Partagez | 

Je trouverais un titre ! ~ Alice's secret book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice R. Liddell-Kingsley

♚ MON HISTOIRE : 181
♚ MON ARRIVÉE : 01/02/2016
♚ MON METIER : Etudiante en Histoire- Géographie
♚ MON FILM : Alice au pays des Merveilles
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
Quand ta main a frôlé la mienne
Telle une baleine au galop
En plus de la fracture j’ai vu
Que notre amour était né du pogo

J’aime sentir ton épaule
Briser ma cloison nasale
La caresse de tes Docs
Sur mon épine dorsale

J’aime entendre ta voix
Murmurer tendrement
J’vais t’transformer en puzzle
Pour offrir à maman

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Mia Wasikowska - Bazzart
♚ POINTS : 243
♚ LOCALISATION : Sur les bancs de la fac

MessageSujet: Je trouverais un titre ! ~ Alice's secret book   Dim 7 Fév - 10:45

Dimanche 07 Février,

Cher journal, cela doit faire maintenant une semaine que je suis dans ce monde. Je sais que dans le fond, ce n'est pas si tragique que ca. Grâce à ce monde totalement nouveau, j'ai pu retrouver mon père. Il m'avait manqué. Ma mère ? Non je ne sais pas où elle est et pour l'instant je m'en moque. J'adore ma mère mais elle était prête à me marier pour nous éviter la ruine. Ici, maintenant, dans ce monde, je peux faire et être qui je veux. Mon père ne voit pas d'objection à ca. Il me laisse tout faire, c'est vraiment cool de voir la confiance qu'il m'accorde. Mais je sais qu'il n'approuverais pas tout les choix que j'ai fait et tout ce que j'ai découvert dans ce nouveau monde. Moi, je fume ! Qui l'eu cru ? Dans mon monde, jamais je n'aurais pu fumer, mère aurait préféré mourir que de me voire avec une cigarette au bec. Père, s'en fiche royalement et fume même avec moi ! On n'a jamais été aussi complice qu'en ce moment. Lui et moi, seul contre ce nouveau monde. Père m'a dit que nous n'étions pas si seuls que ca, apparemment il y aurait des gens comme nous un peu partout dans la ville.

Est ce que ca veut dire que je pourrais revoir Margaret ? Ou le Lièvre ? Ou même mon cher Chapelier ? Sans doute, pourquoi pas. Il suffit d'y croire. Mais pour l'instant, je suis très bien comme je suis. Je n'ai pas envie que ma vie soit à nouveau chamboulée par le Pays des Merveilles. J'ai fait ce que l'on attendait de moi, je ne veux plus que ces créatures loufoques viennent me tirer de mon monde pour aller combattre je ne sais quelle autre créature.

Soupire. Je suis méchante. Le Chapelier me manque et le Lièvre également, j'aurais voulu prendre une tasse de thé avec eux, voir McTwist arriver tout paniquer et n'avoir même pas le temps de boire une tasse. Le Chat viendrait simplement pour se moquer de nous mais on s'en ficherait. On serait tous ensemble et c'est ca qui compte.

Enfin bref, je ne vais pas continuer à remuer le passer, ca ne sert à rien. Ce qui compte c'est le présent, et en ce moment, je cherche des gens pour vivre avec moi.

Le seul contact que j'ai eu avec ma mère, c'est sur la facture du loyer, apparemment, c'est elle qui paye la plus grosse partie de ma vie. Mes frais de scolarité, mon loyer, l'eau et l'électricité (quelle géniale invention !) et même cette chose étrange qu'on appelle téléphone. Quant à mon père, il me donne de l'argent de poche (même si je me suis mise récemment à poster des CVs pour trouver du travail) fait les courses pour moi et voilà. Ma mère sait où j'habite (tandis que moi je l'ignore) et pourtant elle n'est toujours pas venue me voir.... Alors pourquoi devrais je être triste de ne l'avoir toujours pas retrouvé puisqu'elle même n'a pas l'air bouleversée d'avoir de mes nouvelles ?

Enfin bon, je dois te laisser, je dois faire un peu de rangement et puis père va venir prendre le thé, on va sans doute regarder cette boite noir qui fait des images en buvant du thé et en fumant un peu. J'adore mon père. A la prochaine, journal.

