N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liste de ce qu'il reste à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walt Disney

Walt Disney
The Dreamer

♚ LOOK INTO MY EYES : Liste de ce qu'il reste à faire Tumblr_n05ia5aVIV1rdqbfro2_500
♚ MON HISTOIRE : 215
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ MES AMOURS : Liste de ce qu'il reste à faire Tumblr_n6yxbr2HVL1tx9vazo1_500
Liste de ce qu'il reste à faire Tumblr_lc3on74LqC1qcwsd8o1_250
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks


Liste de ce qu'il reste à faire Vide
MessageSujet: Liste de ce qu'il reste à faire   Liste de ce qu'il reste à faire Icon_minitime1Sam 14 Nov - 22:04

C'est histoire d'être plus clair et de ne rien oublier. J'aime faire un pense bête =)

Ajouter des PVs
Finir les PVs de O'Malley & Frollo + les originals. Trouver un avatar à Donald Duck.
Créer des PVs qui viennent du monde réel.
Ajouter des liens aux PVs.

=> Mettre à jour les listings en conséquences.

Mettre le topic de modèle de scénario dans la partie demandée.

Penser et écrire un système de points. ^^

Ecrire le topic sur les copyrights et remerciement aux tutos, et gens qui nous ont aidé + Indiquer les sources des fiches des PVs. =)

Finir la présentation du Staff chacun. Woody Hadès Jessie Belle

QEEL: Mettre à jour les groupes, et ajouter Peter (Sandrine) comme premier membre du mois pour son aide. ^^

PA: Finir de mettre à jour les PVs proposés.

Partenariat: faire la fiche et les logos. Préparer le listing pour les futures demandes + faire le sujet de demandes de partenariat.

Jeux et flood: Lancer le Flood et quelques jeux.

Mettre des smileys.

Finir de mettre à jour le réglement (par ses liens)

Faire des modèles pour les liens et RPs

Régler les couleurs finales du forum. (pour moi ca va, après Nat si y'a des trucs qui clochent t'as plus l'oeil que moi)  love

Faire fiche annonce pour l'ouverture du forum.

Inscription Top Site

(Woody= je pense que c'est assez pour l'instant, si vous voyez des trucs n'hésitez pas, mais reste encore pas mal à faire au final ^^)


Dernière édition par Walt Disney le Mar 17 Nov - 19:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wholenewworld.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



Liste de ce qu'il reste à faire Vide
MessageSujet: Re: Liste de ce qu'il reste à faire   Liste de ce qu'il reste à faire Icon_minitime1Sam 14 Nov - 22:19

Je m'occupe de quelques smileys lundi

Pour Donald vous préférez un mec sexy? Lol j'ai quelques idées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Liste de ce qu'il reste à faire Vide
MessageSujet: Re: Liste de ce qu'il reste à faire   Liste de ce qu'il reste à faire Icon_minitime1Lun 16 Nov - 7:04

j'ai mis le javascript et le CSS mais ça ne semble pas fonctionner ><

Code:
Regardez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Liste de ce qu'il reste à faire Vide
MessageSujet: Re: Liste de ce qu'il reste à faire   Liste de ce qu'il reste à faire Icon_minitime1Lun 16 Nov - 8:45

Je pensais, on pourrait rajouter une partie communications avec téléphones portables et tout et tout, j'ai quelques codes

Journaux intimes:


lettres:


Snapchat:


téléphone Samsung:


Code:
    <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/08//131208052905734477.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
            </div>
            <div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div></div>


téléphone HTC:

Iphone 1:
(C) S H E 'S A W E S O M E ♥


Code:
    <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans+Condensed:300,700' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style ="background: url(http://i.imgur.com/3eyjC.png); width: 240px; height: 450px;"><div style="height:90px;"></div><center><div style="height: 16px; width: 170px; font-family: 'Open Sans Condensed', sans-serif; font-size: 20px; BACKGROUND: transparent; text-transform: uppercase; line-height: 5pt; letter-spacing: 1px; PADDING-TOP: 10PX; color: #fff; text-align: CENTER; ">

      name

      </div><div style="height:30px;"></div><div style="height: 16px; width: 170px; font-family: 'Open Sans Condensed', sans-serif; font-size: 20px; BACKGROUND: transparent; text-transform: uppercase; line-height: 5pt; letter-spacing: 0.5px;  color: #000; text-align: CENTER; text-shadow: 1px 1px 2px #ccc; "> ▲

      new text / phone call

      </div><div style="width:165px; max-height: 180px; line-height: 95%; font-family: calibri; font-size:10px; text-align: justify; color: black; letter-spacing:0px; -moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; background-image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#f0f0f0), to(#cecece)); background: -moz-linear-gradient(top,  #f0f0f0,  #cecece); padding: 8px; overflow: auto;  ">

      text here

      </div></div></div></div><center><a href="http://redcarpetrebellion.b1.jcink.com/index.php?showuser=1199" style="font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: -1px"> (C) S H E 'S A W E S O M E  ♥</a></CENTER></center>


