Partagez | 

Nick Wilde - " I can play games, I lie, and I trick people to avoid the truth of how I feel. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nick P. Wilde

♚ MON HISTOIRE : 61
♚ MON ARRIVÉE : 16/01/2016
♚ MON METIER : Pfff si vous saviez... Disons que l'escroquerie et la manipulation reste mon domaine !
♚ MON FILM : Zootopie
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS : Un lapin et un renard ? Pfff... on aura tout vu...

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Ryan Gosling & Bazzart
♚ POINTS : 57

MessageSujet: Nick Wilde - " I can play games, I lie, and I trick people to avoid the truth of how I feel. "    Sam 20 Fév - 17:52

550 de large
Nicholas Piberius Wilde

Informations
Mon nom Wilde Nicholas  Piberius
Je viens de... Zootopie
Âge  35 ans en âge humain.
Métier ou aspiration de métier Mind tricker, Mentalist, ou simplement escroc à ses heures.
Attirance et statut social Hétéro, pour ce qui est question amour, je suis un vrai bourreau des coeurs... Je nourris pourtant l'espoir de me rapprocher d'une lapine... Mais vous savez je suis un prédateur, et personne n'a jamais vu un lapin et un renard se mettre ensemble... Rien que cette idée me semble complètement absurde...
Plus grande peur et plus grand rêve Ma peur secrète serait de perdre Judy... Avant j'aurai dit de me faire prendre dans mon jeu et me retrouver derrière les barreaux... Mais comme quoi une rencontre peut changer bien des choses. Mon plus grand rêve ? Il serait qu'on me voit vraiment tel que je suis... Oui, dit comme ca c'est un peu abstrait.
Groupe Anthropomorphics

Sa mère est morte, et son père le battait - Il a fugué étant enfant  - Malin et doué pour s'en sortir, rapidement, il fut repéré par plusieurs malfrat du secteur qui utilisa son potentiel - Il finit par se faire un nom et devint populaire au sein des gangs - Il finit par se débrouiller seul et gagna un paquet de pognon en escroquant un tas de gens, et en changeant régulièrement d'identité

Il était une fois...

C'est l'histoire d'un renardeau qui vivait à Zootopie. Un renardeau qui avait un idéal... Celui d'intégrer l'équipe des Rangers de Zootopie. Une organisation scout, qui est composé seulement d'animaux dociles, ou dit plus couramment : des proies. A cet âge, il n'avait pas la notion de clans entre proies et prédateurs. Malheureusement, le jeune renard l'apprit à ses dépends. Ne pensant pourtant qu'à se faire des amis, il ne fut pas seulement rejeté mais humilié face à ceux qui pensaient être ses amis. On l'affabula d'une muselière en lui proférant des propos blessants pour mieux le mettre dehors... Qui pouvait faire confiance à un renard ? Ils étaient réputés pour être des menteurs, des voleurs et des vauriens...

Alors que Nicholas n'était qu'un renardeau docile, il comprit alors qu'il ne pouvait pas échapper à sa nature de renard. En grandissant il entra dans un moule qui devait le correspondre d'avantage en devenant un magouilleur de première. Un parfait renard en somme ! Devenant adulte, il réussit à monter une arnaque de premier plan avec son ami Finnick, un fennec de la même trempe que lui.

Celà dura pendant bon nombre d'années... Nick se remplissant les poches avec Finnick... Jusqu'au jour où il se fit attraper par une jeune lapine policière. D'abord il réussit à l'amadouer en la manipulant ingénieusement mais loin d'être idiote, la jeune policière répondant au nom de Judy comprit le subterfuge de son arnaque. Achetant chez les éléphants (ou escroquant une pauvre lapine xD) une Jambo friandise pour mieux la revendre en plus petits exemplaires et bien plus chers qu'à l'origine.

