Partagez | 

Vous voulez bien m'aider s'il vous plaît ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

marinou.
Invité

MessageSujet: Vous voulez bien m'aider s'il vous plaît ? (a)   Dim 17 Jan - 22:02

Salut salut ! bogoss
Alors voilà, il se trouve que ça fait bien une semaine et demie que votre forum fait parti de mes onglets favoris. Il se trouve que ça fait un sacré bout de temps que je cherche un forum comme celui-ci basé sur les Disneys et qui soit surtout actif. Seulement, j'ai un petit problème quant au contexte, je n'arrive pas à cerner comment les personnages Disneys sont arrivés à New-York... J'ai beau lire et relire le contexte, j'ai du mal donc si vous pouviez éclairer ma lanterne ça serait gentil plz

En ce qui concerne le personnage, j'ai plusieurs idées, je serais plus basée sur les animaux principalement, je liste donc :
- Rajah de Aladdin.
- Kovu du Roi Lion 2.
- Sven de la Reine des Neiges.
- Pégase de Hercule.
- Le Clochard de La Belle & le Clochard.
Je confirme, j'ai une sacré petite liste. Mais bon, ce sont des personnages que j'aime beaucoup. J'ai pas mal de difficulté à faire mon choix cependant. Je dois avouer avoir une certaine faiblesse pour Rajah, & Kovu... D'où le fait qu'ils soient en tête de liste. Cependant, encore une fois, j'ai un petit souci niveau avatar évidemment, l'un ne va pas sans l'autre. De part ses rayures, j'avais pensé à un tatoué, comme... Ash Stymest par exemple, ou alors je trouve que Adam Gallagher pourrait être pas mal non plus. Bien qu'Ash Stymest soit mon premier choix. Après pour Kovu, je voyais plus Tobias Sorensen en plus le jeune homme à une cicatrice au dessous de l'oeil gauche & Kovu a une cicatrice à l'oeil gauche justement. Oui j'essais de trouver un avatar en rapport avec mon petit animal Disney (a). Ensuite pour Sven, j'imaginais un avatar plus doux, comme Harry Styles. Pégase je voyais plus quelqu'un comme Francisco Lachowski, et pour le Clochard j'aurai vu Robert Pattinson, comme ça vous avez un peu une idée des personnages que j'imaginais.

Maintenant, et ce avant de prendre la décision de m'inscrire, j'aimerais avoir plusieurs avis afin de parvenir à m'aider dans mon choix final! Voilà voilà ! Je vous remercie d'avance bisous
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: Vous voulez bien m'aider s'il vous plaît ? (a)   Mar 19 Jan - 15:55

Hellow Marinou !

Désolée de te répondre aussi tard, nous sommes en préparation de la future MàJ ^^ !

Alors pour répondre à ta première question voici une extrait de l'écrit de l'épisode 1 ;) (que tu peux trouver sur le côté du forum ou bien dans la section "Episode") :

Never After a écrit:
Après son forfait, notre voleur de bobine ne s'est pas arrêté là. Pour des raisons encore obscures et mystérieuses, il s'est attelé à modifier le précieux film. Donnant des histoires différentes aux personnages, les intégrant à notre monde. Cette modification a eu des conséquences plus ou moins désastreuses : nos personnages favoris se retrouve propulsés dans notre monde et plus précisément à New York !

En fait, le voleur de bobine a modifié la dite-bobine ce qui a eu pour effet de propulser nos personnages à New-York, comme s'ils avaient toujours fait partie de notre monde !

Alors pour ton hésitation de personnage, je dois bien t'avouer que j'ai plus un coup de coeur pour Kovu et Rajah, oui j'adore particulièrement les félins comme toi steuplé ! Pour les avatars par contre je t'avoue que je n'en connais vraiment pas beaucoup violet ! Donc je ne vais pas être une très grande aide malheureusement ^^'. Mais s'ils ont des correspondances "physique" je pense que ça ne peut que coller <3 <3 !

N'hésites surtout pas si tu as d'autres questions surtout top !

Vous voulez bien m'aider s'il vous plaît ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1