Partagez | 
 

 U.C... | Qinchuan Ming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: U.C... | Qinchuan Ming   Lun 28 Déc - 9:42




550 de large
Qinchuan Ming

Informations
Mon nom Qinchuan Ming, Princesse Impériale du sud de la Chine, ennemie de la famille Impériale du Nord de la Chine.
Je viens de... Mulan.
Âge  28 ans.
Métier ou aspiration de métier Dans le monde d'où je viens, j'étais la princesse impériale, héritière de la Dynastie Ming. Et pour une certaine raison, j'ai fuis mes responsabilités et mon royaume pour rejoindre le camp ennemi. Au moins là bas, je n'étais pas quelqu'un d'importante. Bien que j'évitais d'avouer ma véritable personnalité, une seule personne l'avait découvert et avait su protéger mon secret. La marieuse. Enfin, si elle me protégeait, c'était parce qu'elle me gardait auprès d'elle tout simplement parce qu'elle avait su déceler mon talent pour le maquillage. Et oui, j'avais beau avoir été une princesse, j'avais toujours insister pour apprendre à me maquiller toute seule, révélant être particulièrement douée dans ce domaine. Alors du coup... quand je me suis retrouvée à New York, j'étais complètement perdu, mais l'avantage, c'était qu'il n'y avait pas de guerre entre les clans, mais que tout le monde était égale. Et puis, je suis toujours maquilleuse, en quelques sortes. Je suis devenue esthéticienne.
Attirance et statut social Pour ce qui concerne l'amour, j'ai toujours appris à m'abstenir. Les Dames de la Cour de l'Empereur de la Chine du Sud -mon père- qui étaient chargées de s'occuper de mon éducation m'avait toujours répété qu'une princesse ne devait pas tomber amoureuse, qu'elle devait penser avant tout à l'avenir de son peuple, peu importe qui sera son époux. Du moment qu'elle crée des alliance et qu'elle soit courtisée par des royaumes ennemis désirant s'allier à leurs forces, tout le monde était satisfait. Surtout mon propre père. Alors j'ignore si après ce que j'ai fais, je mérite encore de le regarder dans les yeux, et encore même, si je mérite de tomber amoureuse. Je suis célibataire, et je fuis l'amour.
Plus grande peur et plus grand rêve Ma plus grande peur ? Je pense que ce doit être de ne plus avoir le choix, de faire ce que je ne veux pas faire contre mon gré et être la fille modèle et prisonnière alors que je ne souhaite qu'une chose. Et il s'agit certainement de mon plus grand rêve. Je veux être libre et ne plus à avoir à recevoir d'ordre de la part des autres. Je veux aussi ouvrir mon propre salon de beauté, passer des concours de maquilleuse et obtenir des chances de pouvoir m'occuper du make up des célébrités de New York. Je veux créer mon propre avenir, non devenir une impératrice.
Groupe ROYAL BLOODY

