Partagez | 

Je me prends dans mes bras, je me parle tout bas ! ~ Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice R. Liddell-Kingsley

♚ MON HISTOIRE : 181
♚ MON ARRIVÉE : 01/02/2016
♚ MON METIER : Etudiante en Histoire- Géographie
♚ MON FILM : Alice au pays des Merveilles
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
Quand ta main a frôlé la mienne
Telle une baleine au galop
En plus de la fracture j’ai vu
Que notre amour était né du pogo

J’aime sentir ton épaule
Briser ma cloison nasale
La caresse de tes Docs
Sur mon épine dorsale

J’aime entendre ta voix
Murmurer tendrement
J’vais t’transformer en puzzle
Pour offrir à maman

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Mia Wasikowska - Bazzart
♚ POINTS : 243
♚ LOCALISATION : Sur les bancs de la fac

MessageSujet: Je me prends dans mes bras, je me parle tout bas ! ~ Alice    Lun 1 Fév - 11:02

550 de large
Alice Rose Liddell-Kingsley

Informations
Mon nom Alice Rose Liddell-Kingsley
Je viens de... Alice au pays des merveilles (Walt Disney & Tim Burton)
Âge  19 ans.
Métier ou aspiration de métier Etudiante en Histoire-Géographie
Attirance et statut social Je dois dire que je ne me suis jamais réellement posée la question. Mais je sais que je suis cruellement célibataire.
Plus grande peur et plus grand rêve Ma plus grande peur serait de ne plus jamais retourner au Pays des Merveilles. Mais j’ai vraiment peur de la solitude. Dans mon monde, je ne suis jamais seule, je suis une héroïne entourée d’amis. Mon plus grand rêve ? Faire du Pays des Merveilles un royaume de paix. Je voudrais pouvoir y vivre comme bon me chante, sans Jabberwocky ou quoi que ce soit d’autre pour me ramener brutalement dans la réalité.
Groupe Girls Power

Quand j’étais petite j’ai appris à nager que très tardivement. Avant l’eau me faisait peur. – Je n’ai jamais véritablement aimé le thé, je ne comprends pas pourquoi tout le monde dans mon pays en raffole ! Je pense que la Reine en perdrait sa couronne, mais je préfère le café. – J’adore la télévision et je pourrais y rester devant pendant des heures et des heures ! Wouah ! Qu’elle fabuleuse invention. – J’ai toujours voulu profiter de ma vie sans que personne n’est besoin de moi. – J’en ai toujours voulu au Chapelier et à la Reine Blanche d’avoir fait de moi une héroïne contre mon gré. Je ne pouvais pas les laisser à leur sort mais j’aurais voulu avoir le choix de mon destin. – Un jour, moi et ma sœur avons joué dans la forêt mais je suis tombée et j’ai une cicatrice en forme de croisant de lune en dessous du menton.

Depuis que je suis dans le monde réel ? Je suis restée coincée dans l’ascenseur la première fois que je l’ai utilisé. – Quand j’ai vu un avion pour la première fois je suis partie me cacher. – Quand j’ai commencé à avoir des souvenirs de ma vie réelle, j’étais dans la cafétéria de l’université et j’ai hurlé comme une forcenée. – Dans le jargon de mon nouveau monde, je suis une Punk à chien et je dois dire que j’y prends gout.  

Il était une fois...

Raconter ma vie ? S'il y a bien une chose que je ne pensais pas faire un jour, c'est bien ca. En quoi est-ce qu'elle peut vous intéresser ma vie ? ...Ah ouais. Bon. Puisque vous avez l'air d'insister. Je suppose que je dois commencer par le début ? Ca va, ca va, me pressez pas ! Ca arrive !

