Partagez | 

[M] Lucky B. March - Lucky Blue Smith - Anthropomorphics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice R. Liddell-Kingsley

♚ MON HISTOIRE : 181
♚ MON ARRIVÉE : 01/02/2016
♚ MON METIER : Etudiante en Histoire- Géographie
♚ MON FILM : Alice au pays des Merveilles
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
Quand ta main a frôlé la mienne
Telle une baleine au galop
En plus de la fracture j’ai vu
Que notre amour était né du pogo

J’aime sentir ton épaule
Briser ma cloison nasale
La caresse de tes Docs
Sur mon épine dorsale

J’aime entendre ta voix
Murmurer tendrement
J’vais t’transformer en puzzle
Pour offrir à maman

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Mia Wasikowska - Bazzart
♚ POINTS : 243
♚ LOCALISATION : Sur les bancs de la fac

MessageSujet: [M] Lucky B. March - Lucky Blue Smith - Anthropomorphics    Dim 7 Fév - 11:59

✖ Lucky Bugs March ✖
Inconnu ∞ Alice au Pays des Merveilles ∞ Bon  ∞ Gérant d'un café-pâtisserie ∞ Célibataire ∞ Anthropomorphics ∞ Ca n'a jamais été important pour moi ∞ Lucky Blue Smith (Non négociable)
« - Un joyeux non-anniversaire ! - À moi ? - À qui ? - À moi ? - À vous ?  »

Point important de l'histoire
Perturbé ◆ Hyperactif ◆ Accroc au thé ◆ Loyal ◆ Courageux ◆ Imprudent ◆ Drôle ◆

Je suis né au pays des merveilles et j'ai toujours vécu là bas. - Avant, mon père travaillait au palais de la reine et du roi de coeur, il était cuisinier et la reine raffolait de son thé. - Quand e père d'Alice se maria avec la reine rouge, j'étais commis dans les cuisines du palais et je me foutais pas mal de savoir ce qui se passait dans le royaume à ce moment là. Mon plus grand rêve était en train de se réaliser, j'allais, comme mon défunt père, être le cuisinier le plus célèbre du pays des merveilles. - Malheureusement, le départ du père d'Alice, la guerre entre la reine rouge et la reine blanche et l'arrivé du valet de coeur, a conduit le pays dans un chaos total. - L'atmosphère du pays est devenu tellement pesante, la peur, la crainte et la folie étaient les seules choses que l'on pouvait consommer librement. - L'arrivée d'Alice la première fois a redonner espoir à chaque habitant dont moi - Depuis ce jour, j'ai quitté le  château et je me suis réfugié dans la forêt du chapelier. - C'est à ce moment là qu'il est devenu mon ami. J'étais jeune à l'époque et il m'a prit sous son aile. - Je me suis battu à ses coté contre le maudete grosse tite jusqu'au retourne d'Alice et de l'épée Vorpalin. - Après le rétablissement de la reine blanche au pouvoir, je me souviens simplement être arrivé dans ce monde. Je me suis réveillé dans mon lit du monde réel avec une vie dont je ne connais rien.

Dans ce monde, j'ai un café-patisserie. Je vends les meilleures pâtisseries et le meilleur thé du monde, je vous assure, je ne sais pas qu'est ce que mon thé a de particulier mais il est divin ! - J'ai embauché une jeune étudiante du nom de Rose Liddle, mignonne et efficace elle me rappelle Alice.... Bien sûr, je me suis bien gardé de le lui dire avant qu'elle me prenne pour un fou. - Plus personnellement, je vis assez mal ma nouvelle vie. J'ai tout ce que j'ai toujours voulu mais ce n'est pas mon monde, ce n'est pas ce que je veux. Je erre comme une âme en peine à la recherche de mes amis, j'ai découvert les joies de l'alcool et de la drogue. J'avoue que dans des moments de pure défonce, je me croirais de retour au pays, ce genre de petites escapades est la seule chose qui me fait encore tenir... Mais je sais que Mally ou le Chapelier n'approuverait pas... Et Alice. Ma Alice, comment réagirait elle de me revoir comme ca. Je ne suis rien maintenant.

