Partagez | 

[END] Attention au fouineur, Jasper Howell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: [END] Attention au fouineur, Jasper Howell    Jeu 14 Jan - 16:58

550 de large
Jasper Howell

Informations
Mon nom Jasper Howell
Je viens de... du monde réel
Âge  27 ans
Métier ou aspiration de métier Journaliste, du genre fouineur à toujours chercher la petite bête
Attirance et statut social Célibataire attiré par la gente masculine
Plus grande peur et plus grand rêve Sa plus grande peur serait probablement que son boulot lui coute sa relation avec sa mère... Son plus grand rêve, serait de décrocher "l'affaire" qui signera définitivement l'âge d'or de sa carrière.
Groupe Real People

-On ne commence jamais la journée sans une grande tasse de café.
-....Il n'hésite pas à fouiller partout, et s'est déjà fait poursuivre par un chien à cause de ça. Depuis, il en a peur.
-C'est un maniaque perfectionniste sur les bords, très exigents avec les gens qui travaillent avec lui.
-Il a un gros faible pour l'univers des comics, c'est un peu son pécher mignon.
-Il est hanté par un article sur les concours canins qu'on l'a forcé à écrire.Il ne supporte pas qu'on juge son travail sur cette....."chose".

Il était une fois...
New York, la grosse pomme. Cette ville grouille de millions de vers qui la font pourrir de l'intérieur. Une grande tasse de café, une pause clope, une grande inspiration..Il lui faut bien ça pour affronter la dure réalité des choses, ainsi que son rédacteur en chef. Il sait ce qu'il va encore lui balancer. « Arrête de te prendre pour un grand reporter Howell. Nous ce qu'on veut ici, c'est écouler les tirages. Tu te souviens de l'article sur le concours canin ? Il avait marché. C'est pour ça que tu es fais gamin, alors arrête de remuer la merde et retourne faire ce pourquoi t'es fait. » Comme si cet article pouvait faire son bonheur à lui. Non, il avait de plus grandes ambitions que de simplement s'occuper d'écrire sur ces satanés clébards. Il voulait trouver quelque chose qui le captive lui, tout autant que ses lecteurs, même si pour ça il devait prendre des risques. Il voulait effacé cette image du gars bon qu'à bosser sur les sujets triviaux bien qu'il lui fallait bien quelque chose à mettre dans son assiette. Oh, bien sûr, il avait déjà un semblant de relations et d'informateurs, des gens qu'il pouvait chérir comme la prunelle de ses yeux lorsqu'ils lui offraient de quoi l'aider. Jasper était un gars déterminé, prêt à tout pour ce sortir du bordel dans lequel il s'était fourré. A tout oui... Sans exception. Cependant, aux yeux du monde, Jasper n'a jamais été quelqu'un de particulièrement détestable. Son sourire est charmant, il sait flatter quand il le faut. Son rire lui aussi, est tout ce qu'il y a de plus enjôleur. Il n'y a que son regard qui dérange. Son regard semble terriblement froid la plupart du temps. Il a l'air ailleurs, comme s'il passait son temps à analyser la situation. Il n'a pas toujours l'air de comprendre les ressenti ou les sentiments des autres. L'indifférence est probablement ce qu'il y a de plus cruel chez lui. Tu souffres ? Cela ne m'atteint pas, tant que j'obtiens ce que je veux. C'est étrange, cette dualité qui le rend à la fois si familier et si lointain...

Quelque part, le garçon a toujours été comme ça. Les choses se produisent, mais c'est comme si cela ne l'atteignait pas.. ou au contraire, comme si tout ça l'atteignait trop. Sa mère l'a toujours élevé seule, jonglant entre l'éducation de son enfant et le travail. C'est vrai que l'enfant a du souffrir de l'absence de son père, de cette mère sans cette exténuée qui s'effondrait parfois d'épuisement, mais avec le temps, il avait appris à l'accepter. Les choses étaient comme ça et il ne pouvait rien y faire.

