Partagez | 

Taffyta ± toujours à croquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Taffyta ± toujours à croquer   Dim 14 Fév - 20:22

550 de large
Prénom P. Nom

Informations
Mon nom Notez votre nom ici.
Je viens de... Nommez le film ou l'histoire d'où vous venez, ou simplement si vous êtes du monde réel.
Âge  Dites nous votre âge.
Métier ou aspiration de métier Celà dépend si vous venez de ce monde ou dites nous ce quelle carrière vous souhaitez donner à votre personnage.
Attirance et statut social Êtes-vous hétéro ? Bi ? Homo ? et êtes vous célibataire ? Marié ? Séparé ?
Plus grande peur et plus grand rêve Indiquez-nous la plus grande peur et le plus grand espoir de votre personnage ici.
Groupe ICI

Tu peux mettre tes anecdotes ici - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - ect...

Il était une fois...

Un jeu où il fait bon vivre
Il était une fois un jeu merveilleux, pleins de couleurs et de douceurs. Ce jeu, n'est autre que Sugar Rush, il est inspiré de Mario Kart mais il est mille fois mieux, si si, je vous assure. Tout est coloré et surtout, très gourmand. De quoi en faire saliver plus d'un pendant une partie. A Sugar Rush vous trouverez la montagne Coca sans sucre et ses mentos mais également les sables mouvants nesquik, bref, tout pour vous mettre l'eau à la bouche. Parlons à présent de ses habitants, ils ont tous un thème en particulier que ce soit, une fraise, du caramel ou tout autre douceur. Ils arpentent ce monde merveilleux à bord de leurs karts crées par leurs pilotes eux-mêmes. Les jours se succèdent et sont souvent les mêmes, des courses pour s'amuser mais également pour gagner, qui sera le plus grand pilote de Sugar Rush ? Allez le savoir, ouvrez vos paris.

L'arrivée de Sa Sucrerie
Quoi ? Vous ne connaissez pas Sa Sucrerie !? Non mais vous venez d'où ? Bon très bien, je vais vous parlez un peu de lui dans ce cas. Sa Sucrerie est notre maître incontesté, on le respecte et on l'aime tous à la folie. De plus, c'est un pilote redoutable, il ne faut pas se fier aux apparences, ce n'est pas parce qu'il est vieux et complètement barge, qu'il est facile à battre. Sa Sucrerie règne sur son royaume avec une main de faire et il est bien décidé à le protégé contre les anomalies, les fauteurs de trouble et même les personnages des autres jeux qui oseraient s'aventurer sur son territoire. Voilà, maintenant que vous en savez un peu plus sur lui, laissez-moi continuez mon histoire. Il est venu dans Sugar Rush il y a quelques temps maintenant et il a tout fait pour lui donner un second souffle afin que ce jeu dure éternellement. Ici tout le monde lui en est très reconnaissant. On vit donc dans notre royaume en toute sécurité avec tout le bonheur du monde. Franchement, Sugar Rush est le meilleur endroit sur terre, si si, je vous assure !

L'heure de gloire de Taffyta
Depuis que Sa Sucrerie est aux commandes, on peut dire que je deviens une célébrité ! Je ne me vante pas, je dis simplement la vérité, tout le monde m'adore, je suis vraiment populaire et j'ai pleins d'amis. Sans oublier que je suis la deuxième meilleure pilote du jeu, après Sa Sucrerie bien entendu. Tout le monde rêve d'être moi mais malheureusement pour eux, ce n'est pas possible. La meilleure c'est moi ! En tant que Leader j'ai bien entendu des acolytes qui me suivent partout comme des petits chiens, j'avoue que j'aime bien ça, j'ai l'impression d'être une star et ça, ça me plaît ! J'aime qu'on s'occupe de moi.