Bon alors, heu, je crois que je suis née le premier mai. Je ne sais plus de quelle année. Si je me souviens que c'était le premier mai, c'est parce que ma mère adorait le muguet et le jour de ma naissance -donc le jour de la fête du muguet- mon père avait acheté un énorme bouquet des plus beaux muguets de Londres (enfin ca c'est ce qu'il m'a dit lui, après je n'étais pas là pour en témoigner) dans le but d'offrir un belle surprise à ma mère. Quand il rentra à la maison, près à savourer les fruits de son romantisme, il entendit ma mère hurler à la mort. (ce sont ces mots exact. Parce qu'il pense peut être que lui il aurait légèrement toussé !) Elle était en train de me mettre au monde avec deux de nos domestiques et le médecin de famille. Mon père arrive dans la chambre, embrasse ma mère, salue le médecin et le remercie d'être là. Ma mère avait perdu beaucoup de sang qui s'était répandu sur le sol, mais sa santé n'en fut pas menacée. Quand la domestique demanda à mon père s'il voulait me porté, il en fut tellement ravi qu'il laissa échapper le bouquet sur le sol, qui vit son teint blanc neige devenir rouge sang. Les pétales tombaient vers le bas à cause du poids du liquide visqueux et les fleurs s'entassaient les unes sur les autres. A ce moment là, ma mère lui demande ce qu'il regarde (c'est vrai, il m'avait dans les bras, je devais être la chose la plus importante pour lui à regarder, pas le sol.) et mon père lui a répondu "Juste les roses sur le sol." Plus tard, mon père m'avoua que c'est parce qu'il s'était dit "Tiens, les fleurs de muguets ressemblent à des roses rouges maintenant." au moment où ma mère lui posa la question qu'il lui répondu machinalement des roses au lieu du muguet. BREF ! Je suis sûre que ce n'est pas pour vous parler de fleurs que je suis là.

Je vais vous passer la date de quand j'ai fait mon premier popo ou mes premiers pas etc. Par pitié. Sinon, quand j'avais dix ans, je suis tombée dans un terrier de lapin en suivant un lapin blanc vêtu d'un veston et d'un montre à gousset. Ouais bhein qu'est-ce que je voulais que je vous dise, certain n'ont pas la chance de pouvoir dire des trucs palpitant dans le récit de leur vie comme "Mes parents sont morts mangés par un léopard du coup j'ai été élevé par des gorilles." non, ce genre de choses arrivent aux autres. Moi je suis tombée dans un trou aussi bêtement que toutes les autres personnes qui sont tombées dans des trous. Sauf que parmi toutes ces personnes, je suis sûre que mon atterrissage a été le plus intéressant.

Je suis donc tombée dans ce trou et durant ma descente je n'ai pas cessé de voir des choses absolument farfelues ! (J'ai oublié de vous dire que le jour où je suis tombée, j'étais accompagnée de ma sœur et de mon chat. Je me suis dit qu'on avait pas pas besoin de citer les détails dans la meure où vous souhaitiez entendre le récit de ma vie, je trouve normal que je ne parle que de moi. Normal.) Où j'en étais... Ah oui, oui donc des choses farfelues comme un piano qui joue seul mais des mélodies à l'envers. Une horloge qui marche dans l'autre sens, des objets qui montent au lieu de descendre et inversement, bref, la folie. Puis j'ai atterrit au milieu d'une salle vide. J'ai à peine eu le temps de me demander où j'étais qu'une porte se mit à me parler ! Elle me dit que j'étais trop grande pour passer et qu'il fallait que je boive le liquide dans la bouteille. Ce que j'ai fait. J'ai rétrécit et me suis donc retrouvée à la bonne taille pour passer. Sauf que ! J'avais laissé la clé sur la table et me voilà trop petite pour la grimper. Mais, mais, chose que je ne savais pas avant et que je sais maintenant, au pays des merveilles il y a toujours une solution, pas forcément la meilleure mais une solution quand même. Et abracadabra, un gâteau qui me rend immense ! DONC ! Je récupère la clé, hop je rebois la potion qui me fait redevenir petite et je passe porte !

