Partagez | 

[31/01/16] Mise à jour numéro 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Walt Disney

♚ MON HISTOIRE : 152
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks
♚ POINTS : 276

MessageSujet: [31/01/16] Mise à jour numéro 3   Dim 31 Jan - 17:42

550 de large
Mise à jour 3 !

Une nouvelle mise à jour pour ce forum qui arbore des couleurs prunes et plus foncés que celles d'avant.

Avec cette nouvelle mise à jour vient un nouveau revirement de situation alors que l'épisode 2 est enfin arrivé et le voici: http://neverafterrpg.forumactif.org/t360-episode-2-dedoublement-de-personnalite-et-retour-de-souvenirs Les souvenirs de leur vie dans le monde réel commence à prendre de l'ampleur, comment votre personnage va-t-il se sentir vis-à-vis de ce revirement ? Notre voleur de bobine se rapproche de vous et vous aurez surement de ses nouvelles prochaines. Surveillez vos boites MPs et vos téléphones.

Nous allons aussi mettre à jour quelques Postes vacants, donc n'hésitez pas à y jeter un coup d’œil régulièrement.

Ensuite nous avons nommé 3 membres du mois: Clochette, Jasper & Adam. Nous les remercions pour leur fidélité et leur implication sur le forum. Car un forum fonctionne avant tout grace à ses membres.

Une dernière nouvelle aussi: Jasper Howell nous rejoint en tant qu'administrateur ! Il nous a déjà beaucoup aidé pour cette mise à jour.  bisous esquimo  bisous esquimo

Vous pouvez commenter cette mise à jour à la suite de ce post.  hug Et n'hésitez pas à parler du forum autour de vous !

© Narja - Never-Utopia

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: [31/01/16] Mise à jour numéro 3   Dim 31 Jan - 20:37

arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Revenir en haut Aller en bas

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: [31/01/16] Mise à jour numéro 3   Dim 31 Jan - 21:11

Aaaaaaaah !!! Vous avez encore super bien bossé pour cette màj, je suis trop fan du design lovely lovely lovely Les couleurs sont sublimes et les headers sont très très beaux aussi. plz

L'épisode 2 promets d'être sympathique à jouer hiii

Owh j'fais partie des membres du mois love Félicitations a Jasper et Adam gaga

Félicitation Jasper pour ton poste d'admin happy disco arg

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©Pando

Rémy Little

♚ MON HISTOIRE : 97
♚ MON ARRIVÉE : 22/11/2015
♚ MON METIER : Chef cuisinier dans son propre restaurant, La Ratatouille
♚ MON FILM : Ratatouille
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS : Célibataire pour le moment, la cuisine, ma passion, occupe beaucoup mes pensées !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Matthew Bellamy + Blondie + Ruby
♚ POINTS : 64
♚ LOCALISATION : Mon restaurant

MessageSujet: Re: [31/01/16] Mise à jour numéro 3   Dim 31 Jan - 23:28

Vous avez super bien bossé ^^

Hate de joué cette intrigue number two ^^

Jamais on ne me dira Que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi laissez-moi vous émerveiller, et prendre mon envol Nous allons enfin nous réga... ler la fête va enfin commencer et sortez les bouteilles, finis les ennuis je dresse la table, de ma nouvelle vie je suis heureux à l'idée de ce nouveau destin.
--- © Ecstatic Ruby

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [31/01/16] Mise à jour numéro 3   Lun 1 Fév - 13:25

Vous avez fait du beau boulot, le nouveau design est magnifique <3 .

En ce qui concerne l'épisode 2, je n'ai rien à dire, mise à part que je suis pressée d'y jouer lovely

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [31/01/16] Mise à jour numéro 3   

[31/01/16] Mise à jour numéro 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1