Partagez | 

Vanellope reine des bonbons?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vanellope Von Schweetz

♚ MON HISTOIRE : 44
♚ MON ARRIVÉE : 13/02/2016
♚ MON FILM : Les mondes de Ralph
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : A venir
♚ POINTS : 35

MessageSujet: Vanellope reine des bonbons?   Dim 14 Fév - 12:55

550 de large
Vanellope Von Schweetz

Informations
Mon nom Vanellope Von Schweetz
Je viens de...Les mondes de Ralph
Âge  Dans le film Vanellope est une enfant, mais j'aimerai qu'elle soit un peu plus vieille ici, style entre 20 et 24 ans, c'est possible?
Métier ou aspiration de métier propriétaire d'une boutique de bonbons et sucreries
Attirance et statut social Hétéro
Plus grande peur et plus grand rêve Veut devenir pilote de course et a peur du noir
Groupe Royal bloods

Tu peux mettre tes anecdotes ici - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - ect...

Il était une fois...

Tout a commencé dans un monde fait de milles et unes couleurs, où tout était fait de bonbons et de différentes sucreries. Dans ce monde, régi par un homme appelé "Sa Sucrerie", le roi, tout tournait autour des courses de voitures. Il s'agissait en fait d'un jeu vidéo, et chaque jour, les pilotes qui se classaient lors d'une course de présélection, pouvait faire partie des concurrents que les joueurs pouvaient utiliser pour  faire leur course. La course de voiture était vous l'aurez compris, le centre de l'attention de ses habitants. Tous rêvaient d'en faire partie, et de devenir les chouchous des petits joueurs. Y compris notre petite Vanellope, petite demoiselle qui vivaient seule dans une colline. Son seul problème? Ses bugs. Elle était mise à l'écart, interdite de course, parce que malheureusement, la demoiselle bugait, se mettaient à brusquement faire des interférences et donc, faire buguer le jeu. Et si les gens appertisaient de çà, cela pourrait conduire à l'extinction de leur jeu, et donc, fini la course pour tout le monde. Personne ne voulait voir leu jeu éteint, alors tous, prirent l'habitude de la mettre de côté, et l'appeler "L'anomalie". Vanellope horriblement attristée, s'était retranchée dans son coin et avait construit sa propre voiture avec tous les objets qu'elle pouvait trouver. Ce n'était pas un bolide, mais il marchait. Elle espérait qu'avec çà, elle pourrait se sélectionner pour la course. Le problème? Il lui fallait une pièce d'or afin de payer les frais d'inscription. Et elle n'en avait pas.

C'est là qu'arriva Ralph. Il semblait différent, et venait d'un autre jeu. Apparemment, il aurait été à la recherche d'un objet rond, une médaille d'or qui lui était très précieuse. Vanellope eu tout de suite une idée. Elle proposa à ce Ralph, un homme un peu brute, qui ne souhaitait qu'une chose, partir, de l'aider à retrouver sa médaille qui était coincée dans un arbre, si en contre partie, il lui rendait un service. Cette médaille d'or pourrait lui être très utile pour se qualifier pour la course. Elle n'aurait qu'à gagner, récupérer sa mise et rendre sa médaille à ce cher Ralph afin qu'il puisse retourner dans son jeu. Tout allait bien, puisque finalement, l'accord fut passé. Alors qu'ils partaient en quête de la médaille, ils rencontrèrent d'autres participants, des jeunes que Vanellope voulait impressionner et avoir comme amie. Malheureusement, ils n'étaient pas dans la même optique. Ils se moquaient d'elle, de la voiture qu'elle avait construit, et celle ci fut par malheur réduite en morceaux. Elle n'avait désormais plus de voiture pour participer à la course. Par chance, il y avait un endroit où elle pouvait s'en procurer une, et demanda à Ralph, de l'y conduire. L'usine fut infiltrée facilement, et Vanellope put construire avec l'aide de Ralph, sa somptueuse voiture de course. Elle était parfaite, comme elle l'avait imaginée, voire mieux. Et Vanellope savait qu'elle pourrait participer à la course comme çà. Elle s'y inscrit et commença à s'entrainer durement dans sa petite montagne, qui semblait être un niveau bonus que personne n'avait encore découvert. Pendant ce temps, elle ne se doutait pas que dans son dos, Ralph fut contacté par Sa Sucrerie. Celui ci lui expliqua pourquoi Vanellope ne pouvait pas participer à la course, ses bugs étant le plus gros problème. Il redonna sa médaille à Ralph pour qu'il empêche Vanellope de concourir. Ce qu'il fit. En un éclair, il se mit à taper très fort sur le bolide, qui s'éclata en un tas massif de débris. Il était redevenu comme avant, comme le méchant de son jeu, comme un destructeur. Vanellope vit partir son rêve en poussière et s'enfuit dans son coin. Elle ne voulait plus jamais le revoir. Elle savait que Ralph repartirait dans son monde puisqu'il avait sa médaille avec lui.