Qinchuan est la fille de l'Empereur de la Chine du Sud (Ming) et ainsi, l'Héritière Impériale de ce royaume. Elle a fuit son propre sang pour se réfugier dans le clan ennemi où elle fit la rencontre d'une très bonne amie, la Marieuse, qui la prit sous son aile et protégea son secret. - Avant qu'elle n'ait fuit la Chine du Sud, elle était promise à Shan Yu, le chef des Huns, pour conclure une alliance afin de renforcer leur armée. Et bien sûr, la Princesse Impériale qui refusait de le rencontrer s'est finalement enfuit. - Il lui arrivait souvent de se faire passer pour une paysanne auprès de son peuple. Après tout, encore personne, mit à par ses demi-frères et demi-sœurs, son père et ses domestiques, n'avait vu son magnifique visage. Et il y avait de quoi tomber sous son charme, tandis que son père n'était au courant de rien de ses escapades en dehors du Palais. - Elle est arrivée dans le camps ennemi un jour de pluie, et aurait rencontrée la marieuse qui lui aurait offert un parapluie. Depuis ce jour, elle a travaillée en tant que maquilleuse pour les futurs mariées. Elle était même là lorsque Mulan y était passée avant que sa client ne soit portée disparue le lendemain même de son échec. - Lorsqu'elle n'était pas à l'intérieur pour s'occuper de potentielles filles à marier, elle portait toujours un voile pour masquer son beau visage. - Le jour où elle assistait au retour des soldats, et que Shan Yu était apparut pour s'attaquer à l'Empereur de la Chine du Nord, Qinchuan était terrifiée à l'idée qu'il gagne et découvre qu'elle-même était la Princesse Impériale qui avait fuit leur mariage. Elle fut soulagée de la victoire gagnée par... Mulan ? Oui, la bataille contre les Huns était fini, et ce, grâce à Fa Mulan. - Même si le héros de l'histoire ne le sait pas, Qinchuan lui était bien encore plus reconnaissante que ne l'était les habitants de ce peuple. - Elle est la des princes avec lesquels les trois filles de l'Empereur protégées et escortées par Mulan devaient se marier à la base. Et à vrai dire, elle se doutait que ce voyage n'était pas bon. Au final, elle fut heureuse d'apprendre que les princesses avaient choisie d'épouser ceux qu'elles aimaient. - C'est après avoir préparée le mariage de Mulan qu'elle s'est retrouvée du jour au lendemain dans un monde qu'elle ne connaissait pas. - Là bas, rien ne change, elle s'appelle toujours Qinchuan Ming, mais des voisins qu'elle n'a jamais vu de sa vie confirment qu'ils l'a connaissent. - Elle est esthéticienne, dans ce monde. - Et puis, elle ne s'est toujours pas habituée à sa "nouvelle vie".



Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! [ZONE HISTOIRE]


En savoir un peu plus...



Born on this way
Après avoir lu une bonne partie sur elle, il n'y a pratiquement plus de secret à son sujet pas vrai ? Mais creusons un peu plus afin de bien la connaître...
Parce qu'elle était une Princesse Impériale et qu'elle n'avait pas le droit de sortir -à la base- du palais, Qinchuan a toujours été particulièrement renfermée sur elle-même, n'étant pas vraiment la vraie Qinchuan devant la Cour. Elle portait tout le temps un foulard pour cacher son visage de la plupart des invités et d'autres sujets du royaume du Sud de la Chine. Elle s'ouvrait seulement lors de ses escapades hors du palais où personne ne se doutait qu'elle était l'une des princesses de leur peuple, une chance pour elle pour se faire des proches qui ne la verraient pas pour une fille pourrie gâtée comme ils s'imaginaient que les membres de la famille impériale étaient. Ses demi-frères et demi-soeurs, la traitaient parfois de sauvage, parce qu'elle n'était pas vraiment du genre à se laisser marcher sur les pieds par les enfants des concubines de son père. Après tout, Qinchuan et ses trois frères étaient les enfants directs que l'Impératrice avait mise au monde. Mais sauvage aussi parce qu'elle n'avait jamais vraiment respectée l'éducation familiale. Elle restait poli et bien élevé, mais ce n'était qu'une image devant les invités de son père. En réalité, elle n'aimait pas trop les politesses, bien qu'elle soit quelqu'un de très respectueuse, elle ne peut pas s'empêcher de répéter à chaque fois à ses servantes qu'il n'y avait pas besoin de la tutoyer, qu'elles pouvaient lui parler comme à une personne égale à elles. Qinchuan n'avait jamais appréciée ce système de rang, comme si l'on avait le plus haut rang, ceux plus bas se devaient de se prosterner devant elle. Elle était toujours mal à l'aise avec ça, et aimait beaucoup se sentir proches de ses fidèles servantes. Mais parce qu'elle était promis au Chef de Huns, Shan Yu, qui devait conclure une alliance avec son père, la princesse s'était enfuie, refusant toutes responsabilités de gouverner aux côtés d'un homme pour juste conclure une alliance. Si elle ne s'était pas enfuie, pour aller se réfugier dans le camp ennemi, elle n'aurait jamais connu ses talents pour le maquillage.