Iphone2:


Code:
    <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
    [b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
    <div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>

Hello Kitty:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Liste de ce qu'il reste à faire Vide
MessageSujet: Re: Liste de ce qu'il reste à faire   Liste de ce qu'il reste à faire Icon_minitime1Lun 16 Nov - 9:54

ariel simplet donald nemo mickey pumba bob scar picsou pinochio disney belle pocahantas simba cheshire minnie :frozen: <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Liste de ce qu'il reste à faire Vide
MessageSujet: Re: Liste de ce qu'il reste à faire   Liste de ce qu'il reste à faire Icon_minitime1Lun 16 Nov - 13:14

Des smileeeeeeeey :face: cheshire bob !
J'en rajouterai aussi dans la soirée demain, quand mon oral sera passé <3 !

Sinon je lance le flood demain avec le compte Walt aussi ;) !

Et je pense que c'est une bonne idée pour les téléphones ! Ca peut être sympa comme section surtout si nos personnages découvrent la technologie =p ! Sinon fait une partie "bureau" en effet, ça peut être sympa, avec lettres, journaux intimes, certificats médicaux ou d'autres trucs de bric à brac qui en raconte un peu plus sur notre personnage ou même son évolution, les proches pourraient d'ailleurs tomber dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Walt Disney

Walt Disney
The Dreamer

♚ LOOK INTO MY EYES : Liste de ce qu'il reste à faire Tumblr_n05ia5aVIV1rdqbfro2_500
♚ MON HISTOIRE : 215
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ MES AMOURS : Liste de ce qu'il reste à faire Tumblr_n6yxbr2HVL1tx9vazo1_500
Liste de ce qu'il reste à faire Tumblr_lc3on74LqC1qcwsd8o1_250
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks


Liste de ce qu'il reste à faire Vide
MessageSujet: Re: Liste de ce qu'il reste à faire   Liste de ce qu'il reste à faire Icon_minitime1Lun 16 Nov - 14:17

Je suis d'accord mais après faut bien délimiter tout ca ou ca va devenir du n'importe quoi. Genre faire les téléphones, les réseaux sociaux et aussi les journaux ca peut être cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://wholenewworld.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



Liste de ce qu'il reste à faire Vide
MessageSujet: Re: Liste de ce qu'il reste à faire   Liste de ce qu'il reste à faire Icon_minitime1Lun 16 Nov - 14:27

on peut les mettre dans cette partie là https://wholenewworld.forumactif.org/f15-contacts
Revenir en haut Aller en bas
Walt Disney

Walt Disney
The Dreamer

♚ LOOK INTO MY EYES : Liste de ce qu'il reste à faire Tumblr_n05ia5aVIV1rdqbfro2_500
♚ MON HISTOIRE : 215
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ MES AMOURS : Liste de ce qu'il reste à faire Tumblr_n6yxbr2HVL1tx9vazo1_500
Liste de ce qu'il reste à faire Tumblr_lc3on74LqC1qcwsd8o1_250
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks


Liste de ce qu'il reste à faire Vide
MessageSujet: Re: Liste de ce qu'il reste à faire   Liste de ce qu'il reste à faire Icon_minitime1Lun 16 Nov - 19:12

Oui mais il faut que ca soit dans un forum précis avec des règles et des "fiches" modèles, pour que ca soit cadrée, c'est ca que je veux dire. On ne peut pas mettre tout en melting pot dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://wholenewworld.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



Liste de ce qu'il reste à faire Vide
MessageSujet: Re: Liste de ce qu'il reste à faire   Liste de ce qu'il reste à faire Icon_minitime1Mar 17 Nov - 7:13

oui oui, bien entendu ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Liste de ce qu'il reste à faire Vide
MessageSujet: Re: Liste de ce qu'il reste à faire   Liste de ce qu'il reste à faire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste de ce qu'il reste à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Once Upon a Time :: ♚ Corbeille
-