Partagez | 

Bonnie ♦ Tu nous a sauvés cowboy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Bonnie ♦ Tu nous a sauvés cowboy !   Lun 4 Jan - 17:50

550 de large
Bonnie Lightyear

Informations
Mon nom Mon vrais nom c'est Anderson, mais ici je m’appelle Lightyear. Oh et mon prénom c'est Bonnie. Et ça, ça n'a pas changé.
Je viens de... Toy Story.
Âge 4 ans.
Métier ou aspiration de métier Je travaille pas, je suis trop petite pour ça, mais je vais à l'école et quand je peut j'aime bien réparer les jouets cassés parce que c'est trop triste de les jeter.
Attirance et statut social J'aime mon papa, ma maman et mon frère. Ça compte ou pas ?
Plus grande peur et plus grand rêve Ma plus grande peur ce serais de ne jamais revoir ma vraie maman et mon plus grand rêve de pouvoir garder mon papa, mon frère et mes deux mamans ensembles. Accessoirement je rêve aussi de voir mes jouets bouger parce je sais qu'ils sont vivant.
Groupe Girl Power

Je suis certaine que les jouets sont vivant - J'aime réparer les jouets cassés car je trouve triste de les jeter  - J'adore les animaux en peluche et les vrais aussi  - Je suis très gourmande, mais ce que je préfère c'est les dragibus - J'ai une imagination débordante - La nuit je rêve de ma vraie maman et ça me rend triste - J'ai peur du noir alors j'ai une veilleuse dans ma chambre - J'adore quand mon grand frère accepte de jouer avec moi - Je pourrais passer des heures à dessiner - J'aimerais retrouver mon cowboy parce qu'il me manque.

Il était une fois...
Bonnie Anderson, c'est son vrai nom est une petite fille de quatre ans dont la mère est réceptionniste à la garderie Sunnyside. Elles ne vivent que toutes les deux dans une petite maison de banlieue. La petite fille ne connaît pas son père, mais ne le réclame jamais, l'affection de sa mère étant bien suffisante pour elle. Il faut dire qu'elles sont très proches l'une de l'autre, en même temps, elles se côtoient toute la journée ce qui aide pas mal. En effet Bonnie passe toutes ses journées à Sunnyside avec sa mère, normale vu son âge … Mais aussi proche soit elles l'une de l'autre Bonnie a des secrets pour elle et le principal concerne les jouets de la garderie. Lorsque personne n'y fait attention, elle glisse ceux qui sont cassés par les autres enfants dans son sac pour les réparer chez elle. L'exemple type, c'est Rictus, le clown arrivé à la garderie avec Big Baby et Lotso. Cassé par les enfants, il a échappé à la benne à ordure grâce à Bonnie. Timide de nature la petite est surtout pleine d'imagination et croit dur comme fer au fait que les jouets sont vivants. Il lui est donc impossible d'abandonner un jouet en sachant qu'il va finir à la poubelle. Alors, même si elle n'est pas une professionnelle en réparation de jouet, elle fait de son mieux pour sauver ceux qu'elle peut et les remettre en état. Ensuite, elle les garde bien en sécurité chez elle et les intègre aux milles et une histoire qu'elle aime inventer. Elle les voit comme des amis et non de simples objets.

Un jour, en quittant la garderie, elle trouve le cowboy Woody suspendu à un arbre par sa corde, amusée, elle décide de l'adopter et le ramène dans sa maison. Là, elle lui présente ses autres jouets et décide de prendre le thé avec tout ce petit monde, mais quand elle tire sur la corde de Woody ce dernier annonce que : « Quelqu'un a empoisonné le point d'eau ! ». Se prenant au jeu la petite déclare qu'il s'agit de sa poupée Dolly et se lance dans une grande aventure avec Woody qui, au final, sauve tous le monde. Sans le savoir Bonnie reprend alors la réplique favorite d'Andy, le véritable propriétaire de Woody, en déclarant : « Tu nous as sauvé cowboy. ». Malheureusement, ce sera son seul après-midi de jeu avec le cowboy. La nuit toute sa vie va totalement basculer ...

Le lendemain à son réveil la chambre de la petite n'est plus la même, ses jouets non plus, et … Elle a un père, un frère et une maman qui ressemble beaucoup à la sienne, mais qui ne l'est pas. Elle ne se souvient pas de cette vie dans laquelle elle n'est autre que la fille de Buzz L'éclair, mais du haut de ses quatre ans elle si acclimate plutôt bien. Sauf qu'elle fait parfois des cauchemars ou elle voit sa maman, la vraie. Mais elle est du genre optimiste et sait qu'elle la reverra un jour et, en attendant, elle n'en parle pas, pas même à son papa Buzz et pourtant Dieu sais qu'elle l'aime bien son papa Buzz. Enfin … Ce changement de vie n'a pas vraiment changé les habitudes de la petite. Elle continue de jouer avec ses jouets comme s'ils étaient vivants intégrants son grand frère à ses jeux quand il est d'accord. D'ailleurs elle adore ça avoir un grand frère, c'est beaucoup mieux qu'être fille unique. Même si des fois il n'est pas drôle, en règles générale ils s'entendent bien ensemble.

En savoir un peu plus...