✖ Relationships ✖

Alice R. Liddell-Kingsley W/ Personnalité du personnage
Au pays des Merveilles, Alice était une petite fille la première fois que je l'ai rencontré. Insolente et impatiente, elle avait déjà tout pour me plaire. Mais elle était jeune, tellement jeune. Avec le Chapelier, nous nous somme occupés d'elle jusqu'à son retour neuf ans plus tard. Seulement le pays avait bien changé et nous aussi. Plus fous encore que la première fois qu'elle nous avait rencontré, Alice a été notre sauveuse et jamais nous ne pourrions suffisamment la remercier. Puis me voilà dans le monde réel, je sais qui  je suis mais je ne sais pas qui je suis. J'ai des problèmes de toutes sortes et la seule chose qui me fait tenir, c'est ma boutique et mon employée préférée, la petite Rose Liddell. Elle me rappelle Alice par moment, mais j'essaye de ne pas trop y penser. Alice me manque mais Rose sait combler ce manque. J'aimerais le lui faire comprendre mais pour l'instant je ne veux garder qu'un lien professionnel avec cette jeune fille. Même si par moment, je la vois me regarder avec ses yeux de merlans frits. Nous sommes très amis, il m'est déjà arrivé d'aller chez elle ou inversement et de faire des soirées ensemble. Je sais qu'elle se drogue et ca ne me dérange pas dans la mesure où je fais ca avec elle. J'essaye de veiller sur elle du mieux que je peux mais j'ai déjà du mal à veiller sur moi. Je ne voudrais pas lui briser le coeur mais pour l'instant je ne me sens pas la force d'être le gentleman de ses rêves.

Lewis Hightopp/ Johnny Depp
Le chapelier est mon meilleur ami d'aussi loin que je me souvienne. Je suis plus jeune que lui et il m'a tout apprit sur le thé, sur le pays des merveilles et son fonctionnement. Avec lui, je partage tout, je le suis comme son ombre car je lui suis fidèle et loyal. Je n'hésiterais pas à braver les dangers pour lui porter secours et je sais qu'il en ferait de même pour moi. Dans ce monde si réel, j'essaye de le retrouver mais j'ai du mal. J'espère que lui me retrouvera, comme il l'a toujours fait.

McTwist W/ Personnalité du personnage
McTwist est un bon ami, comment pourrait-il en être autrement nous sommes de la même espèce ! Cependant nous sommes très différent, je suis plutôt courageux, sans vouloir me vanter, alors que McTwist est une vraie poule mouillée ! Il s'évanouit devant la moindre difficulté mais n'hésiterait pas à se sacrifier pour ses amis. Je dois admettre qu'il me manque énormément, sa montre également ainsi que ses bons conseils.

Le Chat du Cheshire W/ Personnalité du personnage
Le chat est un ami, du moins, je l'imagine. Je ne lui ai jamais fait confiance, c'est un lache qui ne prendra jamais part à un combat. Bien que son aide fut appréciée pour délivrer le Chapelier, Le chat ne se rend utile que par intérêt. Il adore Alice depuis le premier jour, il l'adorait à son arrivée au pays la première fois et l'adore d'autant plus maintenant qu'elle nous a tous sauvé. Qu'est ce qu'il aime chez elle ? Le pouvoir. Alice peut faire des choses au pays qu'elle est la seule à pouvoir faire. Je pense que c'est ca qui le motive. Le Chapelier est toujours sur ses gardes quand le Chat est dans les parages. Son sourire est enchanteur et sa faculté à se dissiper dans l'air est bien pratique pour prendre la fuite. Toutefois, Alice semble lui accorder sa confiance, alors même si je dois le surveiller avec mon seul oeil valide, je le ferais.

Mally le Loir W/ Personnalité du personnage
Mally est ma meilleure amie, je suis très porche d'elle car elle est franche et ne mâche pas ses mots. S'il y a bien quelque chose que j'aime chez elle, c'est sa franchise et son courage. Vraie tête brulée, elle ne recule devant rien. Elle serait prête à tout pour ses amis et je déconseille à quelqu'un de se mettre en travers de son chemin. Dans le monde réel, Mally est moi avons donc été séparés mais je la chercherais sans relâche car même si Alice me manque, je pense que c'est une bonne chose pour elle de ne plus avoir de nos nouvelles. Dans un but purement égoïste, j'ai vie de vivre ma vie réelle avec Mally car j'ai besoin d'elle pour être remit dans le droit chemin. J'ai besoin d'elle, sinon je vais devenir fou. Cependant, j'étais loin de me douter que les femmes que j'aime le plus sont en fait juste sous mon nez.

CREDIT IMAGE # code by shiya.

Fleurageant les rhododendroves
Gyraient et gamblaient dans les vabes
Pour frimer vers les pétunioves
Et les momes raths en grabe
Revenir en haut Aller en bas

[M] Lucky B. March - Lucky Blue Smith - Anthropomorphics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1