devant un stand, je tente de me décider lorsqu’un homme me parle. Je ne le connais pas du tout. Je l’écoute, puis, je me tourne vers lui. « Une fleur de coquelicot dites-vous ? Mais est-ce bien la fleur que vous appréciez, ou ma modeste personne ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un joli coquelicot en hivers [Vidia&Lumière]   Dim 3 Jan - 19:34

Un joli coquelicot en hivers

feat. Vidia & Lumière

J'attendais la réaction de la demoiselle en croisant les bras. J'avais mon éternel sourire sur les lèvres et j'espérais entendre une réponse de sa part. Mais comme je m'y attendais, je venais d'attirer son attention. Elle me répondit ouvertement et franchement. Je ne pus m'empêcher de rire face à l'éloquence de la demoiselle. Jolie et qui n'aime pas passer par quatre chemins. Je la regarde et sans perdre la face, je lui répondis:

" Vous savez bien de qui je parle. Je vous regardais et je me suis dit que vous étiez éclatante. Je n'ai pas pu m'empêcher de m'approcher de vous. En plus d'être une fleur, vous ne seriez pas magicienne ? "

Oui, après avoir retenu l'attention, j'y allais franc jeu et me mettais toutes les cartes en main. Je continuais de la regarder avec mon éternel sourire charmeur. C'était bien quelque chose qui me caractérisait.

" Si j'osais, je vous proposerai bien un vin chaud. Histoire de nous réchauffer... d'une certaine manière. "

J'avais repéré plus loin un chalet qui proposait ce genre de boisson et qui était idéale pour un temps comme celui-là. J'avançais un peu les choses, mais j'espérais que j'arrive à lui parler assez pour qu'elle accepte de me revoir par la suite. J'avoue que ce n'était pas réglo surtout que c'était dans le terme d'un concours, et d'ordinaire, bien que j'aimais toujours beaucoup les femmes, je ne tournais qu'auprès de filles dont je sais qu'elle ne réclame pas une marque d'affection. J'aimerai voir comment la belle fleur viendrait à réagir à mes avances et je ferai en sorte de m'adapter. Je n'allais pas demander son nom tout de suite, ou le mieux serait quel était mon identité afin que je puisse enchaîner là dessus...

made by guerlain for bazzart

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un joli coquelicot en hivers [Vidia&Lumière]   Lun 4 Jan - 10:59

Un joli coquelicot en hiver.

« Vous flattez mon égo plus qu’il ne le faut. » Je souris, je sais que cela va être sympa. Je tente de continuer ce que je tiens à lui dire : « Vous faites toujours ça avec la gente féminine ? Vous aimez portez votre attention sur les femmes ? Mais si on fait l’inverse comment allez-vous réagir ? » Je souris, je ne sais pas trop ce que je vais dire par la suite. Je sais que je peux bien essayer de le titiller un peu plus.  Je ne vais pas quoi dire, mais je sens que cela va être une rencontre assez étrange. Je ne vois pas ce que l’homme me veut à part me flatter. Je souris de nouveau, cela est assez sympathique mais déroutant. Enfin, je vais m’y faire. Je lui répond pour la suite : « Vous croyez en la magie vous ?    » Une simple question afin de le faire réagir. Je ne le connais pas. Seulement, en prenant du recul, cette rencontre est assez drôle. Je ferme bien mon manteau, je préfère trouver comment m’échapper, mais vu le personnage que j’ai en face de moi, je pense que je n’aurais pas vraiment le choix… Mais il va bien falloir que je trouve des explications à ses rêves qui me perturbent la nuit… Alors je vais bien essayer de trouver des réponses en côtoyant les gens. Je lui dis : « Vous avez vraiment une attitude digne d’un radiateur ambulant.   » Je ris, je préfère ne pas trop en rajouter, je patiente. De toute façon, je suis patiente mais aussi impatiente lorsque la situation ne me plait guère. Mais là, je vais sans doute m’amuser un peu, puis, je vais essayer de comprendre ce que font les gens par ici. Il  va bien falloir que je trouve comment est-ce que je dois faire pour me souvenir…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un joli coquelicot en hivers [Vidia&Lumière]   

Un joli coquelicot en hivers [Vidia&Lumière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1