Ralph et Vanellope est égal au chaos
Mon dieu mais qui a laissé entré ce gros balourd dans le jeu ? Ce mec est une catastrophe ambulante ! Je me souviens qu'il a détruit nos gradins alors que tout le monde s'apprêtait à faire une course vraiment importante. Il a aussi fait du mal à mes supporters quel idiot ! Heureusement, il a vite été arrêté mais allez savoir comment, il a réussi à s'enfuir et il a décidé de faire équipe avec cette anomalie, cette Vanellope que je ne peux plus supporter. Je suis vraiment très énervée que l'anomalie ai de l'aide, j'ai plus de mal à lui faire des crasses et à me moquer d'elle, comme je le fais d'habitude. En plus, tout les deux vont faire de Sugar Rush un véritable carnage, comme si on avait mit un éléphant dans un magasin de porcelaine. Ah et le pire dans tout ça, c'est que c'est un peu grâce à moi s'ils se sont rapprochés étant donné qu'il la protégé alors que je détruisais le kart enfin, si on peut appeler ça un kart, de Vanellope.

La fin de Sa Sucrerie et révélations
Vous savez quoi ? En réalité, Sa Sucrerie n'était pas celui qui prétendait être. Il s'agit en fait de Turbo, mais si, vous savez ce personnage de jeu vidéo qui a pété les plombs après s'être fait évincé par un autre jeu !? Ah vous voyez, vous vous en souvenez. Et bien, tout le monde le croyait disparu à jamais mais en fait, il avait changé d'apparence et était devenu notre souverain. Il nous a ensuite fait perdre la mémoire pour qu'on ne se rappelle plus de notre vie d'avant et qu'on pense que Vanellope était une anomalie. Mais en réalité, c'est elle notre souveraine. Grâce à Ralph, Sa Sucrerie a été mis hors circuit une bonne fois pour toute et nous avons tous recouvré la mémoire. Je vous laisse imaginer le choc que j'ai eu, en apprenant que la personne que je détestais le plus au monde était en réalité ma reine. Vanellope à finit par tous nous pardonner pour nos erreurs et elle ne se fait plus appeler reine ou princesse, à présent, elle est présidente de notre jeu. Bref, tout le royaume est heureux d'avoir retrouvé sa bonne humeur et sa folie d'autrefois.

underco.

En savoir un peu plus...

Born on this way
Parlez ici en 20 lignes du mental et du physique de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il ? Vous pouvez aussi nous dire ici si il a des particularités. (tatoo, cicatrices...) [ZONE PHYSIQUE & MENTAL]
Derrière l'écran

Pseudo free.soul
Avatar choisi Dianna Agron si je ne change pas d'ici la fin de ma fiche (a)
Âge 25 ans
Fréquence de connexion 7/7 dans la mesure du possible
Où ai-je trouvé le forum ? PRD
Un avis ? Le concept, le design, tout est attrayant, je vous love déjà !
Le règlement a-t-il été lu ? ICI

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Vanellope Von Schweetz

♚ MON HISTOIRE : 44
♚ MON ARRIVÉE : 13/02/2016
♚ MON FILM : Les mondes de Ralph
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : A venir
♚ POINTS : 35

MessageSujet: Re: Taffyta ± toujours à croquer   Dim 14 Fév - 20:57

Ah ah ah :P Bienvenue copine de jeux !!!!
Bon courage pour ta fiche! Il nous faudra un lien quand on sera validées :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taffyta ± toujours à croquer   Dim 14 Fév - 22:45

Copine de mon coeur !!! arg arg arg
Merci ! D'ailleurs faudra que je te mpotte justement (a)

Vanellope Von Schweetz

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: Taffyta ± toujours à croquer   Lun 15 Fév - 1:33

Quand tu veux !! :D

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: Taffyta ± toujours à croquer   Lun 15 Fév - 10:23

Bienvenuuuuue parmi nous jolie blonde ! What a Face

C'est un vrai arrivage des mondes de Ralph' dîtes donc xD ! Je te souhaite good luck pour ta fiche qui a l'air déjà sacrément bien entamée bisous esquimo ! Il y a juste un léger détail, Dianna est réservée pour le DC d'une de nos membres qui devraient se faire dans les jours à venir ! Elle n'est pas encore inscrite dans le bottin et pour cela je nous excuse vraiment 1000 fois sad top ! Si tu veux, on peut chercher ensemble pour te trouver une autre jolie blonde :3

