Partagez | 

Riley, une demoiselle au fort caractère (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Riley, une demoiselle au fort caractère (fini)   Jeu 31 Déc - 16:25

550 de large
Riley Blackwood

Informations
Mon nom Riley Blackwood
Je viens de... du monde réel voyons
Âge  19 ans
Métier ou aspiration de métier Etduiante en littérature, littérature médiévale et histoire et travaille dans la boutique d'antiquité de son grand-père.
Attirance et statut social Hétéro et Célibataire bien qu'amoureuse.
Plus grande peur et plus grand rêve Perdre tous ceux que j'aime et devenir écrivaine
Groupe Real People

Elle a perdu ses parents quand elle avait 13 ans - Elle vit avec son grand-père et le petit protégé de ce dernier  - Elle adore le mauve et le vert  - Elle rêve d'être écrivaine et passe son temps à écrire - Elle adore mater Arthur quand il est torse nu - Elle n'a pas beaucoup d'amis - Elle a une grande passion pour les légendes arthuriennes. - Elle adore les Harry Potter et sera ravie de pouvoir jouer les sorcières. - Elle s'est coloré les cheveux en mauve depuis qu'on l'a confondue avec une autre fille de son école qui lui ressemblait ! - Elle croit en la magie

Il était une fois...
Mon histoire n’est une super histoire comme on en lit dans les bouquins ou comme celles dans les contes et légendes ! Je suis née à New York, dans une famille on va dire un peu de dingue. Enfin, plus du côté de ma mère que du côté de mon père. De toute façon, du côté de mon père, ils sont tous en Floride, va savoir pourquoi mon père est venu se perdre dans cette grande ville ! Du côté de ma mère, on a des origines anglaises de par mon grand-père maternel mais aussi américaine par ma grand-mère maternelle. Bref ! J’ai eu, malgré la légère excentricité de mon grand-père, une enfance tout à fait ordinaire et heureuse. Quand on me cherchait à l’école, on me trouvait bien vite. J’ai toujours été attirée par les légendes arhurienne depuis tout petite, en commençant d’abord avec le Disney « Merlin l’Enchanteur ». Je m’imaginais parfois que c’était mon grand-père. En même temps, il est aussi excentrique que ce bon vieux Merlin. C’est peut-être à cause de ça que je me suis vite dirigée vers l’histoire et la littérature. Ma passion pour l’écriture est venue vers treize ans. A la suite de la mort de mes parents, je m’étais disons un peu renfermée et réfugiée dans mon monde imaginaire. Je passais mon temps à écrire, que ce soit des histoires issues de mon imagination débordante ou dans mon journal intime. Ce fut là que je découvris qu’il n’y avait que dans les histoires que les fins pouvaient être heureuses mais pas dans la réalité. Et je ne vous parle pas des moqueries des autres, tout particulièrement de cette maudite Ashley et sa façon de me traiter d’orpheline. J’avais peut-être perdu mes parents à l’époque mais j’avais toujours mon grand-père. Ma famille paternelle, je la voyais uniquement pendant les vacances d’été et parfois, mes autres grands-parents venaient fêter noël à New York.
Et puis l’année suivante, mon grand-père recueillit chez nous le neveu d’un ami. Il n’avait plus de famille : ses parents étaient morts quand il était petit,  il n’avait pas de grands-parents et son oncle était toujours en déplacement. C’était provisoire normalement mais au milieu de l’année, on avait fini par apprendre que son oncle s’était barré. Mon grand-père, qui est un homme très généreux il faut l’admettre, demanda pour devenir le tuteur légal et officiel d’Arthur. Ouais, Arthur ! Et je bave sur ce mec depuis qu’on a quinze, voir même seize ans. J’ai jamais osé le draguer, même ouvertement.. Je sais pas pourquoi, je fais un blocage quand il s’agit de lui. Les autres gars, pas de problème pour les draguer mais Arthie, blocage complet ! Et je vous parle pas dans quel état je suis lorsqu’une fille lui tourne autour. J’ai juste envie de venir la voir et lui dire de laisser l’affaire car je le veux pour moi ! Enfin, bref.
Je suis à présent diplomée et je fais des études en littérature, littérature médiévale et histoire. J’ai pour projet de devenir écrivaine et en ce moment, je planche sur un essaie de roman. Je ne fais lire mes histoires qu’à mon grand-père et à Arthie. Quant à Arthie justement, c’est marrant mais il fait les mêmes études que moi. A croire qu’il ne peut pas se passer de moi ! Non, je rigole bien sûre ! On a juste les mêmes passions et on a été élevé ensemble, ça s’arrête là. Si je l’intéressais vraiment, il serait surement venu me voir ! Enfin, je crois !
Mais depuis quelques temps, mon grand-père mais également Arthur se comportent tous les deux de façon bizarre. Comme s’ils … Comme s’ils avaient oublié qui ils étaient et de leur passé. Fin, je sais pas. C’est bizarre. Mais du moment que je peux continuer à mâter Arthur quand il est torse nu ou même à son insu quand il est sous la douche, ça me va !

