Partagez | 

[M] Buffalo Bogo - Idris Elba - Anthropomorphics UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Judy Hopps

♚ MON HISTOIRE : 59
♚ MON ARRIVÉE : 15/02/2016
♚ MON METIER : Agent contractuelle
♚ MON FILM : Zootopie
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dianna Agron - Ava : Foolish Pleasure. & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 106

MessageSujet: [M] Buffalo Bogo - Idris Elba - Anthropomorphics UC   Dim 21 Fév - 17:01

✖ Buffalo Bogo ✖
45 ans ∞ Zootopie ∞ Bon ∞ Chef de police ∞ Marié ∞ Anthropomorphics ∞ Hétérosexuel ∞ Idris Elba (négociable)
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Caractère ◆ Caractère ◆ Caractère ◆ Caractère ◆ Caractère ◆ Caractère ◆ Caractère ◆

◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.

✖ Relationships ✖

Judy Hopps W/ Dianna Agron
(extrait d'un de mes rp's) Son chef à Zootopie se retrouvait être son beau-père humain. La première fois qu'elle l'avait croisé c'était après son réveil. Elle avait fuit la maison familiale dans laquelle son moi humain habitait depuis toujours pour partir à la recherche de Nick ... En vain. Dès qu'elle fût rentrée, son beau-père attendait assis sur les marches du perron l'air absent. Ce n'est que quand elle s'approcha de lui qu'il remarqua sa présence. Il avait l'air aussi perdu qu'elle ce matin-là. Dix minutes se sont écoulées avant qu'il ne prenne la parole et qu'ils se mettent à discuter ensemble. A force des heures écoulées, leurs doutes s'envolèrent et ils comprirent bien vite qui était l'un et l'autre. Même si à présent ils auraient bien du mal à se comporter comme beau-père et belle-fille, ils allaient faire de leur mieux pour sauver les apparences et au moins ils n'étaient plus seuls. Et cela leur laissa l'espoir de retrouver ceux qui faisaient partit de leur vie anthropomorphe.

Benjamin Clawhauser W/ Chris Hemsworth
S'il y a bien une personne a qui Bogo peut faire confiance dans son unité c'est bien Clawhauser, il vient de débarquer mais il a su faire ses preuves. Pourtant aucun des deux hommes n'a reconnu l'autre de leur vie à Zootopie. Bien qu'ils avaient en commun la même passion pour la chanteuse Gazelle, rien ne les relie aujourd'hui à part leur travail. (à développer)

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.

Dernière édition par Judy Hopps le Mar 23 Fév - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Judy Hopps

♚ MON HISTOIRE : 59
♚ MON ARRIVÉE : 15/02/2016
♚ MON METIER : Agent contractuelle
♚ MON FILM : Zootopie
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dianna Agron - Ava : Foolish Pleasure. & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 106

MessageSujet: Re: [M] Buffalo Bogo - Idris Elba - Anthropomorphics UC   Dim 21 Fév - 17:03

550 de large
About Buffalo Bogo

Note du créateur

Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scenario  mad
Je ne vais pas jouer à la créatrice extrêmement chiante itout ça malgré tout j'ai quelques exigences et certains points seront non négociables :

■ L'avatar : En ce qui concerne l'avatar, il est négociable, j'ai mis Idris car c'est lui qui est la voix officielle de Bogo. Malgré tout je ne suis pas fermée aux propositions si jamais vous ne savez pas le voir en peinture  cool

■ L'histoire : Alors pour l'histoire, elle à peu de choses près très libre parce que j'aimerais que vous vous appropriez le personnage le plus possible, il n'y a que les quelques points cités qui devront se trouver sur votre fiche  ange

■ Prénom & co : Le prénom et le nom sont non négociables, même s'il n'a pas de prénom dans le dessin animé je trouve que Buffalo (étant un prénom rare aux USA) colle parfaitement au personnage. L'âge n'est pas négociable non plus.

■ Présence & orthographe : Si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement ! Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante et au niveau de l'orthographe, je ne demande pas quelqu'un de parfait et qui fait du sans faute dans tous ses rp's, il m'arrive des faire des fautes mais je dois avouer qu'il m'est agréable de lire un texte avec le moins de fautes, puis je préfère la qualité à la quantité ! Je tourne aux alentours de 700 mots mais je peux m'adapter à la personne ce n'est pas un soucis gaga

Surtout si vous avez la moindre question concernant le personnage, ou la relation qu'il a avec le mien ou autre chose n'hésitez surtout pas, ma boîte mp reste ouverte 24/24h  =D

Enfin Une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella  nyancat

© Narja - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

[M] Buffalo Bogo - Idris Elba - Anthropomorphics UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1