Mais elle ne s'attendait pas à le voir revenir. Il était accompagné d'une femme soldat, qui venait encore d'un autre jeu, et d'un constructeur. Surement le Félix dont il lui avait parlé. Ensemble, ils avaient réparée sa voiture et voulait donc qu'elle participe à la course qui était prévue. Ralph avait compris que Sa Sucrerie n'était pas celui qu'il disait être et que Vanellope était peut-être plus importante qu'elle ne le pensait. Car si elle était en photo sur la borne d'arcade, pourquoi les joueurs ne pouvaient jamais jouer avec elle? Il fallait qu'elle passe la ligne d'arrivée du jeu pour tout remettre à zéro.

Vanellope participa à la course, elle était bien classée mais un autre problème survint. Des milliers de bêtes venant du jeu de la dame soldat s'étaient infiltrés dans le jeu en même temps que Ralph, et s'étaient reproduis. Ils détruisaient tout, et le monde des sucreries allaient sombrer. La course fut arrêtée car détruite, et tout le monde se précipitait vers la sortie. Malheureusement, Vanellope ne pouvait pas faire pareil. Car étant buguée, elle n'appartenait pas réellement au jeu, et ne pouvait donc pas en sortir. Elle allait sombrer, le noir envahissait le ciel, et elle commençait à avoir peur. Elle ne voulait pas rester seule. Sans qu'elle ne puisse réagir, Ralph et ses amis se précipitèrent pour aller l'aider. Elle devait passer la ligne d'arrivée. Pendant que Ralph s'occupait d'empêcher Sa Sucrerie d'avancer dans la course, Félix lui, aida Vanellope a pousser sa voiture afin qu'elle ne passe cette fameuse ligne. Et tout bascula. Son passage fut comptabilisé, et les choses changeaient. Le monde des sucreries se mit à Reboot, se remit à zéro, et tout le monde retrouva la mémoire. Sa sucrerie reprit son apparence normale, et tout le monde comprit qu'il s'agissait de Turbo, un homme qui venait d'un autre jeu, qui avait été arrêté parce qu'il l'avait complètement détraqué à cause de sa soif de pouvoir. Vanellope aussi changea. Elle fut revêtue d'une robe rose, et tout le monde reconnut leur princesse. Elle ne réalisa pas de suite, qui elle était réellement. La princesse Vanellope, l'héroïne même de son jeu. Les autres concurrents s'excusèrent, de la méchanceté avec laquelle elle avait été traitée. Elle décida qu'elle allait se servir de son pouvoir pour les obliger à l'appeler "Présidente Vanellope Von Schwettz" et qu'ils seraient à ses pieds. Ce qui arriva. Mais au fond, Vanellope ne pouvait s'empêcher de les apprécier, et savait que ce cinéma ne durerait pas indéfiniment.  

Finalement, ses bugs restaient encore et toujours, mais contrairement à ce que l'on pensait, elle fut vite le personnage préféré des joueurs. Redoutable, elle pouvait leur permettre d'avancer plus facilement dans la course et de gagner. Les choses étaient rentrées dans le bon sens, et Vanellope ne pouvait s'empêchait d'aller voir Ralph lorsque le jeu était éteint, afin de lui raconter ses différentes aventures. Pour elle, il était devenu son meilleur ami, et elle pouvait tout lui dire. Elle lui avait même fait un espace rien que pour lui dans son palais, pour les fois où ils voudraient venir.