Il n'avait que très peu d'ami à l'école, pour plusieurs facteurs. Son incapacité à analyser correctement les émotions le rendait assez inadapté socialement, et son physique avec ses oreilles décollées et son nez original, attirait facilement les moqueries. Les enfants ont toujours été cruels entre eux. Ce monde n'est pas beau, c'est une chose que Jasper a appris très jeune. Pourtant, le garçon semblait rester souriant, optimiste. Montrer ses émotions n'était pas quelque chose qu'il faisait fréquemment. Une bombe à retardement, voilà ce qu'était ce gamin. La tristesse se transforme en colère, la colère  se transforme en volonté, en détermination. Il en avait besoin pour survivre dans ce monde qui était le sien, et pour apprendre à s'en sortir. Alors, il choisit de se prouver à lui même qui était capable de grande choses.

Après avoir passé son diplôme de fin d'étude, il choisit d'intégrer l'école de journalisme. Ses raisons étaient assez simple : Il était devenu assez pragmatique avec le temps, et l'idée de découvrir et de partager l'information le faisait rêver. Il rêvait d'enquêter sur de grosses affaires de corruptions, ou de meurtre, de rechercher des informations en tout genre, et de les couchers sur le papier. Il rêvait que son travail, son nom soit reconnu, mais aussi de faire la fierté sur seul être qui avait toujours compté pour lui : sa mère.

Qu'elle avait vieillit, après tout ces années. Lui même avait du mal à s'en rendre compte. Elle qui l'avait élevée, qui l'avait porté à bout de bras dans l'espoir de l'aider à réussir, c'était un cadeau qu'il voulait lui faire. Il voulait qu'elle vive assez longtemps pour qu'il puisse lui montrer, pour qu'il puisse voir la fierté dans ses yeux. Il en avait toujours eut besoin, sans vraiment voir qu'il l'avait toujours eut.
Mais la grosse pomme est bien cruelle avec ceux qui nourrissent encore ce doux rêve américain.

La réalité qu'il avait atteinte avec ses vingt-sept ans était tout autre. Il était bouffé par son travail, ça se sentait autant par sa maigreur que par son regard. Le tabac, la caféine n'aidait sans doute en rien, mais il vivait. Il continuait de chercher, de parler. Il ne faut pas croire que c'est la vérité qui prédomine dans ce genre de métier ; le baratin y fait beaucoup. Et quel baratineur il était devenu ! Il pouvait raconter toute les histoires qu'il voulait, s'inventer mille et une vie, tout en vous regardant droit dans les yeux. Après tout, ce n'est qu'un futur trentenaire parmi tant d'autres... Pas particulièrement beau, affreusement normal, avec un sourire un peu bon enfant lorsqu'il le désir. Il serait facile de le prendre pour un ami. Dans le fond, il est comme monsieur tout le monde, ce n'est pas de sa faute si tout ce que vous lui direz pourra se retrouver inscrit à l'encre indélébile dans sa mémoire...

En savoir un peu plus...

Born on this way
Doux cadavre ambulant qui se pavane au milieu des rues, dont la maigreur ne dissimule aucunement la nervosité. Il est sec, souvent à  fleur de peau. Il suffit de poser son regard sur ses mains osseuses pour comprendre que si on lui retirait sa chemise, se serait un spectacle d'os s'assaillant, aux côtes pleinement apparente sous la peau d'un clair presque maladif, et aux omoplates semblant vouloir déchirer sa chair tels des ailes naissantes dans son dos. Son visage creusé ne fait pas exception à la règle. Sa peau elle même montre a quel point cette ville a pu le bouffer. Sa peau est vieille, terne. Ses yeux sont cernées, sont regard s'est durcit. Par moment, il semblerait presque ressembler à un drogué en manque. Monsieur tout le monde aux cheveux châtains et à la coiffure lisse et bien rangée qui n'a malheureusement pas eut sa dose. Il est en manque de quelque chose. Même l'odeur de tabac qui l'accompagne parfois ne saurait le satisfaire. Il a l'air perdu parfois, alors qu'en même temps, il sait parfaitement ce qu'il désir, et ce qu'il est capable de faire pour l'obtenir.

