Partagez | 

Even if we're not sisters by blood, I don't care ● Melinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Even if we're not sisters by blood, I don't care ● Melinda   Sam 2 Jan - 23:35

Even if we're not sisters by blood, I don't care
Melinda & Clochette

C'était un de ces jours où Clochette n'avait pas cours et qu'elle devait aller travailler pour son pire ennemi. Bien que malgré le fait qu'elle ne voyait que très rarement Crochet sortir de son bureau, elle détestait bosser sous ses ordres. Il avait le pouvoir de faire basculer sa vie à tout instant. Lui faire perdre son boulot mais aussi un être qui lui devenait cher de jour en jour sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. On ne peut pas dire que Clochette vivait la belle vie, verre de champagne à la main au bord d'une piscine sous le soleil californien. Elle n'était qu'une simple étudiante et bossait à mi-temps dans une boutique de vêtements de luxe tout en payant le loyer d'un loft qu'elle louait avec son fiancé. Et si elle ne se bougeait pas plus rapidement, elle allait finir par être en retard ... Et ça Crochet détestait les gens en retard. La jeune femme eut à peine le temps d'avaler sa tasse de thé qu'elle filait en quatrième vitesse en direction de la boutique où elle travaillait qui heureusement se trouvait à quelques pâtés de maison de là où elle vivait. Vivre en plein cœur de Manhattan coûtait cher, vraiment plus cher que dans les autres quartiers, mais l'avantage était considérable, elle avait tout à porté de main. Boutiques, école, boulot.

Finalement, elle arriva avec cinq minutes d'avance. Ce qui lui laissa le temps de déposer ses affaires au vestiaires du personnel et de dire bonjour à la plupart de ses collègues bossant le même jour qu'elle. La jeune femme s'entendait bien avec tout le monde, ses collègues faisaient parti du peu de souvenirs qu'elle avait, même si cette situation s'arrangeait de jour en jour. Tant que Clochette s'entendait avec ses collègues, tout allait pour le mieux. Qui aime bosser avec des gens qu'on déteste ? Certainement pas elle ! Tout du moins, elle ne se voyait pas jouer à la faux-c*l avec des gens qu'elle ne voyait que pour travailler. Cela devait arriver à pas mal de gens mais ce n'était pas dans son caractère de jouer comme ça. La jeune femme commença sa journée de boulot à neuf heures tapantes. Elle était sûre qu'il y aurait pas mal de monde dans la boutiques étant donné que les fêtes de fins d'années étaient en approches et que beaucoup se précipiteraient pour avoir une tenue à porter pour ces occasions qu'était les réveillons de Noël et Nouvel an.

Sa matinée se passa rapidement, elle avait raison, il y eut pas mal de monde en ce début de journée. Pas mal de monde prenaient congés quelques jours avant et après les fêtes et profitaient ainsi de faire leurs achats et de profiter de ces quelques jours. Elle n'avait pas eu le temps de profiter d'une petite pause, et son ventre se mit à gargouiller. Elle avait carrément faim, elle se rua donc la première au vestiaire pour être l'une des premières à aller se chercher de quoi déjeuner sur son temps de midi. Quand elle revint à la boutique pour y manger son repas, une silhouette qu'elle connaissait bien venait d'entrer. La jeune femme la suivit bien rapidement.

Melinda ! Je suis contente de te voir ! Tout va bien ? demanda Clochette.

Melinda était une jeune femme avec qui elle avait fait connaissance peu de temps auparavant. Elle était venue avec sa famille, faire un tour dans la boutique et les deux jeunes femmes se sont rapidement entendues. Si Clochette avait eu une sœur dans cette vie, elle aurait bien pu être comme Melinda. Étant plus vieille que la brunette, Clochette veille sur la jeune femme comme si elle faisait partie de la même famille.

Emi Burton

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©️Pando

Dernière édition par Clochette Fairy le Ven 12 Fév - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Even if we're not sisters by blood, I don't care ● Melinda   Mar 5 Jan - 20:21

Clochette & Mélinda
© Never-Utopia

Les fêtes de fin d'année étaient bien en avance et comme dirait ma mère adoptive, il faut aller se rechercher une nouvelle robe pour voir de nouveau la famille. Bien que, pour moi, ma famille était mon père tout simplement. À vrai dire si, il y avait une autre personne, d'ailleurs elle travaillait dans la boutique où ma mère adoptive m'avait déposée avant de partir au travail. Cette personne était clochette, je la considérais comme une soeur, soeur que je n'ai jamais eu d'ailleurs, mise à part de la famille d'accueil.

