Partagez | 

Le Lycée, une école qui faut bien passer (Matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Le Lycée, une école qui faut bien passer (Matt)   Mar 5 Jan - 21:38

Matt & Mélinda
© Never-Utopia

Deuxième jours de rentrée après les fêtes. Je n'avais pas vu du tout Matt pendant les vacances et d'ailleurs pas non plus le premier jour, ce qui m'a parût d'ailleurs long. Et oui, Matt est un jeune homme plutôt à mon goût, je dirais même beaucoup mais, je ne lui dirais en rien mes sentiments. Peut-être que cette année 2016 va être l'année des aveux, je verrais bien.

Bref, pour les fêtes, je lui avais fait une écharpe avec ses couleurs préférées, oui c'est peut-être idiot mais j'espérais que cela allez lui plaire. D'ailleurs ce matin en me levant, je l'ai directement mis dans mon sac afin de ne pas l'oublier. Prenant alors ma douche vite fait, cette fois-ci j'étais à la traine, chose qui ne m'arrive pas souvent. Descendant alors les escaliers deux par deux, je pose mon sac à l'entrée et dit bonjour à tout le monde. N'ayant alors pas trop faim, je prends vite fait une tasse de café et un petit croissant, rien de plus. Voyant alors tout le monde partir, je me dépêche et les suis par la suite. C'était horrible le matin quand on était en retard.

Arrivée dans la voiture, mon père adoptif, dépose mon frère et ma soeur avant moi. Super... Je vais même arriver en retard en cours. Serrant alors les dents, quand on arrive devant le lycée, j'embrasse vite fait mon père et cours pour ne pas arriver trop en retard. La sonnerie avait déjà sonnée et tout le monde rentrés dans les classes. Arrivant face à la porte de la mienne, je la vois se refermer doucement, je cours alors vers celle-ci et met mon pied juste avant qu'elle ne se ferme réellement. Par chance, j'entre avant que le professeur me dit quelques choses. J'avais horreur de me faire remarquer et en plus dans ce cours, j'avais la chance d'avoir Matt derrière moi. La seule chose qui est dommage c'est que je ne pourrais pas discuter avec lui, du moins pas oralement.

Et oui, cours de deuxième langue, très peu pour moi, surtout en première heure. Et pour les autres élèves également j'ai l'impression, il dormait presque tous. Prenant alors un bout de papier, j'écris dessus :

"Salut toi, les vacances ça a été ?!? J'ai quelque chose pour toi, j'espère que ça va te plaire"

Le pliant en deux, même trois pour éviter que ce soit trop grand, je le pose sur sa table discrètement. Oui c'était gamin mais bon, avoir un peu d'intimité c'est normal non ?!? Et comme on pouvait entendre les mouches voler, je ne me voyais pas me retourner pour parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lycée, une école qui faut bien passer (Matt)   Mer 6 Jan - 19:09

Welcome back to school !

feat. Melinda & Matthew

Aujourd'hui, c'était la reprise après ces longues vacances de Noël. Un rythme que je devais reprendre après de belles grasses mâtinés. Autant dire que ce n'était pas si facile. C'est avec la tête encore dans le pâté que je vais prendre ma douche puis manger mon déjeuner dans la cuisine. Je ne parle pas à mon père, et même quand il me pose des questions sur ma journée, je l'évite. A vrai dire, j'étais un peu en froid depuis cette histoire avec Melinda... Même si dernièrement, il s'était montré plus sympathique que ces derniers jours. Que se passait-il ? Essayait-il de se rattraper ? J'avais fait un effort, certes... Mais pas ce matin... Ou du moins pas avant d'être réveillé complètement. Les seuls mots que je sors de ma bouche sont pour Bonnie afin qu'elle cesse d'être aussi bruyante à table.

Mais rapidement mon humeur s'améliore quand je pense que je vais revoir Melinda aujourd'hui. A cette idée, je me dépêche de terminer mon déjeuner et refuse quand mon père me demande pour me conduire. Je finis par prendre mon sac et mon manteau. Je n'oublie pas de prendre le cadeau que je lui ai trouvée durant les vacances. J'avoue que j'avais fait fort en lui achetant un collier en argent avec comme pendentif une fée ornée d'une pierre verte qui ira à merveille avec le couleur de ses yeux. C'était notre truc à nous de se faire des cadeaux.