Fleurageant les rhododendroves
Gyraient et gamblaient dans les vabes
Pour frimer vers les pétunioves
Et les momes raths en grabe
Revenir en haut Aller en bas

Alice R. Liddell-Kingsley

♚ MON HISTOIRE : 181
♚ MON ARRIVÉE : 01/02/2016
♚ MON METIER : Etudiante en Histoire- Géographie
♚ MON FILM : Alice au pays des Merveilles
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
Quand ta main a frôlé la mienne
Telle une baleine au galop
En plus de la fracture j’ai vu
Que notre amour était né du pogo

J’aime sentir ton épaule
Briser ma cloison nasale
La caresse de tes Docs
Sur mon épine dorsale

J’aime entendre ta voix
Murmurer tendrement
J’vais t’transformer en puzzle
Pour offrir à maman

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Mia Wasikowska - Bazzart
♚ POINTS : 243
♚ LOCALISATION : Sur les bancs de la fac

MessageSujet: Re: Je trouverais un titre ! ~ Alice's secret book   Jeu 25 Fév - 17:05

Jeudi 25 février,

Cher journal, ca fait un moment que je ne suis pas venue me réfugier entre tes lignes mais je dois admettre qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps. Entre le job à la boutique et les cours à la fac, je ne sais plus où donner de la tête. Enfin si, je sais, je vais en soirée et je passe du bon temps. Tu n'as pas idée comme la vie ici est différente de celle que j'ai connu. Et tu te rends compte, j'aurais pu ne jamais connaitre ca....... En parlant de mon passer, je ne sais pas pourquoi je suis ici et je n'ai pas encore rencontrer de personne comme moi, enfin, il y a mon père mais pour l'instant il veut rester mystérieux et dit qu'il ne se souvient pas très bien de qui il était avant...Moi je pense que ce sont des conneries et qu'il ne veut simplement pas m'en parler. Je pense qu'il ne veut pas se rappeler d'à quel point on était heureux en famille dans notre ancien monde. En parlant de famille, Margaret a fait l'énorme erreur de tomber enceinte de son abrutit de mari qui pourrait la quitter sans hésiter si ma sœur n'était pas affreusement belle. C'est fou ce que la jalousie peut rendre les hommes idiots. Il ne l'aime pas et la trompe à droite et à gauche mais se refuse à ce qu'un autre la drague.

C'est un homme de la préhistoire et cette idiote l'aime d'autant plus.

Enfin bon, pour parler d'autre chose, j'ai fait la connaissance de Nick au travail. Il est très gentil et vraiment trop canon de la mort qui tue. Mais genre WOUAH ! MONSIEUR UNIVERS quoi ! Juste trop beau ! C'est toujours un régale pour les yeux de l'avoir en face de moi. Mais il n'est pas qu'un physique, il est gentil et poli et très bavard pour un homme, ça c'est cool. Nick me parle de Judy et moi je lui parle de Lucky. Mais je crois qu'il a plus de chose à raconter que moi car plus le temps passe et plus j'ai l'impression que Lucky m'a dans le collimateur, autant avant je pensais qu'il ne faisait pas gaffe à mes allusions, je pense que maintenant, il les ignore carrément. Je ne sais pas trop quoi faire mais en tout cas je refuse de m’apitoyer sur mon sort et de sacrifier un pot de Nutella dans mon rituel de guérison.
Je pense que ce qui est le plus dur, c'est le fait de venir le soir et de me rendre compte que je n'ai personne a qui en parler. Je veux dire, chez moi je suis toute seule et je ne peux me plaindre à personne. Même quand j'ai mon père au téléphone il est toujours trop occupé.

Il n'arrête pas de me dire de me faire de nouveaux colocataires pour que je me sente moins seule mais il pense que c'est facile. Il croit que je n'ai pas déjà tout essayer pour avoir des colocs mais que ca ne marche toujours pas. Je pense que le jour où j'aurais un colocataire, c'est que le destin aura voulu qu'il en soit ainsi. Pour l'heure, j'arrête de m'acharner car c'est une perte de temps.

Fleurageant les rhododendroves
Gyraient et gamblaient dans les vabes
Pour frimer vers les pétunioves
Et les momes raths en grabe
Revenir en haut Aller en bas

Je trouverais un titre ! ~ Alice's secret book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1