Après avoir été déposé devant la boutique, je regarde la vitrine, qu'est-ce que je pourrais cette fois-ci m'acheter comme robe, surtout pour allez voir une famille qui met encore inconnu aujourd'hui. Enfin, le lendemain, je vais voir mon père avec cette tenue, donc il fallait que je la choisisse bien. En parlant de mon père, j'espérais de tout coeur que ça allait aller mieux, après tout, je savais qu'il avait des dettes en rembourser mais, je voulais tellement aller vivre avec lui. Mais bon, peut-être que l'année 2016 allez m'aider là-dessus.

Enfin sortie de mes pensées, je rentre alors dans la boutique en espérant trouver Clochette, regardant alors un peu partout dans le magasin, je ne la trouve pas. Est-ce son jour de repos aujourd'hui ?!? Soupirant, je reste silencieuse et m'apprête à aller voir les robes, quand, j'entends une voix pas inconnu. Me retournant alors vers la personne, mon sourire vient directement, c'était elle.

- Clochette !!! Très bien et toi ?!?

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: Even if we're not sisters by blood, I don't care ● Melinda   Jeu 11 Fév - 23:52

Even if we're not sisters by blood, I don't care
Melinda & Clochette

Clochette !!! Très bien et toi ?!? demanda Melinda.

Clochette fût accueilli par un de ces sourires dont Melinda avait le secret. Un sourire plutôt contagieux puisque Clochette ne put réprimer un sourire elle aussi. La jeune femme n'eut pas le temps d'en placer une que son estomac la ramenait à la raison. Elle avait effectivement drôlement faim.

Je vais très bien aussi ! Je suis ravie de te voir ! s'exclama Clochette. Attends, suis-moi. Je n'ai pas encore déjeuner et je pense qu'avant de t'aider à trouver une tenue en boutique il faut bien que je me remplisse l'estomac.

La jeune femme entraîna donc Melinda du côté réservé aux employés. Il n'était pas rare pour ses collègues d'y amener des gens de leurs familles ou bien des amis sur leurs temps de pauses. Surtout lorsque le temps de ne se prêtait pas aux repas à l'extérieur. Clochette en général n'amenait personne puisque ce n'était pas pas aussi souvent qu'elle recevait des gens qu'elle connaissait à son boulot. La salle n'était pas très grande mais contenait tout ce qu'il fallait pour que les employés s'y sentent à leur aise. Un frigo, une cafetière et une théière, ainsi qu'une table et quelques chaises. Clochette fît signe à Melinda de s'installer à table, elle déposa alors son repas de midi qui contenait des nouilles chinoises, du riz et autres nems. Un repas qu'elle ne mangerait pas à elle seule, mais qu'elle avait décidé de partager au lieu de le garder pour le soir même.

Alors dis-moi tout. Quelle va être ma mission du jour ? Tenue de fête je suppose ? demanda Clochette en souriant.

Elle s'approcha avec des couverts et assiettes et en tendit à Melinda pour qu'elle puisse profiter du repas également. Clochette s'installa face à la brunette et se mit à piocher dans les plats pour se remplir son assiette. La jeune femme était plutôt heureuse de passer son temps de midi en compagnie de Melinda. Elle n'aimait pas trop la solitude et puis Melinda était l'une des personnes avec qui elle adorait discuter. Elles s'étaient rencontrées il y a peu de temps, mais Clochette connaissait déjà tout de l'histoire de Melinda, enfin tout ce que Melinda lui avait dit, elle n'avait jamais été trop curieuse pour aller chercher tous les petits détails. Mais ce que Clochette savait, elle n'en avait jamais parlé à personne, et acceptait la demoiselle telle qu'elle était, et elle s'était très vite attachée à l'adolescente. Il y avait de ces personnes qu'on connaissait très peu et que pourtant on avait l'impression d'avoir toujours connus. C'était ce que Clochette vivait avec Melinda. La brunette faisait partie de la famille de Clochette, pas au sens propre du terme, mais elle faisait partie de ce petit groupe de personnes que la jeune femme appréciait et qu'elle chérissait particulièrement.

Au fait, tes parents d'accueil ont décidé de ce qu'ils allaient faire pour les fêtes ? Ou tu vas pouvoir les passer avec ton père ? demanda Clochette.

Elle savait que Melinda ne vivait pas avec ses parents biologique, une assez longue histoire que Clochette n'aurait raconté pour rien au monde à personne. La jeune femme savait que la brunette adorait son père plus que tout au monde. Elle avait également appris que Melinda vivait donc dans une famille d'accueil et que malgré tout l'amour qu'il pouvait lui porter jamais ils ne remplacerait son père.

Emi Burton

PS : Je suis désolée du temps qu'a mis ma réponse, j'avais prévu de répondre la semaine passée déjà mais j'ai des soucis qui me sont retombées dessus IRL par rapport à mon absence du coup j'ai pris encore plus de retard. Pardooooon T.T

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©️Pando

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Even if we're not sisters by blood, I don't care ● Melinda   

Even if we're not sisters by blood, I don't care ● Melinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1