Partagez | 
 

 Au revoir, argent de poche ! [Ariel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Au revoir, argent de poche ! [Ariel]   Sam 2 Jan - 23:44

Themis avait entendu parler de cette boutique. Elle avait eu le droit de partir à Staten Island et pouvait enfin la voir en vrai. Elle se trouvait devant la bâtisse et ne savait que faire. Devait-elle entrer ou rester encore un peu pour admirer le paysage ? Elle se décida finalement à entrer. Elle poussa la porte et, ce qui la choqua, c'était le nombre d'objets exposés. Elle regarda de partout. Des objets en tout genre. Elle regarda l'étiquette d'un objet. "Tourninouflette" y était écrit. Themis éclata de rire en constatant que c'était juste une fourchette aux dents trop écartées. Elle prit un autre objet et lut "Bijette". Il s'agissait en fait d'une simple pipe en bois remplie de sable et d'algues. Elle repartit dans un fou rire et chercha la vendeuse du regard. Elle la trouva finalement et se présenta.

"Bonjour, mademoiselle. Je m'appelle Themis Lyre, je suis étudiante et j'ai besoin de beaucoup d'objets vintage et vieux. Vous pourriez m'en proposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Au revoir, argent de poche ! [Ariel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never After ::  :: 
Corbeille
 :: ♚ RPs terminés
-

N'hésitez pas à donner votre avis et nous aider à upper les sujets sur PRD & Bazzart.





CLOCHETTE FAIRY & JASPER HOWELL & ADAM REDROSE



Nos personnages de Disney sont tous arrivés dans notre monde depuis quelques temps déjà. A peine eurent-t-ils le temps de se remettre de cette aventure que d'étranges phénomènes surviennent : des souvenirs reviennent à la surface, des souvenirs de la vie du personnage du monde réel dans lequel ils ont atterri. Sans compter que parfois, ils n'ont tout simplement plus conscience qu'ils sont des personnages de Disney, leur eux-réel reprenant le dessus ! Nos héros, héroïnes, amis et ennemis s'effacent tout doucement de notre univers. Et leurs merveilleuses histoires avec eux !C'est par ici !