Partagez | 

Judy | Ready to make the world a better place ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Judy Hopps

♚ MON HISTOIRE : 59
♚ MON ARRIVÉE : 15/02/2016
♚ MON METIER : Agent contractuelle
♚ MON FILM : Zootopie
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dianna Agron - Ava : Foolish Pleasure. & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 106

MessageSujet: Judy | Ready to make the world a better place ?   Lun 15 Fév - 13:16

550 de large
Judy Hopps

Informations
Mon nom Judy Hopps, cependant on m'surnomme Carrotte ou Jude
Je viens de... Zootopie
Âge  27 ans humainement
Métier ou aspiration de métier Agent préposée à relever les infractions aux règles de stationnement dans les villes  ... Bon ok, j'mets simplement des pv's et la plupart des gens me détestent ...
Attirance et statut social Hétérosexuelle et dans une relation tellement compliquée ! Il faudrait que j'ai le courage de me déclarer sinon une autre fille passera avant moi ! Mais un renard et un lapin ? Qu'importe !
Plus grande peur et plus grand rêve Mon plus grand rêve est de devenir lieutenant de police dans cette nouvelle vie, que mon travail soit enfin reconnu et évidement toujours être aux côtés de Nick ! Ma plus grande peur ? Voir mon monde s'écrouler parce que je ne suis pas assez forte pour entreprendre ce que je rêve de faire !
Groupe Anthropomorphics

J'ai un stylo bille en forme de carotte dont je ne me sépare jamais ❦  Je suis végétarienne depuis des années ❦  Je n'ai jamais connu mon père dans cette nouvelle vie ❦  Je n'aime pas avoir tort ❦ Je suis une personne sportive et je fais du jogging chaque matin

Il était une fois...

Zootopie

Judy Hopps, une jeune lapine, est née il y a de ça quelques années à la campagne. Elle y a jusqu'à présent toujours vécu, entourée par ses parents et ses 275 frères et soeurs. C'est enfant qu'elle décida ce qu'elle allait devenir plus tard : officier de police à Zootopie ! Elle exposa son rêve, ainsi que l'histoire des mammifères peuplant cette terre et la communion entre toutes les espèces animales durant son spectacle d'école. Pleine d'imagination, elle offrit une pièce montée de toute pièce avec l'aide de ses amis. A la sortie du spectacle, les parents de Judy font tout pour dissuader leur fillette de se lancer corps et âme dans la voie policière, lui assurant que leur affaire familiale de cultivateurs de carotte la protégerait des prédateurs et lui assurerait un avenir correct. Mais la lapine n'en démord pas, elle veut sauver la veuve et l'orphelin, et policière elle deviendra ! La lapine aperçut au loin un renard, l'un de ses camarades de classe, suivre d'autres de ses amis. Ce renard n'hésita pas une seconde a racketter les petits animaux pour de simples tickets de foire. Judy décide d'intervenir mais elle n'en sort pas indemne, le renard réagit violemment et laisse les marques de ses griffes sur la joue de la lapine. Le mal aussitôt fait, il prend la fuite, laissant Judy quelque peu traumatisée par l'incident mais triomphante puisqu'elle réussit à récupérer à l'insu de ce renard les tickets des autres petits animaux de sa classe. Après cet incident, Judy sera plus que déterminée à combattre le crime et devenir officiellement officier de police à Zootopie. Ce n'est pas sans mal que quinze années après son spectacle scolaire, elle intégra l'école de police. La pauvre lapine peine à trouver sa place et n'arrive pas à bout des épreuves. Mais loin de laisser tomber, elle finit par user de sa petite taille face aux autres grands mammifères. Sa ruse et son agilité lui permettent dès lors de réussir les épreuves de l’école. Elle finira majeure de sa promotion. Lors de la cérémonie de remise des diplômes le Maire Lionheart, l’affectera au centre ville de Zootopie et la nommera Lieutenant afin de montrer que toutes espèces confondues peuvent devenir ce qu’ils veulent à Zootopie.