Fiou ! Vous arrivez à suivre jusque là, moi j'en peux plus, à ce rythme là je vais finir déshydratée ! Bon allez, un Mars et ca repart (J'adore la télévision !) Donc, quand je suis arrivée au pays des merveilles je n'ai eu que des soucis ! Mais croyais moi, mes soucis de quand j'avais dix ans, ne furent rien à coté de ce qui m'attendaient neuf ans plus tard.
J'ai rencontré deux petits hommes qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux ! Tweedle-dee et Tweedle-dum. Ils me racontèrent des histoires, bla, bla, bla, on est là pour parler de moi. Ensuite j'ai rencontré des fleurs. J'adore les fleurs ! Mais je vous garantis que celles-là, je laisserais bien tomber un pot d'essence et un mégot de clope dans leur jardin tiens ! Puis il y a eu Absolem... C'est un de ceux qui me manque le plus. Il est pour moi la sagesse incarnée même si ces discours cryptés en énigmes ne sont pas forcément toujours à mon gout. Puis j'ai rencontré un chat qui savait où se trouvait mon lapin blanc avec un veston et une montre à gousset (vous vous souvenez de lui ? C'est bien, ca veut dire que vous suivez.) sauf que pour le retrouver, je devais d'abord rencontrer un lièvre et un chapelier fou. Ouais, bhein ouais, pourquoi pas, franchement au point où j'en étais.... Mais maintenant, je donnerais tout pour reprendre du thé en leur compagnie. J'ai donc prit du thé en compagnie d'un lièvre et d'un chapelier, mais également d'un loir et neuf ans plus tard, à cette même table, il y aura un chat en plus.
Mon périple me conduisit donc jusqu'à la maison du lapin, sauf que je me retrouvais aussi grande qu'un géant et je lui ai fait peur, du coup il a essayé de me mettre le feu, alors j'ai rétréci et quand j'ai voulu me mettre à sa poursuite, il avait disparut. Alors je lui ai encore couru après seulement j'ai perdu sa trace. Pourquoi je ne suis pas rentrée sagement à la maison ? Parce que je fais toujours le contraire ! De quoi je parlais ? Ah oui, je me perds, je pleurs, je me ressaisi, je repleure puis le chat arrive et m'ouvre une trappe secrète. Elle me conduit près du château de la reine de cœur. J'ai eu le plaisir de peindre ses roses blanches en rouges mais j'ai bien failli me faire couper la tête à cause de ca. Heureusement, j'ai pu garder ma tête grâce à une partie de cricket. Est-ce que ca a suffit ? A votre avis ? J'ai eu droit à un procès et j'ai été déclarée coupable, j'ai réussit à me sauver et à rentrer chez moi. Tadadam *roulement de tambour* pour m’apercevoir que ce n'était qu'un rêve.

Voilà ca c'est la fin de la première partie. Ca vous dérange si je vais fumer une cigarette, boire un café, aller au toilettes. Fin, faire ma vie quoi ? Super. On s'y remet dans cinq minutes.

*Cinq minutes plus tard*

Bon c'est bon, on peut reprendre. Donc, je vous disais que c'est la fin de la première partie. Quand je suis rentrée chez moi à Londres, (enfin dans mon Londres à moi hein, n'oubliez pas que je suis le fruit de l'esprit d'un homme brillant qui a su me donner vie à travers un choix de couleur et de musique qui me va plutôt bien. Cela dit, pourquoi blonde et pas brune ? Cela restera un mystère à jamais.) j'ai mené une vie plutôt banale pour fille de bonne famille. J'avais des cours à domicile et le reste du temps j'accompagnais mes parents à des dîners mondains. La nuit en revanche j'ai toujours été habitée par d'affreux cauchemar je revoyais les personnages de mon rêve encore et encore et je n'arrivais pas à m'en débarrasser même en grandissant. J'avais le sentiment d'être folle. Je me sentais folle, je me sentais même aussi folle qu'eux ! Mais mon père me dit alors "Tu sais Alice, la plupart des gens bien le sont" alors j'ai arrêté de voir la folie comme quelque chose de négatif. Ma vie a continuer sans que j'ai besoin de vous la raconter. De dix je suis passer à onze ans etc etc. Jusqu'à mes dix-neuf ans. A mes dix-neuf ans, ma vie n'était pas la même qu'à mes dix ans. Déjà, je n'étais plus aussi riche qu'avant, même si la richesse pour moi est quelque chose de passager, ensuite mon père.... Mon père est mort de maladie l'année d'avant et sa compagnie fut revendue à son meilleur associé qui en fera bon usage. Ma sœur s'est marié avec une ordure de la pire espèce et ma mère ne rêve que de me marier dans une bonne famille afin que leur argent puisse m'entretenir jusqu'à la fin des temps. Wouah, chouette programme. Mais non merci. Alors je sais que vous devez vous dire que je suis encore une de ces filles ingrates qui préfère vivre pauvre que riche et qui ne fait que se plaindre. Tout faux. Je préfère vivre riche, ca c'est sûr ! Mais pas avec le "prétendant" que ma mère m'a trouvé. Le fils de l'associé de mon père, un certain Hamish devait me faire sa demande devant tout le monde. Ca va pas non ! Je me suis enfuis aussi vite que j'ai pu et devinez quoi, je suis encore tombée dans un trou en suivant un lapin blanc vêtu d'un veston et d'une montre à gousset. Décidément.