Le fait qu'elle ne soit plus dans ce monde et qu'elle vive désormais à New York l'avantage. De nature rêveuse, elle souhaite devenir une grande esthéticienne... enfin, surtout une maquilleuse. Elle sait qu'elle peut être libre de ses choix, ce qui la surprend à apprécier plus cet endroit que de là où elle venait auparavant. Et puis, qui sait, l'avenir réservait pas mal de choses.

Qinchuan est une très belle jeune femme, mais ne l'assume pas vraiment. Après tout, il y a bien plus jolie qu'elle, et même si elle sait se mettre en valeur, elle n'est pas du tout facile à conquérir. Elle n'est qu'une fuyard, beaucoup trop peureuse pour assumer des responsabilités, pour assumer le fait qu'elle puisse un jour tomber amoureuse de quelqu'un. Elle avait beau travailler autrefois pour la Marieuse, elle n'était encore jamais tombée amoureuse et se sent effrayé par le jour qu'elle n'avait pas encore vu dans lequel elle finirait par tomber amoureuse de on-ne-sait-qui-encore. Elle se sent stupide et lâche d'avoir fuit son propre peuple et se demande si le jour où elle reviendra dans son monde, elle se devrait à nouveau de se rendre chez elle ? Après tout, Shan Yu était mort. Elle était, en quelque sorte, une femme libre.

Elle a de long cheveux noirs assortis avec ses magnifiques yeux noirs aux reflets bleus à la lumière du soleil. Sa peau très clair est aussi douce qu'une pétale de rose. D'ailleurs, en parlant de pétales de roses, elle utilise un parfum à la rose qu'elle mélange avec deux autres parfum dont elle en a elle-même le secret. Pour une asiatique, elle est plutôt grande. Elle a les lèvres légèrement pulpeuses, de façon, ni trop, ni peu, juste dans le bon milieu. Elle a un grain de beauté au niveau du cou, presque dans la nuque. Ce qui fait encore plus son charme, c'est sa jolie mâchoire carrée qui met en avant son beau petit visage.

Préférant que l'on regarde surtout son beau visage et non son corps, elle ne porte jamais de décolleté. Après tout, une femme qui se respecte n'avait pas besoin de vêtements provoquant pour se mettre en valeur. Tout ce joue au niveau du charme personnel, de son naturel. Elle ne se maquille que très peu la plupart du temps, histoire d'être tout simplement jolie dans le naturel et non en tant que peau de peinture comme pas mal de femmes et filles de ce monde. Elle n'est pas esthéticienne pour rien, dans ce monde.
Derrière l'écran

Pseudo Gwen.
Avatar choisi Zhang Ziyi.
Âge 19 ans.
Fréquence de connexion 6/7 environ.
Où ai-je trouvé le forum ? En cliquant sur les partenariats d'un forum. **
Un avis ? Le forum est sublime, et j'adore le contexte. Vous voulez des Cookies ?
Le règlement a-t-il été lu ? Trop de responsabilités pour moi ! *se lime les ongles*

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Qinchuan Ming le Lun 28 Déc - 20:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Woody Pride


♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !


♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York


MessageSujet: Re: U.C... | Qinchuan Ming   Lun 28 Déc - 10:26

Bienvenue sur le forum miss ! bisous esquimo

Par contre, je dois te dire que ton personnage ne fait pas parti des films Disney, donc ne pourra pas être accepté. Tu vas être obligée de changer, si tu as besoin d'aide pour un autre choix, n'hésite surtout.

_________________
Oh, baby, baby, it's a wild world
« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: U.C... | Qinchuan Ming   Lun 28 Déc - 10:40

Merci beaucoup !