Mais un matin, alors qu'elle se réveillait, Vanellope savait quelque chose n'allait pas. Les murs autour d'elle semblaient différents, et les bruits aussi. Elle entendait des bruits de voiture, de musique, et des gens qui parlaient. C'était différent, bien trop différent. Elle se redressa dans son lit et regarda autour d'elle. Tout avait changé, et elle comprit que quelque chose n'allait pas. Elle vit une porte et machinalement, se dirigea vers celle ci afin de voir ce qui se trouvait de l'autre côté. C'était une petite salle de bain, avec une baignoire et un lavabo submergé de produits de beauté. En un instant elle se retrouva devant le miroir. Elle n'était plus la même, elle avait même grandi. Ses yeux n'étaient pas de la même couleur, et ses cheveux étaient détachés. Son corps était bien différent. Elle eu un peu peur sur le coup, mais se dit qu'elle devait être entrain de rêver. Alors elle allait continuer, et quand elle se réveillerait, tout redeviendrait comme avant.
Au fil de son parcours, elle arriva dans la cuisine, où elle décida d'attraper quelque chose à manger. A côté se trouvait le salon et elle s'assit sur le petit canapé qui se trouvait au centre. Elle ne comprenait rien. Elle appuya sur le bouton de la télécommande pour allumer la télé qui se trouvait devant elle. Machinalement. Elle commençait à se demander si son rêve n'était pas ce qu'elle avait cru être sa vie jusqu'à maintenant, vu avec qu'elle habitude elle agissant aujourd'hui dans ce nouveau monde. Elle savait qu'elle se trouvait à New York, qu'elle était propriétaire d'un magasin de sucreries et qu'elle rêvait de devenir Pilote de Course. Elle savait que Ralph était son meilleur ami dans ce monde aussi, et qu'il n'habitait d'ailleurs pas très bien de chez elle. Tout se bousculait dans sa tête et elle ne savait plus quoi croire. Si ce monde était nouveau pour elle, pourquoi elle en savait autant? Pourquoi il lui était si familier? Elle était perdue. Réalité? Rêve? Qu'est ce qui l'était et qu'est ce qui ne l'était pas? Elle se dit finalement, qu'une seule personne pourrait lui répondre, et c'était Ralph. Il fallait qu'elle aille le voir le plus vite possible !!

En savoir un peu plus...

Born on this way
Vanellope, est une petite demoiselle pleine de folies qui aime l'aventure, qui peut se montrer téméraire, insouciante et prête à tout pour avoir ce qu'elle veut mais qui peut se transformer en petit nounours en guimauve. Elle est de nature gentille, qui aime faire plaisir aux autres et très sensible. Elle ne pleure que rarement, mais si cela se produit, c'est pour une raison plus que valable. Rejetée par beaucoup de monde, elle a appris à vivre seule et n'a besoin de personne, mais depuis que Ralph a fait partie de sa vie, elle ne s'imagine plus vivre seule, et coupée du monde. Elle a peur du noir, et des monstres, et a besoin d'avoir une présence avec elle avant de s'endormir. Un simple nounours fait l'affaire en général.
Grande gourmande, Vanellope adore les sucreries et les bonbons, qui faisaient partie intégrante de son ancien monde. Elle les connait par coeur, les reconnaitrait n'importe comment, que ce soit par le goût, l'odeur ou la forme.
Depuis qu'elle est arrivée dans ce monde, elle est légèrement différente, avec un corps plus grand, qui n'est pas le même que celui qu'elle avait avant. Elle a de nombreuses garde-robes différentes et adorent essayer tout ce qu'elle trouve, que ce soit juste pour rigoler ou pour le plaisir. Très curieuse, elle adore se balader dans cette ville et rencontrer beaucoup de monde, même si elle préfère largement la compagnie de ceux qui faisaient partie de son monde autrefois. Adorant les animaux, elle adore aller au Zoo, et se mettre à parler à chaque petite bête qu'elle croise. Certains la prendront pour une folle, d'autres s'en moqueront, mais elle a appris à se ficher de ce que les gens pensent d'elle. Tout ce qui compte pour notre jeune princesse, c'est qu'elle fasse ce qui lui plait et c'est tout. Elle aime toujours autant les courses de voiture, et rêve d'ailleurs de pouvoir devenir pilote. Ce qui s'annonce plus compliqué que prévu dans ce monde ci.