Encore une fois je vous passe les détails qui ne me concerne pas. Arrivée de nouveau au pays des merveilles, je refais la connaissance de deux bonhommes identiques, d'un loir et d'une chenille. Ceux-ci m'apprennent que le pays a bien changé en neuf ans. En effet, le roi, qui canalisé la colère de la reine de coeur, venait de mourir et la reine rouge laissait éclater sa fureur sur tout le royaume. Il faut l'en empêcher et évidemment qui c'est qu'on appelle ? Bibi. Sauf que vous allez vous calmer les gars, je suis pas une guerrière ou une héroïne, je suis juste une pauvre blondasse sur le point d'épouser de force un rouquin alors bon. Vous vous êtes peut être trompé d'Alice. Je leur ai dit un truc dans leur genre. Mais le lapin et le chapelier sont sûrs que je suis la vraie Alice et de toute façon, comment pourrait il en être autrement, dans la mesure où je me souviens d'eux... Soupire. Bon bhein je vais aller botter quelques fesses puisque je n'ai pas le choix. Me voilà donc enrôlée dans une guerre dont j'ignorais l'existence jusqu'à quelques jours. La reine blanche m'aida à avoir confiance en moi et aider de la Vorpalin, je pouvais sans conteste battre le Jaberwocky de la reine rouge et ramener la paix au pays des merveilles. Parait-il que si j'y arrive, le chapelier me fera sa plus belle chorégraphie de guigandélire. Evidemment j'ai gagné, je vous passe les détails mais disons qu'il y eu un pas à gauche, deux à droite, hop, je me baisse, hop, je saute et bim, coup d'épée et tête qui roule par terre. C'était simple en fait. Le moment était venu pour moi de dire au revoir. Est-ce que j'allais revenir dans ce monde un jour ? Est ce que j'allais les revoir tous autant qu'ils sont ? Aucune idée, je le souhaitez sincèrement. J'ai si souvent été seule que je ne pouvais pas me résoudre à perdre mes amis. Seulement le destin est cruel et ne te laisse pas en faire ce que toi tu veux.

--------------------------------------------

Bon maintenant que vous savez un peu de ma vie d'avant, il faut sans doute que je vous parle de ma vie de maintenant. Alors je suis arrivée à NY le jour de mon anniversaire mais sur le coup, savoir ce que j'auaris comme cadeau était le dernier de mes soucis. Je me suis réveillée un jour dans un lit que je ne connaissais pas, dans une chambre que je ne connaissais pas avec un paysage que je ne reconnaissais pas du tout du tout ! Ne me demandez pas comment je suis arrivée ici je n'en ai aucune idée et je le saurais sans doute très prochainement mais pour l'instant je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que je suis Alice Kingsley et que cela me semble très bizarre. Malgré tout, j'ai l'air d'avoir une vie ici. Je veux dire, je ne me suis pas réveillée dans la rue, je me suis réveillée dans une chambre étudiante apparemment payé par mes deux parents. MES DEUX PARENTS ! WOW WOW WOW, si c'est une blague elle n'est pas drôle. Je suis dans une université, je fais des études et je suis plutôt heureuse dans ma vie. J'en aurais fait voir des vertes et des pas mures à mes parents en étant ado tant et si bien qu'ils auraient fini par se séparer et que j'aurais décidé de vivre avec mon père. Ma mère en a eu le cœur brisé, non pas parce qu'elle m'aimait plus que tout (même si c'est le cas) c'est surtout parce qu'elle ne pensait pas que mon père s'en irait s'il était amené à se retrouver seul, sans sa famille. Mais partant avec lui, plus rien ne pouvait le faire rester auprès de ma mère. Enfin bref, tout cela ne me regarde pas. J'ai déjà du mal à essayer de retrouver mes propres souvenirs, c'est pas pour me soucier de la vie des autres. Je ne suis pas égoïste, même si on pourrait le croire, c'est juste que je sais quand m'accorder du temps et quand en accorder aux autres.

