Partagez | 

Diablo, un corbeau pas comme les autres. ~ 50%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Diablo, un corbeau pas comme les autres. ~ 50%   Dim 17 Jan - 17:21

550 de large
Diaval « Diablo » Raven

Informations
Mon nom Diablo, le corbeau. (ça rime)
Je viens de... La belle au bois dormant.
Âge 33 ans.
Métier ou aspiration de métier Il est l'agent de Maléfique dans ce monde. Il lui décroche des contrats, lui organise ses journées, tout le travail que peut faire un agent pour sa cliente.
Attirance et statut social Célibataire, Hétérosexuel
Plus grande peur et plus grand rêve Sa plus grande peur : Se faire virer et donc de perdre son statut de bras droit auprès de Maléfique.
Son plus grand rêve : Retrouver sa capacité à voler dans ce monde.
Groupe ICI

Dans le monde magique :
Diablo est un corbeau fidèle avec des principes. - Diablo connaît tous les secrets de Maléfique. - Diablo est à l'origine – Diablo vole très vite.

Dans le monde réel :
Diaval déteste son nouveau prénom et préfère qu'on l'appelle Diablo. - Diaval est généralement bien habillé. - Diaval aime le bon whisky. - Diaval apprend à piloter, c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour pouvoir voler. - Diaval aimerait retourner dans le monde magique. - Diaval ne pense pas que les êtres humains soient de bonnes personnes. - Diaval n'a jamais été amoureux bien qu'il est eu quelques conquêtes. - - ect...

Il était une fois...
Dans le monde magique, Diablo était un corbeau. Un jour alors qu'il s'était prit les ailes dans un filet de pêche et qu'un chien s'apprêtait à le dévorer, Maléfique lui sauva la vie grâce à sa magie. Il lui devait alors une reconnaissance éternelle et se mit donc tout de suite à son service. Maléfique pouvait lui faire prendre plusieurs apparences, mais Diablo n'aimait qu'une chose, voler. Le corbeau apprit toute l'histoire qui mettait tant en colère sa maîtresse.

Maléfique avait perdu ses ailes en accordant sa confiance à un humain et sa vengeance n'était qu'un début. Diablo se chargeait de toutes sortes de mission mais sa préférée était de surveiller la douce princesse Aurore. Elle était d'une beauté et d'une douceur rare. Il jouait avec elle durant toutes son enfance malgré le fait qu'il se faisait parfois chasser à coup de balais par les trois fées marraines qui étaient censés protéger la princesse Aurore. Mais quand fut venu le temps des vengeance, la princesse se piqua le doigt à un fuseau et tomba dans un sommeil infini. Maléfique entra en guerre avec le peuple gardant la princesse bien endormie pour toujours… Diablo n'était pas toujours avec sa maîtresse mais il ne pouvait pas toujours intervenir de peur qu'elle le transforme en ver de terre. Malgré le fait que le corbeau aurait épargner le sommeil de la princesse, il aurait aisément fait souffrir le roi pour toutes les souffrances qu'il avait fait subir à Maléfique par le passé.

A Ney York, Diablo se retrouve propulsé dans le corps d'un homme portant le prénom de Diaval. Toujours affilé à Maléfique, il se trouve être son agent. Diaval est quelqu'un de très respecter dans son milieu ce qui le fait vivre aisément dans les quartiers chics. Dans cette nouvelle vie, il se retrouve avec un grand frère ce qui aura beaucoup d'impacts sur son caractère. Si Diaval est quelqu'un d'imprévisible pouvant nuire à beaucoup de personnes pour réussir lui-même, son frère sera le seul à pouvoir le maîtriser pour l'empêcher de commettre des actes impardonnables. [ZONE HISTOIRE]

En savoir un peu plus...

Born on this way
Diablo est quelqu'un de fidèle. S'il considère qu'une personne le mérite, il peut être d'une grande utilité pour celle-ci. Au contraire, si une personne lui fait du tort, il trouvera n'importe quoi pour répondre et ne pas être « le dindon de la farce ». En société, Diablo donne une très bonne impression. En tant qu'agent, il est souvent sous les projecteurs et il sait donc parfaitement jouer avec son image.

