Partagez | 
 

 Promenade dans les rues de Manhattan [Crystal Kei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Mushu Long


♚ MON HISTOIRE : 54
♚ MON ARRIVÉE : 14/12/2015
♚ MON FILM : La légende de Mulan
♚ LOOK INTO MY EYES : Jeune héritier de 24 ans • célibataire • vit seul

Dragon ancestral • âge inconnu • célibataire après s'être fait piquer sa copine par son ex-meilleur ami Ping • ancien gardien de la famille Fa.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : G-Dragon © Sugar Slaughter
♚ POINTS : 47


MessageSujet: Promenade dans les rues de Manhattan [Crystal Kei]   Sam 2 Jan - 23:24

Mushu avait trainé au lit une grande partie de la matinée, content du silence qui l'entourait. Pas d'ancêtres désagréables pour le rappeler à l'ordre, pas de bruit de clairon de l'armée pour réveiller ses troupes. Juste le silence, aucun bruit. Puis.... son ventre se mit à gargouiller. Il tenta d'y résister mais le bruit se faisait de plus en plus intense. Il céda. Mushu écarta les draps et sortit de son lit, encore à moitié dans les vapes. il se rendit à sa cuisine et ouvrit péniblement les yeux sur le frigo. Il en sortit une lasagne qu'il mit à cuire. Il fallait qu'il mange quelque chose, il n'en pouvait plus.

[...]


Une fois son repas terminé Mushu prit une douche et s'habilla pour sortir. Il était déjà l'après midi, presque la fin d'après midi. Une journée à ne rien faire ça avait parfois du bon.
Le jeune homme sortit finalement de l'immeuble, les mains dans les poches. Il ne faisait pas particulièrement chaud en ce moment. Il commença à marcher dans les rues de Manhattan, l'air un peu rêveur quoique alerte à ce qui l'entourait. Tout lui était encor peu connu. C'était une nouvelle vie qu'il menait ici et même s'il avait l'impression que ça lui était familier, finalement il ne connaissait rien aux Etats-Unis. Etrangement il comprenait l'anglais et plusieurs langues alors qu'il lui avait semble n'avoir jamais parlé que chinois...
Tout en marchant il évitait d'écraser les quelques insectes qui se mettaient sur son chemin. Il en avait connu quelques uns par le passé donc son meilleur acolyte : Cri-Kee. Il était d'ailleurs triste de ne pas le trouver ici. Il avait placardé quelques affiches sur lesquelles était écrit : Recherche criquet à quatre pattes répondant au nom de Cri-Kee. Il les avait mises un peu désespérément, sachant bien qu'on ne le prendrait pas au sérieux. Mais quand bien même, il espérait que Cri-Kee ou un personnage de Mulan verrait ces affiches et le contacterait, bien que la encore il ignorait si on le prendrait au sérieux.

_________________
« Okay, people, people, look alive. Let's go. Come on. Get up. Let's move it. Rise and shine. Y'all way past the beauty sleep thing, trust me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Promenade dans les rues de Manhattan [Crystal Kei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never After ::  :: 
Corbeille
 :: ♚ RPs terminés
-

N'hésitez pas à donner votre avis et nous aider à upper les sujets sur PRD & Bazzart.





CLOCHETTE FAIRY & JASPER HOWELL & ADAM REDROSE



Nos personnages de Disney sont tous arrivés dans notre monde depuis quelques temps déjà. A peine eurent-t-ils le temps de se remettre de cette aventure que d'étranges phénomènes surviennent : des souvenirs reviennent à la surface, des souvenirs de la vie du personnage du monde réel dans lequel ils ont atterri. Sans compter que parfois, ils n'ont tout simplement plus conscience qu'ils sont des personnages de Disney, leur eux-réel reprenant le dessus ! Nos héros, héroïnes, amis et ennemis s'effacent tout doucement de notre univers. Et leurs merveilleuses histoires avec eux !C'est par ici !