Partagez | 

Attention, questions à cent balles et un mars pour une possible inscription !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lauraaa
Invité

MessageSujet: Attention, questions à cent balles et un mars pour une possible inscription !    Dim 17 Jan - 10:57

Bonjour tout le monde ! Votre forum a l'air vraiment intéressant mais j'aurais quelques petites questions avant de vous rejoindre. Alors voilà je ne suis pas trop adepte des forums (je joue principalement sur facebook), j'ai joué seulement sur un forum mais comme aucun ne se ressemble au niveau administration et tout, j'ai peur d'être un peu perdu donc je voudrais savoir si déjà une personne accepterait de m'aider si jamais j'avais des questions ? (Je peux en avoir beaucoup... wc )

Sinon voilà j'ai fait un peu le tour des personnages et je ne sais pas du tout qui prendre, je voudrais par contre un personnage qui aurait pour avatar Joseph Morgan. Je pensais du coup plutôt à un personnage qui serait plus ou moins méchant car Joseph excelle dans cette discipline. xD Si vous avez des idées, pour éventuellement avoir quelques liens en arrivant.

Sinon au niveau de l'histoire (voyons voir si j'ai tout compris), donc les personnages de contes se retrouvent à New York à cause d'un voleur de bobines. Du coup les personnages vivent une nouvelle vie normale dans le monde réel ? En étant un peu perturbé au début ? En gros ils se retrouvent propulsé dans un corps, un métier, une famille (qui n'est pas forcément la leur dans leur conte) ? Est ce qu'ils cherchent à retrouver le monde magique ?

Voilà j'espère ne pas avoir été trop embêtante avec mes questions mais ça évitera que je fasse n'importe quoi si jamais je m'inscris. angry hide

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention, questions à cent balles et un mars pour une possible inscription !    Dim 17 Jan - 11:36

Coucou ! Déjà merci de l'intérêt que tu portes au forum. *_*

Ne t'en fais pas, on est là pour ca et tu peux nous poser toutes les questions que tu souhaites. slip bisous esquimo Après je ne connais pas du tout les plateformes Facebook mais je pense qu'on part du même principe de RPG. Après c'est surtout les codes de fiches et tout le reste qui doit perturber je pense.

Je le redis donc: si tu as des questions n'hésite surtout pas. mad

Joseph Morgan est un super choix d'avatar. Après je viens de faire la liste des personnages Disney et je peux te proposer ceux-là:

Les méchants:
- Le Shériff de Nottingham dans Robin des Bois.
- Randall Boggs (de Monstre et Cie)
- Rico (de la ferme se rebelle)
- Mor'Du (le prince qui se fait transformer en ours dans Rebelle)
- Lucifer (de Cendrillon)

Sinon dans les gentils (au cas où)
- Rajah (d'Aladdin)

Après ne te limite pas à mes propositions, il y a des tonnes de personnages Disney, tu peux jeter un coup d'oeil sur ce site:
http://personnages-disney.com/Personnages%20A-Z.html

Il est vraiment complet et aide beaucoup à se trouver un personnage. APrès ca dépend aussi de toi et de tes envies. Après ce qui est bien avec les personnages non humain c'est qu'on a plus de choix de faire coller des têtes aux personnages !

J'espère t'avoir aidé. bisous esquimo Et tu ne nous embêtes absolument pas avec tes questions, ne t'en fais pas. hug

Lauraaa
Invité

MessageSujet: Re: Attention, questions à cent balles et un mars pour une possible inscription !    Dim 17 Jan - 13:36

Je pense que je vais prendre Diablo le corbeau de Maléfique, si ça intéresse quelqu'un au niveau des liens. nyancat

Lauraaa
Invité

MessageSujet: Re: Attention, questions à cent balles et un mars pour une possible inscription !    Dim 17 Jan - 13:37

Et merci pour ta réponse Matt ! plz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention, questions à cent balles et un mars pour une possible inscription !    

Attention, questions à cent balles et un mars pour une possible inscription !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1