A mince ! Du coup, je vais inventer un personnage dans l'univers de Mulan (en sachant que l'Empereur peut avoir plus de trois filles si on suit une logique réel d'après l'histoire de la Chine). Elle n'aura aucun rapprochement avec les personnages cependant. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Apollon Lyre


♚ MON HISTOIRE : 100
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Médecin en chef
♚ MON FILM : Hercule
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Jamie Dornan
♚ POINTS : 78


MessageSujet: Re: U.C... | Qinchuan Ming   Lun 28 Déc - 11:24

Coucou... Oui l'empereur a trois filles et peut en avoir d'autres, mais seules les trois apparaissent donc il faudrait que ce soit l'une d'elles, mais avant le second film, donc elle sera jamais sortie du palais et n'aura jamais rencontré Mulan et ses amis.

Voilà miss, si tu as d'autres questions hésite pas

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Woody Pride


♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !


♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York


MessageSujet: Re: U.C... | Qinchuan Ming   Lun 28 Déc - 11:27

Je reviens vers toi, pour te poser quelques questions et te demander si cette princesse apparaîtrait à un moment du film ? Car nous fonctionnons avec les personnages qui se présentent sur les pellicules de film.

Citation :
Vous pouvez aussi jouer les personnages que l'ont voit très peu si vous souhaitez avoir plus de liberté, comme une courtisane dans Kuzco, ou encore une des sirènes dans Ariel.

En gros, il faut qu'elle apparaisse à un moment, même minime, sinon on perd la trame de base qui est: les personnages du film qui arrivent dans le monde réel en fait.

Après je sais qu'il y a des princesses dans Mulan 2 mais je ne l'ai pas vu, donc je vais laisser Poly se charger de ca plutôt.

_________________
Oh, baby, baby, it's a wild world
« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: U.C... | Qinchuan Ming   Lun 28 Déc - 11:33

Coucou Poly, finalement, j'opte pour une appartenance du clan ennemi du deuxième film de Mulan. Puisque Mulan vient de la Dynastie Qing (le Nord de la Chine), mon personnage viendra de la Dynastie des Ming (le Sud de la Chine). Et je pense que (merci Woody de ce que tu viens de dire car j'ai eu une idée du fait qu'elle apparaisse aussi dans le premier film). Parce qu'elle a voulu fuir ses devoirs de princesse impériale héritière du Sud de la Chine, ne voulant pas avoir autant de responsabilités et ayant peur de ne pas être à la hauteur, elle se serait enfuie du Sud pour se rendre dans le Nord. Et donc Mulan l'aurait forcément rencontrée puisque j'ai pour idée qu'elle soit apparue au début du premier film, lorsqu'elle passe les teste pour voir si elle est apte à être une bonne femme mariée, elle serait l'une des habilleuses.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Woody Pride


♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !


♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York


MessageSujet: Re: U.C... | Qinchuan Ming   Lun 28 Déc - 11:37

Dans ce cas, moi ca me va. ^^

_________________
Oh, baby, baby, it's a wild world
« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: U.C... | Qinchuan Ming   Lun 28 Déc - 11:39

Parfait alors ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Apollon Lyre


♚ MON HISTOIRE : 100
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Médecin en chef
♚ MON FILM : Hercule
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Jamie Dornan
♚ POINTS : 78


MessageSujet: Re: U.C... | Qinchuan Ming   Lun 28 Déc - 11:41

Moi aussi ça me va et pour ce qui est du vava

Zhang Ziyi *bave* troooooooooop bon choix, je suis une grande fan de mémoire d'une Geisha

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Lily-Rose


♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224


MessageSujet: Re: U.C... | Qinchuan Ming   Lun 28 Déc - 11:45

Bienvenue très jolie demoiselle ! top

Excellent choix de personnage, ce que tu racontes promet vraiment, une histoire pleine de rebondissement *-* ! Bonne chance pour te fiche en tout cas, et si tu as des question, n'hésite pas à nous MP hug

_________________
u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: U.C... | Qinchuan Ming   Lun 28 Déc - 11:49

Apo, j'ai vu pratiquement tous les films de cette actrice, je suis une grande fan. Et j'avoue Mémoire d'une Geisha est un film magnifique ! **

Merci Hadès ** ! Oui, si j'ai des questions je viendrais de suite ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mushu Long


♚ MON HISTOIRE : 54
♚ MON ARRIVÉE : 14/12/2015
♚ MON FILM : La légende de Mulan
♚ LOOK INTO MY EYES : Jeune héritier de 24 ans • célibataire • vit seul