Je me suis toujours bien entendu avec mon père, même si je dois dire que je n'aime pas la femme qu'il fréquente en ce moment. Mon père, n'est pas le même qu'il était avant, maintenant, c'est un artiste qui vit de son art, la peinture. Il est très ouvert d'esprit et très tolérant, c'est pour cela qu'il me laisse boire et fumer et me droguer. Je dois dire qu'il m'est arrivée de fumer un pétard avec mon père. Faites pas les choqués, ca arrive dans plus de famille que vous ne le croyez. Mon père m'aide du mieux qu'il peut, mais je suis une fille de dix-neuf ans, son aide à ses limites et alors que j'entre dans un tournant de ma vie ou je me dis, ai-je envie d'être Alice ? La, Alice ? Plus vraiment. Je n'ai pas envie de continuer à me battre au service d'une reine qui a décidé de ne faire de mal à aucun être vivant. J'en ai marre de la crainte de voir mes amis se faire couper la tête, marre des terrier et marre de ce foutu lapin blanc. Je les aime tous de tout mon cœur mais je suis heureuse ici. Des souvenirs de cette vie me reviennent chaque jours un peu plus. Vous saviez que je m’appelais Rose Liddell ici ? Pourquoi ? Parce que Rose est le nom que mon père m'aurait donné si ma mère n'avait pas choisi Alice et Liddell est le nom de famille de ma mère qui ('au 21ème siècle de ce  monde) se dit qu'il était plus logique que je porte son nom plus que celui de mon père. Ca m'est égal je dois dire. Ici qu'on m'appelle Alice ou Rose, je dois dire que pour l'instant je ne me sens à l'aise ni en l'une. Ni en l'autre. Mais ca va changer, je vous promet de m'occuper de moi et de moi seule à partir de maintenant. Je vais être une jeune femme de dix-neuf ans tout ce qu'il y a de plus lambda, je vais faire la fête, conduire, fumer, danser et m'amuser !!!! Ca je vous le garanti !!! Bon pour l'instant je ne suis pas suffisamment connu pour faire ce genre de chose mais ca viendra, on n'a toujours eu d'yeux que par moi, un peu d'anonymat ne pourrait pas me faire de mal et puis quand tout le monde verra à quel point je suis exceptionnelle, j'aurais plein d'amis, j'en suis sûre. Parole d'Alice Rose Liddell-Kingsley.

En savoir un peu plus...

Born on this way
- Bonjour je m'appelle Alice.

- Bonjour Alice ! *s'exclament-ils tous en même temps*

- Heu.... Je suppose que je dois vous parler de moi ?!

- Prends ton temps, Alice, personne ne te force à t'ouvrir complètement. Avance un pas après l'autre.

- Non... Je préfère que ce soit bref. Alors comme vous le savez, je suis comme vous. Moi aussi je suis un personnage de contes. Enfin je sais pas vraiment parce que j'ai des souvenirs de ma vie ici qui me reviennent et si ce sont des souvenirs, alors ca veut dire qu'ils ont réellement existés ? Ca parait fou, je sais. Mais tout me parait fou à moi. Je...J'ai toujours été une gentille fille bien élevée, une blonde aux yeux bleus tout ce qu'il y a de plus classique. Oh je sais bien ce que je dois faire, mais hélas je fais tout le contraire... c'est pour ca que j'ai tant d'ennuis sur cette terre.

