Partagez | 

Sarabi | It's all right with me... As long as Zazu goes with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Sarabi | It's all right with me... As long as Zazu goes with you.   Lun 22 Fév - 20:57

550 de large
Sarabi Lyon Lightyear

Informations
Mon nom Sarabi Lyon lightyear
Je viens de... Le roi lion
Âge 37 ans
Métier ou aspiration de métier Propriétaire d'un restaurant
Attirance et statut socialJe suis totalement hétéro mais aussi totalement marié.
Plus grande peur et plus grand rêve Ma plus grande peur est de perdre un de mes enfants et mon plus grand rêve et de retrouver Simba mon fils dans la terre des lions.
GroupeAnthropomorphics

Tu peux mettre tes anecdotes ici - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - ect...

Il était une fois...
Alors que je raconte autrefois je gambadais dans la savane africaine au grès du vent et des bruits de l'Afrique. Je chassais accompagné des lionnes de mon clan afin de nourrir l'ensemble de mon clan. J'avais une certaine importance puisque je n'étais autre que la reine des lions et oui j'étais marié au roi Mufassa que j'aimais de tout mon coeur. Nous filions le parfait amour et les animaux vivaient en harmonie sur la terre des lions. Mon mari respecter l'équilibre de la nature ainsi que l'honneur et la justice. Je l'admirais et le respectait énormément, il savait toujours comment agir ce qu'il essayais de transmettre à notre fils Simba. Et oui j'était la maman d'un petit lionceau. Ah mon Simba, un vrai casse cou celui là et en plus de ça il était très têtue. Il ne rêvait que d'aventure et de découverte accompagnais de son amie Nala. Je l'aimais tellement mon fils même quand il faisait des bêtises, il avait le don de me faire rire mais aussi de me donner beaucoup de souci. Il me manque j'espère le retrouver ici....

Vous vous demandait sûrement pourquoi je dis ici c'est ça. Non je ne suis plus en terre des lions. J'ai subi un sortilège ou une malédiction quelque soit le nom que vous voulez lui donner. Je me suis réveillé il y a quelques temps à New York dans le corps d'une femme ! Oui cela est très surprenant pour moi qui était habitué à vivre à quatre pates mais bon je m'y suis vite faite. Le plus perturbant pour moi est de me réveiller dans une famille qui n'est pas la mienne. J'ai un mari qui s'appelle Buzz, je pense ressentir des choses pour lui vu que dans cette vie c'est mon mari. Avec Buzz on s'est rencontré au lycée fin de ce que ma mémoire me dit. On est tout de suite tombé amoureux et depuis on s'est plus quitté. Très tôt nous avons essayé de fonder une famille, nous étions tous les deux attiré par la vie de famille mais nous nous sommes rendus compte que j'était stérile et ne pouvait donc pas tomber enceinte. Ne voulant pas renoncer à notre vie de famille nous avons fait appel à un don d'ovule et j'ai porter l'enfant. C'est comme cela que 9 mois plus tard est venu au monde notre fils Matthew. Il est tellement beau et je suis si fière de lui. Mais un seul enfant ne suffisait pas à notre bonheur, nous rêvions d'avoir un deuxième enfant avec Buzz et nous décidèrent d'adopter et c'est alors que la petite Sophia venue agrandir la famille. Aujourd'hui Matthew a 17 ans, il a bien grandit et comment a devenir un vrai homme. Sophia quand à elle à 3 ans, elle est dans sa face ou elle pose des questions pour tout et n'importe quoi ce qui peut être énervant par moment mais je l'aime tellement. Elle me rappelle Simba à son âge. .. Cela ne fait que quelques temps que je me suis réveillé dans ce corps avec cette nouvelle famille. J'était totalement perdue mais j'ai du tout caché et ne pas montrer à mes enfants que quelques choses avaient changé. Ils n'y sont pour rien eux au fond. Mon mari Buzz lui aussi s'est réveillé dans ce nouveau corps. Depuis nous jouons le jeu pour notre famille, je suis heureuse d'avoir une famille comme en terre des lions mais au fond ma vrai famille me manque. De plus je me demande ce qui est arrivé à Simba il reste mon fils malgré tous et j'aimerai avoir tous mes enfants autour de moi. Et puis il a mon vrai mari Mufasa qu'est il devenu ?