Physiquement, il n'a rien gardé de son apparence de corbeau et c'est ce qui le gêne le plus. Il adorait cette image sombre qu'il dégageait et maintenant ce n'est plus le cas. Il est grand, châtain avec les yeux bleus. Il porte une cicatrice au niveau de son buste, là où il s'était fait mordre lorsqu'il était encore un élégant corbeau. Il porte un tatouage sur le haut de son épaule droite, une plume qui se disperse en plusieurs oiseaux qui partent en volent.

Il souhaite par dessus tout retourner dans le monde magique et reprendre ainsi le cours de sa vie. Il cherche ce voleur de bobine et compte bien lui faire payer toute cette mascarade. Pour cela, il n'hésitera pas à s'allier avec des vilains. Il doute que sa « maîtresse » veuille rentré à cause de son statut de super star mais ça lui est complètement égal. Pour ce coup là, il ne pense cas lui. Diablo se demande également ce qu'est devenu Aurore puisqu'elle demeurait endormit dans l'autre monde. Il se mettra à sa recherche. Le corbeau s'est toujours sentit attiré par la princesse pour une raison qu'il ignore. Parlez ici en 20 lignes du mental et du physique de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il ? Vous pouvez aussi nous dire ici si il a des particularités. (tatoo, cicatrices...) [ZONE PHYSIQUE & MENTAL]
Derrière l'écran

Pseudo Laura
Âge 24 ans
Fréquence de connexion 7/7 (sauf exception)
Où ai-je trouvé le forum ? Pub sur un groupe facebook mais je ne sais plus lequel...
Un avis ? J'ai hâte de commencer à jouer !
Le règlement a-t-il été lu ? Oui.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diablo, un corbeau pas comme les autres. ~ 50%   Dim 17 Jan - 17:27

Bienvenue xD bonne chance pour la fin de ta fiche !

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Diablo, un corbeau pas comme les autres. ~ 50%   Dim 17 Jan - 22:09

Je te souhaite bienvenue officiellement avec ce choix que j'approuve totalement ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous contacter. hug

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: Diablo, un corbeau pas comme les autres. ~ 50%   Dim 17 Jan - 22:13

Bienvenuuuuue parmi nous Diaval ! happy nyah arf

C'est vraiment un excellent choix de personnage, puis le métier lui va à merveille *-* ! Comme l'a dit Woody, si tu as des questions, n'hésites surtout pas à nous MP, nous sommes là pour toi hug

Apollon Lyre

♚ MON HISTOIRE : 100
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Médecin en chef
♚ MON FILM : Hercule
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Jamie Dornan
♚ POINTS : 78

MessageSujet: Re: Diablo, un corbeau pas comme les autres. ~ 50%   Dim 17 Jan - 22:20

Hehehehehehe, on dirait que mes pubs ont intéressé quelqu'un
Je suis contente
Bienvenue petit corbeau, amuse toi bien ici

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diablo, un corbeau pas comme les autres. ~ 50%   Lun 18 Jan - 13:20

Bienvenue :)

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: Diablo, un corbeau pas comme les autres. ~ 50%   Mar 19 Jan - 0:33

Biiiienvenue sur le forum arg

Bon choix de vava ! hiii

Bon courage pour le restant de ta fiche mouton

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©Pando

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diablo, un corbeau pas comme les autres. ~ 50%   Dim 24 Jan - 11:37

Bienvenue sur le forum :)

Belle Redrose

♚ MON HISTOIRE : 109
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Libraire
♚ MON FILM : La Belle et la Bête
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Bazar
♚ POINTS : 100
♚ LOCALISATION : New York

MessageSujet: Re: Diablo, un corbeau pas comme les autres. ~ 50%   Lun 25 Jan - 23:17

Honte à moi d'avoir mis tout ce temps ! Bienvenue parmi nous ! J'adore ton choix de personnage et d'avatar !!! *-*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diablo, un corbeau pas comme les autres. ~ 50%   

Diablo, un corbeau pas comme les autres. ~ 50%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1