Ici nous parlerons des indices donnés aux membres concernant le voleur.
J'ai répondu à des questions bateau pour ensuite pouvoir nous pencher sur la suite et découler à un fonctionnement. Vous pouvez commenter, ajouter sur mes premières réflexions.
Comment donner aux membres la chance d'avoir des indices ?
On peut utiliser le système de points je pense, les personnes peuvent dépenser des points pour avoir des indices. Après ca rejette le côté aléatoire de la distribution d'indice mais ca peut motiver le joueur à être actif.
Quel système à mettre en place ?
Au niveau de la plateforme téléphone ou réseau sociaux. Les membres peuvent recevoir un SMS ou une notification sur leur fiche qui seront mis en hide vu que ce sera des indices personnels. Celà veut dire que les téléphones deviennent obligatoires pour tous les membres. Après je pense qu'on pourrait utiliser un système comme celui là: Une sorte de mini poème ou une énigme, suivi en dessous par une note de notre part sur ce qui pourrait arriver.
L'histoire du voleur ?
Il faut qu'on pense à rédiger une fiche complète du voleur pour nous afin que nous puissions cerner entièrement le personnage. Comme un réel personnage de forum. Nous pouvons aussi nous concerter pour ajouter des choses ou non quant à sa vie ou autre si l'un d'entre nous a une idée. Je pense que c'est la première chose à mettre en place. Du coup, je pense qu'on devrait lui donner un nom particulier, comme lui donner un nom, j'avais pensé qu'il pourrait se faire appeler le Croque Mitaine (en anglais c'est toujours mieux =P) vu qu'il a un rapport avec les pires cauchemars de chacun. Et pourrait même modifier l'histoire pour le devenir par la suite. Du coup, pour la prochaine mise à jour nous devrions faire cette première révélation. Chaque joueur pourrait rêver du Croque Mitaine juste avant ces pertes de mémoires.
Les indices donnés ?
Dans la Staff Cave, faire une rubrique avec les indices donnés et à qui. Ou des idées d'indices qui n'ont pas encore été donnés.
Pourquoi ?
Grande question: quel sera l'aboutissement de tout ca ? Si il gagne contre lui, gagne-t-il de la chance ou de la malchance ? Ce qui me mène à une réflexion sur un barème de chance et de malchance dans le profil. Celà dépendra de leur évolution dans le jeu. Les méchants pourraient avoir un quota de chance plus élevé que les gentils. Après on peut dresser un palier en dessous et au dessus de la moyenne pour les nouveaux. Comme ca chacun peut choisir et par la suite faire évoluer ca pour les personnages par ces indices.