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: Taffyta ± toujours à croquer   Lun 15 Fév - 12:43

Bienvenuuuuue sur le forum gaga

Bon courage pour le reste de ta fiche ! yolo

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©️Pando

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taffyta ± toujours à croquer   Lun 15 Fév - 16:06

Bienvenue parmis nous miss

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taffyta ± toujours à croquer   Lun 15 Fév - 18:40

Merci à tous pour l'accueil ! bisous esquimo hug
Pour le changement d'avatar il n'y a pas de soucis, faut juste que je trouve maintenant^^
Après, si vous avez des idées, je suis preneuse donc n'hésitez pas bisous

Vanellope Von Schweetz

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: Taffyta ± toujours à croquer   Lun 15 Fév - 20:28

En blonde il y a Alexz Johnson quand elle a les cheveux courts, elle est sublime ^^
Sinon, Emma Stone mais je sais pas si elle est prise j'ai pas regardé :/

Nérina C. Gepetto

♚ MON HISTOIRE : 37
♚ MON ARRIVÉE : 30/01/2016
♚ MON METIER : Soigneuse-aquariologiste
♚ MON FILM : Pinocchio, Figaro et Cléo
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Libella (avatar), Beylin (code signature), Tumblr (gifs) - Emily Browning
♚ POINTS : 31
♚ LOCALISATION : Dans l'eau

MessageSujet: Re: Taffyta ± toujours à croquer   Lun 15 Fév - 20:52

Bienvenue sur le forum mouton
Intéressant choix de personnage o/

Alice R. Liddell-Kingsley

♚ MON HISTOIRE : 181
♚ MON ARRIVÉE : 01/02/2016
♚ MON METIER : Etudiante en Histoire- Géographie
♚ MON FILM : Alice au pays des Merveilles
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
Quand ta main a frôlé la mienne
Telle une baleine au galop
En plus de la fracture j’ai vu
Que notre amour était né du pogo

J’aime sentir ton épaule
Briser ma cloison nasale
La caresse de tes Docs
Sur mon épine dorsale

J’aime entendre ta voix
Murmurer tendrement
J’vais t’transformer en puzzle
Pour offrir à maman

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Mia Wasikowska - Bazzart
♚ POINTS : 243
♚ LOCALISATION : Sur les bancs de la fac

MessageSujet: Re: Taffyta ± toujours à croquer   Mar 16 Fév - 12:39

Bonjour et bienvenue !!! J'adore ton personnage qui m'a fait bien rire x) je veux un lien *-* mais un lien de la mort qui tue les bébés phoques en Afrique *0000000*

Pour ton problème de blonde, j'avoue ne pas être d'une grande aide mais je peux te proposer Ashley Benson ou Nicola Peltz ^^

Au plaisir =3

Fleurageant les rhododendroves
Gyraient et gamblaient dans les vabes
Pour frimer vers les pétunioves
Et les momes raths en grabe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taffyta ± toujours à croquer   Mar 16 Fév - 18:13

Merci beaucoup à vous tous gaga gaga
J'ai trouvé ma nouvelle tête, je tiens à tous vous remercier pour votre aide et encore merci du coup à Clochette, grâce à toi, j'ai trouvé mon bonheur !

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: Taffyta ± toujours à croquer   Mar 16 Fév - 18:22

Aaah tu as choisi Pixie Lott ! Super choix héhé ! arg perv et de rien top bisous

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©️Pando

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taffyta ± toujours à croquer   Mar 16 Fév - 18:26

Oui, en fait elle correspond tellement à Taffyta, le pire c'est que je la connais, mais je n'y avais même pas pensé xD Au final, je suis même ravie que Dianna te soit réservé (a)

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Taffyta ± toujours à croquer   Mer 17 Fév - 11:23

bienvenue ma belle

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Taffyta ± toujours à croquer   Dim 21 Fév - 16:02

Je vois que Vanellope n'est pas venue seule ! Bienvenue sur le forum miss ^^

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taffyta ± toujours à croquer   

Taffyta ± toujours à croquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1