Après des adieux déchirants pour les parents de Judy, la lapine embarqua dans le train la menant au cœur de la ville de Zootopie. Le voyage se passa sans encombre, et pour la lapine qui n’avait jamais rien vu d’autre que sa petite campagne ce fût un pur plaisir d’admirer les nombreux paysages qu’offrait la ville, les quartiers de Tundratown et Sahara Square se succédaient laissant le passage aux nombreux autres quartiers pour laisser place au cœur de Zootopie. Lorsqu’elle débarqua à la gare du centre ville, elle ne pût s’empêcher de regarder partout autour d’elle. Elle y était enfin arrivée ! Bon, son appartement n’était pas non plus luxueux, mais elle était heureuse de ce qu’elle avait. Et ce même si elle entendait ses voisins à travers la fine cloison qui lui servait de mur. C’est plein de rêves qu’elle s’endormit pour sa première nuit à Zootopie. La première personne à croiser son chemin fût l’officer Clawhauser, un félin rondouillet et adorable, adorateur de sucrerie en tout genre. Mais la lapine déchanta rapidement lorsque le chef Bogo l’installa à la circulation … Mettre des pv’s n’était pas ce qu’elle souhaitait faire surtout lorsqu’elle apprit que ses collègues avaient eu droit d’enquêter sur une série de disparitions en ville. Quatorze prédateurs avaient subitement et mystérieusement disparus. Mais Judy ne baissa pas les bras concernant les pv’s, elle se mit en tête d’en dresser 200 avant midi. Elle prit son travail très au sérieux et réussit son paris à dresser 200 pv’s avant l’heure. C’est là qu’elle le vit. Ce renard. Il entra dans une glacerie et elle décida de le suivre par pure précaution. L’inquiétude de ses parents à l’encontre des renards finissait par lui retomber dessus. Le renard roux, s’effritait avec l’éléphant vendeur de glace. Ce dernier ne voulait absolument pas vendre leur fameuse Jumbo Pop au renard, car ce dernier était un prédateur. Mais le renard ne s’arrêta pas à ce refus, montrant un jeune fennec déguisé en éléphant et le présentant comme son fils à qui il voulait offrir cette glace géante pour son anniversaire. Après quelques minutes Judy intervint, faisant chanter l’éléphant lui disant qu’il avait tout intérêt à vendre cette glace au renard sinon elle ferait intervenir les services d’hygiène. C’est là que le renard se rend compte qu’il n’a pas son portefeuille … Et la lapine un peu trop naïve finit par payer elle-même la glace. Elle retrouvera plus tard le renard et le fennec entrain de faire fondre sur le toit d’une maison la Jumbo Pop et transvasant la glace liquide dans de gros bocaux. Elle suivra les deux animaux jusqu’à Tundratown, s’apercevant dès lors de l’escroquerie. La glace géante fût transformée en plusieurs petites glaces puis revendues à l’heure de pointe à des hamsters affamés. En colère contre ce renard, ce fennec et également contre elle-même d’avoir été si naïve, elle continua sa filature. Sans pouvoir mettre la main sur le fennec qui avait rapidement prit la fuite en voiture, elle arrêta cependant le renard. Nick de son prénom. Mais la seconde rencontre s’avère plutôt douloureuse moralement pour Judy, des piques et des remarques blessantes de la part de Nick la touche et elle finit par le laisser partir. Néanmoins, la fin de sa journée ne sera pas aussi déprimante que ce petit épisode. Une belette, voleuse de fleur rare croise son chemin et Judy part à la poursuite du voleur. Elle sauvera également une musaraigne arctique qu’un donut géant aurait pu écraser.

