Partagez | 

[M] Nazar Lotso - Hugh Laurie - Bad Guys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: [M] Nazar Lotso - Hugh Laurie - Bad Guys   Sam 16 Jan - 14:12

✖ Nazar Lotso ✖
55 ans ∞ Toy Story 3 ∞ Bad ∞ Proviseur du lyceé de Matt & Melinda + conseiller municipal de la ville de NY  ou haute responsabilité au sein de la ville de NYCity ∞ Veuf ∞ Bad Guys ∞ Hétéro ∞ Hugh Laurie (non négociable)
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Calculateur ◆ Rancunier ◆ Manipulateur ◆ Froid ◆ Égocentrique ◆ Borné ◆ Intelligent ◆ Défaitiste ◆ Ambitieux ◆ Leadeur ◆ Beau parleur ◆ Égoïste ◆ Tyrannique ◆ Opportuniste ◆ Sans pitié  

Lotso est l'ours en peluche qui veut du mal à Woody et ses amis dans Toy Story 3 ◆ Dans sa vie à NY, ses parents étaient russes, réfugiés politiques, il n'est pas né sur le sol américain mais a grandi ici. Il avait 1 an. ◆ Il était marié et avait une fille: Daisy ◆ Daisy s'est faite enlevée alors qu'elle n'avait que 5 ans, malgré les efforts de tous et de la police, ils ne la retrouvèrent pas. ◆ Nazar dû se faire une raison: Daisy était surement morte. ◆ Il est devenu veuf vers ses 30 ans, alors que sa femme est morte de chagrin quand leur fille Daisy a disparu. ◆ Depuis ce jour, il changea du tout au tout et devint froid, distant, et cassant. ◆ Il passe sa vie à sont travail ou à la mairie pour faire passer ses journées plus vite et oublier sa vie personnelle. ◆ Quand il arrivera là, il sera le premier à commencer à comprendre ce qu'il se passe. ◆ Il repaire rapidement Matt par son nom de famille et tente de l'amadouer pour à la suite le faire chanter pour sa bourse d'étude... Afin de pouvoir avoir le contrôle de nouveau sur la famille Lightyear...

✖ Relationships ✖

Buzz & Woody W/ Jason B. & Ryan R.
ENNEMIS NUMERO 1 - Lotso ne les aime pas de base. Il pense que c'est à cause de Woody qu'il se retrouve dans ce monde encore plus déprimant que l'ancien. Il est bien décidé à se venger d'eux. Et il est prêt à faire des alliances pour ca. Il n'est pas idiot, il les a déjà repéré, mais pour l'instant, il joue encore le gars qui ne sait rien. Le proviseur qui garde un oeil attentif sur leurs progénitures...

Melinda & Matt W/ Jenn' L. & Josh H.
UN OEIL ATTENTIF - Pour l'heure il a repéré Matt, à cause de son nom de famille et est très vite remonté sur la piste de Buzz. Pour l'heure, il ne sait pas qui est Melinda réellement. Et heureusement... Car c'est plus envers son père qu'il a des désirs de vengeances. Encore faut-il que celà ne s'ébruite pas.

Peter Stinky (papy pépite) W/ Donald Sutherland
FUTUR ALLIE - Un jour ils se retrouveront sur le chemin de l'un et de l'autre. Disons que le voleur de bobine a fait en sorte qu'ils aient à se rencontrer pour former une nouvelle alliance. Ils vont alors se mettre d'accord sur les termes d'un contrat qui en vient à vouloir détruire leurs ennemis en commun. Mais dans ce jeu de pouvoir et de comédie... Qui en sortira réellement vainqueur ?

Leslie Foster W/ Charlize Theron
DAISY ? - Ici Daisy est la fille qui fut enlevée quand elle était petite. Leslie quant à elle n'a jamais connue sa famille. Aujourd'hui, elle a perdu son enfant et s'est mise à le recherche de ses origines. Ses pas vont le mener vers cet homme qui est tout sauf le modèle qu'elle s'était faites d'un père. Mais visiblement, il aurait le même caractère teigneux et volontaire que la jeune femme... Elle ne réagira pas forcément bien à ces retrouvailles froides... Mais peut être que Leslie... ou Daisy, pourrait changer ses ambitions.

CREDIT IMAGE # code by shiya.

550 de large
About Lotso

Note du créateur
AVATAR • Pour Lotso j'ai longuement cherché un avatar digne de ce nom, puis j'ai eu une révélation. *tadddaaaam* Hugh Laurie et son humeur teigneuse dans Dr House. Un homme ravagé par son histoire et qui semble sans coeur. Tout ca pour dire que l'avatar ne sera pas négociable.  bisous esquimo

HISTOIRE • L'histoire de Nazar est tragique et j'ai justement incorporé Daisy dedans. Daisy qui était sa "mère" et qui est devenue sa fille. J'aimerai que vous gardiez ce que j'ai écris, pour la suite vous pouvez broder et lui inventer d'autres choses.

AGE • Une cinquantaine c'est bien je pense.

LIENS • Pour ce qui est de la bande à Woody, il va se faire un malin plaisir à leur faire la fête, car je pars dans l'esprit qu'il pense que c'est à cause d'eux qu'il est dans cet endroit-là. Pour ce qui est des enfants de Buzz et Woody, si il apprend qui ils sont, il risque d'y avoir des étincelles.

Je pense que Lotso est un personnage complexe et que vous pourrez trouver votre bonheur dans le camp des grands méchants. N'hésitez pas à me MPotter si vous êtes intéressé.  bisous esquimo  bisous esquimo

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

[M] Nazar Lotso - Hugh Laurie - Bad Guys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1