Partagez | 

Les paroles s'envolent, les écrits restent - Jasper Howell [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Les paroles s'envolent, les écrits restent - Jasper Howell [U.C]   Ven 15 Jan - 15:39

Jasper Howell
27 ans | Journaliste | Célibataire | Homosexuel | DJ Qualls

Who are you ?
What are you looking for ?
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres.
(♂) ex-boy friend - Vous avez passez quelques temps ensemble, et il y repense encore par moment. Il se fait agressif avec vous, presque prêt à vous sauter au visage quand vous vous croisez. Malheureusement, vous êtes une des rares personnes qui arrive à le comprendre, ce qui fait qu'il ne peut plus vraiment faire semblant quand vous êtes là. (disponnible)
(♀ / ♂) I'll do everything - Il vous faisait confiance, vous considérant presque comme un ami, jusqu'au moment où il a vu cette incompréhension dans votre regard, comme si vous ne voyez plus de qui il s'agissait. Il pense que vous avez certainement du subir un traumatisme ou quelque chose. Une chose est sûre, même si vous n'êtes plus le même, à ses yeux vous n'êtes pas n'importe qui, et il ferait n'importe quoi pour vous (Disponnible pour les personnages de contes uniquement.)
(♀ / ♂) Lie is our link - Jasper vous ment. Que vous en soyez conscient ou non cela n'a pas vraiment d'importance. Quelque chose chez vous l'attire, et vous finisser toujours par le trouver sur votre chemin où que vous alliez. Votre relation est ambigüe, faite de faux sourire, et d'un Jasper qui pourrait empiéter sur votre vie privé si vous le laissez aller trop loin. (disponnible)
(♀ / ♂) I hate you! - Pour une raison ou une autre, il vous déteste. Vous ne pouver pas vraiment le prouver au premier abord, mais cela ne vous étonnerait pas qu'il ai déjà souhaité votre mort. Mais il a ses raisons (que vous connaissez ou non) qui feront qu'il n'aura rien de plus que des paroles affreusement médisantes, voir un coup d'épaule bien placé prêt d'un escalier qui aurait pu vous être fatal. Alors vous jouez le même jeu, à force, vous en finiriez presque par l'apprécier (disponnible)
(♀ / ♂) Autre - Vous pouvez proposez des liens! Des beaux, des moches, des tordus, des mixés, comme vous le désirez! Les liens du dessus ne sont que des idées, mais n'hésitez pas à y ajouter votre grain de sel!
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les paroles s'envolent, les écrits restent - Jasper Howell [U.C]   Ven 15 Jan - 15:39

+1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les paroles s'envolent, les écrits restent - Jasper Howell [U.C]   Ven 15 Jan - 15:40

+1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les paroles s'envolent, les écrits restent - Jasper Howell [U.C]   Ven 15 Jan - 15:40

+1 c'est à vous!

Rémy Little

♚ MON HISTOIRE : 97
♚ MON ARRIVÉE : 22/11/2015
♚ MON METIER : Chef cuisinier dans son propre restaurant, La Ratatouille
♚ MON FILM : Ratatouille
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS : Célibataire pour le moment, la cuisine, ma passion, occupe beaucoup mes pensées !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Matthew Bellamy + Blondie + Ruby
♚ POINTS : 64
♚ LOCALISATION : Mon restaurant

MessageSujet: Re: Les paroles s'envolent, les écrits restent - Jasper Howell [U.C]   Ven 15 Jan - 18:29

Moi ?

Jamais on ne me dira Que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi laissez-moi vous émerveiller, et prendre mon envol Nous allons enfin nous réga... ler la fête va enfin commencer et sortez les bouteilles, finis les ennuis je dresse la table, de ma nouvelle vie je suis heureux à l'idée de ce nouveau destin.
--- ©️ Ecstatic Ruby

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les paroles s'envolent, les écrits restent - Jasper Howell [U.C]   Ven 15 Jan - 21:27

Avec plaisir ! As tu une idée? Personnellement je pense que vu notre peur commune des chiens et ton amour de la nourriture ne peut que conduire à un lien positif!

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: Les paroles s'envolent, les écrits restent - Jasper Howell [U.C]   Mar 16 Fév - 19:18

Un lien ? arg

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©️Pando

Maximiliane B. Monster

♚ MON HISTOIRE : 62
♚ MON ARRIVÉE : 29/02/2016
♚ MON METIER : Serveuse au Wonderland
♚ MON FILM : Monster & Cie.
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
Aloha Oe, aloha Oe
E ke onaona noho i ka lipo
Une douce étreinte, a ho'i a'e au
Jusqu'à nos retrouvailles

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Poissoned Apple - Kat Dennings
♚ POINTS : 72
♚ LOCALISATION : Le commissariat le plus proche

MessageSujet: Re: Les paroles s'envolent, les écrits restent - Jasper Howell [U.C]   Dim 6 Mar - 10:00

Moi ? =)

Bob : Sulli, il ne faut pas l’appeler. Tu commences par l'appeler et tu finis par t’attacher ! Maintenant tu nous déblaies ta Bouh du plancher ou je pique une crise !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les paroles s'envolent, les écrits restent - Jasper Howell [U.C]   

Les paroles s'envolent, les écrits restent - Jasper Howell [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1