Le lendemain, et malgré les remontrances de la part du Chef Bogo, la lapine fait tout pour que le buffle lui confie une vraie mission et pas seulement le dressage de pv’s. Il refuse catégoriquement. Leur conversation est interrompue par l’adjointe du maire miss Bellwether et madame Otterton qui s’avère être la femme d’un des quatorze animaux soudainement disparus. La loutre veut savoir où en est l’enquête, elle et ses enfants son dévastés de la disparition de monsieur Otterton. Bogo lui avouera à demi-mot que l’affaire est tellement complexe qu’ils en sont quasiment dépassés. C’était le moment pour Judy de montrer de quoi elle était capable. Sans avoir au préalable jeter un regard à son chef, elle déclara à la loutre qu’elle prenait en charge l’affaire et qu’elle ferait tout pour retrouver son époux. Après le départ des deux femmes, le chef se retourne vers Judy aussi furieux qu’il pouvait l’être et lui lance un ultimatum. Elle aurait quarante-huit heures pour résoudre cette enquête et retrouver monsieur Otterton sinon elle devrait donner sa démission. Elle accepta. La lapine n’allait pas se laisser abattre si facilement. Elle était sûre de retrouver cette loutre et pas la même occasion peut-être mettre la mains sur l’un ou l’autre disparus. Et pourtant, le dossier Otterton était mince, très mince. Juste une photo du dernier endroit où l’on avait vu la loutre prise grâce aux caméras de surveillance de la ville. La lapine, utilisant une bouteille en verre vide -appartenant à Clawhauser – comme loupe, trouvera un indice important. Elle reconnaîtra la glace que mange monsieur Otterton et les vêtements de Nick Wilde, ce dernier tournant dans la rue au moment de la photo. Il était temps pour Judy de mener à bien son enquête. La lapine retrouvera facilement la trace du renard afin de lui poser des questions sur la loutre mais il refuse de lui répondre. Après une petite conversation pleine de piques, Nick refuse toujours d’aider Judy. Usant de sa ruse et de son stylo bille carotte enregistreur, elle menacera Nick de le dénoncer lui et ses escroqueries au fisc, preuve à l’appui. S’il l’aide, elle effacera l’enregistrement et libéra le renard de ses engagements. N’ayant plus le choix, Nick emmena Judy au dernier endroit où il avait vu Otterton : un club naturiste. Ils découvriront que la loutre est bienvenu au club pour suivre un cours de yoga et qu’il a été récupéré par une limousine blanche à la sortie du cours. C’est là que leur enquête s’approfondie. Judy était ravie de voir que tout se déroulait quasiment comme sur des roulettes. La limousine appartenait au parrain de la mafia de Zootopie, Mister Big. Tout s’enchaîna rapidement par la suite, ils furent capturés par les hommes de mains de Big après avoir fouillé cette limousine, ramené auprès de cette petite musaraigne arctique, ils allaient finir « refroidis » par les hommes de mains mais ils furent sauvés à temps par la fille de Mister Big qui s’avéra être la jeune musaraigne que Judy avait sauvée plus tôt. Reconnaissant, Mister Big décida de les épargner et de répondre aux questions de Judy concernant Otterton. Ils avaient tout deux rendez-vous pour la décoration de la salle pour le mariage de sa fille, mais il n’est jamais arrivé. Il leur restait d’aller trouver le chauffeur de la limousine pour en savoir plus.

Rainforest District est l’endroit où habite Manchas, le chauffeur de la limousine. Il se trouve être défiguré à cause d’Otterton. Il expliqua à la lapine et au renard qu’au début tout allait bien et que d’un coup Otterton était devenu comme fou … redevenu sauvage. Durant son délire la loutre parla d’ « Hurleurs de la nuit », mais Manchas n’eut le temps de répondre à cette question qu’il devint sauvage à son tour et se mit à pourchasser les deux héros pour les tuer. Après une course poursuite, et avoir menotté le jaguar, Judy fit appelle les renforts. Mais une fois que ces derniers arrivent sur les lieux, Manchas avait disparu. Judy faillit perdre son boulot plus tôt que prévu car Bogo fou de rage d’avoir été prit pour un idiot ne voulait plus laisser de chance à la lapine. Nick prendra sa défense en expliquant qu’ils avaient encore dix heures pour résoudre l’enquête. Les deux héros continuèrent alors à mener leur enquête, trouvant énigme sur énigme et finissant par retrouver les quatorze disparus, quinze en comptant Manchas. Ils sont enfermés dans des pièces ressemblant plus à des chambres d’hôpitaux. Il s’avérera qu’ils sont enfermés pour que l’on trouve un antidote au mal qui les ronge et qui a rendu les disparus à nouveau sauvages. Judy et Nick ayant résolu l’affaire de la disparition des animaux-prédateurs et ainsi démantelant un complot concernant la ville. C’est lors d’une conférence de presse donnée par le chef Bogo et Judy que cette dernière annonce que les prédateurs ont probablement été attaqués par un virus qui fait remonter la nature sauvage vicieuse des prédateurs. La lapine ne remarque que trop tard après son interview qu’elle avait blessé Nick. Elle tentera de s’expliquer, lui disant qu’elle ne pensa pas à lui en parlant de ses prédateurs redevenus sauvage qu’elle savait qu’il n’était pas comme eux. Mais le renard s’énervant de plus en plus effraya Judy, toujours traumatisée par l’attaque du renard quand elle était plus jeune, qui réagit bêtement et dégaina presque son spray anti-renard. Ce fût ce geste qui annonça la fin de leur amitié, Judy s’en voulut tellement. Elle avait vu dans les yeux de Nick sa déception.