Born on this way
Bonnie est une petite fille timide qui adresse difficilement la parole aux inconnus. Elle préfère de loin parler avec ses jouets. Il faut dire qu'elle a une imagination débordante au point de croire que ses derniers sont vivants. Elle adore d'ailleurs vivre de grandes aventures avec eux. Malheureusement l'imagination c'est à double tranchant et ça lui fait imaginer des choses qui ne sont pas, comme des monstres dans la nuit. Résultat elle a peur du noir et a besoin d'une veilleuse. Un autre trait qui la caractérise c'est sa gourmandise et elle voue un amour tout particulier au dragibus. Elle en a toujours sur elle en fait et tanne souvent son père pour qu'il lui en rachète quand elle n'en a plus. Sinon comme beaucoup d'enfant Bonnie est curieuse, boudeuse, mais surtout habile de ses mains. Elle est en effet capable de réparer les jouets cassés de façon remarquable pour son âge. Oh et c'est une tête de mule. Quand elle veut quelque chose elle sait l'obtenir. Pour finir cette demoiselle est un véritable petit ange, elle ne ferait pas de mal à une mouche.

Physiquement la demoiselle a de longs cheveux bruns ondulés, frisée si elle les coupe court, la peau claire et de grand yeux marron. Elle a une petite bouche aux lèvres rose souvent fendue d'un sourire confiant ou affichant une moue boudeuse. Que dire d'autre si ce n'est qu'elle n'est pas très grande et surtout pas bien grosse, en fait elle est tout simplement fluette. En passant elle bronze facilement et en été sa peau a un joli hale dorée, parfois même dès le printemps en fait.
Derrière l'écran

Pseudo Sweet D.
Âge 22 ans
Fréquence de connexion 7/7
Où ai-je trouvé le forum ? Par une amie
Un avis ?
Le règlement a-t-il été lu ? Ouiiiiii ♥

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnie ♦ Tu nous a sauvés cowboy !   Lun 4 Jan - 18:11

oh bienvenue petite pitchounette ^^

BUUUUUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ je peux être ta baby-sitter elle est trop choutte ta fille ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnie ♦ Tu nous a sauvés cowboy !   Lun 4 Jan - 18:14

Merci holala ce choix d'actrice *-*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnie ♦ Tu nous a sauvés cowboy !   Lun 4 Jan - 19:11

Bonniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, bienvenue choupinette
javec un premier compte, je suis un de tes futurs jouets ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnie ♦ Tu nous a sauvés cowboy !   Lun 4 Jan - 19:21

Merci !!!
Han Jessie ma cowgirl ♥
En passant tu fait un crochet très sexy *-*

Apollon Lyre

♚ MON HISTOIRE : 100
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Médecin en chef
♚ MON FILM : Hercule
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Jamie Dornan
♚ POINTS : 78

MessageSujet: Re: Bonnie ♦ Tu nous a sauvés cowboy !   Lun 4 Jan - 19:27

Merci merci <3
Et un Apollon encore plus sexy xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnie ♦ Tu nous a sauvés cowboy !   Lun 4 Jan - 19:30

J'avoue :P
Que des beaux gosses

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Bonnie ♦ Tu nous a sauvés cowboy !   Lun 4 Jan - 19:39

Bonnniiiiie ! bisous esquimo bisous esquimo

Bienvenue sur le forum miss ! ^^ Tu seras la fille de Buzz et ma soeur pour mon DC (vu que je joue Matt aussi =P)
Donc ca promet de sacrés RPs. ^^

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnie ♦ Tu nous a sauvés cowboy !   Lun 4 Jan - 19:44

Mon cowboy !!!
J'ai hate de pouvoir RP avec toi et Buzz :)

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Bonnie ♦ Tu nous a sauvés cowboy !   Mar 5 Jan - 8:44

Félicitations Bonnie!

Félicitations, tu es validé ! Oh Bonnie, tu es trop adorable ma petite puce... Et puis, toi tu sauras jouer avec moi, j'en suis certaine... Comme je suis amoureuse de ton papa (mais aussi de Woody xD) Alors et bien, je crois que tu vas rencontrer Woody dans son magasin de jouets xD et moi bah, faudra voir ça en RP, en tous cas, tu es parfaite dans ces rôles d'enfants <3

Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Never After ! Tu dois recenser ton Avatar, ton Personnage, ton Métier, ton Habitation et si tu as un lieu particulier à créer, c'est par ici. Tu dois par contre générer obligatoirement ces fiches : Liens - RP. Nous avons aussi mis en place une section pour téléphones, réseaux sociaux et journaux intimes. Ces dernières sections ne sont pas obligatoires mais sont un plus dans ton jeu.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur. cookie nice love

Si tu as des questions ! moi Le Staff est là pour te répondre ! love leche :<3<3:

Bon jeu !

Woody, Hadès, Jessie & Belle

© Narja - Never-Utopia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnie ♦ Tu nous a sauvés cowboy !   Mar 5 Jan - 13:30

Bienvenue Bonnie =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnie ♦ Tu nous a sauvés cowboy !   Mar 5 Jan - 14:44

Mercie Jessie ♥♥♥

Merci à toi Mélinda *-*

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: Bonnie ♦ Tu nous a sauvés cowboy !   Sam 9 Jan - 2:13

Biiiiiienvenue parmi nous !!! plz bisous

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©Pando

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonnie ♦ Tu nous a sauvés cowboy !   

Bonnie ♦ Tu nous a sauvés cowboy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1