Partagez | 
 

 Pour parler de notre voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Pour parler de notre voleur   Mar 26 Jan - 13:22

Ici nous parlerons des indices donnés aux membres concernant le voleur.

J'ai répondu à des questions bateau pour ensuite pouvoir nous pencher sur la suite et découler à un fonctionnement. Vous pouvez commenter, ajouter sur mes premières réflexions.

Comment donner aux membres la chance d'avoir des indices ?
On peut utiliser le système de points je pense, les personnes peuvent dépenser des points pour avoir des indices. Après ca rejette le côté aléatoire de la distribution d'indice mais ca peut motiver le joueur à être actif.

Quel système à mettre en place ?
Au niveau de la plateforme téléphone ou réseau sociaux. Les membres peuvent recevoir un SMS ou une notification sur leur fiche qui seront mis en hide vu que ce sera des indices personnels. Celà veut dire que les téléphones deviennent obligatoires pour tous les membres. Après je pense qu'on pourrait utiliser un système comme celui là: Une sorte de mini poème ou une énigme, suivi en dessous par une note de notre part sur ce qui pourrait arriver.

L'histoire du voleur ?
Il faut qu'on pense à rédiger une fiche complète du voleur pour nous afin que nous puissions cerner entièrement le personnage. Comme un réel personnage de forum. Nous pouvons aussi nous concerter pour ajouter des choses ou non quant à sa vie ou autre si l'un d'entre nous a une idée. Je pense que c'est la première chose à mettre en place. Du coup, je pense qu'on devrait lui donner un nom particulier, comme lui donner un nom, j'avais pensé qu'il pourrait se faire appeler le Croque Mitaine (en anglais c'est toujours mieux =P) vu qu'il a un rapport avec les pires cauchemars de chacun. Et pourrait même modifier l'histoire pour le devenir par la suite. Du coup, pour la prochaine mise à jour nous devrions faire cette première révélation. Chaque joueur pourrait rêver du Croque Mitaine juste avant ces pertes de mémoires.

Les indices donnés ?
Dans la Staff Cave, faire une rubrique avec les indices donnés et à qui. Ou des idées d'indices qui n'ont pas encore été donnés.

Pourquoi ?
Grande question: quel sera l'aboutissement de tout ca ? Si il gagne contre lui, gagne-t-il de la chance ou de la malchance ? Ce qui me mène à une réflexion sur un barème de chance et de malchance dans le profil. Celà dépendra de leur évolution dans le jeu. Les méchants pourraient avoir un quota de chance plus élevé que les gentils. Après on peut dresser un palier en dessous et au dessus de la moyenne pour les nouveaux. Comme ca chacun peut choisir et par la suite faire évoluer ca pour les personnages par ces indices.
Revenir en haut Aller en bas


Lily-Rose


♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224


MessageSujet: Re: Pour parler de notre voleur   Mer 27 Jan - 14:27

Ce topic est absolument une excellente idée ! love =D

Par contre, je me demande quel serait le but des indices ? Cela ferait deviner quoi ? Ce serait une intervention de Walt Disney pour que ses "créations" se rendent compte qu'ils ont été piégés ?

_________________
u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour parler de notre voleur   Mer 27 Jan - 20:29

C'est vraiment ca, le pourquoi en fait ? xD Après est-ce qu'on les donne comme des indices ou simplement la manifestation du voleur ? Genre juste le fait de les narguer, et justement utiliser cette jauge de chance et de malchance.

Sinon le reste te va ? L'idée du nom du Croque Mitaine ? Comme ca on arrête de l'appeler le voleur de bobine. Après la découverte de ce nom pourrait être le dénouement de l'épisode 2.

Après faut aussi penser à l'event qu'i va avec. Est-ce qu'on fait une sorte de rassemblement des personnages quelque part, pour un jeu par exemple ou autre ? (pour qu'il leur montre sa toute puissance) Histoire que les persos savent qu'il existe justement. Car pour l'instant, ils n'en savent rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour parler de notre voleur   Jeu 28 Jan - 6:59

le croc-mitaine, le bonhomme 7h ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour parler de notre voleur   Jeu 28 Jan - 19:29

J'ai pas compris la blague. xD
Revenir en haut Aller en bas


Lily-Rose


♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224


MessageSujet: Re: Pour parler de notre voleur   Jeu 11 Fév - 16:19

Le truc, donc ce n'est pas donc pas le voleur qui envoie les messages, mais bien Walt Disney ?

Je pense qu'après ces messages ne doivent pas forcément prendre la forme de SMS dans la section dédiée, ce serait trop difficile à mettre en place, puis tous les membres n'ont pas forcément posté dans cette section. Mais plutôt passer par des MP d'un PNJ ? Ce serait donc des énigmes à résoudre ? Ou des messages seul ? Si c'est des énigmes, les résoudre apporterait donc des informations aux personnages et il faudra qu'il en tienne compte dans ses RP ?

Je vous avoue que je ne suis clairement pas douée pour créer ce genre de choses xD ! Soit c'est trop facile, soit ... C'est trop facile ce que je pond xD !

_________________
u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour parler de notre voleur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour parler de notre voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never After ::  :: ♚ Corbeille
-

N'hésitez pas à donner votre avis et nous aider à upper les sujets sur PRD & Bazzart.





CLOCHETTE FAIRY & JASPER HOWELL & ADAM REDROSE



Nos personnages de Disney sont tous arrivés dans notre monde depuis quelques temps déjà. A peine eurent-t-ils le temps de se remettre de cette aventure que d'étranges phénomènes surviennent : des souvenirs reviennent à la surface, des souvenirs de la vie du personnage du monde réel dans lequel ils ont atterri. Sans compter que parfois, ils n'ont tout simplement plus conscience qu'ils sont des personnages de Disney, leur eux-réel reprenant le dessus ! Nos héros, héroïnes, amis et ennemis s'effacent tout doucement de notre univers. Et leurs merveilleuses histoires avec eux !C'est par ici !