Les médecins cherchèrent pendant des semaines un remède pour trouver ce qui rendait les prédateurs sauvages, mais ils ne trouvèrent rien. Et la peur s’installa sur la ville entière. Les animaux-proies avaient de plus en plus peur des animaux-prédateurs. Des manifestations, des émeutes et des prédateurs persécutés, c’en était trop pour la lapine. C’est là que Judy décida de démissionner. Elle avait changé à tout jamais la ville à cause de cette interview, et elle avait également brisée une amitié tellement importante, elle était responsable de ce qui arrivait à Zootopie. Préférant rentrer à la campagne, elle sera accueillie à bras ouvert par ses parents. Elle prit sa place au sein du commerce familial en tant que cultiveuse et revendeuse de carottes. C’est lors d’une discussion avec son père que l’enquête concernant les prédateurs avancera. Elle décida dès le lendemain de retrouver Nick, pour s’excuser une énième fois et lui expliquer ce qu’elle avait trouvé. Mais elle n’en aura pas le temps. La lapine se réveillera dans un corps qu’elle ne connaît pas …

New-York

Un père qu’elle n’a jamais connu, un beau-père et une mère qu’elle ne reconnaissait pas. Les souvenirs de cette vie avaient du mal à s’imbriquer dans la tête de Judy. Un mal de tête commençait à se frayer un passage. Un visage d’une espèce qui lui était inconnue la regardait à travers un miroir. Elle ne put s’empêcher de toucher ce nouveau visage de partout, découvrant par la même occasion la texture de sa nouvelle forme. Des photos par-ci et par-là lui indiquèrent des indices sur sa nouvelle identité. Son passé d’enquêtrice à Zootopie lui permit de découvrir qu’elle vivait à … New-York. Qu’elle portait toujours le même nom et prénom. Et qu’elle faisait le même boulot épouvantable qu’elle avait à Zootopie avant de récupérer l’enquête sur la disparition d’Otterton : contractuelle. Une photo de famille était accrochée près de son bureau où trônait un ordinateur portable. Une femme a qui elle ressemblait trait pour trait, et un homme avec qui elle n’avait rien en commun physiquement. Judy était en uniforme de police après la remise de son diplôme, et l’homme portait également un uniforme, il devait être son chef au vu de ce qu’il portait. Grâce à de petites recherches dans la pièce où elle se trouvait elle trouva qui était cet homme, il s’avéra qu’il était non seulement son chef mais son beau-père et qu’elle n’avait jamais connu son père. Les parents qu’elle connaissait de Zootopie lui manquaient terriblement. Nick ! Il fallait qu’elle le retrouve ! Savoir s’il lui était arrivé la même chose. Si lui aussi s’était transformé en … humain ! La jeune lapine dévala les escaliers de cette maison quatre à quatre sous sa nouvelle forme. Elle se fît alpaguer par cette femme, sa nouvelle mère, lui demanda où elle allait en ce dimanche matin. Déjà que son beau-père avait filé lui aussi, elle allait se retrouver seule pour le petit déjeuner. Cela n’empêcha pas Judy de trouver une excuse et de partir quand même. Elle remarqua le nom sur leur boîte au lettre au passage : Bogo-Hopps. Bogo … Elle se faisait peut-être des idées, mais si son ancien Chef se retrouvait aussi dans New-York et qu’ils faisaient tout deux partis de la même famille cela allait aller beaucoup plus facilement pour les deux animaux. Mais sa priorité numéro un était de retrouver son escroc préféré et cela n’allait pas être facile dans cette ville aussi grande que Zootopie. La tête remplie de souvenirs de son ancienne vie et très peu de sa vie New-Yorkaise, elle plongea à corps perdus dans la ville.

En savoir un peu plus...

Born on this way
Ses oreilles géantes avaient disparues, laissant place à la une chevelure blonde et toutes petites oreilles cachées. Ses beaux yeux violets avaient laissés places à de plus petits yeux verts. Son museau et ses moustaches avaient complètement disparus. Ne restait que ce qui se rapprochait le plus de son museau pour elle respirer. Ses dents de lapine s’étaient raccourcies, pour ne faire qu’un avec le reste de ses dents d’un blanc éclatant. Judy ne pu s’empêcher de s’examiner sous toutes les coutures. Plus de pelage, mais une peau rosée. Elle n’avait également plus ce petit pompon qui lui servait de queue. Elancée, la lapine avait perdu sa petite taille, même si elle doutait qu’elle était plus grande que d’autres habitants de cette ville.  A la place de ses pattes, elle retrouvait des mains et s’amusa pendant un quart d’heure à bouger ses doigts. Ce fût la même chose quand elle découvrit ses orteils. Judy ne ressemblait plus du tout à un lapin. Plus rien ne lui montrait qu’elle avait appartenue à cette espèce un jour, sauf ses souvenirs.

