Partagez | 

Besoin de vos Lumières !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Besoin de vos Lumières !   Sam 20 Fév - 22:16

Hello les amis slip plz  !

Dans le but d'un regain pour le forum, je pense changer le personnage de Buzz pour un autre personnage ! J'ai des idées d'avatars, mais j'aimerai beaucoup profiter de vos lumière pour trouver des personnages disney qui leur collerait bien à la peau :

Miles Teller : https://www.google.fr/search?q=Joseph+Gilgun&biw=1280&bih=672&stick=H4sIAAAAAAAAAONgFuLSz9U3sEwviDfKVuIEsdNz4ksMtMSyk630S8qAKL6gKD-9KDHXKjmxuAQAy3NgLjEAAAA&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjWoPG0oYfLAhWJhhoKHbGCCm0Q_AUIBigB#tbm=isch&q=Miles+Teller

Benedict Cumberbatch : https://www.google.fr/search?q=Joseph+Gilgun&biw=1280&bih=672&stick=H4sIAAAAAAAAAONgFuLSz9U3sEwviDfKVuIEsdNz4ksMtMSyk630S8qAKL6gKD-9KDHXKjmxuAQAy3NgLjEAAAA&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjWoPG0oYfLAhWJhhoKHbGCCm0Q_AUIBigB#tbm=isch&q=benedict+cumberbatch

Joseph Gilgun : https://www.google.fr/search?q=Joseph+Gilgun&biw=1280&bih=672&stick=H4sIAAAAAAAAAONgFuLSz9U3sEwviDfKVuIEsdNz4ksMtMSyk630S8qAKL6gKD-9KDHXKjmxuAQAy3NgLjEAAAA&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjWoPG0oYfLAhWJhhoKHbGCCm0Q_AUIBigB

Voici leurs bouilles respectives, dîtes-moi ce qu'ils vous inspire top <3 <3 bisous

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: Besoin de vos Lumières !   Sam 20 Fév - 23:30

Alors, alors, voyons voir si je peux t'aider plz

Ne sachant pas trop si tu cherche un vilain ou un gentil j'ai essayé de faire les deux pour ces trois vavas cool

Miles : - Luiguini de Ratatouille, Tac de Tic et Tac
- Syndrome des Indestructibles

Benedict : - Roger des 101 Dalmatiens, Basil de Basil détective privé
- Kaa du livre de la jungle, Le prince Jean de Robin des bois

Joseph : - Peur de Vice Versa
- Leon de Monstre & cie

Je suis pas très inspirée, mais j'espère que ça te donnera des p'tites idées leche

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©Pando

Revenir en haut Aller en bas

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Besoin de vos Lumières !   Dim 21 Fév - 16:43

Coucou miss !

Oui on en avait parlé. Je pense que si tu n'as plus la motivation avec un personnage, ca ne sert à rien de vouloir continuer dans cette voix.

Tu sais déjà que je suis une grande fana de Bendy. =P Enfin bref...

Pour Miles = Kovu, (je sais que tu aimes jouer le côté entre gentil et méchant et du coup je pense que ca pourrait bien lui aller =) ) j'aime aussi beaucoup l'idée de Luigini, Scamp...

Pour Bendy = Le borne de 1001 pattes, Alfa de Là Haut, Jafar (et pourquoi pas xD)

Pour Joseph = Du coup je pense que tu veux plutôt dire Peur de Vice Versa plutôt que Tristesse qui est représentée par une fille ^^, Abu, Leon de Montre & Cie est une bonne idée aussi =D

Enfin bref, voilà un peu mes idées. bisous esquimo

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vos Lumières !   Dim 21 Fév - 21:03

À la base, je voulais pas jouer Tilt parce que je me suis dis que je trouverais personne
qui voudrait bien jouer des personnages de 1001 Pattes... MAIS SI TU PRENDS LE BORGNE... *µ*
QKSLDJNFFDKLVCNJSDOLKJCVNCLXK?ND arg bisous esquimo nutella hug lit beer <3 slip bisous rambo plz lovely afraid fesses disco gniark happy heart fusée bogoss mustach bave sex hiha love collant kiss gaga nyancat =D ange love babe gentle fangirls bucher nice cookie yolo walk danse nokiss arf toctoc leche mouche taptap mouton gentil steuplé bisou casserole xD slick hiii hey pq perv perv unicorn top angry cowboy hu rp

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vos Lumières !   

Besoin de vos Lumières !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1