Quoi qu'il en soit, et lui-même ne se rappelle plus exactement comment il en est arrivé là, Judy vint à le retrouver une nouvelle fois, malgré le fait qu'il s'en croyait débarrassé pour de bon, afin de le menacer de le coffrer si il ne venait pas à l'aider à mener son enquête. En échange des aveux de sa magouille qu'elle a enregistré soigneusement, il devra l'aider jusqu'au bout. A contre cœur, notre cher Nick est obligé de suivre la jeune lapine. Il se retrouve alors entraîné dans un complot qui concerne toute la ville.

Il semblerait qu'un mal étrange agit et efface la conscience des animaux prédateurs qui reviennent à l'état sauvage et attaque tout ce qui bouge dans Zootopia. Finalement, il s'attache à Judy, à qui il raconte son passé, et l'aide de façon totalement volontaire. Malheureusement, Judy, lors d'une conférence de presse, arbore des propos qui blessèrent Nick au plus profond de lui, alors qu'elle parle des animaux prédateurs comme d'une véritable menace. Ces propos rappelèrent de mauvais souvenirs à Nick qui la rejeta avant de disparaître dans les rues de Zootopia...

Depuis cette affaire... les choses ne font que s'aggraver. Le mal continue de se répandre et personne ne semble l'arrêter. Nick a reprit sa vie d'escroc et préfère rester au bord de la ville, sans prendre part à cette histoire qui lui a déjà bien trop coûté. Bien qu'il essaye de le nier, il continue de penser à Judy et s'inquiète pour elle...

Alors qu'il était tranquillement en train de faire une sieste près d'un pont sous un soleil chatoyant, il s'endormit... Ne pensant cependant pas à se réveiller dans un autre endroit et sous une autre apparence.

Est-ce que le mal avait sévit sur lui ? Que se passe-t-il ? Il se réveilla dans une caravane de luxe tout équipée sur un terrain surplombant une ville totalement inconnu, et dans un corps complètement nouveau, dont il ne pouvait identifier l'espèce... Il découvre alors qu'il a la même identité ici et qu'il est tout aussi escroc qu'à Zootopie. Manipulant les gens, se faisant passer parfois pour un Médium, ou d'autres choses, il semble s'être fait sa petite notoriété ici.

Mais il y a des choses que Nick ignore encore sur cette nouvelle vie... Les souvenirs d'un passé qui a marqué l'homme à jamais. Une mère victime d'un meurtre et dont il fut témoin, un père qui avait fini alcoolique qui le battait et qui avait obligé Nick à voler pour son compte... Un gamin qui finit par s'enfuir de chez lui et qui s'est débrouillé par lui-même. Voilà la nouvelle réalité de Nick Wilde. Ce qu'il sait actuellement, c'est qu'il est incroyablement seul dans sa caravane et le peu de gens qu'il cotoit, sont principalement là pour faire affaire avec lui. Une triste vie en somme...

En savoir un peu plus...

Born on this way
Rusée - Débrouillard - Charismatique - Espiègle - Arrogant - Cynique - Opiniâtre - Intelligent - Brillant - Faux avec lui-même - Manipulateur - Beau parleur - Observateur

Comme tout bon renard qui se respecte Nick a un instinct rusé et débrouillard. A vrai dire, Nick s'est construit en grandissant, pensant tout d'abord changer un bon nombre de choses en intégrant un groupe d'animaux composé simplement que de proies. A cette époque, il était un renardeau adorable et qui s'attachait beaucoup aux autres, mais malheureusement, il se fit rejeter et comprit qu'il ne pouvait renier sa vraie nature de renard. (jusqu'à l'arrivée de Judy...) Dès petit, il était très intelligent, et même pour un renard. Il avait une réelle vivacité d'esprit, ce qui lui permis de monter une arnaque d'enfers au sein de Zootopie, et ce, pendant des années, sans se faire prendre. Ceci lui rapportant un paquet d'argent. Il reste aussi un grand comédien et sait y faire pour arriver à ses fins. Son physique charismatique de bourreau des cœurs aide aussi à arriver à ses fins, bien qu'il soit un renard et que par définition, on ne peut faire confiance aux renards.