Quoi qu'il en soit, je prends les transports en commun pour arriver près du lycée. Avec tout ca, je suis plutôt en avance. Je croise quelques amis à qui je dis bonjour, certaines filles qui font parties de l'équipe du cheerleading me regarde de haut. D'ordinaire elles viennent discuter mais là, c'était différent. A vrai dire, celà était différent  à partir du moment où j'ai commencé à traîner avec Melinda... Je ne savais pas trop ce que celà voulait dire et je m'en fichais.

Je finis ma course près du casier de la demoiselle et je l'attends de longues minutes. Elle ne vient pas. A la sonnerie, je décide de quitter notre fameux point de rendez-vous pour aller jusqu'à la salle de cours. Je m'installe. Les minutes passent et Melinda n'est toujours pas là. Le professeur va pour fermer la porte qu'elle arrive in extremis. Les regards se tournent vers elle alors qu'elle s'avance jusqu'à sa place. Soulagé de la voir, je lui fais un sourire alors qu'elle vient s'installer en face de moi.

Je me redresse sur ma chaise et saisit le mot qu'elle me fait passer en douce derrière elle. Je le lis avant de répondre à son message.

" Oui ca a été et toi ? Tu as vu ton père ? Mais tu m'as manqué. Moi aussi j'ai quelque chose pour toi. "

C'est vrai que le cours était très calme et celà n'était pas évident pour se parler.

made by guerlain for bazzart

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lycée, une école qui faut bien passer (Matt)   Lun 11 Jan - 9:58

Matt & Mélinda
© Never-Utopia

Arrivée en retard en cours était très rare pour moi. Peut-être d'ailleurs pour ça que le professeur de m'est rien dit. Le sourire aux lèvres quand je franchis la porte et que mon regard se met sur Matt, je ne pouvais d'ailleurs perdre se sourire. J'étais tellement heureuse de le voir. M'asseyant alors, je reste dans le silence et après que le professeur commence le cour, je commence enfin à écrire un mot à la personne qui fait battre mon coeur. Recevant alors par la suite sa réponse, je souris en voyant sa phrase "mais tu m'as manquée". S'il pouvait imaginer comment lui aussi il m'avait manqué...

Prenant alors mon crayon, je lui réponds discrètement :

- Plutôt longue sans toi mais oui, j'ai vu mon père. Il était d'ailleurs bizarre, le tien n'a pas changé, je ne sais pas de comportement ou autre ?!? Tu ne t'es plus engueulé avec lui j'espère ?!? Toi aussi tu m'as extrêmement manqué. Oh mais, tu n'aurais pas dû... Je suis sûr que le mien est ridicule par rapport au tien.

Matt m'offrait tellement de beau cadeau que mes cadeaux à moi, que je lui donnais était vraiment minable, même si celui-ci dit le contraire. Bon, cette année, j'avais mis la main à la pâte, faire une écharpe de ses couleurs préférées avec nos initiales en petit sur un des bouts, j'avoue que j'avais un peu merdé mais bon... Cela ne change en rien que j'étais sûr que son cadeau allez être meilleurs que le mien.

Entendant alors le professeur m'appeler, je lève alors la tête vers lui et je le vois me tendre un crayon. Oh... Je devais aller au tableau... Me levant alors, je prends mon mot avec moi, le pose discrètement sur la table de Matt et part au tableau. Que fallait-il faire... Soupirant, je vois une consigne au tableau et demande au professeur si c'était cela que je devais faire. Celui-ci acquise. Jouant alors un peu avec le crayon en réfléchissant pour la consigne sur le tableau, je me décide enfin de l'ouvrir et de commencer à écrire.

Quelques instants plus tard, je pose alors le crayon sur le bureau du professeur et repart m'asseoir. Celui-ci dit alors aux élèves de recopier, car tout était parfait. Faisant alors de même, je reste dans le silence en attendant la réponse à mon mot.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Lycée, une école qui faut bien passer (Matt)   

Le Lycée, une école qui faut bien passer (Matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1