Judy s’est toujours montrée enjouée et optimiste pour tout. Que ce soit dans son travail ou bien lorsqu’elle n’était qu’une jeune lapine. Bien qu’elle ait pu se montrer faible quelques fois, c’est une vraie petite force de la nature qui ne laissera rien tomber. Intelligente et rusée, elle montrera plus d’une fois qu’elle trouve des solutions à tout même s’il faut du temps. Pour elle, ses amis sont comme sa famille, elle aura peur de décevoir les gens qu’elle apprécie, c’est arrivé une fois avec Nick et elle fera tout pour que cela ne se reproduise plus. Elle sait se rendre compte quand elle a tort ou bien qu’elle a blessé les gens. Judy peut se montrer têtue quand elle le souhaite. La lapine ne se laisse également pas faire quand il s’agit de répliquer. Bien sûr, il lui arrive encore d’être naïve si elle n’est pas plus attentive que ça à la nature des gens. Elle fera toujours en sorte que les gens autour d’elle soit heureux. 
Derrière l'écran

Pseudo Laeti
Âge 24 balais
Fréquence de connexion 2 à 3/7
Où ai-je trouvé le forum ? J'suis déjà dessus  top
Un avis ? Toujours le même depuis ma première inscription  mouche
Le règlement a-t-il été lu ? Ouip  ange

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Judy Hopps le Dim 21 Fév - 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Judy | Ready to make the world a better place ?   Lun 15 Fév - 16:08

Bienvenue Judy :)

Alice R. Liddell-Kingsley

♚ MON HISTOIRE : 181
♚ MON ARRIVÉE : 01/02/2016
♚ MON METIER : Etudiante en Histoire- Géographie
♚ MON FILM : Alice au pays des Merveilles
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
Quand ta main a frôlé la mienne
Telle une baleine au galop
En plus de la fracture j’ai vu
Que notre amour était né du pogo

J’aime sentir ton épaule
Briser ma cloison nasale
La caresse de tes Docs
Sur mon épine dorsale

J’aime entendre ta voix
Murmurer tendrement
J’vais t’transformer en puzzle
Pour offrir à maman

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Mia Wasikowska - Bazzart
♚ POINTS : 243
♚ LOCALISATION : Sur les bancs de la fac

MessageSujet: Re: Judy | Ready to make the world a better place ?   Mar 16 Fév - 12:41

Bienvenue enfin rebienvenue x)
Je suppose que tu dois être le pv en questio, j'adore !!! Ton personnage a l'air vachement intéressant *-* j'ai hâte de t'avoir dans ma fiche de liens =3

Fleurageant les rhododendroves
Gyraient et gamblaient dans les vabes
Pour frimer vers les pétunioves
Et les momes raths en grabe

Judy Hopps

♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: Judy | Ready to make the world a better place ?   Mar 16 Fév - 20:59

Megara : Merciiiii ma Meg' bisous

Alice : Merciiiii Alice ! plz
Oui je suis le pv en question :3
Hihi merci, j'ai craquée sur Judy dès le teaser sur Zootopie xD
Ca sera avec plaisir de t'avoir dans mes liens également ! steuplé

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Judy | Ready to make the world a better place ?   Mer 17 Fév - 11:21

Bienvenue ma belle, si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition

Judy Hopps

♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: Judy | Ready to make the world a better place ?   Mer 17 Fév - 16:45

Merci ma Jessie ! bisous love

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Judy | Ready to make the world a better place ?   Dim 21 Fév - 16:17

Félicitations Judy !

Félicitations, tu es validé !
Je n'ai rien à redire, ta fiche est vraiment complète et je sens que ca donner avec la petite Hopps dans les parages ! =D Bon allez, je te mets ta couleur miss. bisous esquimo hug arg <3

Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Never After ! Tu dois recenser ton Avatar, ton Personnage, ton Métier,  ton Habitation et si tu as un lieu particulier à créer, c'est par ici. Tu dois par contre générer obligatoirement ces fiches : Liens - RP. Nous avons aussi mis en place une section pour téléphones, réseaux sociaux et journaux intimes. Ces dernières sections ne sont pas obligatoires mais sont un plus dans ton jeu.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.   cookie  nice   love

Si tu as des questions !  moi   Le Staff est là pour te répondre !  love  leche  :<3<3:

Bon jeu !

Woody, Hadès, Jessie & Jasper

© Narja - Never-Utopia

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Judy Hopps

♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: Judy | Ready to make the world a better place ?   Dim 21 Fév - 16:24

Marchiiiiiiiii arg bisous esquimo disco happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Judy | Ready to make the world a better place ?   

Judy | Ready to make the world a better place ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1