En savoir un peu plus...

Born on this way
Que dire sur le caractère de mademoiselle Blackwood ? C’est une jeune fille au tempérament de feu si l’on peut dire. Oui, elle a un très fort caractère mais quand on voit son grand-père, on devine de qui elle tient ! Elle sait ce qu’elle veut et surtout ce qu’elle ne veut pas. Quand elle dit non, ça veut vraiment dire non ! Elle n’aime pas l’injustice, ni les gens qui prennent les autres de haut. Dans ces cas-là, elle n’hésite pas à se montrer méchante et blessante dans ses paroles. Après tout, ces gens-là ne comprennent que comme ça selon elle. Cependant, elle peut être douce, gentille, sympathique et attentionnée. Mais ça reste aussi un sacré garçon manqué !  Quoi d’autres ? Elle est courageuse, déterminée, rancunière (et il vaut mieux pour vous de ne pas vous la mettre sur votre dos car elle pardonne difficilement), observatrice (comme deviner qui est amoureux de qui par exemple sauf qu’elle ne le voit pas du tout quand il s’agit d’elle), solitaire, rêveuse mais loin d’être naïve car elle est fort méfiante. Elle sait comment obtenir ce qu’elle veut, à sa manière bien sûre. Depuis des années, elle a pris les valeurs de ces histoires de chevaliers et sages magiciens qui ont bercées son enfance. Elle est loyale, protectrice, maternelle, soucieuse du bien-être des autres (surtout de ses proches), un peu rebelle, jalouse et je pense que c’est tout pour le moment.

Physiquement, c’est une jeune fille d’une grande beauté malgré le fait qu’elle s’habille un peu de manière … originale on va dire.  Elle arbore fièrement sa chevelure mauve, autrefois d’un blond comme les blés, son regard bleu clair peut en charmer plus d’un (quoiqu’elle a plutôt l’impression qu’un seul garçon y résiste). Sa peau est légèrement blanche, douce et un peu froide. Elle a toujours eu une mauvaise circulation du sang étant déjà petite. Elle est de taille moyenne, pas trop grosse mais trop maigre non plus. De plus, elle peut manger comme elle veut, elle ne prend pas un gramme supplémentaire. Et ses vêtements sont toujours de couleur mauve, un peu  rose ou vert.
Derrière l'écran

Pseudo Sybline
Avatar choisi Dove Cameron (mode descendants)
Âge toujours 29
Fréquence de connexion 3min/7
Où ai-je trouvé le forum ? Je suis Peter Pan
Un avis ? j'adore le header et pas parce que peter est dessus (bon si encore plus parce qu'il est dessus )
Le règlement a-t-il été lu ? oui

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Riley Blackwood le Ven 1 Jan - 18:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riley, une demoiselle au fort caractère (fini)   Jeu 31 Déc - 16:36

Bienvenue sur le forum ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riley, une demoiselle au fort caractère (fini)   Jeu 31 Déc - 16:37