Côté physique, Vanellope n'est plus la même. Dans ce nouveau monde, elle est grande, toujours aussi brune, et un poil plus âgée. Finie l'enfant, elle a le droit désormais à un corps de femme. Elle ne se trouve ni trop grosse ni trop mince, et même plutôt jolie. Elle aime avoir des vêtements classes et féminins, mais à la maison, se plait à rester en pyjama avec des barrettes en forme de bonbons et met ses éternelles pantoufles en forme de tablettes de chocolat. Elle a d'ailleurs sur l'épaule gauche, un tatouage représentant un macaron à la fraise.
Derrière l'écran

Pseudo Blackcat
Âge 24 ans
Fréquence de connexion 7/7
Où ai-je trouvé le forum ? La personne qui compte faire Ralph a posté une annonce sur Facebook pour avoir une Vanellope ^^
Un avis ? J'aime beaucoup ^^
Le règlement a-t-il été lu ?Oui :P Première chose que je fais en m'inscrivant ^^

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Vanellope Von Schweetz le Sam 27 Fév - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lewis Hightopp

♚ MON HISTOIRE : 52
♚ MON ARRIVÉE : 28/01/2016
♚ MON METIER : Chapelier
♚ MON FILM : Alice au pays des merveilles (version Disney et Tim Burton)
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Blondie - Johnny Depp
♚ POINTS : 49

MessageSujet: Re: Vanellope reine des bonbons?   Dim 14 Fév - 13:57

Oh, Bienvenue Melle Von Schweetz !! :D Je ne connais pas trop le personnage mais très joli choix d'avatar. Daisy Ridley est juste trop canon !!! bisous

Vanellope Von Schweetz

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: Vanellope reine des bonbons?   Dim 14 Fév - 15:29

Merci beaucoup ^^
Vanellope est un personnage trop rigolo tu devrais regarder le film :P

Alice R. Liddell-Kingsley

♚ MON HISTOIRE : 181
♚ MON ARRIVÉE : 01/02/2016
♚ MON METIER : Etudiante en Histoire- Géographie
♚ MON FILM : Alice au pays des Merveilles
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
Quand ta main a frôlé la mienne
Telle une baleine au galop
En plus de la fracture j’ai vu
Que notre amour était né du pogo

J’aime sentir ton épaule
Briser ma cloison nasale
La caresse de tes Docs
Sur mon épine dorsale

J’aime entendre ta voix
Murmurer tendrement
J’vais t’transformer en puzzle
Pour offrir à maman

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Mia Wasikowska - Bazzart
♚ POINTS : 243
♚ LOCALISATION : Sur les bancs de la fac

MessageSujet: Re: Vanellope reine des bonbons?   Dim 14 Fév - 18:14

Bonjour et bienvenue !!!! Bonne chance pour ta fiche !!! Très bon choix de personnage, c'est un de mes dessin animé préféré =3

Fleurageant les rhododendroves
Gyraient et gamblaient dans les vabes
Pour frimer vers les pétunioves
Et les momes raths en grabe

Lewis Hightopp

♚ MON HISTOIRE : 52
♚ MON ARRIVÉE : 28/01/2016
♚ MON METIER : Chapelier
♚ MON FILM : Alice au pays des merveilles (version Disney et Tim Burton)
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Blondie - Johnny Depp
♚ POINTS : 49

MessageSujet: Re: Vanellope reine des bonbons?   Dim 14 Fév - 22:21

Vanellope Von Schweetz a écrit:
Merci beaucoup ^^
Vanellope est un personnage trop rigolo tu devrais regarder le film :P

Je regarderai ;)

Vanellope Von Schweetz

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: Vanellope reine des bonbons?   Dim 14 Fév - 22:27

Merci ^^

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: Vanellope reine des bonbons?   Lun 15 Fév - 10:25

Bienvenuuuue parmi nous Van' love babe !

Daisy est tellement magnifique et est tellement un choix exquis pour ce personnage <3 <3 hu ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à poster ou à nous envoyer un MP, on se fera une joie de t'aider gentil !