Les gens disent autour de moi que je suis une fille intelligente, débrouillarde, audacieuse et courageuse. Pourtant ce n'est pas comme ca que je me vois. J'ai souvent voulu fuir mes responsabilités que j'ai malgré tout assumées mais, je l'avoue, sans gaieté de cœur. Je ne suis pas bien épaisse ou grande, j'ai toujours été moyenne dans tout ce que j'entreprends. Je suis ambitieuse, mais ce n'est pas pour autant que je brille à travers les étoiles. Des fois, je me revois être plus petite qu'un champignon et c'est exactement comme ca que je me sens par moment.

Je voudrais sincèrement retourner d'où je viens, peu importe l'endroit où c'est d'ailleurs, mais je serais une menteuse de dire que je ne me plais pas dans ma vie ici. En fait, je l'adore. Est-ce que je ne devrais pas ? J'en sais rien. Est-ce que c'est mal ? Pourquoi donc ? Est-ce que je m'en veux ? Oui terriblement... Et c'est ce sentiment de culpabilité qui me hante tout les jours. Je revois mes amis chéris que j'essaie d'oublier chaque jour. Leur souvenirs me hantent pour que je ne les oublie pas et cela m'épuise.

- Est-ce pour cela que vous vous réfugiez dans la drogue ?

- Je suppose que oui. Il n'y a que comme ca que je ne les entends plus. Pendant quelques instant, je peux me reposer et faire des trucs banals comme regarder la télé -invention fabuleuse soit dit en passant !- ou me promener. Je sais que c'est mal et je n'ai pas envie qu'on en parle pendant des heures. Pour l'instant, c'est la seule chose qui marche et je ne suis pas la seule. Je suis étudiante, sur un campus étudiant participant à des fêtes étudiantes... Croyez moi, soyez heureux que je me drogue uniquement dans le but de pouvoir regarder la télé en paix !

- Oui... nous parlons de ca une prochaine fois. Merci Alice, de t'être présentée. Nous allons faire une pause et tu reprendras tout à l'heure.
Derrière l'écran

Pseudo Heu….
Âge 21 ans
Fréquence de connexion 7/7
Où ai-je trouvé le forum ? Sur PRD et j’ai supplié mon chapelier préféré de venir avec moi =3
Un avis ? Le forum est magnifique ! Le codage parfait, j’adore !!! Vraiment, j’ai hâte de voir l’ambiance *-*
Le règlement a-t-il été lu ? Oui, lu, relu et approuvé !

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Alice R. Liddell-Kingsley le Mer 3 Fév - 9:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me prends dans mes bras, je me parle tout bas ! ~ Alice    Lun 1 Fév - 12:46

Bienvenue ♥

C'est cool de voir un chapelier et une Alice débarquer *^* (dommage que notre lièvre de Mars soit parti cela dit...)
Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le Staff, nous serons là pour y répondre \o

Bonne chance pour ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me prends dans mes bras, je me parle tout bas ! ~ Alice    Lun 1 Fév - 13:30

Bienvenue parmi nous Alice leche

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: Je me prends dans mes bras, je me parle tout bas ! ~ Alice    Lun 1 Fév - 13:43

Biiiiiienvenue sur le forum bisous

Bon courage pour ta fiche !!! steuplé

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©️Pando

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

J’aime sentir ton épaule
Briser ma cloison nasale
La caresse de tes Docs
Sur mon épine dorsale

J’aime entendre ta voix
Murmurer tendrement
Pour offrir à maman

MessageSujet: Re: Je me prends dans mes bras, je me parle tout bas ! ~ Alice    Lun 1 Fév - 14:53

Merci beaucoup, c'est un chaleureux accueil !!