C'est plutôt u re-bienvenu ^^ mais merci ^^

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Riley, une demoiselle au fort caractère (fini)   Jeu 31 Déc - 18:36

re bienvenue ma belle, joli choix de vava ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riley, une demoiselle au fort caractère (fini)   Jeu 31 Déc - 18:36

Merci ^^

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Riley, une demoiselle au fort caractère (fini)   Jeu 31 Déc - 18:59

certes c'est pas la même coleur de cheveux mais...:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riley, une demoiselle au fort caractère (fini)   Ven 1 Jan - 12:40

ça te va bien le noir n'empêche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riley, une demoiselle au fort caractère (fini)   Ven 1 Jan - 12:43

Re-bienvenue

Dernière édition par Themis Lyre le Lun 1 Fév - 5:38, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riley, une demoiselle au fort caractère (fini)   Ven 1 Jan - 12:48

merci ^^

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Riley, une demoiselle au fort caractère (fini)   Ven 1 Jan - 16:27

Re-bienvenue miss ! Et avec Dove Cameron en plus ! *_*

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riley, une demoiselle au fort caractère (fini)   Ven 1 Jan - 16:31

merci woody ^^

Mushu Long

♚ MON HISTOIRE : 54
♚ MON ARRIVÉE : 14/12/2015
♚ MON FILM : La légende de Mulan
♚ LOOK INTO MY EYES : Jeune héritier de 24 ans • célibataire • vit seul

Dragon ancestral • âge inconnu • célibataire après s'être fait piquer sa copine par son ex-meilleur ami Ping • ancien gardien de la famille Fa.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : G-Dragon © Sugar Slaughter
♚ POINTS : 47

MessageSujet: Re: Riley, une demoiselle au fort caractère (fini)   Ven 1 Jan - 16:41

Re-bienvenue !!!!

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: Riley, une demoiselle au fort caractère (fini)   Ven 1 Jan - 16:48

Rebiiiiienvenue sur le forum arg

Bon choix de vava ! Dove est adorable ! plz lovely

Bon courage pour ta fiche happy

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©Pando

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riley, une demoiselle au fort caractère (fini)   Ven 1 Jan - 18:11

Re-Bienvenue parmi nous alors !
Bon courage pour ta fiche **
Ton perso est super intéressante **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riley, une demoiselle au fort caractère (fini)   Ven 1 Jan - 18:21

Merci j'ai fini d'ailleurs ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riley, une demoiselle au fort caractère (fini)   Sam 2 Jan - 18:30

Re-Bienvenue à toi =D

Apollon Lyre

♚ MON HISTOIRE : 100
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Médecin en chef
♚ MON FILM : Hercule
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Jamie Dornan
♚ POINTS : 78

MessageSujet: Re: Riley, une demoiselle au fort caractère (fini)   Sam 2 Jan - 23:57

Félicitations Riley !

Félicitations, tu es validé ! Ma jolie Riley, pour commencer, magnifique couleur de cheveux... Le violet est ma couleur favorite. Ensuite, a part quelques fautes d'orthographe, ton histoire est parfaite. Et je comprends ton goût pour les légendes arthuriennes. J'adore Viviane, dommage qu'elle soit pas dans le Disney xD. Enfin voila, bon jeu ma belle

Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Never After ! Tu dois recenser ton Avatar, ton Personnage, ton Métier, ton Habitation et si tu as un lieu particulier à créer, c'est par ici. Tu dois par contre générer obligatoirement ces fiches : Liens - RP. Nous avons aussi mis en place une section pour téléphones, réseaux sociaux et journaux intimes. Ces dernières sections ne sont pas obligatoires mais sont un plus dans ton jeu.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur. cookie nice love

Si tu as des questions ! moi Le Staff est là pour te répondre ! love leche :<3<3:

Bon jeu !

Woody, Hadès, Jessie & Belle

© Narja - Never-Utopia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riley, une demoiselle au fort caractère (fini)   Sam 2 Jan - 23:59

Merci ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riley, une demoiselle au fort caractère (fini)   

Riley, une demoiselle au fort caractère (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1