En savoir un peu plus...

Born on this way
Alors alors, je suis quelqu'un de posé et de sage, je ne prends pas mes décision trop hâtivement, je préfère y réfléchir pour être sûre de faire le bon choix. Je suis aussi maternelle et de nature douce avec ma famille et mes proches. Mon entourage est une chose très importante à mes yeux, ils sont ma priorité et je donnerai n'importe quoi pour eux quitte à me dénigrer moi même. J'ai le caractère d'une chef de famille, je prends soins de mes proches et veille à leur bonheur. Mais ne vous détromper pas cette facette douce ce n'est pas ce que je montre en premier lieu chez moi bien au contraire ! Je suis avant tout une femme de caractère qui sais ce qu'elle veut et quand elle le veut. Quand j'ai un objectif a atteindre je fais tout pour y arriver ! Je suis une battante, j'adore les challenges et me laisse rarement abattre, je suis une vrai battante et me relève toujours avec de nouvelles solutions. Je suis une vrai lionne quand il est question de compétition. Oui j'ai dit lionne marrant la blague non ?? Je n'ai pas froid aux yeux comme vous pouvez le voir et surtout je ne me laisse pas faire quitte en envoyer sur les roses. Je gère un restaurant alors je dois me faire respecter par mes employés qui sont pour la plupart des hommes à fort caractère. Rassurez j'ai de bonne relation avec mes employés on forme une famille mais quand il le faut je tape du point sur la planche.  Je dois par contre avouer que je suis féministe, je me bas pour que les femmes soit a égalité avec les hommes et c'est pourquoi mon chef est une femme en qui j'ai entièrement confiance et qui fait un travail fabuleux ! Elle est d'ailleurs co-propriétaire du restaurant avec moi. Comme vous pouvez le voir je suis une femme forte avec des valeurs. Cela est peut être du à ma vie de lionne et de reine aussi ? A voir mais je suis juste et battante quand il le faut.
Passant maintenant au physique, je sais que ça vous intéresse bande de cochon. Bon avant j'était une lionne mais je vais vous épargner les détails sur ma fourrure et tout et tout, je sais que c'est mon corps d'humaine qui vous intéresse. Je suis donc une femme de 37 ans, à la peau mate, oui ça change carrément pas vrai ! J'ai aussi de long cheveux châtain que j'adore! Ils sont frisé en plus je peut me permettre un tas de coiffures différentes.  Mes yeux sont marrons et mes lèvres fines et se marient très bien à mon petit minois. Bizarrement j'ai gardé une cicatrice de mon ancienne apparence, elle se trouve au niveau de mon haine à droite. Par contre j'ai fait une découverte intéressante j'ai un tatouage au niveau de l'intérieur du bras gauche, il est écrit " strong & wisdom", force et sagesse, un résumé de ma vie passée ??
Derrière l'écran

Pseudo Tiffou
Âge21 ans
Fréquence de connexion 5/7
Où ai-je trouvé le forum ? sur PRD
Un avis ?Il est très beau félicitation ! bisous
Le règlement a-t-il été lu ? ICI

©️ Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Sarabi Lyon Lightyear le Mer 24 Fév - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nick P. Wilde

♚ MON HISTOIRE : 61
♚ MON ARRIVÉE : 16/01/2016
♚ MON METIER : Pfff si vous saviez... Disons que l'escroquerie et la manipulation reste mon domaine !
♚ MON FILM : Zootopie
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS : Un lapin et un renard ? Pfff... on aura tout vu...