Je ne pense pas avoir de question cela dit. *réfléchit au cas ou*
A la limite, je voudrais être sûre de bien avoir compris : On est des personnages Disney qui arrivent à New-york avec des souvenirs de notre vie d'avant mais également une nouvelle "réelle" identité ? Et nos souvenirs de notre vie réelle refont surface petit à petit c'est ca ? =)

Parce que du coup j'ai pas envie de modifier l'histoire d'Alice dans le monde Disney, elle me plait comme ca, par contre je compte en faire un personnage vraiment Rock n roll dans la vraie vie mais je voulais être sûre de bien avoir compris x)

Voilà voilà, je vais commencer ma fiche, en espérant la finir rapidement et qu'elle vous plaira =3

Fleurageant les rhododendroves
Gyraient et gamblaient dans les vabes
Pour frimer vers les pétunioves
Et les momes raths en grabe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me prends dans mes bras, je me parle tout bas ! ~ Alice    Lun 1 Fév - 16:57

Il me semble que tu as bien compris oui! x3 En gros, c'est comme si la Alice de Disney, avec les souvenirs de Disney prenait la place de la Alice du monde réel (donc son entourage va la reconnaitre, mais elle les reconnaîtra pas forcément) et elle va avoir des morceau de sa vie d'avant réelle qui vont remonter !

Nérina C. Gepetto

♚ MON HISTOIRE : 37
♚ MON ARRIVÉE : 30/01/2016
♚ MON METIER : Soigneuse-aquariologiste
♚ MON FILM : Pinocchio, Figaro et Cléo
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Libella (avatar), Beylin (code signature), Tumblr (gifs) - Emily Browning
♚ POINTS : 31
♚ LOCALISATION : Dans l'eau

MessageSujet: Re: Je me prends dans mes bras, je me parle tout bas ! ~ Alice    Lun 1 Fév - 18:58

Bienvenue mouton
Bon courage pour ta fiche :)

Lewis Hightopp

♚ MON HISTOIRE : 52
♚ MON ARRIVÉE : 28/01/2016
♚ MON METIER : Chapelier
♚ MON FILM : Alice au pays des merveilles (version Disney et Tim Burton)
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Blondie - Johnny Depp
♚ POINTS : 49

MessageSujet: Re: Je me prends dans mes bras, je me parle tout bas ! ~ Alice    Lun 1 Fév - 19:56

Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !!!! bisous esquimo bisous esquimo bisous esquimo bisous esquimo bisous esquimo bisous esquimo <3 <3 <3 <3 <3 <3 bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous love love love love love love love love ange ange ange ange ange ange ange nice nice nice nice nice arf arf arf arf arf mouton mouton mouton mouton mouton mouton unicorn unicorn unicorn unicorn unicorn top top top top top top

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Je me prends dans mes bras, je me parle tout bas ! ~ Alice    Lun 1 Fév - 20:05

Bienvenue sur le forum miss ! Je vois que Jaspar a déjà répondu a pas mal de tes questions, mais tu as vu juste sur ce qu'il se passe en ce moment. Si tu as encore des questions, n'hésite surtout pas. bisous esquimo

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

J’aime sentir ton épaule
Briser ma cloison nasale
La caresse de tes Docs
Sur mon épine dorsale

J’aime entendre ta voix
Murmurer tendrement
Pour offrir à maman

MessageSujet: Re: Je me prends dans mes bras, je me parle tout bas ! ~ Alice    Lun 1 Fév - 21:46

Merci beaucoup Jasper et tout le monde =3
J'ai hâte de finir ma fiche *-*

Cléo - très bon choix d'avatar! !!! Je suis une grande fan de Violette Baudelaire *-*

Woody - merci merci !!!

Lewis - *0000000000000* *le prend et l'emmène derrière un petit buisson :y: *

Lewis Hightopp

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: Je me prends dans mes bras, je me parle tout bas ! ~ Alice    Lun 1 Fév - 22:29

J'adore ton avatar et ta signature !!!! top top

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

J’aime sentir ton épaule
Briser ma cloison nasale
La caresse de tes Docs
Sur mon épine dorsale

J’aime entendre ta voix
Murmurer tendrement
Pour offrir à maman

MessageSujet: Re: Je me prends dans mes bras, je me parle tout bas ! ~ Alice    Lun 1 Fév - 22:57

Merci ! Je dois dire que tu aurais pu faire un effort sur le choix de l'avatar :p blbllbl bisous esquimo

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Je me prends dans mes bras, je me parle tout bas ! ~ Alice    Mer 3 Fév - 15:14

Félicitations Alice !

