Partagez | 

Cheyenne ✤ And For The First Time In Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Cheyenne ✤ And For The First Time In Forever   Dim 27 Déc - 21:50

550 de large
Cheyenne Bramfield

Informations
Mon nomCheyenne Bramfield.
Je viens de... Silly Symphonies
Âge  28 ans.
Métier ou aspiration de métier Vétérinaire
Attirance et statut social Hétéro et célibataire
Plus grande peur et plus grand rêve Ma plus grande peur est de me faire trahir par les personnes que j'aime. Mon plus grand rêve est de revoir tous mes proches.
Groupe Anthropomorphics  

Tu peux mettre tes anecdotes ici - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - ect...

Il était une fois...
Tillie est une jeune tigresse vêtu d’une jupette et portant un nœud bleu sur la tête. Elle est née dans la forêt magique. Pour fêter son anniversaire elle a invité tous ses amis, Tuffy le Tigre, Hippoly ou encore Elmer l’Eléphant. Ce dernier arrive au moment où Tillie peine à souffler ses bougies et lui offre un bouquet de fleurs : immédiatement sous le charme, Tillie l’embrasse sur la joue puis s’empresse d’aller se faire belle dans sa hutte bâtie au sommet d’un mât en bois.

Sans que l’on en sache précisément l’origine, un incendie se déclare et menace la petite tigresse. Tentant d’abord d’éteindre l’incendie en frappant les flammes avec un balai, Tillie doit très vite se résoudre à fuir… Les flammes ayant ravagé le drap que ses amis avaient tendu pour lui permettre de sauter, elle se résigne à escalader le mât pour leur échapper, en vain. Elmer éteint les dernières flammes et s’empare avec sa trompe du mât qui est sur le point de céder et dépose tranquillement Tillie au sol. Tillie remercie « son héros » pour ce sauvetage en lui donnant un gros baiser.

Mais tout à coup, une nuit,pendant que Tillie dîner tranquillement , elle fut prise de violents vertiges et se réveilla à New York... Et elle était Humaine.. Elle se souvient de qui elle était, comme si elle avait une seconde vie ici. A New York,la demoiselle s'appelle Cheyenne. Elle a un père qui travaille dans une banque et une mère qui est fleuriste. Elle est fille unique.La demoiselle a décidée de devenir vétérinaire car elle aime beaucoup les animaux et elle aime se sentir utile auprès d'eux. Elle habite dans un petit studio dans le centre ville de New York. Elle ne vois pas beaucoup son père, qui s'absente souvent de la maison laissant seul sa mère. Cheyenne passe beaucoup son temps libre à discuter avec sa mère de tout et de rien et a dessiner. Elle adore ça. Sinon, elle s'est très vite adapté à sa nouvelle ici et à sa condition d'humaine. Elle a quelques amis sur qui elle peut compter et elle prend son travail très au sérieux. Les animaux c'est vraiment sa passion. Le travail et rien que le travail, il n'y a que ça qui compte. La demoiselle est célibataire.. Qui voudrais d'elle de toute façon.. Cheyenne étudie et parles plusieurs langues : Elle parle l'anglais,le français,l'allemand,l'italien, le russe et le suédois. .D’aussi loin qu'elle se souvienne, elle a  toujours aimé lire, puis écrire. Elle aime le grain du papier sous ses doigts, l’odeur des pages pas encore feuilletées et celle écornées pour ne pas perdre le fil de l’histoire. Les livres sont pour elle une véritable bulle d’oxygène. Alors naturellement, en se retrouvant dans des lieux déserts, elle a commencé à visualiser une petite bibliothèque/librairie où les gens pourraient prendre le temps de bouquiner dans des fauteuils confortables. Un cocon où ils pourraient découvrir ou redécouvrir le plaisir de se plonger dans un autre monde et de s’évader. Le temps de faire quelques travaux et d’aménager les lieux, « la bibliothèque des cœurs cabossés » - nom tiré du livre de Katarina Bivald – sera bientôt prête à ouvrir ses portes et à accueillir les habitants de New York.

Born on this way

Elle parle fort, rit toujours et très fort. Elle est franche, boudeuse, mais, surtout passionnée. Avec elle, c'est tout ou rien. Si elle t'aime, c'est pour la vie, en revanche, si elle te déteste, c'est aussi pour la vie. Quoique, avec l'âge son caractère peut parfois s'adoucir et dans ce cas, elle relativise. Fonceuse, elle est quelqu'un de toujours motiver et lorsque qu'elle veux quelque choses,elle fonce sans se retourner. C'est est une jeune femme très calme, elle ne perd que très rarement son sang-froid, il faudrait vraiment l'énerver à un très haut point pour qu'elle pète un plomb. Elle est aussi très protectrice et attentionnée avec les gens qu'elle apprécie, ce qui lui semble tout à fait normal, puisque ses amis et sa famille sont très importants à ses yeux. Cependant, il lui arrive d'être trop sûre d'elle, parfois c'est bien mais parfois cela peut déranger voire énerver les gens avec qui elle parle. Elle ne se laisse pas faire lorsque quelqu'un lui fait du chantage ou même essaie de lui faire peur, elle n'a pas grand chose à perdre de toute façon. Elle essaie toujours d'être aimable et gentille avec les gens quelque soit les rumeurs qu'elle peut avoir entendu sur eux, en revanche si quelqu'un s'est montré méchant avec elle ou quelqu'un qu'elle aime, elle le lui fera bien sentir.
Derrière l'écran