Par conséquent, Nick se ment à lui-même en continuant dans une voix qui ne lui correspond pas. Mais, aujourd'hui, il est de ceux qui se disent qu'il est impossible de renier sa véritable nature... Enfin... Il y crut un moment et lors de sa rencontre avec Judy... Malheureusement, après des paroles sur la véritable nature de chacun, il se rend compte qu'elle pense comme la plupart des gens, et Nick s'est résilié.

Alors que Nick était un renard, -plutôt séduisant pour sa trempe, il ne le nie pas, bien au contraire- aujourd'hui, il a une toute autre apparence: son long museau a laissé place a un long nez plutôt bien proportionné. Il a gardé ses yeux verts pleins de malice. Des cheveux blonds coiffe sa tête, et il garde cet air moqueur qui rappelle bien qui il était auparavant. Il regrette pourtant sa fourrure soyeuse de feu, trouvant horrible qu'il ait perdu ses poils pour devenir un... humain ? C'est ca ?

Derrière l'écran

Pseudo  <3
Âge 28 ans
Fréquence de connexion 5/7
Où ai-je trouvé le forum ?  hey
Un avis ? ICI
Le règlement a-t-il été lu ?  perv

©️ Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Nick P. Wilde le Dim 21 Fév - 14:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice R. Liddell-Kingsley

♚ MON HISTOIRE : 181
♚ MON ARRIVÉE : 01/02/2016
♚ MON METIER : Etudiante en Histoire- Géographie
♚ MON FILM : Alice au pays des Merveilles
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
Quand ta main a frôlé la mienne
Telle une baleine au galop
En plus de la fracture j’ai vu
Que notre amour était né du pogo

J’aime sentir ton épaule
Briser ma cloison nasale
La caresse de tes Docs
Sur mon épine dorsale

J’aime entendre ta voix
Murmurer tendrement
J’vais t’transformer en puzzle
Pour offrir à maman

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Mia Wasikowska - Bazzart
♚ POINTS : 243
♚ LOCALISATION : Sur les bancs de la fac

MessageSujet: Re: Nick Wilde - " I can play games, I lie, and I trick people to avoid the truth of how I feel. "    Sam 20 Fév - 18:15

Bienvenue !!! Très bon choix d'avatar *-* je voudrais un lien c'est sur !!
Bonne chance pour la fiche =)

Fleurageant les rhododendroves
Gyraient et gamblaient dans les vabes
Pour frimer vers les pétunioves
Et les momes raths en grabe

Nick P. Wilde

♚ MON HISTOIRE : 61
♚ MON ARRIVÉE : 16/01/2016
♚ MON METIER : Pfff si vous saviez... Disons que l'escroquerie et la manipulation reste mon domaine !
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS : Un lapin et un renard ? Pfff... on aura tout vu...

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Ryan Gosling & Bazzart
♚ POINTS : 57

MessageSujet: Re: Nick Wilde - " I can play games, I lie, and I trick people to avoid the truth of how I feel. "    Sam 20 Fév - 22:33

Merci Alice *_*

Pour le lien ca sera avec plaisir. bisous esquimo

- Born to be "Wilde" -

Judy Hopps

♚ MON HISTOIRE : 59
♚ MON ARRIVÉE : 15/02/2016
♚ MON METIER : Agent contractuelle
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dianna Agron - Ava : Foolish Pleasure. & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 106

MessageSujet: Re: Nick Wilde - " I can play games, I lie, and I trick people to avoid the truth of how I feel. "    Dim 21 Fév - 16:08

Je me permets ... casserole

arg hug bisous esquimo <3 mad bisous plz disco happy bave collant love gaga love babe fangirls nyah yolo nokiss arf leche gentil steuplé bisou <3 <3 hiii slick perv perv top
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nick Wilde - " I can play games, I lie, and I trick people to avoid the truth of how I feel. "    

Nick Wilde - " I can play games, I lie, and I trick people to avoid the truth of how I feel. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1