Dragon ancestral • âge inconnu • célibataire après s'être fait piquer sa copine par son ex-meilleur ami Ping • ancien gardien de la famille Fa.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : G-Dragon © Sugar Slaughter
♚ POINTS : 47


MessageSujet: Re: U.C... | Qinchuan Ming   Lun 28 Déc - 12:27

Zhang Ziyi ♥♥♥♥ vous avez décidés de me tuer ? ^^ Bref : Bienvenue sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
« Okay, people, people, look alive. Let's go. Come on. Get up. Let's move it. Rise and shine. Y'all way past the beauty sleep thing, trust me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: U.C... | Qinchuan Ming   Lun 28 Déc - 12:30

Rêves pas, j'ai du sang ennemi ! xDD

OMG !!! G-DRAGON *** nutella (ça n'a rien à avoir, mais image GD à la place du nutella xD)

Merci sinon ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: U.C... | Qinchuan Ming   Lun 28 Déc - 13:27

Bienvenue à toi miss =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: U.C... | Qinchuan Ming   Lun 28 Déc - 13:33

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: U.C... | Qinchuan Ming   Lun 28 Déc - 14:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^

Je connais un dragon qui est aux anges de voir pleins de perso de son disney débarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: U.C... | Qinchuan Ming   Lun 28 Déc - 15:08

Merci !

Haha, j'ai peut être une copine qui va venir aussi xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: U.C... | Qinchuan Ming   Lun 28 Déc - 15:36

* bouscule tout le monde pour être devant * et elle a déjà une idée ta copine comme perso ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Clochette Fairy


♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172


MessageSujet: Re: U.C... | Qinchuan Ming   Lun 28 Déc - 17:49

Biiiiiienvenue sur le forum !! bisous

Trèèèès bon choix de vava plz lovely

Bon courage pour ta fiche ! happy

_________________
I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©️Pando


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: U.C... | Qinchuan Ming   Lun 28 Déc - 19:54

*mange une mandarine* Elle n'a pas encore d'idée. x)

MERCI CLOCHETTE ! ♥️♥️♥️♥️ hug
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: U.C... | Qinchuan Ming   Mar 29 Déc - 11:26

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: U.C... | Qinchuan Ming   Ven 1 Jan - 3:20

Merci :)

Je finirais ma fiche après les fêtes :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Woody Pride


♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !


♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York


MessageSujet: Re: U.C... | Qinchuan Ming   Ven 1 Jan - 16:28

Ne t'en fais pas, nous avons tous eu des vacances très speed et avec ces fêtes. ^^

_________________
Oh, baby, baby, it's a wild world
« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: U.C... | Qinchuan Ming   Ven 15 Jan - 13:24

Coucou Qinchuan hug !

Cela va faire 2 semaines que nous n'avons pas eu de nouvelles de toi ! Aurais-tu besoin d'un petit délais ? Ou penses-tu finir bientôt ? love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: U.C... | Qinchuan Ming   

Revenir en haut Aller en bas
 

U.C... | Qinchuan Ming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never After ::  :: 
Registres de ce nouveau monde
 :: ♚ Oubliettes !
-

N'hésitez pas à donner votre avis et nous aider à upper les sujets sur PRD & Bazzart.





CLOCHETTE FAIRY & JASPER HOWELL & ADAM REDROSE



Nos personnages de Disney sont tous arrivés dans notre monde depuis quelques temps déjà. A peine eurent-t-ils le temps de se remettre de cette aventure que d'étranges phénomènes surviennent : des souvenirs reviennent à la surface, des souvenirs de la vie du personnage du monde réel dans lequel ils ont atterri. Sans compter que parfois, ils n'ont tout simplement plus conscience qu'ils sont des personnages de Disney, leur eux-réel reprenant le dessus ! Nos héros, héroïnes, amis et ennemis s'effacent tout doucement de notre univers. Et leurs merveilleuses histoires avec eux !C'est par ici !