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Ryan Gosling & Bazzart
♚ POINTS : 57

MessageSujet: Re: Sarabi | It's all right with me... As long as Zazu goes with you.   Lun 22 Fév - 21:06

Hooooo une Sarabi !  bisous esquimo  arg  lovely

Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions n'hésite pas. Je sens que Buzz va être content. ^^
Il faudra qu'on se trouve un lien une fois validée. =)

- Born to be "Wilde" -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarabi | It's all right with me... As long as Zazu goes with you.   Lun 22 Fév - 21:12

Salut toi ^^
Merci pour cet accueil ! Pas de problème pour le lien je viendrais t' harceler ! bisous esquimo hug

Alice R. Liddell-Kingsley

♚ MON HISTOIRE : 181
♚ MON ARRIVÉE : 01/02/2016
♚ MON METIER : Etudiante en Histoire- Géographie
♚ MON FILM : Alice au pays des Merveilles
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
Quand ta main a frôlé la mienne
Telle une baleine au galop
En plus de la fracture j’ai vu
Que notre amour était né du pogo

J’aime sentir ton épaule
Briser ma cloison nasale
La caresse de tes Docs
Sur mon épine dorsale

J’aime entendre ta voix
Murmurer tendrement
J’vais t’transformer en puzzle
Pour offrir à maman

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Mia Wasikowska - Bazzart
♚ POINTS : 243
♚ LOCALISATION : Sur les bancs de la fac

MessageSujet: Re: Sarabi | It's all right with me... As long as Zazu goes with you.   Lun 22 Fév - 23:09

Bonjour et bienvenue =3 bonne chance pour ta fiche et très bon choix de personnage *-*

Fleurageant les rhododendroves
Gyraient et gamblaient dans les vabes
Pour frimer vers les pétunioves
Et les momes raths en grabe

Judy Hopps

♚ MON HISTOIRE : 59
♚ MON ARRIVÉE : 15/02/2016
♚ MON METIER : Agent contractuelle
♚ MON FILM : Zootopie
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dianna Agron - Ava : Foolish Pleasure. & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 106

MessageSujet: Re: Sarabi | It's all right with me... As long as Zazu goes with you.   Mar 23 Fév - 18:54

Bienvenue sur le forum ! top <3 <3

Bon courage pour ta fichette !! mouton

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarabi | It's all right with me... As long as Zazu goes with you.   Mer 24 Fév - 19:33

Merci à vous :D
J'ai finis ma fiche bisous esquimo

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: Sarabi | It's all right with me... As long as Zazu goes with you.   Lun 29 Fév - 17:31

Félicitations Sarabi !

Félicitations, tu es validé ! Vraiment désolée, du temps de validation, nous ne t'avions pas oublié, mais vu que Sarabi est mon scénario (oui oui ici Buzz  What a Face ), je voulais vraiment te valider en personne mais j'ai été prise de cours par mes révisions et mon concours qui commence demain ><  violet  ! J'arrête de raconter ma vie pour te dire que tu as parfaitement cerné le personnage de Sarabi, c'est exactement comme cela que je l'imaginais et je suis tellement heureuse de te voir débarquer sur le forum, merci infiniment d'avoir porté ton choix sur elle  plz  =D  <3 <3  gentil !
Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Never After ! Tu dois recenser ton Avatar, ton Personnage, ton Métier,  ton Habitation et si tu as un lieu particulier à créer, c'est par ici. Tu dois par contre générer obligatoirement ces fiches : Liens - RP. Nous avons aussi mis en place une section pour téléphones, réseaux sociaux et journaux intimes. Ces dernières sections ne sont pas obligatoires mais sont un plus dans ton jeu.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.   cookie  nice   love

Si tu as des questions !  moi   Le Staff est là pour te répondre !  love  leche  :<3<3:

Bon jeu !

Woody, Hadès, Jessie & Belle

©️ Narja - Never-Utopia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarabi | It's all right with me... As long as Zazu goes with you.   Lun 29 Fév - 20:48

Pas de soucis ! Je suis contente que ma Sarabi te plaise hihi !
J'ai hâte de RP avec toi ! bisous esquimo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarabi | It's all right with me... As long as Zazu goes with you.   

Sarabi | It's all right with me... As long as Zazu goes with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1