Vanellope Von Schweetz

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: Vanellope reine des bonbons?   Lun 15 Fév - 11:33

Merci beaucoup :)
J'adore vanellope et j'adore encore plus daisy :) je suis ravie que ce choix plaise :)

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Vanellope reine des bonbons?   Lun 15 Fév - 12:05

Bienvenue parmi nous Van ^^

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: Vanellope reine des bonbons?   Lun 15 Fév - 12:42

Biiiiiienvenue sur le forum bisous

Van + Daisy super bons choix lovely

Bon courage pour ta fiche ! love

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©️Pando

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vanellope reine des bonbons?   Lun 15 Fév - 16:04

Bienvenue parmis nous :)

Nérina C. Gepetto

♚ MON HISTOIRE : 37
♚ MON ARRIVÉE : 30/01/2016
♚ MON METIER : Soigneuse-aquariologiste
♚ MON FILM : Pinocchio, Figaro et Cléo
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Libella (avatar), Beylin (code signature), Tumblr (gifs) - Emily Browning
♚ POINTS : 31
♚ LOCALISATION : Dans l'eau

MessageSujet: Re: Vanellope reine des bonbons?   Lun 15 Fév - 20:56

Bienvenue sur le forum mouton
Excellent choix de personnage. J'adore Vanellope. Pour l'avatar, c'est bien trouvé.

Vanellope Von Schweetz

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: Vanellope reine des bonbons?   Mar 16 Fév - 0:09

Merci à toutes ^^

Vanellope Von Schweetz

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: Vanellope reine des bonbons?   Ven 19 Fév - 11:52

Bonjour désolée pour l'attente mais j'ai la grippe depuis quelques jours alors je ne peux pas venir finir ma fiche. Elle sera finie d'ici quelques jours promis :) gros bisous

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Vanellope reine des bonbons?   Dim 21 Fév - 16:01

J'ai vu le film récemment et j'ai adoré ! =) Bienvenue sur le forum miss ! ^^ Vanellope est vraiment un personnage craquant. bisous esquimo

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Vanellope Von Schweetz

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: Vanellope reine des bonbons?   Sam 27 Fév - 14:29

Coucou désolée du retard, mais j'ai enchainée les maladies. :/
Je voulais prévenir que j'ai finis ma fiche et que j'espère qu'elle vous plaira. ^^ Je suis désolée si j'ai mis des incohérences dans le films mais je ne m'en souviens plus trop trop, faudra que je me le rematte un de ces quatres ^^

Nick P. Wilde

♚ MON HISTOIRE : 61
♚ MON ARRIVÉE : 16/01/2016
♚ MON METIER : Pfff si vous saviez... Disons que l'escroquerie et la manipulation reste mon domaine !
♚ MON FILM : Zootopie
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS : Un lapin et un renard ? Pfff... on aura tout vu...

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Ryan Gosling & Bazzart
♚ POINTS : 57

MessageSujet: Re: Vanellope reine des bonbons?   Sam 27 Fév - 20:15

Félicitations Vanellope !

Félicitations, tu es validé ! Ne t'en fais pas pour le retard, j'ai aussi été très malade pendant toute la semaine, donc je compatis. J'ai beaucoup aimé ta fiche et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage ! Et puis ton avatar *_* !!! Enfin bref... Avec tout ca j'ai bien envie de sortir le personnage de Felix dans un lointain nouveau compte potentiel ! (en fait c'est pas du tout décidé, c'est juste la fan qui parle là xD) Enfin bref ! J'ai hâte de te voir jouer parmi nous !!! bisous esquimo bisous esquimo

Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Never After ! Tu dois recenser ton Avatar, ton Personnage, ton Métier, ton Habitation et si tu as un lieu particulier à créer, c'est par ici. Tu dois par contre générer obligatoirement ces fiches : Liens - RP. Nous avons aussi mis en place une section pour téléphones, réseaux sociaux et journaux intimes. Ces dernières sections ne sont pas obligatoires mais sont un plus dans ton jeu.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur. cookie nice love

Si tu as des questions ! moi Le Staff est là pour te répondre ! love leche :<3<3:

Bon jeu !

Woody, Hadès, Jessie & Belle

©️ Narja - Never-Utopia

- Born to be "Wilde" -

Vanellope Von Schweetz

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: Vanellope reine des bonbons?   Sam 27 Fév - 21:26

Merci beaucoup :)  ah ah j'adorerais avoir un Ralph et un Félix rien que pour moi :) je suis heureuse que ma fiche ait plu parce que j'ai galèré à la faire :=)  ça fait plaisir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanellope reine des bonbons?   

Vanellope reine des bonbons?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1