Pseudo mistigrii
Âge 24 ans
Fréquence de connexion 6/7
Où ai-je trouvé le forum ? Sur PRD
Un avis ? ICI
Le règlement a-t-il été lu ? Yes

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Cheyenne Bramfield le Lun 4 Jan - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mushu Long

♚ MON HISTOIRE : 54
♚ MON ARRIVÉE : 14/12/2015
♚ MON FILM : La légende de Mulan
♚ LOOK INTO MY EYES : Jeune héritier de 24 ans • célibataire • vit seul

Dragon ancestral • âge inconnu • célibataire après s'être fait piquer sa copine par son ex-meilleur ami Ping • ancien gardien de la famille Fa.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : G-Dragon © Sugar Slaughter
♚ POINTS : 47

MessageSujet: Re: Cheyenne ✤ And For The First Time In Forever   Dim 27 Déc - 22:02

Bienvenue sur le forum !!! J'ai hâte de découvrir quel genre de personnage tu vas nous faire^^

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: Cheyenne ✤ And For The First Time In Forever   Dim 27 Déc - 23:58

Biiiiiiienvenue sur le forum mad

Bon courage pour ta fiche plz

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©️Pando

Apollon Lyre

♚ MON HISTOIRE : 100
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Médecin en chef
♚ MON FILM : Hercule
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Jamie Dornan
♚ POINTS : 78

MessageSujet: Re: Cheyenne ✤ And For The First Time In Forever   Lun 28 Déc - 6:55

Bonjour Cheyenne, bienvenue, si tu as des questions, le staff est là

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Cheyenne ✤ And For The First Time In Forever   Lun 28 Déc - 10:25

Bienvenue sur le forum miss. ^^
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage ! En tout cas si tu as des question, le staff est là n'hésite surtout pas. =)

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheyenne ✤ And For The First Time In Forever   Mar 29 Déc - 11:27

Bienvenue sur le forum ^^

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: Cheyenne ✤ And For The First Time In Forever   Sam 2 Jan - 20:36

Bienvenue parmi nous Jolie Cheyenne !

Je dois bien avouer que je ne connaissais pas du tout le Disney dont est issue ton personnage ! J'ai appris des choses ce soir ^^ love ! Par contre, nous demandons un minimum d'une trentaine de ligne pour l'histoire de ton personnage, pour te valider, il va falloir ajouter quelques petites choses ;) : tu peux développer la situation de ton personnage à New-York. Où vit-elle ? Seule ? Et pour son travail, a-t-elle fait des études ? Comment se sent-elle dans ce nouveau monde et surtout dans ce corps totalement différent de celui d'origine ? Tu as des tas de possibilités à développer pour qu'on puisse mieux cerner ton personnage dans cet univers inédit ^^.

N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide ou de quoique se soit gentil violet !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheyenne ✤ And For The First Time In Forever   Ven 15 Jan - 13:19

Bonjour Cheyenne steuplé  !

Je m'occupe de ta fiche dans l'après-midi ! Je t'avoue qu'une réponse de ta part à mon poste aurait été apprécié (de même pour les bienvenues des membres précédents je suppose), plutôt que d'aller directement dire que ta fiche était modifiée dans un autre topic ;) !

EDIT : ici Hadès bien entendu love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheyenne ✤ And For The First Time In Forever   Ven 15 Jan - 14:35

Félicitations Cheyenne Bramfield !

Félicitations, tu es validé ! J'ai beaucoup aimé ce que tu as rajouté comme texte, on comprend mieux Cheyenne et toutes ces passions et ce qu'elle fait de sa vie la rend d'autant plus unique et vivante love

Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Never After ! Tu dois recenser ton Avatar, ton Personnage, ton Métier, ton Habitation et si tu as un lieu particulier à créer, c'est par ici. Tu dois par contre générer obligatoirement ces fiches : Liens - RP. Nous avons aussi mis en place une section pour téléphones, réseaux sociaux et journaux intimes. Ces dernières sections ne sont pas obligatoires mais sont un plus dans ton jeu.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur. cookie nice love

Si tu as des questions ! moi Le Staff est là pour te répondre ! love leche :<3<3:

Bon jeu !

Woody, Hadès, Jessie & Belle

©️ Narja - Never-Utopia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheyenne ✤ And For The First Time In Forever   Sam 16 Jan - 11:47

Merci <3 Et désolée :/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheyenne ✤ And For The First Time In Forever   

Cheyenne ✤ And For The First Time In Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1