Félicitations, tu es validé ! Ta fiche m'a fait vraiment rire par moment. xD J'adore ton style et la façon dont tu vois Alice ! ^^ J'espère que tu te plairas bien parmi nous !  bisous esquimo

Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Never After ! Tu dois recenser ton Avatar, ton Personnage, ton Métier,  ton Habitation et si tu as un lieu particulier à créer, c'est par ici. Tu dois par contre générer obligatoirement ces fiches : Liens - RP. Nous avons aussi mis en place une section pour téléphones, réseaux sociaux et journaux intimes. Ces dernières sections ne sont pas obligatoires mais sont un plus dans ton jeu.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.   cookie  nice   love

Si tu as des questions !  moi   Le Staff est là pour te répondre !  love  leche  :<3<3:

Bon jeu !

Woody, Hadès, Jessie & Jaspar

©️ Narja - Never-Utopia

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

J’aime sentir ton épaule
Briser ma cloison nasale
La caresse de tes Docs
Sur mon épine dorsale

J’aime entendre ta voix
Murmurer tendrement
Pour offrir à maman

MessageSujet: Re: Je me prends dans mes bras, je me parle tout bas ! ~ Alice    Mer 3 Fév - 15:21

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!

Je me plais déjà beaucoup ici et je suis contente que le chapelier m'ai rejoins pour que je me sente pas trop seule. J'avais peur d'avoir du mal à m'intégrer mais vous avez tous l'air vraiment sympa. Je suis contente qu'on s'investisse, ici , lui et moi autant qu'on a l'habitude de le faire !

Merci encore et encore et j'espère que mon Alice va vous plaire =3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me prends dans mes bras, je me parle tout bas ! ~ Alice    Mer 3 Fév - 15:37

bienvenue en retard...

c'est une super fiche que tu as faite et un super perso trop génial ^^

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

J’aime sentir ton épaule
Briser ma cloison nasale
La caresse de tes Docs
Sur mon épine dorsale

J’aime entendre ta voix
Murmurer tendrement
Pour offrir à maman

MessageSujet: Re: Je me prends dans mes bras, je me parle tout bas ! ~ Alice    Mer 3 Fév - 15:38

Merci ! Et il ne sera jamais trop tard pour le Capitaine Crochet =p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me prends dans mes bras, je me parle tout bas ! ~ Alice    Mer 3 Fév - 15:39

pourtant le croco me rappelle l'heure un peu trop souvent xD

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

J’aime sentir ton épaule
Briser ma cloison nasale
La caresse de tes Docs
Sur mon épine dorsale

J’aime entendre ta voix
Murmurer tendrement
Pour offrir à maman

MessageSujet: Re: Je me prends dans mes bras, je me parle tout bas ! ~ Alice    Mer 3 Fév - 15:43

C'est parce qu'avec un sourire pareil, il est amoureux ! *O* Je dois dire que si le Capitaine me faisait un sourire comme le gif dans le profil.... Wouah mais je quitterais ma famille, mes amis, ma patrie xD

Je m'en vais faire ma fiche de lien, au plaisir de s'y revoir la bas ;)

Lewis Hightopp

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: Je me prends dans mes bras, je me parle tout bas ! ~ Alice    Mer 3 Fév - 17:13

Ta fiche est géniale !!! top

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

J’aime sentir ton épaule
Briser ma cloison nasale
La caresse de tes Docs
Sur mon épine dorsale

J’aime entendre ta voix
Murmurer tendrement
Pour offrir à maman

MessageSujet: Re: Je me prends dans mes bras, je me parle tout bas ! ~ Alice    Mer 3 Fév - 17:44

Merci *- je n'ai pas mis notre liens je préfère le définir dans la fiche =3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me prends dans mes bras, je me parle tout bas ! ~ Alice    

Je me prends dans mes bras, je me parle tout bas ! ~ Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1