C'est une ombre qui traine au fond du bar, un sac d'os accoudé au comptoir. Il ne fait pas tache dans le décors. Ils savent ce qu'il veut, ce que ses yeux recherchent. Il n'a pas peur. Il est prêt à fouiner là ou on ne l'attend pas. Il est prêt à mentir aussi, quitte à se salir les mains pour obtenir l'info qu'il veut. Ce n'est pas un justicier, pas plus qu'un nouveau poison qui ronge cette ville. Il sait sourire. Il sait se montrer amical, aimable, protecteur dans ses meilleurs jours. Il sait qu'il doit bien s'entourer s'il veut avoir une chance de s'en sortir. Il est de ceux que l'on sous estime facilement, que l'on regarde de haut, mais sous sa maladresse et sa gentillesse un peu naive, vous auriez tord de sous estimé sa volonté.

Son chez lui est un secret. Sa mère est un trésor. Il n'aime pas que l'on pénètre dans l'espace qui lui sert de maison, d'intimité. Tout chez lui a une place, un ordre bien précis. Il a ses habitudes presque religieuses qu'il n'aime pas que l'on dérange sans son consentement. Il ne supporte pas les visites à l'improviste, ces signes trop familier qui sonnent presque comme de l'agression à ses yeux. Amis, mais pas trop. Il vous apprécie pour ce que vous pourrez lui apporter, et il se fera de miel pour chérir cette relation tant qu'elle aura de l'importance à ses yeux, et qu'elle ne se mettra pas entre lui, et le but qu'il s'est fixé.

Jasper ne se voit pas comme une mauvaise personne, malgré sa capacité à mentir comme il respire ou son indifférence face aux cœurs brisés.On pourrait parfois croire qu'il ne ressent rien, ce n'est pas vrai. Parfois, il ne comprend juste pas, ou choisira de faire comme si lorsqu'au contraire, cela ne le touchera que trop. Il ne s'ouvre que très rarement aux gens. Il sait que les laisser le voir sans ce masque qu'il s'est construit au quotidien reviendrait à leur offrir les outils pour savoir ou frapper. C'est un choix qu'il a fait. S'entourer de connaissance, sans jamais vraiment s'y attacher. Une façon de se protéger, et peut-être, de ne ressentir aucun remord s'il venait lui même à les briser.
Derrière l'écran

Pseudo Kobye
Âge 19 ans
Fréquence de connexion 3/7
Où ai-je trouvé le forum ? top sites ou un lien FB, je ne sais plus
Un avis ? ...beaucoup trop de flocons pour moi, mais une histoire assez cool
Le règlement a-t-il été lu ? oui? S'il y avait un code, je ne l'ai pas trouvé en tout cas..

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Jasper Howell le Ven 15 Jan - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: [END] Attention au fouineur, Jasper Howell    Jeu 14 Jan - 20:33

Biiiiiiiienvenu sur le forum !!! bisous happy

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©️Pando

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [END] Attention au fouineur, Jasper Howell    Jeu 14 Jan - 20:39

merci ! >w<

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: [END] Attention au fouineur, Jasper Howell    Ven 15 Jan - 7:10

bienvenue à toi ^^

Si tu as d'autres questions, le staff est là ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [END] Attention au fouineur, Jasper Howell    Ven 15 Jan - 7:16

Merci Jessie! R.A.S pour le moment mais je n'hésiterais pas!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [END] Attention au fouineur, Jasper Howell    Ven 15 Jan - 10:34

Bienvenue sur le forum ^^

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: [END] Attention au fouineur, Jasper Howell    Ven 15 Jan - 11:03

Félicitations [NOM]!

Félicitations, tu es validé ! Haaaaaaaaaaaan, mais quel fouineur tu fais ><... Je vais garder un oeil sur toi... xD
Bon jeu à toi ^^

Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Never After ! Tu dois recenser ton Avatar, ton Personnage, ton Métier, ton Habitation et si tu as un lieu particulier à créer, c'est par ici. Tu dois par contre générer obligatoirement ces fiches : Liens - RP. Nous avons aussi mis en place une section pour téléphones, réseaux sociaux et journaux intimes. Ces dernières sections ne sont pas obligatoires mais sont un plus dans ton jeu.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur. cookie nice love

Si tu as des questions ! moi Le Staff est là pour te répondre ! love leche :<3<3:

Bon jeu !

Woody, Hadès, Jessie & Belle

©️ Narja - Never-Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [END] Attention au fouineur, Jasper Howell    

[END] Attention au fouineur, Jasper Howell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1